Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 09:21

coucou les filles , juste pour vous dire que j'ai reperdu 1 kilos de mon exes, 98.2 kilos ce matin sur la balance c'est trop géniale encore 400 g et ça ne sera plus qu'un super bon souvenir ! lol

Bisous à vous

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:28

un seul mot FELICITATION

je t'envie

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 09:49

Yessss super, tu vois faut pas dramatiser!!!

Surtout que là, tu as retrouver toutes ta motivation, alors fonce ma belle, et ne t'arrête pas avant la conso!

Je part jusqu’à vendredi, je te fait pleins de bisous et t'envoi plein d'onde positive ainsi qu'au autres dudu....

A bientôt

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 09:50

Peinible ma réglette, elle ne veut pas faire les mises à jours.... elle me soule!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 10:03

Merci cestmoi tu verra ça passe vite et toi dans 20 kilos c'est la conso!!!

Melti à bientôt profite bien et merci bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 19:40

Coucou les filles,

 

Pour répondre à votre question, le vieux gras a plus de trois ans, no problem pour toi ma Drinetta !!

 

Melti et minochka, comment se passe la conso. avez vous réintroduit les fruits, parce que moi quand je mange ma poignée de mirabelles, je prends 500g le lendemain... Ca me fait peur pour la suite...

 

Tu as raison Choumette, on rit comme des baleines devant l'ordi, mais ça fait du bien hein ???

 

Gros bisous à vous toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 19:56

Bon ba merci Valy tu me rassure , j'ai pas de "vieux gras" alors ou pas trop en tout cas!! quand je pense que je me trouvais grosse à 70 kilos et aujourd'hui c'est mon objectif !mdr ça m'aura au moins appris une chose, je suis bcp moins complexé aujourd'hui à 98 kilos qu'avant ma prise de poids je l'étais à 60 kilos, c'est dingue, j'osais pas me mettre en maillot de bain alors qu'aujourd'hui je vais oser la piscine municipale avec ma poupette pendant les vacances , c'est un exploit! ça fait vraiment du bien à la tête aussi ce régime !!mdr

Valy pour te rassurer dans la semaine conso y a une journée PP qui te permet de réguler ton poids, je pense vraiment que le schéma permet de stabiliser le poids.

Bises ma Valy

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 19:57

Merci ma Sandrinette !!

 

Groooooos bisous

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:43

Hello les miss ! pour répondre à ta question ma chtite Valy, ça se passe très bien la conso. Moi j'ai recommencé les fruits en mangeant 1 kiwi par jour, le pain c'est pas automatique.... ça dépend ce que je mange... en tout cas, en conso pour l'instant j'ai reperdu du poids... je suis arrivée à 48.5 soit 500 grammes de moins que sur le plan ! Mon "vieux gras" à moi reste situé en bas du ventre, mais je compte bien lui faire la peau avec mes abdos tous les soirs. Voily Valy, te voilou renseignée... lolll

A fond les filles ! c'est nous qu'on l'aura la graisse !!! soleil ou pas soleil, elle fondra !!! ) BiZ@toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 08:17

Merci Minhochka pour ses infos, c'est cool que tu continue a perdre!

De mon coté ça y es les kilos repris pendant mon week end son envolé je n'y crois pas! 97.5 kilos ce matin c'est même 100 g de moins que la semaine dernière! donc tout va bien.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage, 4 ans ! ça passe vite.

Bon courage à toutes bisous

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:48

Bon anniversaire de mariage ma petite Drinetta !!!!! je t'envoi des gros bisous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 08:39

Merci Minhochka tu es trop mimi !!

Bon j'ai été sérieuse toute la journée mais mon mari m'a invité au resto hier soir, j'ai choisi chinois et j'ai été hyper sérieuse, bon ok j'étais normalement en PP et j'ai fait PL mais bon je ne pense pas qu'il y a bcp de dégat, car en plus j'attend mes règles donc un petit + 700 g ce matin mais j'ai mangé du coup plus tard que d'habitude et j'ai forcément mangé plus donc je pense que demain ça sera rentré dans l'ordre surtout que je vais encore marché aujourd'hui.

A bientôt les filles courage à vous j'espère que vos perte sont au rendez vous.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 09:07

Bon ça y es ça redescend petit à petit 97.4 ce matin, youpi! je me suis installé dans le 97 et bientôt le 96 !!

Utilisateur67354

Posté le 09/07/2011 à 10:13

Coucou Drinetta !!! Ca va ???

 

J'ai vu tes photos, c'est super cool ! Et le bébé est tellement à croquer (j'espère que ce n'est pas un toléré ^^) !!!

 

Félicitations pour ton parcours et courage à toi ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 11:29

Coucou Alyaska, oui ça va bien et toi alors ? 1 kilos 8 en 8 jours pas mal non? tu le vie bien le régime?

Merci pour ma petite choupette c'est une vrais chipie mais trop mignone!

Merci et bon courage à toi aussi tu as déjà bien perdu ça dois bien se voir .

Bises

Utilisateur67354

Posté le 09/07/2011 à 12:14

Tout va bien merci Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 02:03

bonsoir drinetta !

 

je suis désolée de ne pas t'avoir répondue plutot excuse moi ,c hier seulement ! que j'ai vu ton message ; je ne maitrise pas encore le site ni parfaitement internet dont voilà !! ,concernant mon ancienne courbe je n'avais pas encore commencé le régime vu que j allaitais ma fille qui a presque 3 mois c pourquoi il était inscrit - et - cas j'avais prévu commencé le 31/07 mais FINALEMENT j'ai commencé hier le 9/07, vu que je suis mal dans ma peau. J'espère perdre tu poids rapidement comme toi !!! et d 'autres

 

gros bisous et mille excuses

cas c toujours plus motivant d'avoir du soutien que d'etre seule

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 10:33

Pas de soucis Kimi, bon courage à toi , je comprend ton impatience de te mettre au régime mais il est vrais qu'avec un petit bout de chou il faut patienté un peu l'allaitement est tellement important pour eux. Je te souhaite bon courage et ne t’inquiète pas ça va bien se passer, tu va vite les perdre tes kilos !!! Je suis là si tu as besoin et tu verras se site est une mine d'or. bises

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 11:17

et oui drinetta ce site est une mine d'or dont nous sommes les pépites .....!

(waouw chuis en forme moi ce matin lol)

 

bizOo à toutes et go vers le bonheur

Utilisateur67354

Posté le 10/07/2011 à 12:17

haha !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 16:13

AH ! MERCI DRINETTA pour ton soutien, ça fait chaud au coeur ! tu as raison à ces premiers mois ,c important t'allaité mais ma fille préfère le bibi ; meme lorsque je l'allaitais, elle n'étais jamais rassasié , il lui fallait toujours le complément de bibi ;dont ça ma motivée à totalement arreter le sein afin de commencer mon régime; "mais c vrai ! que depuis hier , je culpabilise un peu " mais bon !!, sinon j'espère perdre très vite !!!! tu as raison, effectivement ce site est vraiment super, c réellement une mine d'or ,depuis je regarde les recettes, quelle variété !! c vraiment impressionnant .

sinon c au bout de combien de jours que tu as commencé à perdre tes premiers kg ?

gros bisou

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 18:01

Tu sais il ne faut pas culpabilisé du fait que tu ais arrêté l'allaitement, pour ma deuxième c'est pareil elle a elle aussi préféré le biberon vers 4 mois j'ai totalement arrêté, tu l'as fait pendant 3 mois c'est déjà super bien et puis tu va être tellement heureuse de perdre que toute ta petite famille ressentira ton bien être et c'est que du positif!

j'ai perdu assez rapidement au début 10 kilos en moins d'un mois , maintenant j'ai un rythme de 1kilos 4 par semaine, c'est vraiment motivant de perdre si vite. Tu va voir c'est géniale , bon courage!

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:22

ah ! ça va, je me suis faite une raison!!!! dont adieu la culpabilité , bonjour le bien-etre et tout le monde est content ! bébé à son bibi , et maman à ses protéines mdr

effectivement on perd très vite 10KG en - d'1mois !!!! c super motivant

merci DR DUKAN

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 20:49

c'est clair merci DUKAN et même si je ne suis pas encore arrivée à mon objectif je revis, c'est vraiment géniale! Je me sent déjà beaucoup mieux, beaucoup plus légère , plus du tout ballonnée c'est trop trop bien! bon courage à toi Kimi tu me raconteras.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.