Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 15:31

Audy y a des chances car je voulais rallonger de 2 kilos l'objectif dudu , mais ct pas facile c'est dernier temps, je vais déjà voir comment j'arrive à mon but avant de le changer.

Et la conso est loin d'être la fin du régime sur que pour moi elle va être d'au moins 7 mois.

Moi aussi je ne peux plus rien mettre en fringues mais en bonne psychorigide j'avais décidé d'attendre de tout perdre avant de racheter donc j'attends et vu que dudu me donnait 145 jours, c'est le temps que je me laisse en croisière avant de décider de changer. Donc je verrais bien d'ici 34 jours où j'en suis lol

mes conseils sont ceux que j'ai reçus, testés et approuvés avec ma touche personnelle de bon sens.

J'enfile largement, le 40 je crois rêvé si dans un mois je touche le 38 même stretch. C'est très déstabilisant et grisant à la fois, de changer de corps, de tête, l'image de soi n'est plus la même, et l'effet que ça me fait : Plus d'assurance, etc....

Y a juste le côté cash qui s'est renforcé, n'en déplaise à certaines dukanettes qui ont eu le droit à mes interventions....

Bon après midi

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 15:35

c'est marrant moi aussi j'avais prévu de perdre 2 kilos de plus que mon objectif dudu (pour me laisser de la marge) mais cette impression de ne jamais en finir est décourageante parfois!

 

enfin là pour ma part j'ai arrêté les tolérés à partir d'aujourd'hui! donc j'espère que ça paiera!

 

on se tient au courant!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 15:43

c marrant moi je commence seulement à en prendre des tolérés (1cc de cacao)

Avec l'objectif dudu (66.8) je ne serais pas dans le vert au niveau IMC, je sais qu'on peut encore perdre après mais si je ne tente ^pas le coup j'aurais l'impression d'avoir déserté le camp lol

en fait je me demande si je ne me suis pas bloquée mentalement quand je suis arrivée à 69, je me suis rendue compte que ct tout proche et que je n'avais rien de prêt pour la conso, j'avais tellement peur que ça aille trop vite, ba là j'ai été servie, perdre 200 g par semaine ct dur moralement, et depuis que je me ressens en croisière, carnivore à fond en mangeant 4 escalopes par repas les jours pp, ça redescend !

dans ma tête maintenant je sais que ce n'ai pas fini, que j'ai encore un bon mois devant moi pour perdre du poids et que pendant ce temps mon corps se refait aussi.

Tu peux compter sur moi Audy, toujours fidèle au post qu'elle que soit la phase !

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 01:19

heu......j'ai un gros soucis les filles !!!!

en conso je pensais que c'était 1PP et 1PL + gala mais en lisant la phase j'ai un doute... je comprends dans ma lecture tous les jours PL sauf jeudi PP + gala ????????????? aidez moi SVP AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

SSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSS HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 07:35

C le jeudi PP

1 gala par semaine

1 féculent par semaine( légumes secs ou "pâtes complètes"

le reste c'est PL

avec réintroduction par jour de 40 g de fromage à pâte dure, d'1 fruit et de 2 tranches de pain complet.

1 gala c'est sur un seul repas consiste à manger ce qu'on veut dans la limite du raisonnable et sans se resservir.

 

D'une manière générale un droit n'est pas une obligation donc le pain, le fromage et le fruit c'est si on en a envie.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:10

Merci NANACOOL ok donc toujours PL sauf le jeudi PP et lendemain des gala je crois que c'est PP aussi non ????

pour les repas de gala par contre c'est 2 par semaine et non 1... rooooo c'est bien compliqué tout ça donc en résumé

 

PL tous les jours sauf jeudi PP

2 repas de gala par semaine

440g de féculent complet par semaine

réintroduction de 40g de pain complet, 40g de fromage affiné, 1 fruit ... bon g bien tout compris ???? mdr quelle nulle je fait !!! hihihi

Utilisateur50255

Posté le 01/05/2011 à 12:52

j'ai lu sur la méthode illustrée qu'il fallait introduire les féculents sur un gala la première période de consolidation

bravo melanflo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:34

merci COCONUT c'est gentille... tu y es bientot toi aussi courage je reste avec vous toute de toute façon !! lol

Utilisateur50255

Posté le 01/05/2011 à 15:37

j'espère )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 17:07

pas de pp après un gala sauf si c'est un mercredi bien sûr.

Par contre la méthode illustrée ne sépare pas la conso en 2 phases.

Phase 1 : 1 gala et 1 féculent par semaine

Phase 2: 2 féculents et 2 galas avec toujours jeudi PP, les reste ne change pas.

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50255

Posté le 02/05/2011 à 13:45

elle te va bien cette nouvelle coupe nanacool )

mélanflo la conso se passe bien ?

j'ai eu des mauvais échos sur dukan ce matin, après trois ans la personne concernée a tout repris en mangeant normalement ça me fait peur... vous avez des échos vous sur du long terme ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 02/05/2011 à 13:46

j'arrive pas à mettre ma nouvelle photo sur mon avatar vous faites comment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 02/05/2011 à 13:49

laissez tomber c'est bon apparemment bonne journée à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 17:01

coconut une fois que tu as changé ta photo et validé, il faut actualiser, te déconnecter et te reconnecter

Utilisateur50255

Posté le 02/05/2011 à 17:49

merci, j'ai réussi à mettre une photo sinon tu n'as pas d'échos sur les suites du régime à long terme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 17:56

tu parles de ceux qui reprennent ?

Si c sur la durée j'en connais qui le fond depuis plus d'un an et qui se portent bien.

Tu sais le son d'avoine à vie ce n'est pas une mauvaise chose quand on connait toutes ses vertus !

Utilisateur50255

Posté le 02/05/2011 à 18:21

je parle de la stabilisation après une période de + 2 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 19:57

Je crois honnêtement que je vais être tout le reste de ma vie en stab !

sinon je n'ai pas eu d'échos sur le "après régime"

 

Peut être dans le forum de la phase de stab

Utilisateur50255

Posté le 02/05/2011 à 20:14

moi aussi, je vais faire très attention mais je pense que quelque soit le régime, dès que tu manges normalement si tu limites pas les lipides et les glucides tu regrossis inéluctablement :(( en attendant, j'en ai toujours 3 k à perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:32

courage les filles votre tour arrive... j'adore manger, c'est mon premier régime et j'y suis arrivée (pour l'instant) donc vous aussi vous allez y arriver...

Utilisateur50255

Posté le 04/05/2011 à 08:17

j'en ai marre, la balance bouge pas... c'est dur même pas un petit gramme :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:21

Bonjour tout le monde, me revoilà,

 

Ca fait presque un mois, des examens, des vacances : J'ai perdu 2 kilo, mais seulement ces dernier jours. J'ai plafonné ou plutôt planché ^^ pendant trois semaines entre 75 et 76. Je me suis reprise en mains. Moins de tolérées, plus de thé vert, et du magnésium contre la "fatigue" et puis un peu plus de pp. Avant hier 76, c'étais décourageant. et hop, soudainement hier mon poids est passée sous la bar de 75, et ce matin 74. Après coup on pourrait croire que mon corps a reculer pour prendre son élan. Donc là il me reste 2/3 kilo à perdre.

Pourquoi 2/3 ? Parce que je me suis rendu compte que avec ma nouvelle balance je pèse 2,2 kilo de plus. Autour de 80 j'ai déjà réglé mon ancien balance 1 kilo de plus. Ce qui fait qu'en réalité je pesais bien plus que 90 kilo au départ, mais je vise toujours 72 kilo (véritable) à l'arrivée.

Ne vous prenez pas trop la tête, avec ces fluctuations de poids. Je sais que c'est pas toujours facile et parfois franchement décourageant, mais en suivant le régime on continue à perdre même doucement.

 

Allez courage et A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 08:57

Les filles, je vais vous présenter mon modèle de volonté, de motivation et de persévérance, elle fait partie de mon groupe d'amis dudu, des purs et durs dont je ne peux plus me passer

Regardez par ce lien ce qu'elle a dû endurer

http://www.proteinaute.com/forum/victoire-_40_8339.html

 

Alors courage les filles !

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:36

T'as raison Nana, Cerise a tenu 50 jours sur un palier qui ne voulait pas sauter.

A côté de ça 2 semaines ce n'est rien. Cerise est effectivement la personnification de la persévérance. Elle a du avoir des doutes, sur la possibilité de pouvoir aller plus loin. Mais elle a réussi. Qu'elle nous sert d'exemple.

 

J'espère qu'elle puisse nous rejoindre ("plus que 5 kilo" très vite ;-***

 

A+micalement Tara

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.