Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:48

Bonjour à toutes,

Merci Lagalette pour tes conseils, merci à Rapt pour ces petits conseils et sa présence continuelle.

je reste sur le forum car sur morpho il n'y en a pas .

c'est pas facile car le soir 22h je mangerais bien un yaourt, mais j'ai perdu 1,3 kg depuis vendredi.

pourvu que cela dure

mais si cela fait comme avec les autres régimes je vais encore stagner et ca va m'énerver et je vais reprendre

c'est pas facile la vie.

bon bon courage toutes accrochez-vous

gros bisous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 20:59

Bonsoir marycathy. .Il te reste combien de kg à perdre avec la morpho. .Il y a une technique pour stabiliser ton poids ou bien reprends tu un alimentation normale direct après l'amaigrissement?

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:03

bonjour Rapt,

je ne sais pas trop là j'ai les menus pour les 2 premières semaine, oui il doit y avoir une face de stabilisation comme dans tout régime.

j'ai 12 kg au moins à perdre, j'ai commencé vendredi et j'ai perdu 1.8kg depuis.

mais le soir j'ai envie de sucre je pense que cela va passer avec le temps.

Mais je ne sais pas si ça va marcher car je stagne 67.5 kg là je fais 68.8 j'attends de voir.

toi tu as eu beaucoup de courage pour y arriver et maintenant tu es en conso ça va?

bon on va continuer on verra bien

Merci de prendre de me news sur morpho il n'y a pas de forum alors je reste ici.

Par contre il y a une conseillère qui répond en direct à tes questions c'est bien.

Bisous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:33

Pour moi la conso ça va. .Sauf que j'ai une petite grippette qui me fatigue et me coupe carrément l'appétit. .Mais dans l'ensemble ça fonctionne bien.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 04:28

Salut

Insomnie quand tu nous tiens c'est la 2em nuit, je éveiller depuis 2 heures , j'ai mal au bras reprise des cachets , il est tout gonflē et il ankylose la nuit le réveil nocturne est toujours douloureux

On nous a encore offert un magnifique coffret de chocolat .... Finalement la reprise des choses sérieuses se fera plutôt en février le temps d Ecouler le stock de chocolat

Mais je vais rester sérieuse sur les repas midi et soir Viande poisson oeuf et légumes vert pour maintenir mon poids

Bon dans 2 heures le réveil sonne pour aller bosser je vais faire une tentative de retour au lit

@+tard

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:24

Bonjour les filles

Plouf l'année commence plutôt mal pour toi si les douleurs reviennent et t'empechent de dormir ce n'est pas drôle surtout lorsque l'on travaille, il y a quelques années j'ai eu une retractaction scapulaire à l'épaule gauche cela a duré un bon moment mais depuis plus de douleurs heureusement, je ne pouvais plus me mettre le soutien gorge.

enfin c'est du passé avec ce style de douleurs il faut de la patience alors courage courage............

bon question régime c'est pas encore le top je perds 0300 gr et le lendemain reprise je comprends pas pourtant je respecte les quantités.

bon on verra bien.

Rapt j'espère que ta grippe ne va pas être trop sévère et que c'est déjà qu'un souvenir.

courage à toi aussi

bise à tout le monde

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 10:57

Bonjour. .Toujours hs au fauteuil. ..Je vous écris sur mon telephone. .En plus les douleurs me reprennent dans les deux épaules. ..Je ne suis pas encore bloquée au niveau des mouvements mais ça lance pas mal. .Je me badigeonne de baume du tigre. .Ça me tient chaud!

La grippe y est peut-être pour quelque chose. ..

On verra si ça passe avec le reste sinon je vais droit à l'infiltration comme l'an dernier. .Plouf J'espere que ça va passer pour toi car l'insomnie en plus ne permet pas au corps de se réparer. .Je te souhaite bon courage et aussi un bon retalissement.

Marycathy accroche toi. .Ça va finir par descendre.

Biz à toutes

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:43

bonjour Rapt

là j'ai un gros doute le site ne répond plus depuis ce matin j'espère ne pas être tombée dans une arnaque.

soigne toi bien , reste au chaud et bon courage à toi.

Bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 13:41

Ah. ...Et c'était payant? ?

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 15:02

oui 20 euros mais j'espère qu'ils ne vont pas continuer à faire des prélévements car ils ont le numéro de ma carte bleue.

donc là je suis très angoissée et mal dans ma peau.

enfin on verra bien.

j'ai au moins le book car je l'avais enregistré ça peut servir un peu.

bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 16:12

Oui tu verras essais de te reconnecter tu as un numéro de telephone pour les contacter? ..sinon tu fais opposition sur les prelevements. ..Pffffff il y a plein d'arnaques. Mais J'espere quece n'est qu'un problème de connexion.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 10:09

Rapt , tu m'as filer ton rhume , je suis hors service depuis hier après midi , zut alors le même que jai eu avant noel

J'ai passe une sale nuit avEc le nez qui coule et tousser comme une malade

Encore un week pas terrible qui s annonce.

Et vous quoi de neuf ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 10:20

Pour moi la grippe s'eloigne mais m'a laissé avec cette méchante douleur dans l'épaule droite une chance j'arrive à la bouger ça me lance au repos je prends mon codoliprane dans la journée maintenant. .Ce n'est pas top pour l'activite et avec ce ciel tout gris je sens que je vais encore dormir au fauteuil. .Pas top pour le régime. J'espere que ton rhume va passer Plouf tu n'as vraiment pas besoin de ça en plus. .Repose toi bien dans la journée si tu peux.  

A bientôt

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 20:31

Coucou . Un week , kleenex , fièvre , lit, dormir, je sort de mon lit , j'ai pas manger grand chose, surtout des yaourts aromatise vanille ,c'etait frais et faisait du bien dans la gorge.

Déjà fin de week, et demain retour au boulot.

Et vous fait quoi de beau.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 21:56

Bon courage pour cette semaine plouf. .!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 19:38

La neige le bonheur nous avons passe la journée dehors A faire de la luge dans notre descente de jardin , on s'est bien marre Et on a inviter les copains luge = abdo Et fessier et cuisses , les calories ont Etait brules

Et vous votre week neige .!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:41

Pas de neige chez moi :-( , mais comme je pars en vacances au ski la semaine prochaine, je vais pouvoir effectivement travailler tous mes muscles avec le ski, la luge, les balades en raquettes.... J'ai hâte!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 21:07

chez moi aussi ..c'est complètement recouvert,les enfants s'en donnent à cœur joie,mais comme je suis dans le réaménagement de mon appart ,je n'ai pas eu trop le temps de sortir..

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 08:08

Coucou

Quoi de neuf les filles

Cette semaine jetait super fatigue j'ai dormi comme pas possible 9h ~6h30 tous les jours je Bosse pas aujourd'hui je vais aller chez le coiffeur Et un peu de shopping , me faire une journée pour moi.

Parait que pandits revient la nuit prochaine sur Paris on verra demain si c'est tout blanc

Bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 08:34

Pandits. .? Qu'est ce que c'est?? Bonjour Plouf!

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:54

bonsoir à toutes

il n'y a plus personne sur le site

comment cela se fait il?

bon où en êtes vous que faites vous?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 23:18

Hello marycathy. .Je suis tous les jours sur le fofo. .Pour moi ça continue comme j'ai perdu 1,7 kg en conso 1 je passe en 2des aujourd' hui. .Il ne faut pas que je continue à perdre car ça ne va plus etre tres beau. ...

Donc voila en fait tout roule. 

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 16:12

salut Rapt,

tu as de la chance et du courage, moi il n'y a pas moyen. je n'arrive pas à suivre un régime trop longtemps.

il faut dire que pour l'instant ma vie n'est pas facile, je suis en arrêt de maladie depuis 16 mois alors à la maison toute la journée il y a pleins de tentations.

bon normalement j'ai trouvé un nouveau job, quand j'aurai débuté j'y arriverai peut être

et à force de faire des régimes le corps refuse les restrictions et cela devient de + en + difficile.

bravo à toi en tout cas, bon les autres ont déserté le forum ...................

A bientôt

Mary-cathy

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 17:37

un petit coiucou vite fait !!!! je bne suis pas très Dukan en ce moment ! et oui, ma fille qui habite à new york est à la maison depuis debut janvier, et elle adore faire la cuisine ! en plus, elle a envie de plein de choses qu'elle ne trouve pas la_bas..........et la salle de sport est fermée en ce moment ....mais promis, je recommence bientôt !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 17:55

Bonjour lagalette contente de vous lire toutes les deux. .il nous manque plouf. ..J'espere que vous reussirez à reprendre le régime même si ce n'est pas facile une fois laché. ..Pour moi la stab sera pour debut juillet. .Là je m'inquiete car je ne consolide rien puisque jusqu'à présent j'ai continué à maigrir. .Le problème est que si ma conso ne consolide rien. .Je risque de reprendre en stab. ..Donc j'ai pris la conso2 avant l'heure J'espere que je ne descendrai pas sous 56 car je commence à avoir un petit air frippé. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.