Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:01

Félicitation Nana,

En fait c'est juste que tu veux rester encore un peu avec nous ? non ? XD

 

Comment t'as fait pour adapter ta réglette ?

 

A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 19:46

de toute façon en conso, en croisière ou en stab je reste sur le forum, pour tyranniser celles qui font des écarts, et soutenir celles qui en ont besoin.

pour changer l'objectif je suis allée dans mon espace proteinaute, "données perso" j'ai validé et je me suis déconnectée puis reconnectée.

 

même plus légère je ne me vois pas marcher avec des talons lol

Utilisateur50255

Posté le 08/05/2011 à 20:18

bravo nanacool!! je suis contente pour toi moi c'est 86 jours on verra bien ... (j'ai fait le calcul juste hier et surprise selon dudu mon juste poids serait 66.7 k. 2 k en dessous de mon objectif ?! alors je verrais bien .... j'espère avoir le même parcours que toi ) tu fais du sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 20:57

juste de la marche quand je bosse, sinon à la maison, les courses, le ménage, les balades le week end.

le juste de poids est calculé selon l'âge, le nombre d'enfant et les antécédents c pour ça que bcp de personnes de la même taille n'ont pas le même objectif, et j'avais choisi la version " pas pressée de maigrir" lol

Utilisateur50255

Posté le 08/05/2011 à 21:06

oui comme moi même profil  bravo encore nanacool !

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEILOU

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:00

Super Nanacool, je suis contente pour toi !!

Bonne journée à toutes !

Utilisateur39021

Posté le 09/05/2011 à 16:53

Bon très mauvais départ pour moi en conso:deja+2 kg au compteur.je ne sais si cela vient des médicaments ou du reste alors j attends quelques jours avant de repasser en croisière .J esepere que de votre cote cest bien mieux!

bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 09/05/2011 à 18:56

galère :(( tu as fait un repas de gala ou pas ? le corps va peu être se réguler tout seul sur une semaine et jeudi tu as ta journée pp

bon courage anthéa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 19:11

anthéa, à partir du moment où tu manges des légumes tous les jours et que tu rajoutes des fruits, tu apportes plus d'eau ! tout ça va s'éliminer, pas la peine de repasser en croisière. c un new changement auquel ton corps doit faire face, alors patience, ça va se réguler.

Utilisateur39021

Posté le 09/05/2011 à 19:45

pas encore de gala ni de feculent....tu as sans doute raison nana!faut que je sois patiente!la j ai l impression de ne plus reussir a rien digerer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 20:27

je pense qu'il y a beaucoup d'appréhension quant à la reprise, c'est normal, c'est écrit que ça pas peut varier de 2 à 3 kilos mais si tu regardes les autres courbes de conso c très instable au début d'où la nécessité de faire deux phase et il y en a même qui continuent de perdre

Utilisateur39021

Posté le 09/05/2011 à 20:33

j ai lu que si la reprise de poids dépassait les 2Kg il fallait revenir en croisière et reprendre la conso par la suite.quelqu un en sait il plus que moi quand a cela?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 20:42

le livre dit quoi ? parce que sur le site les avis divergent et ne viennent que de l'interprétation humaine.

le livre c'est la base

Utilisateur39021

Posté le 09/05/2011 à 20:43

ben justement faut que je me replonge dans la lecture parcequ a ce sujet j ai un trou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 09/05/2011 à 20:50

bon ben rien a ce sujet dans "je ne sais pas maigrir"en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 21:12

je regarderais demain dans la methode illustée

Utilisateur50255

Posté le 10/05/2011 à 09:22

je viens de jeter un coup d'oeil sur la méthode illustrée, il n'est pas indiqué qu'il faut repasser en croisière si tu reprends plus de 2 kilos..

nanacool a certainement raison en ce qui concerne les légumes et les fruits, ces kilos vont s'envoler quand ton corps se stabilisera (tout le monde est différent et réagit différemment) tu dois garder une activité physique quotidienne

ton juste poids selon dudu était supérieur ou inférieur au poids que tu atteins en fin de croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 10/05/2011 à 09:46

selon Dudu mon juste poids etait de 51KG700.en fin de croisière j avais atteint mon objectif perso qui etait de 50KG5.

Vous avez certainement raison les filles.je pense que mon corps doit prendre le temps de gérer le changement.Merci d avoir regardé pour moi.je vais donc être patiente et voir comment cela évolue.Par contre je vais oublier les galas pour le moment lol!je fais mon heure de marche tous les jours et pour le moment le seul fruit que j ai mangé c est un peu de fraise samedi midi.j ai juste introduit 2 tranches de pain complet et légumes tous les jours.

vu le resultat je ne suis pas prete a gerer un repas de gala et ses con,sequences ;p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:31

Anthéa le gala est important il contribue au retour à l'alimentation normale, gala ne signifie pas empifrage, ça peut juste être un croissant le dimanche matin, un repas identique au reste de la famille dans la limite du raisonnable et sans se resservir.

j'arrive bientôt tkt

Utilisateur39021

Posté le 10/05/2011 à 10:32

vivement que tu me rejoignes parceque les fraises sans toi ca a pas la meme saveur ;p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:33

t'as essayé la chantilly dudu ?

Utilisateur39021

Posté le 10/05/2011 à 10:36

non pas encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 10/05/2011 à 12:35

ah les fraises!! arrêtez les filles ... ton objectif est en dessous de ton juste poids, donc il sera plus difficile de s'y maintenir

nanacool a raison, repas de gala veut pas dire repas gargantuesque mais un petit plaisir à partager avec les autres un bon fromage, un verre de vin ou une part de gateau. tu n'es pas obligé de faire un repas complet dans un premier temps .... je pense que l'équilibre se fait une semaine. bon courage anthéa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 10/05/2011 à 13:20

pour le repas de gala c est bien l idée que je m en faisait.cependant la ca me parait déjà trop pour moi.autant y aller en douceur si cela me semble sécurisant et après tout ca reste quand même une réintroduction progressive.Vous allez proceder comment vous pour la croisiere?Une,deux,trois phases?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 13:42

pour la conso ? deux phases sur 7 mois y a de quoi faire et voir venir lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.