Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:50

Félicitations à vous, pour les conso respectives.

 

Mais moi, ça va pas du tout.

La semaine dernière, j'étais descendu à 72,9. J'avais l'impression que la fin s'approchais, de pouvoir vous joindre en conso. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup je suis remontée à presque 75. Et là ça tourne autour du 74. C'est la première fois que je commence en avoir marre. Je suis contente pour vous, mais de vous voir passer les unes après les autres en conso, me décourage d'y arriver.

Il y a effectivement un "truc qui ma gonfle". Au boulot, après 5 ans de loyaux services, je pensais avoir fait mes preuves. J'ai postuler pour un autre emploi, au sein du même établissement. Mais à les entendre, ils me donnent pas l'impression de vouloir me garder. Je suis assez dépitée par ce manque de considération. Je me fais une raison et me dis que un changement me ferais du bien. Mais pour l'instant je n'ai aucune réponse de mes démarches spontanées. L'idée de me retrouver sans travail me fait flipper, car j'ai peur que cela m'empêche de continuer mes études...

 

Merci de m'avoir lu - A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 11:31

Tara,c'est la fin la plus dure psychologiquement dans ce régime, ne te décourage pas tu vas y arriver.

Côté pro, je sais ce que tu vis je suis passée par là, le manque de considération je connais.

je t'attends pour ton entrée en conso, la semaine prochaine hein?

 

Bon dimanche

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:54

Merci, Nana pour tes encouragements. Ça fait chaud au coeur.

Tu est un bon exemple de persévérance. :-*

 

Ce qui concerne la conso, je ne pense pas, à ce rythme, d'arriver en conso la semaine prochaine. La balance ce matin était à 74,1. Encore merci et bon dimanche à toi. Je vais marcher un peu. Cela me fera du bien, pour le poids et le morale.

 

A+micalement Tara

Utilisateur50255

Posté le 12/06/2011 à 12:47

Salut les filles!

@tara je comprends ce que tu ressens moi aussi mon poids fait yoyo alors que j'étais passé en dessous de la barre des 70 ce matin je suis repassée légèrement au dessus MAIS mon jean test me prouve le contraire, il y a 2 semaines il était près du corps ce matin je flottais dedans, donc je pense que le poids ne correspond pas vraiment à la réalité tu continues à t'affiner même avec des fluctuations de poids. le corps résiste pour mieux de faire craquer psychologiquement, c'est pour ça que j'ai décidé en partie de passer en conso et j'arrête de me laminer le moral, si je dois perdre en conso je perdrais, c'est tout....

j'ai une devise après la pluie le beau temps, je vais tjrs de l'avant, POSITIVE ATTITUDE

bon courage à toutes bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:57

Merci coconut, pour ces mots pleins de réconfort. Allez je continue.

 

A+micalement Tara

Utilisateur50255

Posté le 12/06/2011 à 12:59

positive attitude tara ) bon courage à toi bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 18/06/2011 à 10:37

salut tout le monde! premier bilan après presque une semaine de conso + 1kg :(( je flippes un peu j'espère que tout va rentrer dans l'ordre la semaine prochaine, j'ai tout introduit sauf les pates (ce que je compte faire la semaine prochaine) ça promet

qd je vois vos courbes qui descendent même en conso ça m'angoisse un peu là

@+ bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:23

@ coconut

C'est pas pour te rassurer (lol), mais moi je monte même en croisière ^^

Mais selon les copines, le corps doit s'adapter. Même si je suis une stressée de première, ce n'est pas ça qui vas nous faire perdre du poids - tout c'est trucs qui vont pas et qui nous gonflent^^ allez courage ;-***

 

Je te remercie pour tes conseils des compléments alimentaires. J'ai pris un produit similaires à l'oenobiol, et les Goji et ça marche. Tout de suite je ne perdais plus autant de cheveux et ensuite de moins en moins. Et même après dix jours j'ai vraiment l'impression que j'ai plus de cheveux. Par contre je suis super fatiguée. Mais je pense que c'est lié à ce problème de travail. J'en ai vraiment ras-le-bol. (J'ai rendez-vous avec mon médecin jeudi prochain - pour un bilan "post cure"^^)

Sinon, je n'arrive plus à descendre en dessous de 73 kilo. Et je pense suivre l'exemple de Nana, de me fixe une date et passer en conso ce jour là, quoi qu'il arrive. Je commence en avoir un peu marre (là aussi - vive les vacances - dans deux semaines)

 

@ tout le monde ^^

J'ai hâte de joindre ma fille qui viens de m'envoyé les photos de sa nouvelle demeure. Ils ont trouvé un pavillon à Choisy-le-roi. Et j'y vais, début juillet, pour aider à déménager. J'ai compris que vous habiter en région Parisienne ? On pourrait s'organiser un plan "rencontre" ?

 

A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 12:01

@coco, pas de panique dimanche dernier j'avais +1kg sur la balance alors que le vendredi j'étais descendue en dessous des 64 et tout est rentré dans l'ordre, je n'ai rien changé, je mange tout ce que j'ai le droit de manger et hier ce kilo est reparti comme par enchantement et je suis repassée en dessous des 64.

La sensation de ballonnement diminue aussi.

@Tara, il faut que tu écoutes ton corps, ce n'est pas un échec de s'arrêter 1kg avant son objectif surtout si ça devient dur moralement, c'est même judicieux et bcp perdent en conso.

Je bosse sur paris (8 ème) mais je suis de l'oise.

Pour la chute de cheveux et les ongles il y a la levure de bière autorisée par le DR Dukan. J'en ai marre qu'on me demande si j'ai un chien quand on vient chez moi c'est énorme ce que je perd à chaque shampoing  !

mais depuis que je remange des fruits je perds moins et avec mon complément alimentaire je vois la différence

 

 

bises à toutes

Utilisateur50255

Posté le 18/06/2011 à 12:11

pourquoi pas ) mais c'est pas sur tout dépend de la date car je pars en grèce début juillet.. je pense aussi que le corps doit s'adapter, maintenant je vais faire mes 103 jours de conso tranquille pour stabiliser tout ça et ensuite à la phase 4 je vais rester sur une base de WW , car je dois vraiment faire attention, j'approche de la cinquantaine et le corps demande qu'à grossir..

les baies de goji m'ont vraiment du bien, je me suis tout de suite sentie moins fatiguée mais après ta prise de sang tu verras si tu as besoin d'un complement en vitamines de toute façon les vacances te feront le plus grand bien, le stress nous tue à petit feu.... moi aussi j'ai besoin de décompresser... en général, je pars dans un endroit désert non touristique en grèce, seule avec mes livres (avec ma petite famille mais en général ils sont tous bien occupés donc peinarde) je me vide la tête et je rentre vraiment détendue

tu as bien perdue, près de 20 kg et ce n'est pas rien, ton corps résiste de + en +, c'est une réaction normale du corps d'où la fatigue si tu rajoutes en plus les pb perso et de travail...

@+ positive attitude bizz tara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 18/06/2011 à 12:16

@nanacool, super pour toi, mais tu ne l'as pas noté sur ta courbe vilaine, car je suivais ta réglette pour me rassurer comme tu as de l'avance sur moi, ça me rassure ce que tu dis mais je reste confiante mais vigilante

allez je vous laisse.... bizous les filles et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 12:20

si je l'ai noté ma reprise si tu regarde j'étais à 65 pendant 2 jours

depuis le début de la semaine et j'en suis redescendu hier et ce matin c'est juste qu'en ce moment je note pas forcément le jour même sur la courbe car pas le temps

mais reste confiante ça vaut le coup !

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 16:03

Merci de vos encouragements et partages

 

A+micalement Tara

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:51

Salut les filles,

 

Hier je suis allée voir des amies. J'étais lamentable, mais ça m'a fait du bien de m'exprimer auprès des gens qui tiennes à moi.

 

Il y en avait qui m'avais pas tout de suite reconnue. "Waouw t'as changée", "oooh t'as maigris dis donc" Ça faisait plusieurs mois que je ne les avais plus vu. Et ce matin "Ô miracle" je suis passer à 72,5. Comme quoi : se confier à des personnes de confiance enlève un poids^^ Et l'amour rends léger ^^ ))

 

Bref je pense en rester là : pour commencer je vais faire tout les jours PL et ajouter des fruits. Jeudi : le repas de fin d'année au lycée. Ce sera mon premier repas Gala. Et donc PP vendredi... (Si j'ai le temps de manger : Examen le matin, et entretien d'embauche l'après midi à 1H1/2 de route de là... Bonjour le stress...

 

Donc c'est partis pour 190 jours de consolidation. Bisouxxxx à vous et bonne journée (semaine)

 

A+micalement Tara

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:07

Je regarde avec satisfaction ma nouvelle réglette ))

 

A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 10:20

tara, je crois que coconut nous a quitté !

pourquoi ?

 

bravo pour ton passage en conso !

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:30

Merci Nana

 

Ce qui concerne Coconut. Il est possible que c'est un bug technique. Rien laisse envisager qu'elle voulait plus discuter avec nous.

C'est vrais qu'elle était déçu de reprendre en conso, mais de là à nous quitter ???

Attendons un peu.

 

A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 11:07

ça ressemble à une désinscription quand même !

si elle nous lit il faut qu'elle revienne !

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:25

D'accord avec Toi Nana,

 

On va hurler à 3 : 1,2,3 : COCONUT REVIENS : TU NOUS MANQUE DÉJÀ !!!

 

 

Espérons que ça marchera )

 

A+micalement Tara

Utilisateur65305

Posté le 20/06/2011 à 12:38

ok j'avoue je me suis énervée sur ma réglette :(

signé coconut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:43

Ah, Youpi, fallait pas nous quitter pour si peu ))

 

Eh nous t'aurons peut-être même pu t'aider

 

- Ce matin j'ai dû redémarrer mon ordi pour afficher la réglette de conso -

 

Merci **** d'être revenue (*=bisous)

 

A+micalement Tara

Utilisateur65305

Posté le 20/06/2011 à 12:48

non je continuais à vous lire mais sans cette foutue reglette qui m'a énervée mais bon... la nuit porte conseil )

ce midi, mes premières pates avec du parmesan miam

bienvenue en conso tara )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:01

)) Bon appétit

 

A+ Tara

Utilisateur65330

Posté le 20/06/2011 à 13:05

j'ai rétablie une nouvelle réglette sous ce nouveau pseudo

bizz tara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:45

Excellent,

Ca fait partie de ta transformation - même le nom change - C'est bien

mais on t'appelle comment maintenant ? ))

Coconut ou DHWLinette ? )

 

A+micalement Tara

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.