Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:35

ici en commentaire en bas de page : "http://www.proteinaute.com/recette_vinaigrette_ultra_light-242.html"

 

je cite : " La question de la vinaigrette orante lui a été posée, et il l'accepte volontiers, car la quantité de sucre est infime, (de même sur un autre ordre d'idée, pour les arômes naturels )"

 

donc lu ici, et il me semble sur d'autres sites relatif au regime dukan

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:39

@fleurdiris

 

il le dit lui même dansson livre : si trop grosse pression et impossible de se retenir, il faut meix craquer sur :

pâte a la sauce tomate

ou 2 tranche de pain complet

ou 1 petit fruit

 

a n'utiliser qd k de force majeur evidemment LOL..c'est mieux qu'une tablette de chocolat hi hi

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 13:41

merci rav lol j'etais pas sur .

Ba oui en cas de force majeur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 13:41

enfin moi je préférerai la tablette de chocolat avec les tranches de pain hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 13:44

Mais tu me donnes un recette pour en faire une là ?!

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 13:45

Une quoi maureen?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:45

tout a fait d'accord avec toi IRIS

Utilisateur53507

Posté le 19/04/2011 à 13:45

le mieux c'est de pas craquer les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 13:47

lol alexinette avec un petit peu de beurre demi sel moi j'adore.

Oh lala arrêtons de parler de sa lucreceborgia a raison le mieux est de ne pas craquer hihhi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:49

LILI je connais un GRAND FRAIS mais malheureusement il est a 40 KM de chez moi c'est dommage

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 13:50

Rav, c'est le commentaire d'une femme sous coaching certes.

 

Mais même la créatrice du site ne la préconise pas. Et aucune preuve écrite de Dukan sur ça.

 

J'émet un gros doute. Permis avec la quantité de sucre ?! Mouai...

 

Une recette ! Je parle d'une recette !

 

Et pour ce qu'affirme Rav, j'ajoute le liens : http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 13:54

Lol merci maureen . Je savais bien je l'avais vu quelques part et il dit pas que l'on peux craquer pour du chocolat (sourire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:54

@stroph : je ne fesais que repondre a 1 question en m mtps....il y a bcp de proteinautes qui l'utilisent sans que çà pose souci...juste il n'y a pas qu'ici que tout est vrai )

 

une recette ?? mais une recette de quoi ?? pas compris...

 

@fleurdiris : aahhh m'en parles pas je rêve de pain et de chocolat ! et vu que le pain de mie dudu il est carrément deguelasse ben je pleure là..pfff t pas gentilleuuuuu MDR )

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 14:32

mdr t'as vu le pain de mie dukan moi aussi j'aime pas du tout j'aimerais bien le vrai gout d'une baguette lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:35

Stroph, non je saute pas de repas mais j'avais qu'un oeuf dur 5 surimis et 2 yaourts pour tenir la journée.

Du coup, je suis allée manger une omelette de 2 oeufs chez une copine.

 

Fleurdiris moi aussi je rève de pain et de chocolat... J'ai peur de craquer surtout ce w.e.

Et puis ça fait bcp l'arrêt du tabac ET le régime.

Ceci dit, si je mets le régime entre parenthèses, je vais regrossir, donc refumer etc...

Cornélien comme choix.

Je vais annuler mon w.e... non je plaisante pour une fois que je pars...

fleurdiris

Posté le 19/04/2011 à 14:46

lol non lausophie tiens le coup après tu en mangeras du chocolat t'inquiètes pas lol

Allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:52

merci Iris. Oui oui t'inquiètes je tiens mais bon... un peu frustrée

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:08

re

 

pour la vinaigrette je fais

 

2cs d'huile de parafine ( acheter en pharmacie)

1cs vinaigre balzamique

1/2 cc( meme moins) moutarde a l'ancienne

sel

 

une fois tt ca melanger a la salade composé je trouve ca tres bien je vois pas la diferance avec la vinaigrette habituelle mise a part que c'est moins gras et moi perso c'est un truc que je garderai car c'est a mon gout meilleurs.

 

STROPH pourrais tu me dire si pour le lait ecrémé y a une limite de quantité il me semble bien que oui mais a raison de combien de litre par jours ? je met du lait dans mon café ou pour etre plus excat je met du café dans mon lait lol.. niveau quantité je prend une tase et j'en prend suivant les jours 1 a 3 par jours maximum. ca doit representé 1/4 de la bouteille par jours max. j'attend ta reponse avec grande impatience hihihi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 15:24

Yep,

 

Oui, il y à une limite pour les produits laitiers tout confondue !

 

C'est 800gr max par jour !

 

Faut que tu calcules 1/4 ça fait 50cl donc ça fait plus ou moins 500gr. A ça il faut que tu rajoutes ce que tu consommes en yaourt et en fromage blanc.

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:30

800g okok merci beaucoup par contre 1/4 ca fait que 25cl hihihi, donc je dois etre plus que bien car je mange rarement yaourt et la plupart du tps j'en prend qu'une tasse le matin .

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:30

Désolé Maureen,

1/4 = 25cl donc 250gr

ca laisse de la marge avec le FB pour atteindre les 800gr

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 15:32

Ahh, bah voui ! LOL...

 

Ne sois pas désolée Vincent, je suis une grosse bille... ( sourire ).

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:35

hihihi merci !!!

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:38

MDR...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 15:39

Te moque pas non plus hein ! ( sourire ).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.