Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

le topic des Toulou'zen !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:10

Hello les meufs......

 

Argh c't chaleur....

Oui Marina, attend la fin de la ZR...tu sais bien qu'on laisse des Grs en route....mais comme je te comprends...

 

Je me sens glissée ,(je staaaaaaagne a mort ) ma volonté "militaire" de mi avril en a un tchiou coup ds l'aile...genre, sur mes dukan'pizza j'ai mis des olives, ou aujourd'hui sensée être PP., trop ras le bol de la cantoche de mon taf (ils sont en travaux dps 2mois, qualité, et service minimum....) et la a midi j'ai fait PL paske que les légumes Me caissons de l'oeil....rien de gravissime, je sais, mais chez moi c'est un peu tout ou rien.....

J'ttends la fin du mois et j'avise.....

 

Karine,marina, on commencera ensemble pour rejoindre Qs ...

 

Et alors, toi comment ça se passe?ça gère ?

 

Cocotte, c huis contente pour ta courbe, c'est vrai que ton alternance avec tes Galas on dirait de la conso....

 

Sinon, quoi de neuf?!

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:44

Oui chaleur étouffante ! Heureusement y a la clim à la clinique !

 

Petit pallier à 58,9 depuis un écart programmé pour la fete de la musique ! ^^

 

Marina : courage ! attends au moins la fin de la ZR ! je suis sure qu'aprés tu seras agréablement surprise !

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 08:16

les filles merci pour vos conseils et encouragements!!

 

Tu as raison 4s, je devrais pouvoir encore tenir 15 jr / 3 sem, comme prevu .. mais je me sens bien ds mon corps aussi et les craquages s accumulent :s

on a perdu notre mental d'acier !!

 

j ai quand mm reussi a perdre 300g cette nuit, malgre une pleine ZR!!

 

ce week end je vais a la mer avec mon cher et tendre je me rejouis, ms peur des craquages a moins que je me gave de fruits de mer au restau!! j ai plutot peur pour le pdj , ahem... je me ferai une galette !

 

sinon qué calor!!! 30 degres ds mon bureau sans clim, 31 degres chez moi cette nuit, pffffffffffffffffffffff!!!

 

4s, ma conso sera tranquillou, pas en mode psycho comme la plupart des filles du site, qui meme en stab, sans completement sectaires!

 

aesd, je te comprends, c est de plus en plus dur de tenir, de resister, surtout qd on stagne !

 

kariine, peut etre que c est ta dernere sem de conso vu ta courbe!! tu as des tofs avant / apres?? et les filles me dites pas que je suis la seule a en avoir fait!!

en tout cas, feloches les filles, je me rejouit de faire la conso ensemble.. la mienne durera 50 a 60 jours oufffff!!! en gros tout l été!

 

sinon niveau taf, une grosse envie de renouveau, pas mal de changement au sein du mien, dc je commence a regarder ailleurs! les vacances c est le 20 au soir, et le 22 je decolle ds les iles cyclades pour 8 jours!!! me languis!! et vous, quoi de prevu?

 

bonne journée! des biz

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 19:49

Ô joie, ô miracle.....

 

..........66............

 

Yeah!!

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:22

coucou les filles!

 

Aesd, yeahhhhh ! ca bouge ! comme chez moi - 600g en 2 jours : 56.5 ce matin je suis contente comme tout!!

 

ca y ets il pleut on respire!!

 

je pars a la mer demain, j espere qu il fera soleil !

 

je ne suis plus qu a 1.5 kilos de mon objectif je m accroche dur!! j ai 3 semaines pile pour les degommer ca va etre chaud....... je sens les ecarts ce wkd, ms je vais faire au mieux !!

 

et vous, quoi de prevu?

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:23

oups 2.5 kilos de mon objectif plutot ^^ mais 55 kilos ca sera top aussi!

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:29

Salut les filles !

 

Marina : contente que tu gardes la foi au moins jusqu'à tes vacances ! Quant à ton we à la mer, profites en quand meme sans dégommer tous tes efforts ! Du coup ouais j'ai fait l'erreur de pas prendre de photos chui deg mais bon ... Pourquoi 50 à 60 jrs Marina ? Plus pour toi nan ? Moi ce sera 100 jours ... ^^ Ca fait peur mais je me dis qu'il y a pire et que ca s'ouvre quand meme!

 

AESD : Congrats pour le 66 ! Bientot le 65 !!!

 

Pour ma part petite stagnation autour de 58,8 ... j'espère que ca va descendre un peu pour arriver à l'objectif au plus vite !

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:59

Kariine, c est simple je suis partie de 61.4 kilos.. les 66.1 c etait en janvier 2010 !

 

dc 5/6 kilos en mois!

 

je vais faire gaffe ce wkd, promis!

 

allez ta stagnation va vite s envoler.... la conso c est pour la sem prochaine!

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:15

Coucou

 

Bravo Aesd et Marina, voilà, il suffit de tenir et ça paye !! c'est super pour vous!! OUHOUHHHHHH

 

Karine, pareil ! tiens le coup! tu e si proche de la conso !!

 

Et les autres ? Marge reviiiiiient !!!

 

Bisous

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 10:21

Ah d'ac marina, c'est vrai que j'avais pas tilté ! ^^

 

Oui je tiens le coup ! Genre hier repas d'équipe au resto et j'ai pris un filet de boeuf avec des légumes pendant que les autres prenaient entrée, plat, dessert du resto italien ! Je vous laisse imaginer les tentations ! ^^ Mais dommage y avait quand meme de l'huile dans mes légumes ! Tant pis !

 

4S ca se passe bien la conso ?

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:37

quand c est comme ca kariine, du gras non maitrisé, je prends du calorilight!! ca marche bien

 

4s, comment va? ton poids? t as des tofs avant apres sinon?

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 21:38

Yo,la team....

 

Karineinaize, t'y est la....ça tue.....

Marina,,bon Week, fait gaffe a pas trop derap....

Qs:alors what's up?, hein?!

 

Moâ, les photos, c'est Niet...j'ai,pas eu le courage de me prendre en photo, j'l, vous d

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 21:43

Oups,

 

Vous'l'dis...ldu coup c'est vrai,que Niveau résultat on se voit toujours un peu comme avant, malgré Le fait que ds les fringue ça se sente quand meme....

 

Je conaissois pas le calorielight?efficace?

 

Bon Week les meufs....

 

Ps:youhou les filles, ou êtes vous?

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 21:44

Wesh les meufs

Tin chui au resto indien .... Nan fromage englouti euhhhh lol

Trop bon quoi j en rêvais!!! J ai pris 6 calorilight

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 07:25

Coucou,

 

je ne suis pas loin, je lis forum quasiment tous les jours, mais avec les repas de fête et les invit' ça m'énerve, ça fait monter le poids et baisser le moral !

C'est plus facile le régime l'hiver, parce que pour le coup éviter la saucisse de Toulouse grillée, ici c'est difficile ...

de plus je ne suis pas trop adepte des petites pilules de régime (surtout après avoir vu le complément d'enquête de mardi !), je préfère compenser .... bref mon but grossir le - possible en ce moment et c'est pas évident

 

sinon, solde avec mon homme aujourd'hui (et surtout sans nos 3 moufets d'amour !), ça va faire du mieux au moral, et des kilomètres à pieds !!!

 

bon WEEK

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 08:47

Courage Marge ! C'est sur que c'est difficile de resister aux tentations de l'été ! Mais je crois que c'est possible de se faire plaisir sans forcement trop déraper. Même si c'est frustrant comme moi au resto italien avec mes collegues avant hier ... un vrai supplice ! ^^

 

Sinon, oui moi j'y suis presque, mais là un pallier pourri qui me desespere à 58,8 ... impossible d'aller au dessous et pourtant pas d'écart mais je sais pas ... Je pensais pouvoir aller un peu en dessous de 58 mais si c'est si dur de perdre des kgs si anciens alors pas la peine ... Je vais me desesperer avant ... enfin on verra ! Des fois ça va partir tout d'un coup comme ca arrive parfois. Mais la ZR est pas si loin que ca alors ca me gonfle un peu parce qu'aprés il faut attendre ! :(

 

Marina : comment t'arrive à voir que les calorielight sont vraiment efficaces ?

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 20:45

Coucou en direct d argeles sur mer!!

 

Karine car mon poids bouge pas en fait puis j ai eu des retours très positifs aussi d utilisatrices!

 

J ai passe l aprèm à la plage trop bien et une bonne glace trois boules plu tard je sirote un rosé lol... Dukon va venir me flageller avec du surimi 

Après petit resto en amoureux ... Je me pèserai lundi ^^

Bon week end les cocottes !

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:16

Coucou tous et toutes,

 

Moi la conso se passe moyen je dirais, suivant les jours même je suis pas sure de trop faire une conso dukan.

Bref, beaucoup de questions et de n'importe quoi, j'sais pas trop où j'en suis et quoi faire, mais un peu long à expliquer.

 

J'espère que vous allez bien !

 

Marge, j'espère que tu vas r'avoir la foi ! T'éloignes pas du forum, j'ai l'impression que poster régulièrement aide à être assidue au régime !

Marina, que ton week end n'aura pas d'incidences sur ton poids.

Aesd, que la descente continue !!

Karine, que ton palier va craquer vite !

 

et les autres, que vous allez bien !

 

Bises bises

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:25

4S, t oses plus trop te peser car t as l impression de faire nimp? tu devrais voir a combien tu en es... tu fais la conso 1 là?

 

ma balance m affiche un 57.3, ca va car je m attendais a 58... j ai fait un week end d ecart total sauf hier midi et hier soir...

vendredi indien : nan fromage, samossas et riz.

samedi : sorbet 3 boules, frites, rosé. ahem et encore glace sorbet 3 boules ^^

dimanche matin : pain et 1 croissant, chocolat chaud.

donc juste + 800g, ca va...

 

ms bon je suis conne car je resterais encore coincée a 57 toute la sem, j en suis sure!! j ai mis 10 jours a arrrivées a ces putains de 56.5 et vlan, tout foutu en l air.. les week ends j ei de plus en plus de mal a gérer:(

 

et vous, vous craquez???

 

bonne journée.. bises

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:06

Salut.......

J'avais rédigé un long message, ce matin,et ce con s'est effacé........je recommence.........;, donc,

 

ben, j'en ai marre...!voilà,

Je m'envole, vers la conso pour éviter les écarts, les allers retours, et la DEMOTIVATION.j'ai donc remonté mon obj à 66, et je pars en conso 1..........

Zou!

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:08

Bon départ pour la conso Aesd! tu vas voir c'est chouette! Moi ça se rapproche beaucoup de mon alimentation normale, des légumes tous les jours et du pain, c'est trop la fête après la croisière!

 

 

Marina, promet toi une semaine hyper stricte, avec 0 écarts, et à fond du sport, et ça va redescendre c'est sur. Je comprends qu'on puisse pas se calmer quand on commence à s'écarter, on se dit OSEF (on s'en fou) et après c'est OSEF tout le week end!

 

 

Alors pour vous raconter mes déboires, (attention lecteur si tu as sommeil, tu risques de t'endormir tellement ça va être long!) Smiley bonheur

La première semaine s'est bien passée, j'ai commencé avec un repas de gala pour me faire bien plaisir. Le lendemain +700gr. J'ai fait le reste de la semaine nickel en suivant tout bien les consignes de la conso 1, du coup c'est très vite redescendu à 51kg. Très bien, j'étais contente. Sauf qu'en fait c'est trop descendu, ça descendait tout le temps, je suis allée jusqu'à 50.5.

 

Donc comme ça ne me plait pas, que je ne veux pas perdre encore, j'ai accélérer le processus et je suis passée en conso 2, en gros. En tous cas je mange 2fruits, je mange plusieurs fois des féculents par semaine (en plus du pain), etc.

Mais comme ça ne remontait pas à 51 et que ça m'agaçait, il y a des jours où j'incruste des choses dans mes repas pour qu'ils soient proches de ce que je mange normalement! Par exemple, des fois le midi je mange une danette au chocolat en dessert, ou un liegeois.

Le matin des gateaux pas du tout dukan. Souvent quelque tartines de pains avec du beurre bridelight allégé. Pas tous les jours et en quantité raisonnable.

 

Des fois je réussi à remonter un peu, des fois je bouge pas.

Mais en gros, je n'ai revu le 51 qu'une seule fois! je suis entre 50,6 et 50,9.

Le pire étant ce week end, où j'ai enchainé le n'importe quoi. Vendredi soir, repas de gala au resto avec frittes et glace chocolat en dessert, je me suis gavée. Le samedi midi, je mange normalement et en dessert, allez hop une petite creme au chocolat en dessert parce que OSEF du régime. Le soir, mac do (genre j'ai encore le droit à un gala donc c'est la fete).

Bien entendu, je me dis, bon dimanche je me tiens! Tu parles! à 16h ma petite soeur avait fait un gateau trop bon, j'en ai mangé trois parts, et avec 2 barres de chocolat au lait !

 

Je crois que mon insconscient se disait que si je reprenais un bon coup, ça me calmerait et je reprendrais une conso normale.

Ce matin, je me pèse : 50,8. ...

 

 

Donc déjà c'est la m*rd* pour ça, un jour sur 2 je me dis que je vais reprendre strictement la conso, mais après j'en ai pas envie et en plus je ne grossit pas donc ça me stresse pas.

 

Je précise que je n'aurais rien contre l'idée de voir ma balance descendre encore, mais dans d'autres conditions:

- Si on suit la logique de Dukan, quand on perds des kilos c'est que le corps lache du lest et donne sans compter, ce qu'il n'aime pas, et des qu'il aura l'occasion, il va se jeter sur tout ce qu'on va lui donner des qu'on remangera du sucré/gras. Donc comme on rabache ici et là : la conso c'est pas fait pour perdre. Donc j'ai pas envie de perdre en conso, pour moi c'est signe que je ne verrais jamais la stab!

- De plus mon IMC descend dangereusement vers un IMC maigreur. Je vais quand même pas passer d'un extrême à l'autre ça serait con quand même!

- En plus, j'aurais bien besoin de perdre encore, mais que du bas! Hélas, la sorte d'escalope de poulet qui est en surplus sur mes cuisses n'a pas déménagée ! Par contre, en haut, je ne suis pas loin de la maigreur en effet, on voit mes côtes, et c'est pas super sexy! Donc si c'est pour maigrir encore de là : bof !

 

Voilà en gros pourquoi je veux pas perdre, même si je suis vraiment désolée de dire ça, je me sens vraiment une connasse de dire ça, alors que je sais combien on a envie de voir sa putain de balance descendre en croisière.

Bien sur, si je perds encore en stab, quand je pourrais manger de tout, et normalement, alors je ne ralerais pas. c'est juste qu'en conso je le sens pas.

 

 

Du coup, je suis là le cul entre 10chaises en changeant d'avis tous les jours sur la démarche à adopter, parce que je suis paumée.

 

Parfois je me dis: reprends ta conso et fais pas chier. Mais en même temps pas envie de perdre, et difficile de pas manger un peu de sucré.

D'autres fois, je me dis que c'est mort la conso, parce que je crois que c'est hyper mal pensé, ou alors il faudrait faire en plus de phase où on réintroduit d'autres aliments. Parce que je me vois pas du tout, du jour au lendemain paf dans 85 jours remanger ce que je mange normalement, en ayant fait la conso, et pas regrossir, c'est sur que non. Quand on voit le peu de calories qu'on consomme et surtout les carences en glucides et lipides que l'on s'impose. Le jour où je remange le taux normal de glucide recommandé dans une journée, à mon avis je prends 100kg !

 

En plus je me dis que peut être que je perds juste parce qu'au final je mange peu, c'est l'été, j'ai pas trop trop faim perso, je mange beaucoup de légumes. Pour moi la viande c'est 1 ou 2 fois par semaine pas plus et pareil pour le poisson. Du coup, mes repas sont pas énormes, je mange surtout des crudités. Mais en même c'est ce que je mange normalement, j'ai pas envie de me forcer à manger de la viande alors que ce n'est pas mon régime alimentaire normal.

 

J'ai passé l'autre jour une heure à lire des topics de la section "stab" du forum, mon mec a dit "tu te fais du mal" et il a raison, parce que c'est sur, j'en ai vu aucune manger normalement. Beaucoup disent se sentir encore au régime, voir meme faire parfois 2 jours pp etc. etc. Après ça, j'avais autant envie de suivre la conso que de m'arracher l'oeil avec une cuieillere rouillée!

Je refuse de rester en conso toute ma vie, pour moi c'est un régime alimentaire non sain! il y manque trop de choses.

 

 

Un autre problème : le fromage. Je n'aime aps ça, je ne mange que de l'emmental rapé ou du gruyere, et j'en mange pas souvent. J'ai essayé d'en incruster dans mes repas pour manger ma dose quotidienne. Mais bon c'est pas possible tous les jours non plus. En plus ça me saoule de modifier ma façon de m'alimenter, j'aime pas le fromage, j'en mange pas, c'est bizarre de se forcer à en manger tous les jours. Du coup, ça manque parce que cette part de lipide que doit m'amener le fromage je ne l'ai pas.

 

 

 

 

Bon, voilà, je suis un peu perdue. Un pas à gauche, un avant, trois en arrière, je sais pas trop ce que je fais et surtout quoi faire !

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 16:13

oula 4s, quel dilemme...

 

c est ton 1er dukan, dc ton corps est emballée, il perd a tout va, moi aussi j avais bien perdu, mais je mangeais des conneries ds j ai stabilisé.

 

tout est une question de metabolisme, les rapides et les lents. tu dois avoir un corps qui crament bien les calories. le mien stocke a fond c est pour ca que j ai pas perdu des masses en conso ( 1kilo500)

 

tu devrais faire une conso 2, tout en gardant les danettes etc.. pour le fromage, remplace le par du bon "gras".... la danette? lol

 

aesd, rhaaaa le msg qui s envole ca fout la rage. je suis comme toi... j en ai marre!!!! j hesite a me foutre en conso... pff

 

mon abo au sport est FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff mm plus de defouloir !!! et mm plus de garde fou ( genre un exces je compense en cardio) j ai acheté des alteres, faut que je fasses du sport dvt mon ecran... question motiv : zero!!!

 

bah c est la deprime aussi chez moi.. j ai trop abusé ce dernier mois sur les ecarts 1 a 2 par week end, je devrais etre a 55 la!!! punaise....

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:33

Coucou tout le monde !

 

4S : Je comprends bien ton désarrois mais franchement je pense aussi que tu te fais une méga prise de tête pour au final te prendre encore plus la tête. C'est clair que de passer à la maigreur c'était pas le but. Je te comprends, moi aussi j'ai bcp perdu du haut et pas du bas forcement. Mais je trouve que tu te prends trop le chou à vouloir tout compter etc ... Perso, je pense que dukan demande un bout de fromage par jour pour se limiter pour les gens comme moi qui adorent ça mais certainement pas pour obliger les gens qui n'aiment pas ça à en manger ! ^^ Ca serait ridicule ! Cherche autre chose qui a la meme valeur en lipides, du type tes danettes. Et laisse ton corps vivre la conso comme il l'entend, je suis sure qu'il va se stabiliser ou manger plus de pain. Tu psychote de trop maigrir à 500g prés ! ^^ T'es pas encore à 45 ! Au final t'as fait dukan mais maintenant tu te prends encore plus le chou qu'avant avec tes kilos ! ^^

 

Marina : ça m'arrive de faire des écarts, en fait j'essaye de les programmer. Comme par exemple, quand je suis allée à prague ou à barcelone, ou à la fête de la musique.

 

Bon sinon les gens ça y est j'y suis presque ! J'ai JUSTE PETE LE PALLIER ! ^^ 58,1 ce matin hiiiihaaaa !

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:18

Bravo Karine ! Maintenant la descente va reprendre son rythme !

 

Marina, tu peux pas essayez d'aller courir ou faire du roller ou quelque chose d'autre ? genre piscine ?

Pour la déprime, j'ai l'impression que ça prends plein de monde sur ce topic! c'est l'été pourtant!

 

Et Karine, non non tu te trompes vraiment, je ne me prends pas la tête du tout. Le régime n'a pas d'incidence sur ma vie, en général je n'y pense pas, c'est fait voilà, je m'impose une hygiène alimentaire, c'est tout. Je n'en ai parlé à quasi personne autour de moi.

Mais c'est vrai que qd j'essaye de réfléchir au comportement à adopter, je suis devant des questions sans réponses par moments.

Je ne compte pas non plus. Au début de la conso, j'ai compté les calories de plusieurs journées, pour voir, après avoir fait des recherches sur le métabolisme. Le constat est sans appel, même en conso on est dans un régime hypocalorique.

Après ça je n'ai plus compté.

Ah ah, pour le pain, ça fait bien longtemps que j'ai largement monté les doses, et d'ailleurs que je ne mange pas toujours du pain complet, je fais en fonction de ce qu'il y a à la boulangerie!

Et sérieusement, je perds deux fois plus qu'en croisière, c'est très con, mais j'ai aucun doute je serais pas loin des 47 - 48kg si je faisais la conso 1! sans problèmes, quand tu vois ce que j'ajoute et qu'encore je perds.

Aujourd'hui j'ai croisé deux copains, ils se connaissent pas, je les ai croisé séparément à une heure d'intervalle. Ils m'ont tous les deux demandés, inquiets et très sérieusement si je n'étais pas malade. genre comme si on m'avait découvert un cancer.

ça ne m'a pas vraiment fait rire...

 

Ceci dit, l'écart entre nous c'est que toi tu penses que le régime fonctionne, et que moi perso j'en doute. (mais j'aimerais vraiment lire des témoignages de personnes qui me prouvent que j'ai tort^^)

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 19:33

Bonsoir les du du

 

Après une absence, me revoilà.

Je vois que certaine d'entre vous sont passe en conso.

Pour moi se ne serra pas avant plusieurs moi, vu que je stagne en se moment.

Se week-end end j'ai fait plusieurs écart vu que j'ai fêté mon anniversaire avec des amis.

 

Marina j'espère que ton week-end end ces bien passe?

 

Marge courage ton corp finira par arrêter de perdre.

 

Bonne soiree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.