Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:07

ok !! je mettrais également des photos comme toi "avant /après ", lorsque j'aurais suffisamment perdu de kg , mais je te raconterai . bonne soirée

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 07:57

c'est bien aussi de mettre des photos , je ne me rendais pas compte du tout de la perte après 20 kilos, les photos mon bien aidé. Et alors deuxième jours de fait tu te sent comment?

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:31

salut drinetta !

le deuxième jours -1kg sur la balance, je réalisée pas réellement si c rapide mais je crois  ! cas j'ai vu des réglettes impressionnante , mais chaque personne est différente . j'essais de ne pas m'habitué à faire des écarts . il faut dire , que je suis une bonne mangeuse et depuis je ne ressens pas la sensation de faim ; et ça c plutot formidable, dont fini les grignotages de gauche à droite , espérons que sa dure!!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 21:20

C'est super déjà un kilo, bravo à toi . c'est clair que ne pas avoir faim c'est vraiment génial moi aussi ça m'a aider à tenir le régime c'est quand même géniale de vivre le régime comme ça. Aller bon courage, bises

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 11:16

je vois le 95 !! lol bientôt 50% de mon objectif je suis vraiment trop contente.

Bises à toutes et bon courage

Utilisateur52794

Posté le 12/07/2011 à 17:13

salut les filles bravo pour vos reglette et vos efforts la methode dukan fonctionne maid il ne faut pas allez plus vite que la musique se n'est pas bon pour le corps un peu de patience et tout ira bien @ bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 19:46

Perso, je mange super bien, en ce moment je suis en PL (5/5)donc tout va bien je me laisse porter par le rythme de la croisière et vu le chemin restant à parcourir oui vaut mieux que je sois patiente.

Bolchris encore une petite dizaine et à toi la conso , bises

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:13

ahh oui toi aussi !! belle perte !!! Ca ce voit bien !!!

C'est fou comme on revit, on a quasi le meme depart et meme arrivée, donc je peux comprendre ton bonheur, vivement le resultat final hein ???

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 00:16

oh oui vivement le résultat final, mais je n'y pense pas trop dans ma tête je me met des objectifs de 5 en 5 c'est carrément mieux !! lol donc pour moi le prochain c'est 25 ! lol bon courage à toi et merci pour ton pti message, bon courage et continue sur ta lancé tu as une très belle courbe, un super rythme, bravo!

Utilisateur47361

Posté le 13/07/2011 à 11:17

eh bin bravo !!! sacré parcourt !!!

félicitation

tes efforts sont récompensé !!

comment qu'on se sent mieux avec 25 kg de moins !! lol

bonne continuation a toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 11:31

Merci Thierry, j'admire aussi ton parcourt! je n'ai pas encore perdu 25 alors je pourrais pas répondre !! mdr non je rigole et oui on se sent bcp mieux mais je trouve que ta transformation physique est carrément plus visible que la mienne! lol Les gens commence a me dire "mais tu as maigri toi"! et quand je dit 24 kilos ils n'en croivent pas leurs oreilles! mdr, bonne continuation à toi aussi, tu ne m'a pas dit comment tu connait ma région?

Utilisateur47361

Posté le 13/07/2011 à 16:44

je suis originaire de strasbourg j'y vie j'y travaille et par le biais de mon boulot "responsable de maintenance industrielle'' j'ai été amené a me déplacer une semaine par mois sur le site de lisses zac de l'eglantier dans la société qui lave des cagettes en plastiques verte pliable que l'on retrouve au rayons fruits et légumes des hyper marché pour y apporter des transformations des modifications ainsi que des améliorations dans le but d'obtenir des gains de productivité

et c'est donc pour ça que je connais un peu le coins et ses bon resto comme le charmille a lisses

vala vala tu sais tout

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 21:30

ok je comprend mieux, j'ai travaillé à lisses pendant longtemps je connais bien cette zone industrielle aussi puisque mon père y a travaillé 30 ans!

c'est un pti coin sympa quand même , j'aime bien vivre à Villabé, je ne connais pas encore Strasbourg mais la période de l'année que ta région me fais le plus rêver c'est à noël j'espère pouvoir y venir cette année!

A+ bonne soirée!

Utilisateur67354

Posté le 14/07/2011 à 09:19

Jetzt geht es lossssssssssss !! ELSASS FÜR IMMAAAAA !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 11:17

bon ba j'ai pas tout compris là Alyaska, sinon ça va de ton coté?

Utilisateur67354

Posté le 14/07/2011 à 11:19

allez c'est partiiiiiiiii !! l'alsace pour toujours :P

 

oui ca va et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 11:24

ouai ça va bien merci, toi aussi tu es d'alsace , et bien l'alsace en force ici !! mdr ma famille maternelle est originaire de la meuse dept 55 !!

Utilisateur67354

Posté le 14/07/2011 à 11:25

^^ moi je suis expatriée dans le paca lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 18:12

salut ! salut ! ma lol

tu vas bien ? moi ça va tu sais je me suis pesée ce matin , -5kg je suis super contente, il y a une petite différence mais il y a encore du boulot .

gros bisou

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 21:03

OUAHOU kimi super 5 kilos en 5 jours mais c'est géniale, bravo à toi et bonne continuation!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 21:08

Forum Dukan : petite photo prise aujourd hui y a encore du boulo mais on vois mieux la difference fini les jogging xxl de decathlon lol

Petite photo prise aujourd'hui, y a encore du boulo mais on vois mieux la différence, fini les jogging XXL de décathlon! lol

Utilisateur67354

Posté le 14/07/2011 à 21:12

wahouuuuuuu champagne !  suis fière de toi drinetta ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 21:28

Merci Alyaska, j'en ai encore pas mal du gras mais c'est déjà bcp bcp mieux!! lol

Bon courage à toi aussi vivement les nouvelles photos !!!mdr bises

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:31

bravooo !!! c super ;on voit la différence avec toi première photo continue comme ça G B

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 23:33

merci Kimi bises et bonne continuation à toi aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.