Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 03/01/11 le retour ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 18:18

coucou

moi aussi beaucoup de papier du au demenagement

cote dudu je ne fait plus rien mais je reste raisonnable niveau repas je suis en stab et ne fait plus de jeudi pp je n'arrive pas a m'y remettre

ca y est je suis de nouveau officiellement inscrite au assedic de l'oise et j'ai une promesse d'embauche pour janvier

je vous lis et pense toujorus a vous

bises

val

Utilisateur36282

Posté le 11/10/2011 à 09:22

Hello mes tit'verdures,

 

Comment qu'vous allez ty donc aujourd'hui ???

 

Pour ce midi je suis à faire une ratatouille et je vais faire griller un poulet, et promis je ne toucherai pas à la peau... lol

 

Je ne m'attarde pas de trop car j'ai une activité en cours avec mes ty poussins mais je voulais vous faire un p'ty coocoo

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:48

Coucou Véro

Aujourd'hui encore 1 kg de moins en conso, c mieux que ce que j'espérais. Tout va pour le mieux coté dudu.

Aujourd'hui c steack haché et tomates à la provençale, une pomme et un morceau de pain complet pour ce midi.

Je vais essayer d'aller jusqu'à la pharmacie pour refaire les pensements de mon pieds. Hier je me sentais pas de faire les 2 étages à monter et descendre avec les points ça tirait trop. Véro fait gaffe si tu mets ton poulet au four lol.

J'ai une petite fille à mi-temps depuis le 1er septembre , là elle vient jeudi et vendredi. Mais je pense déménager dès que possible en appart j'arrive pas à trouver des enfants depuis un an, je suis sur qu'en villa avec jardin ça va le faire surtout que j'en ai trouvé une juste à coté des écoles. j'ai hate meme si un déménagement c beaucoup de boulot et je vais devoir refaire tout mes papiers aussi et là j'ai une dame qui vient le 17 novembre pour ma demande de renouvellement d'agréement.

Bonne journée

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 10:05

ça m'éneeeeerve , j'avais fait un beau message et ça a encore déconnecté ! et là plus le temps !

donc tout va bien , pesée vendredi , je résiste à l'appel de ma balance .

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36033

Posté le 11/10/2011 à 10:17

aujourd'hui anniv de mon mari.........coté bouffe ça va pas le faire !!!

je reprends l'aquagym et l'aqua bike le 22/10 donc je pense que faire un peu de sport va m'aider car je ne bouge plus .....a part décharger les palettes de peintures !!!!!!

a midi ce sera blanc de seiche à la tomates et flan soja ...j'ai trouvé ça en boutique bio ....pas fameux mais vu le prix je vais les manger !!!!!!

a ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:18

Many moi je ne me pèse plus tout les jours maintenant, en principe je le fais le vendredi après ma journée pp mais ce matin après 11 jours de conso -2 kg alors qu'on est que mardi .

Pourtant ça fait peur la conso je mange plus et je perds de ce coté là tout va bien pour moi.

Bon appétit j'ai faim je file

a plus

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:22

je viens de voir que ma réglette ne s'est pas mise à jour depuis ce matin, j'en suis à 27,1 pour 209 jours et 11 jours de conso.

Pourtant jpeux pas faire de sport en ce moment à cause de mon pied. J'ai hate de pouvoir refaire du fitness avec la wii, c marrant ce mélange de gym et de danse moi qui ne pratiquait aucun des deux auparavant j'essaie de faire quand jsuis seule sinon les enfants se marrent.

Utilisateur36282

Posté le 11/10/2011 à 16:33

Alors pour moi c'est une mauvaise nouvelle aujourd'hui, je suis un vrai garde manger sur pieds, un goufre. Je n'arrive à rien et je crois que je n'y arriverai plus en ce qui concerne dudu. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à le tenir. Je pense que je vais refaire celui que j'avais fait en 2007 tout en continuant de venir ici car nous sommes quand même une équipe, mais franchement je sature de dudu.

Tout ce dont je n'ai pas le droit me fait envie et avant j'arrivais à résister tout comme les 2 dernières semaines et là j'ai encore des soucis qui me tombent dessus, je me relève toujours, mais là s'en est trop et je compense avec la bouffe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 18:14

coucou ma vero

courage tu les auras les kilos moi aussi je sature de dudu c pour cela que j'etais passer en conso et j'avais reussi a perdre ce qu'il me restait la je suis en stab et je suis restee a un poids correct avec 2 kg en plus mais comme il y a eu le demenagement et le changement de pillulle un mois sur 2 ca ne m'aide pas mais je surveille et m'en contente

plein de bisous et de courage

many trop cool pour le retour au sport j'aurais bien aime etre encore la pour t'accompagner a la piscine de clermont normalement une de mes amie de lodeve devrait venir aussi a l'aquagym et aquabike

gege zut pour les messages disparus plein de bisous

lys bravo et oui tu as raison la conso fait peur mais le poids continue a descendre et ca c top

bises et bon courage

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:25

Véro, je sais que la vie n'est pas facile mais reprend toi, faut pas lacher comme ça avec tout le chemin que tu as parcouru.

Passe en conso si tu n'y arrive plus en croisière, c beaucoup plu facile à tenir et au moins tu n'auras pas fait tout ça pour rien.

Si tu te jettes sur la bouffe prend des choses dudu au moins tu ne risques rien, ça te calme surement sur le coup mais après c le corps qui morfle. Il n'est pas question de tout reprendre. Noméohhhhh.

Si tu as besoin de parler on est là.

c toi qui m'a aidé à tenir pendant ces 6 longs mois de dudu quand je te lisais et que je voyais tout le chemin que tu as parcouru.

plutot que de craquer et à cause de mon dégout pour la viande je suis passée en conso et tout va bien et quand j'ai les nerfs bin je mange ce qu'on a le droit et puis c tout.

Courage ma grande ça va aller.

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:50

tyvamamo, il faut absolument que tu t'accroches. Et je sais que tu en es capable. Sors les tongs et tiens le coup. Hors de question que tu lâches le bateau. S'il le faut, je sais que toutes les copines sortiront l'épuisette pour te repêcher. Courage ma belle ! Tu peux le faire. On l'a bien vu durant les premiers mois de ce régime. Souviens-toi. C'était toi la championne, c'était toi qui perdais le plus vite. C'était toi qui repêchais toutes celles qui tombaient du bateau. Ne nous lâches pas maintenant.

Courage, courage....

Utilisateur36282

Posté le 12/10/2011 à 08:04

Hello mes tit'verdures toutes fraiches du matin,

 

Je reste avec vous, il n'y a aucun soucis là dessus, par contre je vais maigrir comme je l'ai fait en 2007 avec un rééquilibrage alimentaire.

Dudu me frustre et j'ai sans cesses envie de ce qui m'est interdit, tandis qu'avec le rééquilibrage je pourrai manger de tout mais en équilibrant comme je le faisais. Si ça se trouve le fait d'y avoir le droit, j'en n'aurai pas envie. Je ne suis tout simplement pas bien moralement en ce moment ce qui fait que je n'arrive plus à trouver ma place dans ces foutus régimes.

Me connaissant je sais que la gnac va me revenir mais dès que je me relève il m'arrive une grosse merdouille sur le coin du nez donc à force de me battre j'arrive à saturation. Mais enfin bon ! j'en ai connu d'autres et j'ai survécu donc je vais à nouveau y arriver.

 

Merci en tout cas pour votre soutien ça me va droit au coeur.

 

Claudyma, c'est toi sur ta photo de profil ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:02

Coucou tout l' monde,

 

Oui, tyvamamo, c'est bien moi qui suis sur la photo. Elle a été prise en avril de cette année. J'avais alors perdu 5 kg.

Je vois que tu as supprimé ton profil. Mais tu restes avec nous hein ? Qui sait, un jour peut-être, reprendras-tu Dukan ?

Utilisateur36354

Posté le 13/10/2011 à 08:36

bonjour les filles ! ca fait un ptit bout ke je suis pas venue..........faut dire que j'ai pas le moral, ma balance descend et remonte !! et je fais bien mon dukan !! peut-etre pas assez de viande car j'ai beaucoup de mal à ingurgiter les memes quantités qu'avant. Je me forçe mais j'arrive pas à avaler ! je continue quand meme je me dis qu'il ne me reste que 5 kilos ! allez meme 4 me suffirait ! sauf que comme c'est au niveau du ventre et de la taille que je les ai repris, pour m'habiller c'est nul...................la vache c'est dur de garder le moral !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 00:12

Allez encore une tentative pour vous faire revenir sur le forum. Ne lâchez pas.

Vous étiez toutes sur le bon chemin.

Sincèrement, je crois que si vous lâchez le forum, vous lâcherez aussi le régime. Alors mettez-vous un gros coup de pied au luc, enfilez une bonne dose de motivation et repartez à la bagarre contre les kilos. Vous êtes toutes beaucoup plus jeunes que moi.Donc si je l'ai fait, vous pouvez le faire.

A L'AAAATTTTTTTTTTAAAAAAAAAQQQQQQQQUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur72007

Posté le 18/10/2011 à 01:32

y'a plus personne ? vous êtes ou les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 18/10/2011 à 08:39

coucou ! moi je suis là ! lol ! je lache pas..............la balance descend doucement suis à 3 kilos de mon objectif alors le moral est bon ! et vous toutes comment ca-va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:07

coucou les filles,

vous vous faites de plus en plus rare

tenez bon faut pas lacher,

je suis toujours en conso "et pour un bon bout de temps, c plus facile à tenir qu'en croisière.

Je ne lacherai pas avec tout le mal que je me suis donnée et que je me donne encore. Faut se surveiller c tout.

Bon courage et bonne journée

Utilisateur72007

Posté le 18/10/2011 à 13:31

turqoise : c'est bon ça, 3 kilos et à toi la conso, félicitations

 

lysdu30 : ça doit être quand même vachement sympa la conso, tu as perdu beaucoup en conso ?

 

ici ça roule j'ai reculer mon objectif, je me sens bien en conso

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 18/10/2011 à 14:41

Merci nailart ! ce matin j'ai remis un jean !!! hourra.............cette fois la conso je ferai en sorte d'aller au bout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 15:32

nailart ça fait 15 jours de conso et 2,9 kgs de perdus donc je ne demande pas mieux que de continuer à perdre un peu en conso plutot que de continuer en croisière avec écoeurement comme ces derniers temps.

Moi aussi je perds aussi en tour de taille et du reste aussi d'ailleurs je ne me suis jamais vu aussi mince depuis mes 20 ans au moins

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 17:51

bon courage les filles je continue a vous lire ne lachez rien!!!!!!

bises

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 19:10

coucou les filles ca y est le demenagement et presque fini et g enfin pris le temps de remettre internet coté regime ca a été la catastrophe trop de stress mais bon aujourd hui j'ai tenu le coup dudu conso c cool j'espere pouvoir perdre les 6kilos en trop d ici noel bisous

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:08

Salut les filles,

 

bon moi aussi me voilà de retour sur le forum ....

les vacances m'ont fait reprendre 4 kilos, j'avais zappé dudu car on a un jardin et entre les légumes et les fruits, je me suis laissée aller !

donc, je reprends les choses en main depuis hier !!! 3 jours d'attaque sont prévus .... à prioiri, je ne suis pas la seule à a voir repris quelques kilos ....

je vous laisse car j'ai du boulot à faire mais moi aussi je suis toujours là

Utilisateur36033

Posté le 18/10/2011 à 21:50

coucou les filles ....

je suis toujours là mais je ne fais plus dudu , juste attention .

je ne sais pas ce qui m'arrive mais dès que je pense régime , j'ai envie de manger des coneries !!!!!!

hélas , je n 'ai pas perdu mes 3 kgs .....avant l'ile maurice mais bon ....de toute façon , ils sont tellement localisés sous le nombril qu'à part l'aspiration je ne vois rien d'autre ? peut-être que l'aqua bike et l'aquagym me feront du bien , je commence la semaine prochaine ( VALERIE , IL VA Y AVOIR DU MONDE !!!!!!)

mon gros problème reste qu'en travaillant je ne peux pas cuisiner donc je me lasse ......

bisouilles les files et bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.