Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39021

Posté le 23/05/2011 à 09:42

felicitation tara 

ne t inquiete pas coconuts pour rentrer dans les vetements aujourd hui il faut etre une eternelle pre pubereas de fesses ni de hanches....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 10:22

bravo tara

coconut, moi aussi après avoir perdu 20 kg je pensais trouver des fringues dans des tailles plus basses, il y a 15 jours je ne rentrais que dans du 42 j'étais déçue mais cedepuis ce week end je mets du 40 (et il baille à la taille, juste la paire de fesse)alors que mon poids n'a pas bougé !

Cela confirme donc ce qu'on lit : même si la balance ne bouge pas ton corps continue de se transformer ! je mets même des leggins 38/40 donc voilà

 

courage les filles

(essayage fait dans le même magasin

celine51

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:16

Merci à toutes pour le soutien!!! Et Bravo à Tara!!!

Comme toi nanacool je suis allée faire les magasins samedi pensant avoir perdu une taille mais non !!! c'est pas grave je me suis achetée une jolie robe

Je te comprends coconut les derniers sont les plus longs !!! bon courage.

Bonne journée à toutes

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:52

Resalut, les filles

Un jour il m'est arrivé ce qui vous êtes arrivé :

Le matin chez carrefour la 48 (une trench) était trop petite ; L'après midi chez Kiabi la 46-48 était beaucoup trop grande (une trench également.

Les filles (ma fille et son amie) viennent de me serrer dans un authentique corset : c'est marrant. Je leurs ai montré les ceintures que j'avais acheté il y a quelque mois. Le premier, au depart, j'arrivais pas a "la" mettre dans les premiers trous, donc j'en ai acheté une autre. Aujourd'hui : le premier je la mets sur les 4ème trous et le second je ne peux plus la mettre, car il n'y a plus de trous depuis plus de 10 centimètres. ^^

Ne déprimez pas à cause de la taille en magasin. Mais réjouissez vous que les anciens vêtement flottent^^

Allez tenez bon

A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 11:56

C vrai tara mais quand tu ne peux plus mettre tes anciens vêtements il faut bien en racheter, le 44 même avec une ceinture qui n'avait plus assez de trous ne tenait plus du tout !

c pour ça que j'ai essayé le même modèle dans 2 tailles différentes avec 15 jours d'intervalle

Utilisateur50255

Posté le 23/05/2011 à 12:36

c vrai, les fringues sont taillés pour les minettes de 20 ans.... à moins de me raboter les hanches! je vois pas...

Du coup, je voulais m'acheter des levis maintenant j'hésite de peur d'être trop déçu...

bon courage les filles @ + bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 12:49

patience coconut, ton corps te fera la surprise au bout d'un moment, d'une semaine à l'autre il bouge

tu seras aussi récompensée de tes efforts

Utilisateur39021

Posté le 28/05/2011 à 07:25

salut les filles,

plus de news!alors quoi de neuf sous le signe de la balance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 07:58

Bonjour Anthea, je suis là

 

Et t'as vue ? Nanacooool a presque réussi - il lui reste 200 grammes. BRAVO ) Nana.

 

Pour moi ce n'est pas tout à fait pareil. Ma nouvelle balance ne fait que monter. J'étais à 75,2 ce matin (Je n'ai pas encore ajusté ma réglette)

Ça me fait un peu peur, parce que j’accompagnerais les élèves (CAP) à Marseille (3 jours).

Le premier jour, il faut amener son pique-nique, donc ça ira, mais les deux autres jours...??? Au programme McDo et autres "sandwicheries". Si vous avez des conseils à me donner ? Et puis sans thé vert, ma balance décolle comme une fusée :-(

C'est nul tout ça, parce que je ne veux pas que ça gâche le plaisir de 3 jours de "vacances" Heureusement il y a aussi beaucoup de marche au programme - j'espère que cela compense.

Ces dernier kilos sont vraiment les plus dur...

 

Sinon pour les bonnes nouvelles :

Ce qui concerne mes notes : J'ai effectivement valider ma licence (en psycho à Toulouse)

Je veux continuer en Master, et je cherche du travail à partir de la rentrée scolaire. Je suis donc déjà en train d'écrire les lettres de motivation et les démarche de candidature spontanée. J'aime pas ça, pour moi "c'est prise de tête"

 

Donc là je suis moitié sur le forum et moitié en train d'écrire une LM pour les ITEPs dans la région (Ariège et grand-Toulouse)

Utilisateur39021

Posté le 28/05/2011 à 08:23

felicitation tara  c est marrant j ai fait psycho aussi mais je me suis arrêtée après avoir validée ma maitrise!pour ta balance te prends pas la tête!suis ton programme et ça va finir par flancher!plus facile a dire qu a faire me diras tu!je suis bien d accord avec toi mais j ai connu le même problème et même en conso c est loin d être rose(en plus j arrive plus a être raisonnable lol!)

pour ton déplacement je te conseilles l option salade .c est ce que j ai fait chez Mickey.bon tu n as pas l impression d être super rassasiée (surtout sans vinaigrette lol)mais au moins tu limites les dégâts.Sinon je pense que tu peut trouver sur place des petites epiceries pour acheter vite fait jambon de dinde ,surimi et autre dukanerie 

bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:36

Antea,

 

Merci pour ces judicieux conseils. Je vais faire comme ça. Et ce weekend deux jours de PP hyper stricts

 

Ça doit être les beaux jours, et les fruits qui rendent "les choses" plus compliqué - Et tout ces repas de fin d'année - Au secours ))

 

A+micalement Tara

Utilisateur39021

Posté le 28/05/2011 à 08:38

tu vas y arriver sans aucun problème j en suis certaine!plus de 16kg de perdu c est pas rien 

moi en ce moment c est le chocolat qui me pose probleme lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 11:53

Tara courage ceux sont effectivement les derniers les plus durs, au lieu de les dégommer en une semaine, il faut une dizaine voir plus mais au final ils partent.

Sinon prévois un pic nique pour trois jours, fais toi des gâteaux dudu qui demandent les doses de sons pour trois jours, au pire tu te mets en pl. et le thé vert tu le fais mets dans des bouteilles vides (il est excéllent froid aussi).

Courage si près du but, ça devrait aller

Passage en conso à l'ascension pour moi de toute façon .

 

 

bonne journée à toutes

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:14

Merci Nana,

 

Encore félicitations à toi. :-* L’ascension, c'est dans 5 jours !

 

Le problème est que nous sommes assez limité en place pour les bagages.

Nous sommes 13, dont 10 jeunes filles de 15-18 ans qui transportent leur placard, faut de ne savoir quoi mettre. Et à Marseille "sa grouille de beau gosses" ^^

Le thé froid, c'est ce que je bois déjà au boulot, c'est super bon.

Je vais effectivement faire des petits pains pour trois jours. Mais il fait également très chaud, donc amener du poulet pour 6 repas, j'ai peur que ça va pas rester frais très longtemps. Pour le premier jour ça ira, c'est après. Je viens de penser à faire du thé vert hyper concentré, et diluer au fur et à mesure avec de l'eau - Un jour j'ai comptabilisé ce que je bois dans la journée. Quand il fait chaud j'arrive facilement à 4/5 litres (Thé et café inclus)

 

Mais bon je vais me débrouiller, il le faut bien

 

A+micalement Tara

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:16

PS : et moi aussi, je le vaut bien ^^

Utilisateur50255

Posté le 28/05/2011 à 14:55

et bien moi semaine de m***e! + 700 grs mais je n'ai pas d'excuse j'ai fait qq écart (plusieurs anniversaires)

il me reste tjrs 2 kg et j'ai du mal à rester dans le droit chemin....

je me donne jusqu'à mi-juin après je passe en conso cause départ vacances à l'étranger quitte à reprendre la croisière après retour mais je pense qu'en mangeant équilibré au retour je perdrai ces 2 derniers kilos

bravo à vous toutes je vois que vous avancez bien.

bon courage biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 15:07

sage décision coconut, mais pk ne pas passer en conso maintenant si ça te devient dur de résister ?

Je sais tout comme toi que le "presque arrivé" est dur moralement, on voit le mur, on tend le bras mais on n'arrive pas à le toucher ! C'est justement là qu'il ne faut pas baisser la garde, ne pas se relâcher.

Tes écarts risques de te faire perdre ce temps précieux dont tu as besoin avant ton départ, alors penses y.

toi seule connais ton corps, toi seule peut prendre cette décision.

Utilisateur50255

Posté le 28/05/2011 à 15:21

merci nanacool, mais je pense avoir encore assez de volonté en moi pour finir ces 2 semaines et tu sais comme moi que psychologiquement c'est dur de sauter le pas en croisière...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 15:43

oui, mais plus on approche, plus on s'y fait, tu sera prête quand les jours pl commenceront à te manquer, je jette l'ancre dans 5 jours mais qui sait si je n'aurais pas repris d'ici là ? Enfin on m'a calculer 145 jours pas plus ni moins donc voilà.

Ta volonté, je sais qu'elle est sans faille, et je sais que tu te fixes des objectifs raisonnables, tu y arriveras j'en suis persuadée

Utilisateur50255

Posté le 28/05/2011 à 15:48

Bonne continuation et bon courage nanacool 5 jours effectivement tu es vraiment proche et bravo à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 07:10

Salut les filles,

 

Vous avez vu ma réglette ?

Hier soir nous sommes revenues de Marseille. J'ai perdu, malgré mon énorme écart de mardi-soir et mercredi matin. Un repas "gala", qui en avait que le nom. Un américain, mais le sandwich fesait presque 30 centimètres avec un steak haché et quelques brins de salade : ce n'était même pas bon. Et j'ai eu très mal a l'estomac après. Mercredi, j'avais plus de galettes, donc j'ai pris une tranche de pain complet avec mon café et un yaourt nature (20%).

Ce qui m'a fait perdre c'est sans aucun doute : la marche.

Pour donner un exemple : mardi aprèm après le bateau (le tour de l'île d'If) nous sommes montées à Notre Dame de la Garde à pied (Env. 3km avec un dénivelée de 200/300 mètres). J'ai traîné une jeune fille qui n'en pouvait plus dès la première monté.

Et peut-être aussi parce que je me suis éclatée. Je ne connaissais pas, mais j'adore Marseille et ses habitants. Ils sont tous fada, ils déconnent tous le temps. Mais dès que ça devient sérieux (nous avons égarer une des filles pendant une bonne demie heure; une autre a fait un malaise sur le vieux port), ils réagissent avec une gentillesse et une efficacité, dont j'ai perdu l'habitude...

 

Et vous ? Nana en conso ? Anthea ? Coconut ? et les autres ? vous allez bien ?

 

Nous y sommes presque ))

 

A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 11:23

Nana en conso après son 145 ème jour quelque soit le poids on verra demain !

aujourd'hui dernier jeudi PL donc cool

 

bisous à toutes

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 11:42

bravo nana!!!

Utilisateur50255

Posté le 02/06/2011 à 11:45

salut tout le monde! bravo tara, quelle chance moi c'est tout doucement du coup je pense passer en consolidation mi-juin

et perdre le dernier kilo à ce moment là

bravo nanacool

@ + bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 16:18

le mois de juin c'est le mois de la conso on dirait lol

J-1 pour jeter l'ancre, je ne sais pas si je serai à 64 ma balance me réserve parfois des surprises mais ça me fera quand même 220 jours de conso d'ici là mon poids aura bougé vu qu'en plus j'ai repris un contraceptif depuis mardi.

 

coconut il vaut mieux que ça aille doucement et durablement que vite et avoir l'effet yoyo. petit à petit tu atteindras ton poids que ce soit en croisière ou en conso, l'essentiel est de ne pas reprendre après si tu perds 1kg en un mois au lieu d'une semaine, tu t'en fous il sera perdu durablement !

 

Tara, sans t'en rendre compte tu as commencé ta conso, si tu as du mal à résister c'est peut être mieux comme ça sinon où est le plaisir de se goinfrer si c pour avaoir mal au bide, être écoeurer et regretter.

 

Les filles conso ou pas il faut que vous soyez heureuses dans votre régime !

bisous @ plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.