Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2015 à 06:10

coucou drinetta bon weekend comment sa va ma belle plus de nouvelles m'inquiéte moi

aller coucou revient moi

 

Moi hier 1.4 de perdu j'en reviens pas enfin sous la barre de 99999 je suis a 89 kilos méga contente

 

 

Bon weekend les filles hate de te lire ma drinetta

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2015 à 16:30

drinetta ou es tu ma belle

plus de nouvelles je me demande quoi

des bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2015 à 22:19

Coucou les filles.

Je suis désolée de mon absence Je n'ai eut le temps de rien.

mon mari a eut un petit soucis il a été hospitalisé, opéré puis des soins... donc avec les gosses le boulot le mari et les rdv plus beaucoup de temps pour moi. Je vous ai délaissé et me suis aussi délaissé j'ai juste essayer de ne pas faire trop de dégâts avec le régime. Je m'en sort plutôt bien.

Valérie je te félicite c'est vraiment top j'imagine ta joie et j'ai hâte de te rattraper mais du coup l'écart se creuse.

Bravo ma biche.

Je te fais de gros bisous

à bientôt

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 03:40

drinetta j'espère ton mari sa va mieu la

je comprend que tu nes pas plus venir mais je m'inquiétais enfin tu es la

des bisous ma biche aller on va s'accrocher et on va degommer ses kilos

t'inquiéte pas pour tes écarts on comprend avec ce qui c passé maintenant aller on ce remotive

bonne journée ma biche bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2015 à 08:24

Merci ma chérie tout va bien c'est rentré dans l'ordre.

J'ai repris un peu 93 ce matin mais je m'accroche!

Courage à toi aussi et savoureux ton 89!!!!

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2015 à 12:39

coucou les copines ça va .

 

Ben moi la première fois depuis que je suis de nouveau à Dudu que j'ai pris décu mais bon un jour ou l'autre fallait se douter je ne vais pas toujours perdre ce serait vraiment trop beau et parfait .

 

300 grammes et oui les filles c peu mes bon .

Une raison de plus pour m'accrocher encore et encore .

 

Je comprend pas du moin si je pense , je pense que c dû au stresse au travail j'ai énormément stressé et je pense que ben voila j'ai pris moi le stresse me fait gonfler sa toujours été .

 

Ou aussi je trouve que je n'ai pas bue assez d'eau habitude je bois plus d'eau sa peut jouer aussi .

Mais bon voila c fait prit 300 grammes je ne vais pas pleurer je vais m'accrocher et redégommer ce plus pour la semaine prochaine

 

 

Ben ma drinetta jai pris 300 grammes je suis plus a 89 pile grrr mes tempis je vais pas baisser les bras pour autemps

contente que tout est rentrer dans l'ordre bisous beauté

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2015 à 15:44

Courage ma poulette accroche toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 14:31

bon dimanche après midi ma drinetta

de gros bisous

moi petit moral aujourdh'ui yeux qui pique mal de téte et je sais pas le reposé je suis énervé pourquoi je sais pas

bisous ma belle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 13:35

bisous drinetta accroche toi

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 09:22

Bonne fête Valérie! !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 13:30

merci ma chérie c gentille et sa me touche beaucoup

des bisous du coeur

bonne après midi tu vas bien ?

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 17:17

bon 1 mai ma drinetta pleins de bonheur

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2015 à 17:48

Bonjour.

Oui je vais bien et toi?

Merci ma chérie.

Bon 1er mai aussi et plein de bonheur aussi.

gros bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 18:01

merci ma drinetta de gros bisous ma belle

bonne soirée a demain pas la forme moi grosse fatigue

mal de dos et faible , et le moral pas sa des bisous a demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 18:01

merci ma drinetta de gros bisous ma belle

bonne soirée a demain pas la forme moi grosse fatigue

mal de dos et faible , et le moral pas sa des bisous a demain

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 06:38

Coucou Valérie, comment tu vas et comment va ton dos?

Tu garde toujours le cap?

Je te fais de gros bisous. Désolée de ne pas être plus présente.

Bises Sandrine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 12:53

Coucou les filles me revoila enfin je viens vous faire Ti coucou pour re m'éloigner du net jusqu'à lundi je reviens lundi .

Pourquoi j'ai été absente en fait je suis rentré à l'hôpital j'ai fait 3 crises épileptiques en peu de temps ma tension qui est trop forte ben stage hôpital la je suis sortie je vais un peu mieux mes pas encore sa, je reprends lundi le boulot puis je reviens pour Dudu ?

Vous devez savoir que la nourriture là-bas ben c pas dukan je vais avoir peur de me peser lundi oh oui je suis stressé aussi car à cause de sa mon régime dukan n'était pas régime et sa m'énerve .

Mais je reviens lundi le repos encore faut que je remonte cette pente car en vrai j'étais en train de chuter, trop de pression etc ce qui a fait que j'ai fait de fortes crises à répétition la tension trés haute

. Hate de revenir vous voir j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu encore et encore, vous manquez les filles et j'ai hate de redégommer ses kilos et j'espère n'avoir pas beaucoup pris car là-bas je mangeais normal .

Bonne après midi et a lundi les copines vous manquez et j'espére que tout le monde tient le cap

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 12:53

moi aussi je ne suis plus presente ma drinetta j'étais hopital

des bisous ma loute j'espére te lire

je reviens lundi bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2015 à 07:01

Ba alors ma chérie que t'es t'il arrivé ?

En voyant que tu n'était plus là je me suis douté que tu avais eut un soucis de santé.

Tu avais déjà pas mal de pb avec ta tension...

j'espère que ce ne rien de grave.

je te fais de gros bisous à bientôt

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2015 à 06:47

Juste trop heureuse d'avoir passé la barre des 90 !

D'avoir perdu 30 kilos depuis le début, je m'accroche pour la suite!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:33

Coucou les filles c moi et oui je reviens après un moment d'absence pour de bonne raisons ma santé là ça va mieux on va dire sa .

je reviens avec du plus car effectivement quand tu fais dukan puis tu stop pour des raisons ben tu reprends grrr je suis dégouté je n'ai pas pris de trop mes bon quand même .

Lundi je me remes sur le droit chemin avant mes vacances le 1 aout j'ai Hate j'ai besoin d'évasion avec tout se stresse cette santé j'ai besoin sincèrement de respirer .

Autrement j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu pendant mon absence .

J'espère que vous serez encore là pour me soutenir malgré l'absence que j'ai eu mais ma santé c la plus importante façon je pouvais pas passer mais là je suis là en espérant reperdre .

Je reviens lundi pour reprendre dukan hate de vous lire les filles sincèrement vous m'avez beaucoup manqué

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:35

coucou ma drinetta je suis contente pour toi bravo félicitation

moi jai repris et oui mes bon facon c a douter .

tu es au méme poids que j'avais derniérement mes la je suis a ++++ 90.9 je reviens lundi degommer sa je vais mieux et j'espére que sa continuera des bisous ma drinetta tu m'as manquer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.