Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:43

hello les girly

 

bon moi quand ma réglette sera comme celle de Claramelle ... je serais à l'hôpital hihihihihi... je déconne 

Moi aussi, j'ai plein de réglette qui me font réver mais comme dit la chanson:

Chacun son chemin, chacun sa route... tili la la tra la la...

et pour les régimes... chacun sa morphologie.. chacun sa croix et son poids...

 

bravo les filles...

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 19:17

mmmmdddddddddddr ma isaleo !!!! ben crane pas trop a deconner comme ca parcequ'un jour tu va te lever et dire mais oui ca yé jai perdu tout mes kilos !!!! et tu te diras "et dire qu il y a quelques mois je deconnais et aujourdhui c'est ma regletttttttttttttttttte !!!!!!!!!!!!!!!! et oui tu verras ca t'arriveras!!!!!! te le souhaites en tout cas de tout mmon coeur....

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 23:33

Oui Isa Claramelle à raison tu prendra le temps qu'il faud mais tu réussira , j'en suis sure!

Bises à toutes

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 00:24

bonne nuit mes louloutes et surtout toi ma drinetta !!!

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:28

salut tout le monde!!!

drinetta tu vas beaucoup mieux , ben c super !! continue comme ça tu vas y arriver G B

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 21:03

Merci kimi !! dit donc tu avance bien toi 7 kilos tu dois être trop contente, félicitation et continue comme ça!! bisous

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:16

oui ça va mais il m'arrive que mon poids ne change pas pendant 2, 3 jours mais bon ! j 'ai mangé tout à l'heure quelques chocolats avec ma fille et je regrette grave mais je suis une accro de chocolat et là le régime commence à etre un peu dur ! drinetta !!! comment tu as fais pour passer l'épreuve de la tentation ? c chaud ! surtout quand tu adore le choco

Utilisateur67354

Posté le 23/07/2011 à 22:24

Un bisoo pour Drinetta 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 11:19

Kimi pour te répondre , la tentation est parfois vraiment difficile c'est sure, il m'es arrivé aussi de craqué! mais la plupart du temps qu'and j'ai envie de qqchose je cherche une recette avec les ingrédients qu'il me fond envie. Pax exemple avant hier grosse envie de crêpe et bien j'en ai fait et j'ai été satisfaite a 95% (manquait la confiture ! lol mais j'ai aussi trouvé une recette la prochaine fois ça sera 100% de satisfaction! mdr)

après ce n'est pas tjrs évident mon gros pb c'est le matin, je ne trouve rien qui remplace mon pti déj idéal soit tartine de beurre et jus d'orange!

c'est normal que parfois tu ne perde pas, c'est pour ça qu'on conseil tjrs de ne pas se peser chaque jours, perso c'est trop dure pour moi faut que je me pèse.

Pour le chocolat que moi aussi j'adore je me sert du chocolat dégraissé , il y a aussi les arômes mais moi j'ai un peu de mal avec ça qd même. Voilà ma bichette je peux pas plus t'aider , juste quand tu as envie de craqué aussi rappel toi le chemin parcouru et le chemin qu'il te reste et dit toi qu'une fois la conso atteinte tu pourra une fois par semaine satisfaire tes envies! aller bisous et courage!

Un bisous aussi à toi ALYASKA

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 13:35

coucou les loulous

ben moi mon poids n'a carrement pas bouger depuis le 10 juillet !!!! ca deviens long mais bon !!!

vais attendre comme tout le monde !!!!

voili pour aujourdhui

sinon men vais demain pour 3 jours ou peut etre partie directement 9 jours bref c compliquer on verra bien ...

bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 14:57

Ah ma bichette tu va m'abandonner encore!!! Nooonn lol

Allez ma chérie courage , profite de tes vacances , fait pas d'ecart et en rentrant tu seras trop contente!!

De mon coté aussi c'est en dent de scies mais l'espoir reviens aujourd'hui grace à de nombreux efforts!! je suis de retour à -25 et bien décider à reprendre ma course au kilos j'espere que mon morale va resté à 100%!

Tu va me manquer bichette, gros bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 15:10

a moi aussi ma drinetta vais en faite dans la mason de campagne de mes beaux parents et jai pas de clefs wiifi donc vais voir la bas si le soir (car journee activites) si jpeux prendre la connexion du voisin jespere y arriver lol donc on y va les 3 premiers jours ensuite je reviens a la maison avec mon cheri pour trois jours (ou il bosse ) mes filles restent avec mamy et papy . puis retournons 3 jours !! et les trois jours a la maison ca sera peut etre chez ma mere sais pas encore !!!

sinon ben vi pour mon poids vais voir et pourtant zero ecarts puisque je ne cuisine plus pour moi depuis un tit bout de temps sauf ma soupe carottes courgettes dhier!!! n'empeche c'etait bon lol

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 22:54

Ba profite bien ma petite bichette, je te comprend pour la soupeça fait du bien surtout qu'il fait pas chaud!! moi j'en ai fait une carrotte navet , je savais même pas que le navet était autorisé suis contente c'été trop bon.

De mon coté je stagne je stagne ça me saoule aujourd'hui j'ai forcé un peu plus sur le sport suis fière de moi, j'ai été sage comme une image bcp de tentation et aucun craquage ! trop bien j'espère que demain la balance va être sympa car j'ai quand même utilisé deux tolérés aujourd'hui!! bisous ma belle!

Pour info j'ai fait une blanquette de veau façon dudu trop bonne!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 02:45

coucou ma drinetta!!

carotte navet miam ca doit etre bon ca aussi !!! suis pas etonnee que c'est autoriser le navet c'est que d'l'eau quand tu regarde bien !!!

carotte courgette c'etait sper bon aussi bon ca manquaias de pomme de terre mais bon quand meme lol

tkt ca stagne jamais tres longtemps tu le sais bon a part pour moi la franchement ca menerve quand meme !! grrrr

2 toleres c'est pas la fin du monde et puree la blanquette de veau c'est trop bon ca aussi !!! miam !!!

te fais des gros bisous ma belle!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 09:33

Coucou mes p'tites poulettes adorées !

 

Me revoilou ! Ca y est, plus d'irlandaises ni de petits Suisses à l'horizon, je suis en vacances.

 

Je n'arrive pas à rattrapper la lecture de tous nos posts mes pipelettes, alors ma Drinetta, je prends racine sur le tien, de toute façon, on y est toutes !!!

 

J'ai eu les boules en lisant que tu avais un peu perdu le moral, j'espère que tu vas aller mieux maintenant. Mais c'est vrai que la fatigue ne te fait pas prendre les choses du bon côté !

 

Bravo pour tout ce chemin parcouru à vous toutes, vous êtes des winneuses !

 

Pour Kimi, perso, quand j'ai envie de craquer, je viens sur le forum parler aux topines, et l'envie déménage !! Sinon je me fais un grand bol de porridge et je me régale, ça me calle bien et c'est reparti pour un tour. En revanche, je suis d'accord avec Drinetta, les arômes c'est un peu beurk. J'étais toute contente car j'ai acheté chocolat, et je me suis dit ça va bien combler mes envies de choco, mais c'est tellement mauvais que le flacon est encore plein (et bien sûr j'avais pris le big modèle...)

 

Moi aussi ma Drinetta le p'tit dèj tradi me manque, mais grâce au porridge, je suis bien calée et comme j'adore ça, je suis moins frustrée.

 

Côté régime, c'est pour moi la staaaaagnaaaaation. En fait je suis plutôt dans une phase consolidation du coup, je ne perds plus mais en même temps je me régale, donc c'est rassurant pour la suite. Hier nous étions chez des amis libanais qui avaient rapporté dans leurs valises toutes les spécialités du pays... un délire, j'ai voyagé sur place !! Et puis le dessert... bref, je me suis éclatée. Mais comme je ne bois jamais d'alcool, pas de dégâts ce matin, donc vous voyez les filles, Melti a raison, la conso ça va le faire !!!

 

Mais à partir de ce matin, je reprends la bonne route et je suis avec vous mes topines !

 

Ca ne m'étonne pas ma Claramelle que tu stagnes un peu ! Tu as perdu très vite pendant mon absence ! Je te retrouve à 67.5 ! Bravo tu as été hyper sérieuse !! J'ai pensé à toi car des amis m'ont parlé d'un magasin de meubles pas loin de Lille : Toff, tu connais ? Il parait que c'est top et pas cher, mes amis font le voyage pour commander leurs meubles et se font livrer en région parisienne.

 

Voili voilu mes petites bichettes, je vous embrasse très chaleureusement et vous dis à très vite. Passe un bon moment ma Claramelle et revient nous toute pimpante !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 10:10

Coucou ma valy , enfin de retour , tu nous a manqué ! mdr

Petite parenthèse pour le magasin de meuble, je connais j'ai des amis qui achète là bas il me dise que ça vaut le coup !

Sinon pour le reste , oui un peu perdu le morale car ça commence a être lassant! je suis a mi-chemin et bien que je tente de m'encourager en me disant ça va vite ect ect.. le chemin ma parais long!!! mais bon j'essaye de me motivée en me disant que si je suis sérieuse et que ça va aussi vite (ce que je doute) j'aurais atteins un peu proche de mon objectif pour mon anniversaire en novembre, j'ai eut un gros coup de mou et j'espère que ça repart dans le bon sens !

Tu devrait lire les commentaires de Daph sur le forum de claramelle car elle parle de la conso et tu va être rassurée!

Bisous ma Valy heureuse de te lire

Et bisous à toutes les autres

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:58

coucou mes girlys

 

j'espère que vous allez bien...

bise

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:31

Pour notre rencontre, que pensez-vous du 1er week-end de décembre, le samedi 3 décembre... qu'en pensez-vous?

Je pense que si nous faisons cela pendant les vacances de Noël certaines seront bloqués pour partir avec leurs familles...

 

Pour le lieu, une grand ville facile d'accès par le train me semble adaptée, histoire de faciliter le trajet à toutes.

Si on doit choisir de sur Paris, je peux proposer d'héberger quelques dudu la veille ou le soir...

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:57

MDR DRINETTA !

 

95 / DE SATISFACTION AH  ! la ! la !!!! gentille tes encouragements

je vais faire une course à ce soir G B

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 13:22

Coucou à toutes.

Pour moi c'est repartie et ça fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toutes pour votre soutien , j'attaque la deuxième partie de mon voyage 51% de réalisé reste 49% lol mais que c'est bon!!!!!!!!

Gros bisous à toutes

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:17

bravo bravo poulette

allez plus que 25 kg ))

bon courage

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:18

moi ça va.. j'en ai plus que 32 kg..;

je crois qu'on va se suivre pdt un petit moment

hihihi

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 19:23

merci ma bichette et oui on va se suivre mais c'est un grand bonheur car tu es adorable et c'est un vrai bonheur de t'avoir à mes coté, on partage de bon moment sur msn et bientôt on va se rencontrer!!!!! Allez courage à toi aussi , bisous!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:18

bonjour a toutes bonjour drinetta tu ma inviter a venir sur ton post le voyage magique de drinetta j'ai tout lus c'est vrais que vous etes une vrais bande d'amies c'est supert j'espere pouvoir venir parler parfois avec vous bonne continuation garder cette bonne humeur et cette motivation de lire des post comme ca sa fait du bien!!!!!grand merci et bravo pour vos pertes bon courage

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 20:09

J'espère que tu viendras de temps à autre réglisse, c'est tjrs bon de se soutenir, bravo aussi à toi encore une fois pour ton parcourt!!!! 26 kilos en 93 jours, je suis jalouse!! lol . Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.