Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:43

oups...

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:43

Je ne me permettrai pas, tes conseilles me sont trop précieux !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 15:44

Ouai, ouai ouai ! Faites gaffes hein, j'vous ai à l'oeil ! ( sourire ).

 

Mes conseilles sont peut être précieux, mais mes calcules le sont pas... LOL.

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:47

lol tkt pas c'etait une petite erreur de rien du tout..

c'est vrai que tu es de tres bon conseil !!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 15:49

( sourire ). J'suis contente de vous aider, si j'y arrive.

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:55

oui oui ne nous lache pas surtout!!!

C'est déjà assez dur comme ça...

Utilisateur53507

Posté le 19/04/2011 à 16:22

dernier jour de pp pour moi et demain legumes,youpiiii

n'empeche que je sais pas encore ce que je vais faire ce soir.

hier c'ertait quiche saumon fumé,thon et tofu,et pate carbo pour mes hommes ":;Maman,je veux manger des pates a la carbonara!" mais mon coeur,maman elle fait un régime,"oui mais moi je peu manger des pates,et papa aussi!!"

(mauvaise mere)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 16:35

Mais j'vous lâche pas hein ! J'vous aimes trop pour ça !

 

Y'a une page facebook " Mauvaise Mère " et un bouquin aussi. C'est à mourir de rire tellement c'est vrai !

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 16:44

Mdr moi c'est le rôti de bœuf la dernière fois mon mari et ma fille m'ont dit : mais y'as pas de sauce mais maman elle es ou ta bonne sauce. Bah maman elle es au régime alors elle a pas fais de sauce.Bah arrêtes vite ton régime elle m'as dit lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:33

Une fois chez l'esthéticienne j'ai lu un article sur les situations comme ça mère-enfants et les hurlements que ça peut déchainer parfois avec une éventuelle baffe..

J'ai eu un fou rire terrible... j'avais l'air idiote seule dans la salle d'attente à me tordre de rire mais cétait exactement ça les situations et les réflexions qui nous font peter les plombs.

Moi je me suis énervée hier sur l'ainé qui se foule pas pour bosser son bac. Eh bien il m'a dit très zen : normal maman que tu sois énervé entre ton régime et l'arrêt de la clope.

Eh là je me suis dit : non non ne réponds pas tu vas le tuer.............

Je lui en aurai bien retourné une mais bon à son age!!! quoi que........

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 17:38

UNE GIFLE ! UNE GIFLE ! UNE GIFLE ! ( sourire ).

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:48

t'inquiètes elle viendra avant le bac va falloir que je me défoule..............

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 17:50

Met une caméra ! J'suis sure que ça peut faire le buz sur le Ternet ! ( sourire ).

 

J'voie déjà le titre " Une mère met une gifle, le bouquin de math met l'autre ". Bon faut un bouquin de math ! ( sourire ).

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:20

lausophie : punaise tu as du couragedefaire les deux en mm tps clope + regime, moi jai pas pu :-((

par contredu coup je fume ++, mais bon j'arreterais apres là impossible çà fait bcp en mm tps

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:48

Alors oui j'ai du courage mais pour être honnête je suis surtout motivée par l'arrêt du tabac et pas envie de prendre du poids.

Pour la gifle pas de soucis j'essaierai de penser à la caméra et t'inquiètes j'aurai le bouquin de math...lol.(j'ai 3 enfants donc l'occasion d'une baffe se présente régulièrement) quoique....

 

Sinon Stroph, comment peut on savoir si on est en cétose ou pas?? Ma question peut sembler idiote mais bon...

 

Bonne nuit les filles

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:28

SLT les topine je viens seulement de rentré de ma soiré d'hier et je vais repartir là pour une autre lol

mais je n'ais pas eu le temps de lire les page car depuis que je suis partie j'était a la page 7 et la on n'est a 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais voilç je prendrai le temps de les lire car je suis un garçon contentieux lol

 

mais les topine jai fait bcp de marche 1h30 mais le souci c'est que j'ai craquer aussi ( un kinder et deux pain griller au petit dej) jsuis pas fière de moi o secoure !!!!!! mais je me suis repris a temps et j'ai tjr la motive !!!!!

 

mais jai kan mm craquer jai honte de moi ! je redoute laa peser de vendredi !

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:47

Tu as eu raison de bcp marcher, je suis sure que ca va compenser, courage !

Bonne nuit à tous

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:50

Bon ta craqué ,ca peu arriver a tout le monde. Du moment que c'est une fois.Moi j ai un gateau qui me fait de l'oeil, j ai eu la regrétable idée de le préparer a l'avance pour demain Depuis je ne fait que d'y penser ,je ne doit pas le manger ce soir il contient des tolérer et j ai eu ma dose de tolérés pour aujourdhuI J ai planqué le gateau dans mon four, je sais c'est un peu bête, car je sais ou il est.

Tu a eu par contre une bonne réaction en faisant beaucoup de marche

PASSE UNE BONNE SOIREE

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:05

Lausophie, moi aussi 3enfants dont un ado qui en glande pas une et qui entraine son ptit frere a jouer o foot jusqu a l heure du diner legerement passé, dc obligée de leur faire des repas avec des feculents, des truc panés et bien sur comme ils sont en retard le repas reste plus longtemps devant mes yeux!!dur dur particulierement aujourd hui de ne pas craquer pour un morceau de baguette un carré de chocolat une cuillere de semoule mais bon motivee toujours motivee dc pas d'ecart.

Par contre ce midi à la cantine il y avait des carottes etuves la serveuse m'a dit qu elles etaient à l'eau et qu il n'y avait quasiement pas de mg, par contre ce soir soupe de poisson 'en brique) j ai regardé la compo quasiement pas de mg non plus et ensuite filet de colin avec ratatouille (en boite) et malheur il y a de l huile de tounesol dedans , le pbl c est qui n y avait pas la compo, qu en pensez-vous???je fais gaffe au max mais faute de temps je ne peux pas tout preparer..

Je suis passée en croisiere depuis dimanche et pas pesée depuis, j'ai un peu les jetons...je fais pour le moment 1PL/1PP

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:58

Salut petitas

Benh ce qui est fait est fait mais en général les plats tout prêts sont pas conseillés car très salés et bcp de MG.

Stroph pourrait t'en dire plus

 

Pour les ados, benh je crois qu'ils sont tous un peu pareils. Mais à 18ans est ce un ado ou un jeune adulte???

Et puis bon il a plus de 12 de moyenne donc je peux pas dire qu'il fiche rien mais c'est pas assez à mon gout...Suis une maman quoi.

Pour les repas moi je fais pour tout le monde pareil sauf que je mange pas les féculents sinon on s'en sort pas... Picard fait des brumoises de légumes méridionaux que je fais cuire avec des herbes. C'est super bon et ça prend pas de temps.

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:01

Juste un petit coucou avant d'aller me coucher...

Labastoune, tu crains avec ton kinder j'te jure... mais bon, t'as de l'avance sur nous alors on va pas te plaindre...hihihi

C'est quoi ton gâteau Alexinette? C'est ce qui me manque le dessert en fin de repas parce que les flans...bof!

Petitas, le problème avec les trucs tous prêts c'est qu'il y a toujours des sucres ou des graisses cachées. Essaie au max de te faire à manger toi même des choses simples qui ne demandent pas trop de temps mais dont tu sauras ce qu'elles contiennent...

Stroph, j'suis deg' aujourd'hui je suis allée exprès à Géant pour acheter les gâteaux Dukan dont je t'ai parlé... et bien sûr il n'y en avait pas! La nana du rayon m'a dit que ouais ben on sait pas quand on les recevra, sûrement pas avant une semaine...! Pauvre c****! Je déteste ce magasin de toutes façons! mais j'ai pas dit mon dernier mot...

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:05

Chleia,

j'étais sur l'autre post en train de vous lire. Lol

Bonne nuit

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:14

Eh ben faut pas craquer hein??? Tu bois un grand verre d'eau ou de coca et hop, au lit!!

Qui dort dîne!

Et demain ça irai mieux...!

Biz

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 03:28

CHLEIA le gateau c'est un gateau arome chocolat

Il faut trois oeufs: tu sépare les blanc des jaunes

;apres tu mélange 7.5 gr d édulcorant en poudre avec les jaunes.

tu ajoute 60gr de maizena et qqes gouttes d'aromes beurre et chocolat

tu monte les blancs en neige

tu incorporer les blancs au melange jaune d'oeuf,maizena, edulcorant et arome

cuire TH 180° ou 6 pendant 20 a 25min;

 

ATTENTION C EST UN GATEAU POUR DEUX JOURS CAR IL YA 60 gr DE MAIZENA

 

CHLEIA tu vas pas être contente jai mangé une partie du gateau il y a quelques minutes. J ai céder a la tentation apres ma pause pipi

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:09

Bonjour tout le monde,

J'ai mis du temps à rattraper tous vos messages mais j'avou ke j'ai bien rigolé... Entre celui qui a mangé un kinder, celles qui sont tentés par les gâteaux et les desserts et puis lausophie tes périples avec tes enfants. Ma petite soeur passe le BAC cette année et elle arrête pas de se faire engueuler (sourire)!

 

Stroph merci pour ces nouveaux conseils! Par contre je fume mais je déteste le café bizarrement, donc pas de 3 C pour moi (sourire)

Ce matin + 100 gr mais pour ceux qui ont suivi mon "histoire" vous comprendrez que je ne m'inquiete pas de ces 100 gr supplémentaires... je vois le médecin tout à l'heure

 

Bon courage à tous et tenez bon!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.