Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

le topic des Toulou'zen !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 14:57

Merci pour vos encouragement, mais la reprise en main est difficile.

 

Cette semaine j'ai décidée de repeindre notre salle de bain et et la chambre de Celia nos petite dernière. Cela va m'empêche de manger n'importe quoi, et surtout des chose interdites.

 

Super Karine tu as atteindre ton objectif donc tu passe en conso, bravo

 

Marge bonne vacance.

 

Bon samedi

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 18:16

Un petit coucou rapide des Cyclades! Temps superbe et bouffe exquise! Je ne sais pas cbien j ai du prendre ... Au départ 56.4(apres 1 sem de nimp) dc on verra bien!!!

Je rentre lundi soir et la Ca sera conso stricte!

Courage les filles biz!

cocote083

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:02

Moi aussi je demotive un peu, je suis pourtant proche de la fin mais c'est de plus en plus dur !

 

Courage quand meme ^^

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:58

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 27 ans et suis sur Toulouse depuis 5 ans. J'avais commencé ce régime en juillet dernier et j'avais perdu 15 kg en 3 mois (j''étais fière de moi), malheureusement j'ai arrêté car j'ai eu des soucis personnels qui ont fait que je n'avais pas le moral, l'envie et la force (je ne dormais plus très bien et baisse de tension...) pour continuer un régime.

sur les 15 kg perdu, j'en ai repris 8, donc je vois quand même que ça marche car je sais que je n'ai pas fait attention pendant cette année et que c'était plus sandwich que salade (sans oublié les desserts!)

j'ai décidé de reprendre le régime avec comme objectif de perdre 53 kg (ce qui est beaucoup mais pas impossible j'espère). je suis inscrite à la salle de sport et compte bien suivre à la lettre le bouquin. le plus dur pour moi sera de ne plus manger de sucre (j'ai déjà essayer les sucres à base d'aspartame et je n'aime pas du tout ça) de chocolat...mais j'espère y arriver car je suis déterminée plus que jamais.

J'ai parcouru vos messages et je trouve ça très bien que vous vous motiviez, il n'y a aucun jugement et on est "toutes" dans le même cas (même si je pense être la seule à avoir autant à perdre)

le plus dur dans un régime pour moi c'est que quand tu n'en fais pas et que tu es grosse, les gens pensent que tu passes ta vie à manger et que quand tu commences à faire un régime, les gens te disent : pas pourquoi, tu es bien comme tu es, le principal c'est que tu sois bien dans tes baskets!! donc j'espère qu'au moins ici, on pourra échanger et se motiver!

 

merci beaucoup

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 21:38

Bienvenue Ninie, bon courage ....

super challenge ; en ce moment on est pas mal à être plutôt "démotivées" mais on se raccroche toujours au forum !

 

pour les faux sucres, re-tente, on ne les aprécie pas tout de suite .... mais ils sont indispensables pour tenir sur la longueur

 

@ +

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:41

Hello les filles,

 

Je suis m*rd*use de poster que maintenant,...je vous suit de loin mais ces temps ont été un peu compliqués...

Je suis en vacances en camping, et chaud chaud la journée PP, sans rien pour cuisiner....demain j'attaque la conso 2....je vous raconterais (si ça vous intéresse en détail le parcours en conso 1)

 

J'espère que vous allez toutes bien, un grand bienvenu à ninie....

ninie31

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 23:05

merci Marge31 pour ton conseil, je vais re-tenter mais pour l'instant même si il y a des tentations partout, au boulot, faire les courses, chez moi (mon copain a la chance de ne pas grossir) je n'ai pas envie de manger de sucre!! je bois beaucoup d'eau et me concentre sur mon travail et des travaux chez moi!! merci beaucoup, je te dirai si ça marche

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocote083

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:13

Bienvenue Ninie 

 

Pour ma part j'ai décidée de me reprendre car je suis pas loin de mon but et a la rentrée j'aimerais avoir attaqué ma conso !

Pour mon anniversaire j'ai eu un petit stepper (que je peux ranger facilement sous le canapé de mon appart et ça m’évite de payer les 60€ d'abonnement de salle de sport chaque mois) et ça marche du tonnerre je trouve 

Depuis deux jours j'ai tout respecté et ce matin je suis passée a 63.3 

 

C'est chiant car il y a les fruits d’été, les apéros, les barbecues ... Mais bon, COURAGE, tenez bon les filles !!!!

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:12

Coucou les Toulouzen!

 

J'espère que vous allez bien, désolée pas bcp de temps en ce moment!

Mais je vois que tout le monde va bien, et qu'il y en a pas mal qui sont partis en vacances ! Profitez en bien !

 

Bienvenue Ninie, bon courage, accroche toi, et fais bien attention à ta santé surtout!

 

Moi je ne suis plus très bien la conso je dois le reconnaitre! aie aie!

 

Bisoussssssss

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 16:14

Bonjour à tous ! Me revoilà de retour aprés une semaine de n'impos en corse ! ^^ Ca craint du boudin ! Mais reprise sec du régime ! Allez hop !

Bienvenue Ninnie ! Je te souhaite plein de courage, tu verras, c'est que du bonheur et de la fierté quand tu vois descendre les kgs !

MADE

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 21:07

Salut tout le monde,

Bon, j'ai décidé que c'était pour demain ! J'ai entre 15 et 20 kilos à perdre et après de multiples YOYOS j'espere que cette fois-ci sera la bonne !!!!!

J'ai deja fait ce regime il y a 6 ans mais suite à un demenagement et une nouvelle vie qui commencait je me suis laissee "distraire" et je n'ai pas consolidé ........ resultat aujourd'hui j'ai fini par tout reprendre !

Donc demain c'est reparti !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 15:04

Bienvenue Made, voilà qui va redinamiser le forum ... nous sommes demain, alors j'espère que tu as bien commencé !

MADE

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 16:20

Merci Marge !

Oui c'est bel et bien parti !

Les 1ers jours sont toujours durs mais je vais tenir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 19:25

Hello,

 

De retour du camping...conso 2 démarrée, j'ai saute sur ma balance ce matin, 65,5....très très très contente....!je consolide a mort pour dans un peu moins D'un mois attaquer la stab...

Mes recettes préfèrees:

Les céréales de super tâta, je kiffe (j'ai arrete les dudu au caramel pour cause de flatulences particulières ()

Je viens de me mettre au porridge, j'adore

 

Le midi c'est souvent poisson/viande légumes, eT dessert dudu

From blanc rhubarbe, muffin, brioche

 

Au gouter: c'est fruit, ou gâteau dudu au tofu soyeux (made, ninie, vous connaissez?)

 

Le soir, me fait les pizzas dudu, les burgers.....

 

Et vous, quelles sont vos recettes préfèrees?

 

Bisous les filles.....

 

ON LACHE RIEN, ON RECUPERE LE BON RYTHME, PAS ECART, ALLEZ GOGOGOGOGOGO

 

si vous êtes en ville, Toulouse plage est vraiment super.....des jeux pour tous, pour bouger, vraiment c'est chouette...

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:18

Coucou!

 

Le topic est vraiment mort ! Tout le monde doit être en vacances !

J'espère que vous allez bien !

daphne82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:24

coucou !!

 

nouvelle j'ai commencer dukan hier .. jespere tenir bon

marina007

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:08

yo!

 

bienvenue aux nouvelles, que la force soit avec vous!

 

alors les revenantes?? ca va? aesd tu geres, respectt!!

 

4s et kariine, cbien de repris??? moi je suis ds les 57/57.4, ca va!

 

mais annonce : JE NE FAIS PLUS DUKAN DU TOUT!

mais pas du tout, je mange "sain", bcp de fruit, fromage blanc 0%, muesli bio ( 1 a 2cs le matin) un peu de fromage, pas trop de feculents ( pain complet ou cereales) des legumes!

mais aussi des sorbets en glace, des charlottes aux fruits, et un peu d alcool !!

 

pas de conso ca craint je le sais, mais j y arrive plus, j ai trop donnée je crois, j ai plus envie de me prendre le chou!!!

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:15

Coucou Marina!

 

Alors ces vacances? raconte un peu quand même !

 

Pareil que toi, on peut plus dire que je fais Dukan, vu que c'est la 3eme semaine sans PP que je fais, j'essaye de garder le son quand même. Puis je remange comme avant équilibrée, avec quelques eccés à cause de l'été, apéros, barbec, invitations.

Pas de problèmes niveau poids pour l'instant, je suis tjs en dessous de 51, je suis même descendu à presque 48 mais là ça va, je suis stable à 50,5kg. ça me va.

 

J'ai juste une grosse trouille, vu que les gens qui refont Dukan disent toujours qu'ils ont repris parce qu'ils ont pas fait la conso.

est ce que là, tout d'un coup dans quelques mois je peux me mettre à reprendre grave du poids sans raison en gardant mon alimentation qui pour l'instant me permet de stabiliser?

Jeanne974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:09

Bonsoir!!!

J'ai 29 ans, je suis arrivée en métropole il y a 7 ans, et pendant la premiere année j'ai pris 25kg. Après plusieurs régimes et des suivis avec des nutrionnistes qui n'ont rien donné, je me suis remis à Mr Dukan lol . Je suis actuellement en phase croisiere, j'ai débuté le 1er juillet avec 85kilos, j'en ai 20 à perdre!!!! J'en suis à -8kilos, si des dukanettes sont dans le meme cas que moi et ont envie de se motiver, partager des recettes, ou faire des marches le soir, des activités près de saint simon/cugnaux/tournefeuille....en bref s'aider à ne pas craquer car avec autant de kilos à perdre, je commence à trouver ça difficile, j'essaie de résister aux tentations mais c'est dur!!!! Donc je suis partante!!!

 

@ bientot à toutes!!!

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:21

Salut Jeanne et plein de courage pour ton régime !

caty31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 23:54

Bonsoir,

 

Toulousaine d'adoption depuis plus de 20 ans, j'ai 43 ans et quelques bons kilos à perdre

J'ai attaqué le régime il y a 6 mois et 4 jours... et presque 32 kilos de perdu !!

Après une grosse prise de poids à cause de la thyroïde, le stress et des traitements à la cortisone, je ne me reconnaissais plus et j'ai décidé de reprendre tout ça en main.

J'ai étudié un peu les différents régimes avant de faire mon choix pour Dukan. C'est celui qui me correspond le mieux par rapport à mon rythme de vie.

Mais je ne croyais pas perdre aussi vite ce poids !! et surtout si "facilement". Bien sûr ce n'est pas évident tous les jours, des envies de craquages... que je compense en montant sur ma balance. Je me motive en voyant les kilos disparaitre et je reprend le goût des tenues "féminines".

Pour moi ce régime est une chance inouïe et je suis heureuse de l'avoir choisi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marge31

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 07:05

Coucou,

 

Bienvenue à Caty (Waouh ! quel beau parcours) et Jeanne et un petit signe à 4s et Marina avec qui nous avons en commun le régime spécial Dudu de l'été ou comment résister aux apéros quand on a bouffé du fromage blanc tout l'hiver ??? On va se reprendre les filles ....

je rentre d'un petit séjour, je ne me suis pas encore pesée .... la 2ème quinzaine d'août pointe le bout de son nez, et les derniers invités avec (resto et pizza de prévus !), entre 2, on va essayer de compenser, et je crois que le secret est là ! Finalement l'été sera passé et les dégats auront été limités ....

Bien du courage à toutes

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 17:38

Salut cathy et franchement bravo pour ton parcours ! ^^ Je suis impressionnée ! je te souhaite plein de courage pour la suite !

 

Marge, t'as bien raison, l'important l'été, c'est savoir se reprendre en main aprés les différentes grosses tentations ! C'est ce que j'essaye de faire aprés la corse parce que yavait de quoi faire ! ^^

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 07:20

Giiiiiiiiirls,

 

Salut les filles, et bienvenues a Jeanne, Daphné, et Cathy.....donnez nous de vos nouvelles.....

 

Pour ma part, je reprends le taf, ce matin....l.l..grrrrrrrr, pas de pont du 15 août, c'est tout moi moi au bureau pour tout Toulouse, Albi, Cahors......la loooose, j'espère que tout ce,petit,monde est aussi en vacances, comme ça je serais,peinarde au bureau ..., voilà!

 

Par contre reprise sport, et danse ce soir....

 

Niveau expérience culinaire, j'ai testé pour vous la farine de soja....

 

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_soyeux_amande_abricot-8889.html, je l'ai fait avec des Bioflan coco, des morceaux d'ananas frais et de l'arôme banane (j'aurais bien rajouté,une,bonne,lichette de rhum.....)

 

La farine de soja est autorisée en croisière , ça change de la.maizena , ça compte pour 2 tolérés, mais c'est vrai,que le côté farine est bien présent.....la peut aider certaine.....à pécho dans les biocoop!

 

Pour les apéros party, je vous recommande le taboulé:

http://www.proteinaute.com/recette_taboule_dukan-315.html, une tuerie..

Recette qui marche très fort, mes copines non dudu en raffolent, .....So simple!

 

Bon, m'en vais à la mine, des bisous, les filles, restez tranquille devant les cahouétes et autres sa***eries, la rentrée arrive......

Et virez moi tous ces rosés du frigo, hein...!!.!.

 

^^

kariine87

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 06:24

^^ c'est bien ce que j'ai fait Aesd depuis mon retour de corse alors je perds tranquillement ce que j'avais repris ! Jusqu'à commencer une vraie conso !

 

Des bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.