Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65330

Posté le 20/06/2011 à 16:12

appelle moi coco

les pates ont du mal à passer pour moi trop truc complet j'ai le ventre explosé mdr

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:26

Ok Coco.

J'en tiendrais compte quand je commencerais les pâtes. (j'en ai des demi complet)

bon courage

 

A+micalement Tara

Utilisateur65330

Posté le 20/06/2011 à 16:45

j'en ai vu au biocoop, j'essaierai. le pain je l'ai acheté chez picard, comme ça, je sors juste la quantité/jour pour ne pas être tentée. @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65330

Posté le 20/06/2011 à 16:49

tu crois que je peux mettre une légère couche de beurre sur mon pain pour remplacer le fromage (j'en prends rarement car les fromages que j'aime sont accessibles qu'en stab...)? sinon au biocoop, j'ai trouvé de la confiture sans sucre juste des fruits de la marque saveur attitude je crois, je pense qu'on peut en prendre une cc puisque j'ai vu une recette de confiture à l'abricot à l'aspartame et agar-agar sur la méthode illustrée dukan pour la phase 3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:29

Il mes semble qu'on peut légèrement beurrer avec du" allégé", mais il faut que je vérifie dans le livre.

 

Essaye de trouver l'info sur le site sous "période de consolidation"

 

Pour la confiture, je ne sais pas. Personnellement je ferais de la gelé avec du sirop 0% et de l'agar-agar, c'est très bon. J'en fais déjà régulièrement en tant que dessert : hyper compact, et je rajoute de l'édulcorant. Mais un peu plus légère ferait très bien office de confiture. )

 

A+ ma glace est prête, j'y vais, il faut la manger tout de suite ))

Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 19:34

Whaou ravie de ton retour coco

ne te laisse pas faire par ta réglette ou ta balance.

En conso ça varie tellement d'un jour à l'autre mais c'est le début c'est normal, la deuxième phase devrait être plus rectiligne

 

ça vous dit d'ouvrir un topic pour se suivre en conso ?

si oui envoyez moi un ptit message je suis un peu débordée en ce moment

Utilisateur65330

Posté le 20/06/2011 à 21:18

oui si tu veux plus pratique

le retour des fibres complètes ou pas complètes me ballonne à maximum, j'ai des maux d'estomac

j'ai pas encore vraiment fait de repas de gala, pas eu l'occasion et je pense lever le pied sur les aliments complets, je ne sais par quoi remplacer le pain intégral?

je vais déjà essayer les pates semi-complètes, on verra bien

non, la conso se passe bien j'ai déjà reperdu 500 grs

@ plus bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 21:20

mon premier gala a été un croissant hier matin au petit dej tu vois rien d'extra et les ballonnements finissent par s'estomper aussi au fil des jours

de toute façon on se serre les coudes quoiqu'il arrive ok ?

Utilisateur65330

Posté le 20/06/2011 à 21:58

ouais t'inquiète bonne soirée bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:32

Salut les filles,

Juste pour le plaisir de l'annoncer : Ce matin j'étais à 72,1 ; Youpi

 

Ça me réussi la conso ;-***

 

Bonne journée à vous,

 

A+micalement Tara

Utilisateur39021

Posté le 21/06/2011 à 09:55

juste un petit coucou!j espere que tout se passe bien pour tout le monde!biz a toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52800

Posté le 21/06/2011 à 10:54

coucou a toutes!!!

je ss zaza, 29ans. Je viens de lire qlqes uns de vos messages et je trouve que vous etes ttes trés motivantes. Alors voilà, je fé le régime depuis le mois de novembre, de 100kg je ss passé a 75kg. Alors comme vous il ne me rester plus que 5kg a perdre, je me ss dis coool, plus que ça, trop fière de moi. Surtout qd on te dis 'houa!!! comme tu as maigrie" et surtout qd tu pe reprendre des fringues ds lesquels tu ne pensé plus rentrer....Mais voilà depuis un mois tte ma motivation d'avant( et dieu c que j'été motivé je n'en n'ai plus. Je me ss laissé allé pendant des soirées entre copains car j'avais vraiment envie de me faire plaisir. En plus la balance ne bouger pas des 75kg alors je me ss dis tt vas bien.....Mais alors là, je n'y arrive plus, je fé attention en début de journée et dés que mon chéri a le dos tourné je me ru sur la baguette qu'il acheté et je mange, je mange, je mange....sans pouvoir m'arrêter......AU SECOURS!!!!!!!! es ce que je pe profiter de votre forum pour trouver des personnes qui m'aiderais à me motiver pour arriver a cet conso de malheur......Ce matin j'ai pris un café, un yaourt avec une cuillere de son d'avoine. A midi je pense me faire des moules au curry. je vous tiens o courant enfin si vous voulez bien de moi :( j'attends avec impatience de vos nouvelles......

PS : g oublié ce matin a la pesée 77KG grrrrrrrr!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 21/06/2011 à 11:00

courage zaza!je suis dans la même situation.plus de motivation et du coup depuis le départ je fais une conso a ma manière.mais depuis hier je me reprends en main!si tu veux on peut essayer de tenir bon ensemble tu trouveras toujours ici:une oreille pour t écouter,une epaule pour te soutenir mais aussi des pieds pour les coups de pieds au ...!lol!

(super nana s en charge tres bien )

entre nanacool l inflexible,miss tara le rayon de soleil ,coconuts la dure a cuire....et j en passe,tu auras du soutiens et de la motivation!

quoiqu'il en soit bienvenue ,felicitation pour le chemin deja parcouru et pour celui qui arrive 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:09

Salut zaza,

 

En lisant nos posts, tu as dû te rendre compte que c'est pas facile les dernières kilos.

J'ai fini par désespérer à ne pas atteindre mon poids idéale - la stagnation, avec des remontés de poids démotivants, a durée plus d'un mois, et donc je suis passer en conso un peu avant, et là ça descend. ??? va comprendre.

Dans tout les cas il faut éviter de prendre des aliment "interdits", d'autre part il faut surtout pas se priver. Les aliments permis sont à volonté. Quand moi j'étais prise par des crises de boulimie, je me prenais des surimis. Je pouvais vider la boite de 28 d'un coup.

Allez reprends toi, et bon courage. Sinon tu passe en conso, mais la baquette traditionnelle reste interdit pour l'instant^^

 

A+micalement Tara

Utilisateur52800

Posté le 21/06/2011 à 11:10

slt anthea, je viens juste de lire ton message, et rien que ça , ça me donne déjà un p'tit coup de pouce. Je pense qu'avec vous les filles je devrais y arrivé, enfin je vais tout faire pour y arrivé. moi aussi je voulais faire comme toi passer en conso, mais je pense que ne perdrais ma ces kilos si je passe de suite a cette phase, alors je continu en croisière jusqu'à 70kg. Merci merci, de m'accueillir les filles je vous tiens o jus dés ce soir pr vous raconter ma journée....allé je vais les avoir ces kilos!!!! biz a ce soir.....et encore merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52800

Posté le 21/06/2011 à 11:21

bjr Tara, oui je vois bien que c'est difficile. Je pense que le mental a ce moment joue un rôle très important, alors y a pas a tortiller il faut que je me remotive...j'espère que c'est ici avec vous que je vais retrouvé cette motivation. Moi aussi le surimi c'est mon ami (lol) Le soucis c que mon chéri n'est pas o régime, alors les interdits sont sous mon nez, alors c'est bizarre mais je lui demande de les mettre sous clé comme une gosse. Je c pas si c'est la meilleur solution car je préféré pouvoir me contrôler. Mais si il viens a oublié la clé je ne pe pas me retenir, dés qu'il est parti je me jète sur le placard et là je te laisse deviner la suite. je pense que je vais faire comme toi je vais acheté plusieurs boite de mon meilleur surimi et me consoler avec dés que ça n'ira pas et le coca ligth également qui me calme les fringales....j'espère que je me rendrais pas malade. Merci tara, a bientôt et bon courage pour ta conso....biz a+ 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 21/06/2011 à 11:27

les gateaux anti craquage qu on trouve sur le site sont aussi de bons alliés.mais attention aux oeufs...pour ma part j ai ete sage jusqu en conso.C est maintenant que ca devient dur!Mon poids varie de deux kilos d un jour a l autre mais ca reste dans le raisonnable alors je m accroche a ca vois ce que tu as deja fais!ce serait dommage de faire machine arrière.mais si tu sens que ca devient vraiment difficile il vaut mieux passer en conso pour ne pas ruiner les benefices acquis que de craquer totalement.un coup de mou:jette toi sur l ordi pour nous ecrire!on est plus sympa que ton frigo na! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65330

Posté le 21/06/2011 à 19:34

@zaza bienvenue  je serais tenté de te dire de te mettre en conso si tu craques sans arrêt mais apparemment tu as très envie de perdre encore des 5 derniers kilos, tu as déjà une très belle perte 23 kg ce n'est pas rien et je pense que tu trouveras la force de continuer mais il faut arreter de craquer, il faut que tu t'organises à l'avance en cuisinant et tu manges dès que tu sens que tu vas craquer fait le plein de protéines dans ton frigo et dans ton placard pour ça

allez courage je suis que tu vas retrouver ta motivation et n'hésite pas à poster sur ce post dès que tu sens que ça va pas

@anthéa comment ce passe ta conso? ça va?

tu exagères quand tu dis que je suis une dur à cuire pas du tout je suis comme tout le monde j'ai mes faiblesses et j'ai craquer plus d'une fois (même si c'était des petits craquages...)

@zaza il faut que tu penses à chaque fois que tu craques si ça en vaut vraiment la peine, si tu en a tiré un réel plaisir ou si tu culpabilise à mort, ça marche pour moi

@tara ça se passe bien ta conso?

bon continuation les filles bizz + bizz@nanacool (la "mère fouettarde" ))

@

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 21/06/2011 à 20:52

kikoo coco et felicitation pour la conso 

je parlais de dur a cuire car malgre les coups vaches de la balance tu tiens le cap et c est loin d etre evident 

pour ma part la conso c est ....n importe quoi!j arrive pas a me discipliner.mes problemes de santé n arrangent pas la donne et je me suis fait descendre en fleche par mon medecin quand il a su que je faisais DUdu.Tout ca=baisse de moral=crise de "boulimie"et manque de motiv!bref je suis l ultra mauvais exemple du groupe lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65330

Posté le 21/06/2011 à 21:06

tu devrais noter ce que tu manges sur une journée pour ne pas dépasser les limites, en tout cas ta courbe ne bouge pas même si tu fais n'importe quoi.... raisonne toi et dis toi que tu en as bavé pour arriver à perdre ses kilos et que ça serait dommage de balayer tout ces efforts

les médecins sont contre dudu en général t'en fait pas de toute façon tu fais ce que tu veux

tu n'es pas nulle tu es humaine c'est tout, une grosse gourmande comme nous toute tu peux pas changer les mauvaises habitudes du jour au lendemain, ça va venir tout doucement. note déjà tout ce que tu manges au bout d'un moment tu vas te calmer si tu as des fringales mange des protéines c'est à volonté même en conso

allez courage bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52800

Posté le 21/06/2011 à 22:13

cc les filles, merci pour tout vos conseils ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des personnes qui st là pr t'écouter et te donner des conseils, encore un grand merci a ttes!!! Je crois que grâce a vs ma motivation est de retour( même si ça fé qu'1 journée).

Aujourd'hui je n'ai fé AUCUNS excés, il faut dire que j'ai été occupée tte la journée et comme tu le dis Coco et bien j'avais prévu mes repas a l'avance alors pas de surprise. En plus je ss passé au magasin et comme je l'avais dis a Tara je ss allé acheté 2 boite de surimi au cas ou. Allé je continu dans ma lancé et je vous tiens au courrant. Bonne continuation a vous tte et a bientôt....bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 22/06/2011 à 07:19

salut les filles 

contente de pouvoir t aider un peu zaza et heureuse de lire que la motivation et de retour tu es sur la dernière ligne droite alors accroche toi 

@coco:je ne suis pas spécialement gourmande je compense.Des que je suis contrarié je me jette sur la nourriture ou alors je ne mange plus.des que je m ennuis c est idem:les placards m appellent.Et puis j ai un grand esprit de contrariété aussi:moins j ai le droit plus je fais 

Et pour toi comment se passe la conso en ce début de semaine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 10:35

BIENVENUE Zaza, désolée hier soir pas eu le temps de me connecter ce matin.

 

anthéa, tu es à la moitié de la conso la seconde phase n'est pas loin peut être que ça sera plus facile à gérer pour toi, n'oublie pas que je peux y aller à pied chez toi pour te secouer si tu dérives lol

Utilisateur65330

Posté le 22/06/2011 à 10:38

pour l'instant je gère je ne suis pas montée sur la balance de toute façon mon poids varie de +/- 1 kg

je n'ai pas vraiment fait de repas de gala digne de ce nom, juste une crèpe le jour brunch (le dimanche en général chez nous)

sinon RAS

tu nous fais ta crise d'ado anthéa? (+ c'est interdit + tu fais)mdr

en ce moment j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer donc je ne pense pas à la bouffe (la vraie)

bon courage à toutes bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 22/06/2011 à 13:12

Que veux tu suis une grande enfant moi 

@nanacool:je sais, je sais! le coup de pied aux fesses me guette ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.