Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:30

kikou les filles. Alors moi, je suis complètement démoralisée today :(( J'ai pris 1.5kg sur ma balance ce matin, et je meurs d'envie d'une part Minimum!!! de pizza au roquefort qui attend bien sagement dans le frigo... En fait elle n'attend plus, en famille, j'ai pas résisté :( tout ce gras pfff supra bon oui, j'avoue :(( et j'ai pas mis ma réglette à jour :( soupir. Please, ces trois kg derniers sont les plus difficiles à gérer. Merci de votre soutien, je craque là grrrrrrrrrr

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:32

En fait je pense que j'ai peur de passer en conso, donc.... je repousse le moment fatidique. Il est vrai que la croisière est "sécurisante"... :((

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 21:44

Ba vu que ça commence à être frustrant pour toi, tu devrais ptêtre envisager la conso maintenant, histoire de ne plus craquer comme tu l'as fait et préserver la perte déjà obtenue.

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:49

Je vais y réfléchir grrrr La semaine c plus facile de tenir. Merci de ton ti mot Nanacool

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 21:53

tu sais je te dis ça mais je sais que moi je ne le ferais pas , c'est un choix tellement à dur à faire !

tout dépend de combien de jours ta croisière aurait dû être quand tu as fait ton calcul du juste poids.

Moi j'avais 145 jours phase 1 &2 comprises donc je me donne encore 40 jours pour atteindre mon but après je verrai

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 22:26

En effet... je n'ai pas prêté attention à ce critère...  j'ai juste retenu le poids objectif conseillé, mais pas la durée, quelle nouille (clin d'œil à mon amie Fleur ) !! Je vais tenter à nouveau ce questionnaire... avec les données du début. Ca va peut être me redonner la pêche (nannn pas la fritte !!! c'est quoi une fritte ??? ^^) Merci Nana

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 22:37

Aïe. 94 jours qu'il me fallait... déjà 50 de plus... heuu ça veut dire quoi ? Bon, pas de panique, j'ai eu mes vacances au Kenya et mes craquages... vais me rebooster et aller de l'avant. Pas pour aujourd'hui la conso hein ^^

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 22:40

c sur que tout ça tu les a payer dans tes 50 jours. Alors t'en fait pas, donne toi une date buttoir et tu décides à cette date moi jme donne jusque fin juin vu que c le 8/07.

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 22:48

Oki  didon, il nous reste que deux kilos et quelques à toutes les deux  En tout cas je te félicite, ta perte fut rapide, ton surnom est nanacoolsuprasérieuse non ? Je pense me donner jusque fin mai pour ces quelques malheureux kilos. Je le sens bien comme ça. Ouverte à toute critique, positive ou négative... ) Courage à toi en tout cas aussi pour tenir le cap, car faut se mentir : de réelles ressources perso sont nécessaires. Merci, ton sourire me redonne la f.... nan, la pêche (smile).

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 22:49

**"faut pas se mentir**

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 23:07

non axelou, moi je suis nanacool du groupe des "psychorigides" de proteinaute, Zéro écarts depuis le début et pourtant je suis humaine lol

Je ne suis pas toujours cool si tu lis mes interventions parfois on prend mal mes coup de pied au c***. Je suis intègre, sincère dans ce que je dis. Et j'ai bien compris que c'était cette période là la plus dure du régime, je ne parle pas de la durée je parle moralement : on y est presque mais pas encore et l'entourage qui dit qu'on a bien perdu qu'on devrait arrêter, et j'en passe...Tout est fait pour qu'on se relâche, alors soyons vigilantes !

J'admire celles qui démarre leur régime maintenant, pas facile avec les beaux jours, une vie sociale qui a fini d'hiberner !

 

Et ce cap toutes celles de ce post sont concernées !

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:44

C'est vrai Nanacool, c'est le plus dur car on voudrait souffler mais on peut pas encore... J'ai une amie qui commence dudu début mai et je trouve que c'est la plus mauvaise période pour commencer mais bon si elle est motivée ! Je ne vais pas l'en empêcher mais plutôt la soutenir !!

 

WE de Pâques super dur... J'ai craqué sur le chocolat et un peu de fromage aussi...mais je me reprends en main aujourd'hui !! Enfin, j'espère....  !!

pikadora

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:21

Moi aussi paques m'a fait craquer. J'ai des gros remors, mais j'ai quand meme perdu du poids! Plus que 1,1kg et a moi la conso 

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:23

roooo les gourmandes, moi je n'aime po le chocolat donc paques ne me gêne pas du tout !!! hihihi

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 14:42

han pa bien les filles, moi j'ai résité comme d'hab, pourtant le choco et moi c une grande histoire d'amour !

 

Mais mon objectif tient plus de place en tête et le panneau stop s'affiche à chaque tentation et après je me sens encore plus forte pour continuer.

 

Essayez ça marche peut être pour vous aussi ?

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 15:20

Et ben les 5 derniers kilos sont les plus difficile a perdre ça fait presque 3 semaines que j'ai 5 kilos a perdre grrrr. Je perd je maigris je perd je maigris et sans faire d'ecart.

LEILOU

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 18:01

Hello

 

eh bien moi pour Paques, nada ! Ni chocolat, ni repas ! Pas que j'en n'avais pas envie mais pas d'organisation et comme je ne passe plus dans les rayon sucrerie, ben voilà quoi ! Juste aujourd'hui, j'ai acheté des petits pots de glace Hagen*** mais c'est pour l'été !! Je ne compte pas y toucher encore, à moins que mon cher et tendre les finisse avant que je puisse y goûter !

 

Pas plus mal, en fait ! lol

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 20:22

ba tu sais avec 3 enfants et un grand gourmand, j'y passe toujours au rayon sucrerie, mais pour l'instant ça ne me tente pas plus que ça

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:20

coucou les filles idem pour moi pas de craquage c t facile car pas d'enfants , et mon mari s'est mis au régime lui aussi

Utilisateur50255

Posté le 26/04/2011 à 15:53

moi pas j'ai mangé normalement :( j'avoue la vilaine mais il n'y a pas eu de répercussion sur la balance!? je ne me l'explique pas. Je vous rassure , je suis revenue sur le droit chemin

Sinon avec dukan, vous n'êtes pas fatiguées?

moi je manque d'énergie parfois, molle et parfois sur les nerfs; c'est dur pour l'entourage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:16

COCONUT moi je suis pas fatiguée mais effectivement je m'énnerve facilement et facilement irritable...je pense que c parce que l'on en a marre et voilà...enfin moi je mets ça sur le dos du régime !!! lol

moimaya

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:20

bonjour les filles

si vous permettez je me joints à vous il me reste encore 4 kg à perdre et je stagne depuis 3 semaines maintenant

je ne prends plus de toléré depuis deux jours en espérant que la stagnation vienne de là

ce matin café au lait et bol de sons puis à midi je me suis fais une salade de fruits de mer (moules, crevettes et seiches avec vinaigrette à la parafine) et deux yaourts aromatisés au citron en guise de dessert ce soir c'est blancs de poulet et yaourts car j'ai pas le temps j'ai un rendez vous après le boulot qui risque de s'éterniser arff j'aime pas ça!!

courage à toutes en espérant vite dégommer les derniers kilos

Utilisateur50255

Posté le 26/04/2011 à 17:10

bienvenue à toi moimaya

perso, j'en ai pas marre mais mon entourage oui... les réflexions fusent ....

mon entourage essaye de m'entrainer sur la mauvaise pente, je résiste, je m'enerve et ça clash

plus que 3 kilos et je passe en conso...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:31

Oui, c'est vrai que c un peu pénible : "goûuuuute, c'est trop bon!!", "alleeeeez, c'est pas un tout petit mrcx de fromage qui va..." Grrrrr Mais par ailleurs j'ai ma princesse qui me questionne "dis maman, c'est quand que tu l'arrêtes ton régime ??" Regrrrrr (sourire). Je trouve aussi que c'est un exemple que de ne pas s'avouer vaincue avant la fin, de montrer que lorsque l'on entreprend quelque chose... on va jusqu'au bout. J'avoue que du coup, ça m'aide 

Utilisateur42775

Posté le 27/04/2011 à 16:56

bravo les filles je vois que ca continue de dessendre pour vous 

moi la cata j ose même pas me peser..

je suis parties 5 jours en vac et rien de dudu même pire que ca,j ai jamais mangé aussi mal que ca et du choc et tout et tout:( j me sens tellement mal, j ai envie de tout lâcher, le moral dans les chaussettes,j me fais des crises de bouffes,j m arrettes plusde manger, j sais plus quoi faire.. :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.