Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 13:09

Bravo bravo youhou je saute avec toi hihihi

 

Ici règles depuis plus de 3 jours ahhhhh

Bref pas dz pesée j attend la fin des règles pour me peser

 

Je sens que mon visage a degonflé et ça fait du bien

 

Merci d être la les filles grâce a vous je me sens accompagnée dans cette lutte je me sens moins seule et ça fait du bien

Pleins de courage pour cette belle journée

 

Grosse bise

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 13:19

Ce sentir dégonfler et déjà génial! On se sent quand même vachement mieux quand on mange correctement! Tu fais bien d'éviter la balance Emma lisà tu verra ça après pour une plus belle surprise! Bises et courage

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 15:49

coucou les topines !!!!!

 

me revoili hier trop ko pour venir vous faire coucou !!!! ( le sport ) lol

en effet que ferions nous sans l'une l'autre????????

c'est impossible seule ...... trop de plaisir a se battre ensemble de souffrir ensemble et surtout de creer des amitiés !!!!!

 

je vous ai ecouter les filles le matin desormais (a cause du sport intensif) je mange deux ou trois petites tartines de pain complet avec du beurre raclé a mort ( je sais c'est interdit mais faut que je ne fasse pas de malaise)

 

facon je me donne a fond au sport c'est hyper intensif!!! et le coach ma expliquer quil ne faut pas perdre les muscles (ce qui est le cas pendant dudu) pour pouvoir mieux perdre !!!! il ma expliquer que pendant dudu on perd bien les calories mais aussi du muscles si pas de sport surtout alors que ce sont les muscles qui nous brulent les graisses .

facon je reprends dudutout le reste de la journee donc ....

 

bravoooooooooooooooo ma drinette mais non tu reves pas tu le sais que parfois on stagne pendant quelques jours ou meme reprise puis paf ca re descends

 !!!!!!!!!! et la c'est que du bonheur !!!!!!!!

 

emma tu as raison d'attendre tu vas voir tu vas etre epatée !!!!!!! hihi

 

valerie et drinette bon vais mettre ma reglette meme si j'ai du mal a la supporter ...........vous verrez ......

bisous mes topines !!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 17:43

coucou ma chérie ! allez tu va y arriver avec le sport en plus ça sera top! par contre à mon avis, ça reste mon avis, met toi sur tes tartine autre chose que du beurre, c'est que du gras et ça n'a aucun intérêt pour tes muscles et ton pb de taux de sucre. trouve autre chose, moins gras et plus protéiné, comme du fromage 0% faut aimé le matin je sais mais bon, au moins du bridelight ! perso j'aime pas mais bon...

Allez plein de bisous, et je trouve que afficher ta réglette c'est faire un pas en avant! bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 18:55

Courage claramelle s accepter c est déjà faire un pas en avant et on avancera avec toi

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 21:15

Bon pour moi ce soir filet de flétan avec quelques rondelles de citron dans la cuisson. Rien de plus et bien j'ai bien mangé et j'ai eut du mal à finir. Je me sent bien côté regime. Pas d'obsession alimentaire. Pas d'envie irrésistible. Donc ça va. Par contre crevée par ma maladie aujourd'hui j'ai éternuer toute la journée épuisant! Mon fils toujours malade ce soir il m'à fait une diarrhée gigantesque! Super! Et ma petite est retourné chez le docteur ce matin. Bronchite! J'en ai marre! Bon voilà verdict demain. Bisous les filles et courage à celle qui bosse !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 22:34

tas raison ma drinette mais comme tu le sais jai horreur du fromage blanc et du bridelight beuuuuuurk !!! donc c'est decider ca sera pain complet sans rien ..... (il est deja complet ) mdr !!!!!

c'est gentil emma lisa c'est gentil !!!!!! merci !!! j'ai mis ma reglette mais je ne sais plus comment la mettre a jour du moins je lai fait mais ca se mets pas !!!!!!!

mooooooooh tu leur fera des gros bisous guerriseurs a tes ptit loups ma drinette ...

c'est pas facile ..... il a une gastro tit pere alors?

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 22:45

par contre ma drinette et les autres topines bien sur !!! javais oublier .....

me fais une sauce trop bonne en ce moment !!!!

fromage blanc a zero% , ciboulette fraiche ciselée , sel , poivre , c'est une tuerie !!!!!!!

si je pouvais trouver une recette qui me plait le matin ..... ca serait fantastique !!!!!!!!!!!

aller bizouille

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 03:48

coucou les filles une bonne journée pleins de motivation aller ma drinetta , claramelle et emmalisa on s'accroche et pan pan les kilos .moi aussi zone rouge ventre gonflé la je suis pas bien mes m'accroche des bisous oups je file ma pause finit

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 06:37

Courage mes copine!

Claramel je comprends ta frustration du matin. Si vraiment tu vois que ça ne t'empêche pas de maigrir met du beurre alléger. Chaque corps est différent peut être tu n'aura pas de soucis. . Peut être que tu veux absolument rester en croisière alors que l'escalier te conviendrait peux être mieux. Tu éviterais les malaise. Je sais que tu veux reperdre comme au 1er Dukan mais ta santé c'est important. Tu devrais essayer.

Allez courage tu sais qu'on est toutes deriere toi et surtout moi . Bon alors ces zones rouges elles embêtent tout le monde. Moi pas de zone rouge car j'ai un stérilet hormonal. Donc je ne me rend pas compte je n'ai plus de règle mais toujours les hormones qui me titillent sauf que je m'en rend compte juste par les bouffé de chaleur et une plus grande transpiration. Peut être pas le top mais pour le moment c'est ça et vu que je suis très féconde et que je ne souhaite pas de 4e je reste comme ça.

Bon courage à celle qui bosse et à celle qui vont y aller. Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 06:45

Drinetta bon courage a toi aussi et à vous les filles moi je viens de rentrer et oui là j'attends de lever mon fils mon mari puis déposé mon fils école, ce midi mercredi pas école je pourrais me reposer je suis hsss.

C vrais claramelle essait l'escalier car les malaises pas trop bon ma chérie aller des bisous de motivation on les auras ses kilos bonne journée

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 07:17

Bon courage Valérie. Tu dois pas trouver beaucoup de temps pour dormir! C'est dure de bosser de nuit et d'enchaîner les journée!

Bon ce matin +500 sur la balance. J'avais raison de ne pas trop me réjouir hier. On verra demain et on garde le cap. Je ne remonte pas ma réglette car je n'aime pas ça du tout. Le pire c'est que j'avais zapé de me peser ce matin et je me suis ré déshabiller pour me peser. J'aurais mieux fait de passer mon chemin! Ah cette fichu balance! !!

Bonne journée les girly

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 10:54

Bonjour

 

Oh que de malades .... plein de bisous guérisseurs a eux

 

Oh la balance j aurai du passer mon chemin

Elle m annonce 95 j espère voir le 93 a la fin de mes règles même 93.9 ça irait lol

Je sais que je fais beaucoup de rétention d eau pendant cette période et je ne devrait pas me peser mais je suis sadomaso

 

Courage on s accroche et on ne lâche rien

 

Le matin je suis fan de la recette de brioche merveilleuse de supertata elle est sur le site et je vous la recommande

 

Bonne journée

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 14:44

coucou mes topines cheries !!!

ah oui valerie cetteperiode est plutot grrrrrr en tout sens !!!!!! heu moi j'ai le ventre gonflé mais suis pas en plein cycle !!!! c'est normal docteur?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

 

moi aussi ma drinette tu le sais que je serais TOUJOUUUUUUUUUURS la pour toi bref on va pas parler des heures mais t'es comme une soeur maintenant !!!!!! malgre les km !!!! tu le sais !!!!!!

non je t'ecoutes le matin pain sec !!!!!! je vais my habituer !!!! comme tout le restes !!!!! pas de soucis !!!!!

pas de petit 4 eme ???? roooo sont si beaux tes loulous !!!!!!! (hihi)

 

quel courage valerie en effet !!!!! je crois que tu fais du sport sans le vouloir !!!!!! tu es tres courageuse !!! penses a toi tu as raison reposes toi !!!!!!! je regarderais l'escalier en quoica consiste mais drinette me connait en et si c'est pour perdre 1 kg par mois ca va pas le faire !!!! comme toutes je veux rapidement du resultats sinon je pete un steack !!!!

 

ah merci emma vais regarder qui sait ? ca me plaira peut etre !!!!!

aller te decourage pas !!! ca devrait le faire !!!! tu va finir par les voir ces 93!!!!!

lache rien !!!!

 

 

aller moi au sport a 15h30 je vous embrasse fort les topines !!!

drinette bisous guerrisseurs au ptit pere !!

a tout a lheure !!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 16:19

oui drinetta c très dure de faire de nuit mes bon c'est un choix à moi mes bons je sais que tot où tard faudra que je dis stop car je ne peux plus faire de nuit en principe car pas bonne santé et le sommeil pas bon je ne dors pas assez les docteurs dit , donc il veuille que j'arrête mes bon c dure..

oui garde le cap ma belle et ne baisse pas les bras moi je suis sur que si je me pèse j'ai pris je suis zoné mais non 1 fois par semaine c mieux ça démoralise pas .

Ah les acros des balances non drinetta 1 fois par semaine .

EMMALISA17 aller accroches-toi moi aussi je suis zoné grrr c l'horreur mais faut s'accrocher évite de te peser grrr...

claramelle ma belle oui moi aussi ventre gonflé, seins drôle de tête beurk vivement que c finit, je te comprend tu sais moi aussi je veux perdre vite et bien, j'en nes marre de ses kilos qui m'emprisonnent la vie .

Aller les filles on les auras ses kilos car on n'est des wineuses des guerrières on va les exterminer un par un

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 17:05

Je ne suis pas fière de moi pas le moral ce matin mauvaise pesée coup de stresse et voila je mange quick comme tous le monde

Je me déçois beaucoup je suis bien moins forte que en 2011

Je dois gérer mes émotions autrement que en me jetant sur la mal bouffe

je suis tellement déçue je me reprend tout de suite

Soupe et fromage blanc ce soir

Demain je prépare ma brioche fétiche et je cuisine davantage

Je dois me remettre a la bonne cuisine il n y a pas de secret

 

Quand on tombe on ne peut que remonter alors je me redresse et j avance

 

Pour info claramelle j ai testé l escalier et je perdais 1 kg par semaine le tout est d apprendre a se maîtriser pendant le repas gala et revenir à un PP le lendemain

 

Bon courage

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 17:59

Bon les copines on reste motivée c'est pas grave les faux pas mais faut s'y remettre. A midi j'ai pris MC do pour les enfants j'ai mangé avec une copine et son fils et j'ai tenu j'ai pas mangé MC do. Tout va bien côté regime même pas tenté j'ai mon objectif en tête qui raisonne et qui m'aide à tenir le cap. Je n'ai pas le moral pour plein de choses et je me bat contre ça j'essaye de positiver et normalement quand ça ne va pas dans ma tête et bien je mange et bien là ça va côté regime je tiens bon. Je suis contente. Allez faut s'accrocher et faut y arriver! Bisous les copines

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 21:25

tu me fais rire valerie hihi moi aussi seins beurkement pas en place hihi heu non ouiiiiiiiiiiiiiiiiinn lol lol lol !!!

ca va le faire on a reussi une fois pourquoi pas deux?????

 

emma tu me fais beaucoup de peine et je ressens ton desespoir en te lisant ........ !!!! alors mon role de copines et de ...

TE BOTTER LES FESSES ma belle !!!!!!!!!!! aller c'est pas grave c'est pas la fin du monde !!!!! la prochiane fois fais comme moi et mange avant !!!! l'estomac plein sincerement t'as moins de chance de craquer crois moi !!!!!!! notre role a toute c'est de reconforter mais aussi de botter des fesses alors attention a toi !!!!  !! tu n'est pas seule ma bele et tout ce que tu vis ......nous le vivons aussi !!!!!! ca ca rassure !!!!! alors bats toi ma belle sommes toutes la et surtout celles comme drinette et valerie qui ont un moral d'acier et moi qui a un pied pret a botter !!!!!

 

bravo ma drinette parce que sincerement tu le sais suis comme toi je lache tout quand ca va pas !!!!!! tu as etais forte et tu peux vraiment etre fiere de toi !!!! suis fiere de toi !!!! continu tes pas loin de ta reussite tu es deja superbe j'ai vu la photo !!!!! bravo ma belle lache rien et tu le sais tu as mon numero !!!!!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 03:42

EMMALISA17 aller ma belle on se reprend et cette fois on s'accroche, les craquages sa arrivent ma belle aller on se ressaisit et s'accroche je crois en toi .

Drinetta bravo pour le mac do c bien ma belle d'avoir pas craqué, tu peux être fière de toi bravo ma belle .

claramelle aller une autre journée on va s'accrocher toi claramelle , moi , drinetta , emmalisa nous les guerrières on va y arriver à nous les kilos en moins bonne journée les filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 05:33

Un peu de courage à Valérie pour la fin de la nuit. A toute

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 09:40

Bonjour les filles

 

Le verdict est tombé ma tension est trop faible a peine 10.6 au meilleur de ma forme

Du coup je dois prendre des médicaments pour faire monter ma tension

Je serai moins fatiguée et je n aurai plus mal a la tête enfin j espère

 

Bon hier j ai derapé mais maintenant je suis remontée a bloc et je compte bien les perdre ces kilos qui me gachent la vie

 

Merci pour le bottage de c.l

Parfois une bonne claque et ça repart

 

Courage les filles on s accroche on ne lâche rien

 

Bonne journée

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 11:31

93.7 ce matin youhouu. -6,1 kilos. Allez les filles ça vaut la peine de souffrir un peu de frustration et on trouve du bonheur dans la cuisine et les aliments sains. Et c'est trop fort de se dire qu'on perd. -6 kilo pour moi déjà Depuis que j'ai repris Dukan .Je suis heureuse!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 12:18

Forum Dukan : hyper frais et tres bon

Hyper frais et très bon

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 12:22

Hyper frais et très bon

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 14:07

EMMALISA17 attention a la tension pas bon moi j'en nes trop si tu veux je t'en donne Lol, aller accroche-toi ma jolie .

Drinetta bravo waouh moi c'est demain la pesée j'espère être dans les 93 aussi hate de me peser on verra bien encore bravo à toi ma jolie saumon j'adore avec des oeufs de limpe c sa je vais essayer qui c on verra bien merci aller on s'accroche les filles bonne après-mid

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.