Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2015 à 12:55

Merci valerie je continuerai a passer vous voir pour vous encourager : )

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 17:14

EMMALISA17 coucou une bonne soirée ma belle , oui te lire sa fera plaisir .

Drinetta coucou comment vas tu ?

aller motivé drinetta on baisse pas les bras bonne fin de journée et soirée

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2015 à 09:11

Coucou les filles. Toujours la motivation!

Tout va bien j'espère avoir perdu un peu sur la balance mais finalement je suis sereine de ne pas me peser!

Courage les filles gros bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 13:02

coucou drinetta alors pas de pesée aujourd'hui tu as raison trop se peser tue le moral .

Moi aujourd'hui c'était pesée - 200 grammes je suis trop mes trop contente j'ai fait kangourinette je suis fière de moi je suis à 92.8 là ses les pieds ...

Autrement cet après-midi je pense pas beaucoup passer j'ai quelqu'un qui doit venir donc voila mais je tenais à dire ma pesée qui me fait sourire malgré cette très grosse fatigue .

Hate de voir ta jolie pesée ma belle, mais nous en plaint la vue ...

Emmalisa coucou tu vas bien ?

bonne après les filles on reste motivé

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2015 à 23:32

Bonsoir

 

Bravo Valérie super contente pour toi tu seras bientôt en dessous de la barre des 90

Continuez les filles bravo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 03:44

EMMALISA17 oui jai hate d'étre sous vivement merci gros bisous

drinetta coucou bonne journée ma belle

aller je me sauve bisous les filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2015 à 07:21

Coucou les filles. Bonne journée à vous désolée suis speed pas le temps.

gros bisous et accouché vous.

Bravo Valérie! !!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 11:08

Coucou ma drinette...........

 

Tu est toujours speed en ce moment!!!!! Bon courage......

 

Me revoilà dans la course avec une reprise fulgurante........j'ai viré mon ancienne réglette et je repart avec les bons chiffres même si ils sont dur à regarder!!!!! mais c'est la réalité..........

 

J'espère cette fois faire la stab correctement pour ne pas subir une telle reprise encore une fois..........

 

Donc je vous dit à bientôt et

 

bon courage à toutes

 

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 18:53

coucou les filles alors Aujourd'hui je passe tard ce matin quand je suis rentré du travail, j'étais vraiment crevé pour venir sur le net je suis allée dodo un peu , j'ai fait ce que j'avais à faire ensuite, puis 45 minutes de vélo je suis vraiment fière de moi je veux y arriver ...

drinetta coucou attention a toi quand méme ma belle et accroche toi .

melti33 aller on reste motivé on s'accroche bonne fin de journée on les auras ses kilos on les auras a demain

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 10:02

Coucou les filles et bienvenue ma melti!

Valérie tu me fais rêver tu es tellement motivée. Moi j'ai vraiment une baisse côté regime je veux y arriver mais en ce moment je n'y arrive pas et ça m'agacé ...

allez courage. Melti je sais que tu va t'en sortir vas y fonce pense à ta jupe en jean! Bisous les filles.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 03:44

coucou les filles je viens vous souhaiter une très bonne journée comme sa passe vite un week-end .

Pratiquement rien fait pas bien du tout je vois le docteur jeudi je pense que c'est encore ma tension on verra bien en plus toujours mal tête ...

Aujourd'hui la reprise d'école mon fils content moi non car c'est là que je peux pas trop me reposer avec les allers-retours école comme il ne mange pas cantine ben sa passe vite pour se reposer c là où je suis encore plus Kao technique Lol ... J'espère que ce week-end a été parfait moi j'ai fallit craquer mais ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit non Valerie c toi qui est maitre de ton corps ne lui donne pas ce qui est en train de vouloir un bon morceau de pudding j'ai résisté et J'en suit fier ...

Aller les filles une bonne journée pleins de motivation ya encore du boulot qui mattend puis oups je rentre chez moi

 

 

drinetta aller ma belle tu peux je sais aller je crois en toi tu vas y arriver j'en suis sur bisous

 

emmalisa coucou comment vas tu ?

 

bonne journée les filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 12:59

Merci pour ce soutien Valérie. Je vais me concentrer! J'ai envi de reprendre sérieusement! Bravo pour ta détermination! Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 16:25

drinetta alors ta journée ma belle , j'espère que tu ne craques pas je crois en toi tu peux et tu vas y arriver

alors ne lache pas et accroche toi

fou pas en l'aire ce que tu as déja perdu aller ma belle tu peux

bonne soirée a demain

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 20:43

Ouf journée fini et réussi. Ce fût très dure. J'ai bu beaucoup beaucoup d'eau et j'ai fait énormément pipi lol. Allez nouveau défit demain! Je me sent fragile mais mieux. Merci et gros bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 03:25

coucou drinetta aller une autre journée je suis fiére de toi pour ta journée d'hier

et je vais l'étre encore aujourdh'ui mes accroche toi ma belle

super que tu vas faire pipi tu élimines c cool on va le voire sur la balance

aller je crois en toi bonne journée

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 07:06

Coucou. J'espère que ça va bien pour vous.

De mon côté je tiens bon.

gros bisous et bon courage.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 16:37

coucou drinetta désolé pas eu le temps de passé juste un peu ce matin puis déco de suite pleins de boulot je suis rentrer il était 8h et oui plus tard piouffffff marre , mes bon cet aprés midi je me suis reposé 3h sa fait un bien fou . Je suis contente que tout va bien pour toi que tu restes motivé tu vois quand on veut on peut je crois trés fort en toi bonne fin de jour ma belle on reste motivé je te vois lol aller bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 16:38

melti33 et emmalisa j'espére que vous allez bien

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 07:56

Coucou. -600. Je suis contente et rebooster. J'ai résisté à des démons très fort hier donc je suis sûre la bonne voie. Je me suis même acheté un appareil de sport.

 

Rester motivée!

Je vous embrasse

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2015 à 08:25

Coucou

Pour moi la perte n'est pas fulgurante mais bon....... ça descend quand même! !!

 

Je lutte aussi bcp....

 

Bon courage à tous

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 16:22

coucou les filles une bonne après midi à vous j'espère que vous allez bien , moi je suis allé chez le docteur c bien ma tension qui monte encore une fois 19 bon c moin que d'habitude je sais , je monte à plus que sa je vous assure mes deux traitements que j'ai pour ma tension sont plus fort désormais et je dois retourner semaine prochaine pour reprendre ma tension être surveillée quoi façon j'ai habitude avec mes problèmes de santé et Jen est marre de toujours voire les docteurs mes bon ses la vie mes drôles de vie quand la santé vous joue des tours ...

Autrement pas de craquage aujourd'hui mais terriblement mal au ventre on dirait une pastèque mon ventre je vais avoir ma zone rouge pour sa grrr, et mes seins sont douloureux mauvaise zone rouge je pense ...

Moralement pas trop le moral je sais pas pourquoi pourtant le soleil est la même s'il fait un peu froid mes non je n'ai pas la forme rien . Demain je ne pense pas me peser car je vais être pleins dedans je vais reculer la peser vue mon bidou comment il est gonflé .

Je continue à m'accrocher jy croit même si la perte est très lente pour moi je ne perd pas assez même presque pas et pour temps je m'accroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 16:23

je suis fiére de toi drinetta accroche toi encore et encore bisous

melti aller continue ma belle tu vas y arriver

bisous les filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 19:04

Bon courage ma bichette c'est dure d'avoir des pb de santé.

Accroche toi. Avec la zone rouge et le ventre gonflé ça aide pas pour le moral. Bisous et courage

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 06:23

bisous drinetta ma copinette aller accroche toi encore et encore tu vas y arriver je crois fort en toi

pleins de motivation pour toi ma chérie

bonne journée

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 08:27

Merci ma chérie! !!!

Bon ça va bien depuis 2 jours plus de démon!!! Le régime au taquet je suis contente et je me sent bien. On verra la balance. ..

et vous les filles alors ça va ?

Je vous souhaite du courage et Valérie j'espère que ta tentions redescent. Gros bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.