Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 17:00

Il est conseillé d'adopter le régime de conso quand on part en vacances histoire de limiter les dégats.

il faut te reprendre, si près du but, dommage de tout gâcher.

regarde ton avant après et ça devrait te faire un electrochoc ! veux tu vraiment redevenir la personne d'il y a 2 mois et demi ?

Utilisateur42775

Posté le 27/04/2011 à 17:05

non mais là j me sens déjà de new énorme, c est horrible... j m en veux tellement :( j pensais pas que la nourriture aurait autant d impact sur mon moral ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 17:07

ba remets toi au régime tout de suite et dans la tête aussi

Utilisateur42775

Posté le 27/04/2011 à 17:10

merci nanacool !!!j ai besoin de coups de pied au c... est ce que c est mieu que je recommence dudu et que je me pese dans quelques jours ou il faut que je me pese direct? j ai trop peur..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 27/04/2011 à 17:18

arrête de culpabiliser clochette020, tu as fait des écarts c'est pas la fin du monde

tu te reprends et tu continues, Dukan, c'est un régime à vie ça sera pas la dernière fois que tu craqueras... tu fais attention pendant plusieurs jours après et tu te remets sur les rails. on est des êtres humains après tout, alors arrête de te culpabiliser )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 17:21

Les filles ont raison. Repèse toi dans +/- 1 semaine lors de ton "jour officiel" de pesée pour absorber les bobos...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 17:23

fais les deux, dès demain pour voir où tu en es, ensuite tu reprends ta croisière et ton sport, et tu attends quelques jours (laisse le temps à la cétose de redémarrer) et tu te repèses.

ça te montre aussi quel comportement tu peux avoir face à des aliments interdits, ça tu dois le garder en tête pour ne pas recommencer.

ravie que tu prennes bien mon coup de pied au c***, d'habitude on me jette avec des "arrête de juger" " tant mieux pour toi si tu es forte " et j'en passe.

tu sais ma force je la trouve aussi sur ce forum, venir en aide aux personnes qui ont craqué, je veux dire tenter de les remettre sur les rails ça me renforce à chaque fois.

c'est comme si ma résistance je la trouvais dans les failles des autres parce que moi j'ai résisté, enfin un truc du genre.

tiens moi au courant ici ou sur ma page perso

Utilisateur42775

Posté le 27/04/2011 à 18:56

merci les filles pour vos conseils. alors voilà me suis pesée et résultat 5kilos de plus!!! là j me dégoute vraiment! j pensais pas que c'était possible d en arriver a ce point..je vais faire 2 jours pp et apres je reprends 1pp/1pl...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 27/04/2011 à 21:08

Je penses que tu vas les reperdre vite ces 5 kilos t'inquiètes pas

2 jours PP ça me semble bien aussi

la prochaine fois que tu as envie de craquer repense à ces 5 kilos et ton appétit sera coupé

allez courage clochette, tu vas y arriver , tu vas mettre un peu plus longtemps c'est tout, plus vite tu perds et plus vite tu

passeras en conso et tu pourras profiter de tes repas de gala pour te faire plaisir ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 21:26

t'as fauté combien de temps pour le payer aussi cher? franchement ça me la coupe, j'ai mis du temps à te répondre car je ne trouve pas les mots !

Mais bon si c'est le fruit de tes excès ça va repartir des que tu reviendras dans ton régime, il faut voir le bon côté de la chose : ça te laisse plus de temps pour bien passer en conso, car tu n'étais peut être pas prête pour faire ce désastre alimentaire !

Utilisateur42775

Posté le 28/04/2011 à 10:12

Merci coconut75!!

Nanacool: pour l explication,je suis partie 5jours en bosnie,j avais pris toute ma nourriture avec moi mais une fois sur place pas de frigo dans l hotel donc j ai pu tout jeter :( (la haine) j ai trouvé des boites de thon c est le seul truc que je pouvais manger mais matin,midi,soir du thon j en pouvais plus et dans les resto il y avait un peu de concombre et tomates mais pas partout..il y avait seulement une specialité qui s appelle cevapi( pain pita avec saucisse et plein d huile) donc je demandais juste le pain et le matin j en ai mangé avec une pate de cacao...je buvais 3 litres d eau par jour et au moin 1h30 de marche.et venons au chocolat,sur les haltes d autoroute, cookies lapin au choc... et je n ai toujours pas eu mes régles et je suis gonflée d eau une cata.. voilà d'ou viennent ses kilos si vite arrivés..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 10:18

bon ba y a plus qu'à les faire repartir,déjà presque 2 en moins et si ton cycle est perturbé c'est normal de ne pas perdre ou de reprendre, soit patiente tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une semaine ou deux, accroche toi !

Utilisateur50255

Posté le 28/04/2011 à 15:29

tu vois déjà deux kilos par rapport à hier; arrête de cogiter pense à autre chose et tiens la barre ils vont partir ses vilains

kilos) moi aussi, j'ai des cycles irréguliers, un peu plus irréguliers depuis dukan, apparemment on est pas les seules sur le forum le sujet revient souvent

la balance est devenue mon obsession, plusieurs fois par jour ça me tarde de changer de dizaine mais bon...

mais je suis contente ce matin, on m'a fait remarquer ma perte de poids et j'ai eu des compliments sur ma silhouette donc

courage... plus que 3 "petits kilos"" coco

motivée!motivée! (méthode coué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 15:54

génial coconut !

Utilisateur50255

Posté le 28/04/2011 à 17:35

merci nanacool + que 2 k pour toi! et c'est la fin... )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 19:58

si on veut ils ont l'air bien installés ceux là !

Utilisateur50255

Posté le 28/04/2011 à 20:55

oui mais comme tu sais ce sont les derniers kilos les plus durs moralement, physiquement 109 jours c'est long

52 jours pour moi, j'espère que ce régime sera le dernier de ma vie et je pense faire très attention après....

j'ai perdu 15 kilos avec weight watchers et je me suis maintenu à mon poids de forme pendant 5 ans et j'ai repris les

mauvaises habitudes , j'ai repris tout doucement (10 kilos au total quand même) sur une année.et comme tu sais surement plus tu fais de régime, plus tu avances dans l'age et plus c'est difficile de perdre rapidement. trop de régime tue le régime :((

mais je pense que dukan avec ses deux repas de gala + une journée PP te donne toutes les chances de parvenir à garder un poids de forme longtemps. En attendant ce grand jour, Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 30/04/2011 à 08:49

salut les filles,

j espere que tout le monde va bien.De mon cote apres avoir bataillé a cause des medocs j ai reussi a stabiliser!pourvu que ca dure.felicitation nanacool tu vois le bout 

bon week end a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 08:56

coucou anthéa, je vois que tu es toute proche de la côte.

Pour moi bonne surprise ce matin mais bon je suppose que ça ne va pas bouger d'ici la semaine prochaine.

bon week end aussi

Utilisateur50255

Posté le 30/04/2011 à 12:47

Bravo nanacool! salut anthéa, tu es presque à la fin bravo les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEILOU

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:29

Hello

 

Ben me voilà à 68 ce matin -300g la perte se réduit mais bon vu les écarts que j'ai fait, cette semaine, je ne vais pas me plaindre !

J'ai couru et nager dans la même journée pour une moitié de pizza jambon, champignons, fromage... pfff...

Moi aussi, je jongle avec les médocs (cortizone par voie orale), je pense que c'est ca qui me provoque des crises de boulimie !!

Bonne journée !

Utilisateur50255

Posté le 30/04/2011 à 13:46

bravo leilou! qu'est ce qu'on ferait pas pour un petit bout de pizza ) bon courage à toi

moi pesée demain, mais je fais de la rétention d'eau (saumon fumé ...) on verra bien

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:49

hello tout le monde, je m'approche gentillement de la côte, prête à débarquer !!! lol

je vois que tout se passe bien et que tout le monde mène sa barque SUPER

allez le soleil est au dendez vous bonne journée les filles

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 14:48

leilou courage essaye de ne plus craquer sur des interdits que tu pourrais remplacer par des galas dans très peu de temps si tu te reprends. Evite le sel aussi car avec la cortisone c pas simple non plus.

merci coconut mais à ce stade chaque perte même mini est un soulagement, tu te rapproches aussi de ton but cool !

wa melanflo, tu passes en conso lundi?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 15:21

salut à toutes! j'ai lu vos parcours et moi aussi je touche à la fin mais je trouve que c'est très difficile d'approcher son objectif et de ne pas en voir la fin pour autant!

 

500g repris par ci par là, c'est parfois décourageant!! et moi aussi mon me dit que je devrais arrêter là! je nage dans mon jean (pourtant le seul que je peux mettre, les autres je nage beaucoup trop dedans!)

 

bon courage à toutes!

 

nana: c'est un plaisir de te retrouver là, de voir tes conseils avisés, ton sérieux! j'adore! j'espère qu'on se retrouvera en conso

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.