Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 13:19

tu sais zaza, le plus dur moralement c'est maintenant, "ce presque arrivé" et les mots de l'entourage "t'es bien là tu peux arrêter" comme tu dis le mental c'est en ce moment qu'il doit être le plus fort. Il faut garder confiance même quand ça remonte c'est un peu les montagnes russes en fin de croisière et en début de conso, c'est aussi la preuve que tu es proche de ton poids de forme donc quoiqu'il arrive il faut être fier de son parcours !

 

@anthéa, moi inflexible ? mdr

Utilisateur52800

Posté le 23/06/2011 à 10:14

slt les filles...hier je n'ai pas pu me connecter, mais je tenais a dire que j'ai fais ma 2eme journée sans excès!!!! C'est reparti "haut les cœurs". De plus la balance affiche 1kg en moins alors que du bonheur. Tu sais nana, tu as raison le mental est très important et rien que de discuter sur ce forum mon moral a repris un coup de pouce...Ce qui me fais peur c'est ce week-end end, je dois le passé chez des amis, et bien sur ça devrait être la fête. Je sais pas comment je vais réagir. Je me vois déjà me dire au c'est juste pour ce wkend, lâche toi et lundi on reprend de plus belle. D'un autre coté je me dis que si je me lâche je vais repartir dans ce cercle vicieux : un coup régime et un coup non régime...alors je me dis on verra bien! bonne journée a tte a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 11:36

Zaza, tes amis savent que tu es au régime, cuisine à l'avance des ptits trucs apéritifs dudu ou parle des aliments autorisés pour ce week end et du mode de cuisson, si c'est babec, c nickel t'évite les chipos, merguez et tranches de lard et tu te fais plaisir avec brochettes de dinde de poulet ou d'abats.

Tu restes au régime ok ? et tu te fais plaisir !

Prévois ton cocalight aussi !

Utilisateur39021

Posté le 23/06/2011 à 13:22

salut les filles,

@zaza:je suis heureuse de te lire positive continue ainsi et bientot la conso pour ce week end n ai pas peur .tu es au regime et alors?tes amis comprendrons et on a rien sans rien^^

@nanacool:comment ca va de ton coté?

@tara:et cet entretien d embauche?

@coconuts:quelles sont les news?

de mon cote auj:jeudi pp et jusque la pas d ecart.hier soir me suis fais plaisir avec une boule de glace pistache choco facon rocher!jr sais c est mal mais ca m a fais du bien.on dira que c mon gala raisonnable de la semaine

bonne journee les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65330

Posté le 23/06/2011 à 13:37

salut tout le monde

de mon côté RAS tjrs +/- 500 grs voir 1 kg selon les jours, aujourd'hui pp comme nous toutes

@zaza bravo tu es remotivée et -1kg sur la balance, contente pour toi) redoubles d'attention pour le week-end, c'est généralement pendant ces deux jours qu'on dérape, ça serait dommage de ruiner tes efforts emmène une partie de ta bouffe et explique que tu es au régime , tes amis comprendront

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65330

Posté le 23/06/2011 à 14:12

@tara ça te réussi la conso contrairement à moi , bravo tu dois etre contente

je ne suis pas normale, vous avez toute baissé en conso moi non:(

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 23/06/2011 à 14:31

moi non plus mais c est normal hihihi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65330

Posté le 23/06/2011 à 16:58

@anthéa tu as fait un vrai repas de gala toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 23/06/2011 à 18:08

non pas vraiment,j ose pas.ah si l autre soir ma fille avait son spectacle de fin d annee alors on a fait pizza en sortant avec des amis mais je suis restée très raisonnable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:25

Bonsoir les filles,

Quelques réponses : L'entretien est demain à 14H00 au lycée après un examen à Toulouse de 10H00-12H00

 

Heu, j'ai perdu en conso, parce que je suis aller à la fête avec mes galettes et mes tranches de poulet et sauce blanche, et pour boire je me trimbalais ma bouteille d'eau à bulles. Comme tout le monde à vu que j'étais au régime, personne m'a fait une réflexion.

 

Je reviens de chez mon médecin : Elle était super contente pour moi, et son balance très gentille a donné 70 !!! )) - contrairement à la mienne ce matin à 72,7, mais c'est très bien. Elle m'a regardé sous toutes les coutures et : pression sanguin= parfait ; ventre et estomac = souple ; coeur = parfait, et une ordonnance pour une prise de sang, avec les vérifications de fer, créatine (reins), cholestérol, et autres élémentaires. Je me souviens plus qui s'est fait démonté par son médecin, mais moi je le changerais. J'ai trop souffert d'un abrutie sans coeur, mais j'ai finie par changer et ça m'a changé la vie. Quand je reviens de chez elle, je suis regonflée à bloque. Elle m'écoute en m'encourage dans mes démarches et tout ça en m'auscultant en même temps.

 

Et le fait que je suis très fatiguée ne lui semblait pas plus inquiétant que ça. Juste très fatiguée, c'est normal avec tout ce que je fais et tout ce que vie...

 

A+micalement Tara

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:32

Ah oui, je vous ai pas dit mais je triche. Pour le moment en conso je n'ai rajouté que des fruits. Mmmmm que c'est bon - un melon espagnol en 4 jours, et quelques yaourt aux fruits 0%

 

A+micalement Tara

Utilisateur65330

Posté le 23/06/2011 à 19:36

c'était la révision complète tara... super les médecins doivent être à l'écoute de leur patient et non les démolir de toute façon je suis toujours sur la défensive avec les médecins, pédiatres au final je fais tjrs ce que je veux

je n'ai pas fait non plus de repas de gala, j'ose pas, dans moins de deux semaines je pars en vacances en grèce donc j'ai pouvoir me rattraper (la cuisine n'est pas vraiment light là-bas...)

@+ les filles et bon courage et bonne soirée bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:00

@ Coco,

Ils ont beaucoup de fruits là-bas et des grillades et brochettes. Et puis tu vas te baigner ? marcher beaucoup etc. ? Il faut surtout penser à tes avoines pour le transit, ça devrait aller.

 

Et oui, la révision totale, après m'être rechaussée )) A quand la vidange ? Déjà pas mal de kilomètres au compteur, mais je viens de me retaper la carrosserie, elle comme neuve ^^

 

Bisouxxx Tara

Utilisateur65330

Posté le 23/06/2011 à 21:36

la vidange tu vas l'avoir avec ta première semaine légumes, fruits et pain complet t'inquiète ma vieille! tu vas voir que du bonheur et ballonnements mdr

le problème c'est le petit filet (enfin le gros filet) d'huile d'olive sur le plat, et les patisseries orientales (j'adore) heureusement qu'il y a le repas de gala )

les sons je les emmène dans la valise, j'espère qu'il vont pas me faire sauter le bagage pour transport illicite de subtance inconnue ... je suis sur la mer directement, je me baigne et je me ballade sur la plage pour ramasser les coquillages ensuite je lis beaucoup ma valise est pleine j'en ai déjà sélectionner plusieurs, des pavés donc repos, repos et repos

quelques sorties resto, (pas cher là-bas) et j'ai prévu des visites dans quelques villes dans le coin surtout vers le Mont Athos, maintenant que les enfants sont grands.... j'y vais chaque année depuis plus de 20 ans (mon mari est d'origine grecque et il lui reste de la famille dans ce coin là

allez je vous laisse soirée desperate @+ bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:50

    ... ****

 

A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:39

coco les première semaine ça varie du simple au double je suis sure que demain je suis revenue aux 64 et que ça rebaissera ce week end pour remonter et ainsi de suite. Tant que tu respectes les règles tout rentrera dans l'ordre.

Ce matin je n'ai pas eu le temps de me pesée mais je suis sure que les 63.4 ne sont plus là !

Utilisateur65330

Posté le 23/06/2011 à 23:51

@nana, j'ai remarqué les variations sur la méchante terrraillon, +/1 kilos selon les jours c'est énervant :§ bon courage à toutes bonne nuit bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52800

Posté le 24/06/2011 à 08:22

cc les filles, bon c décider j' emmene mon sac isotherme avec mes yaourts et mon coca ( j'y pensé plus a celui la merci nana ) en wkend ds le Berry. Pour le reste on verra, je ferais de mon possible pour ne pas craquer surtout a l'apero.....En plus la balance ne m'a beaucoup motivé ce matin a peine qlq grammes alors que hier je n'ai pas arrêté de bouger et g fais attention a mon alimentation , mais bon je sais qu'il faut être patiente pour un avoir un effet sur la balance.

 

Tara : je comprend pas pourquoi tu dis que tu triche en conso les fruits sont autorisés?

 

coco : sympas La grece ça peut de faire que tu bien au moins mentale pour nous revenir tout rebousté, en plus en conso tu as plus de choix que si tu été en croiére, comme moi pour ce wkend en croisiére je sans que ça va etre galéere, allé on verra bien

 

Bonne continuation a vous toute et a lundi, bon wkend 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 10:52

COCO cool pour la grêce, jme fais une moussaka ce week end !

 

Tara, il faut réintégrer les féculents, la conso est l'étape intermédiaire qui permet de réhabituer ton corps, alors tkt ça va bien ce passer

 

zaza je t'ai mis une astuce apéro sur ta page perso à cause du bug du site ce matin

NANACOOL

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65330

Posté le 24/06/2011 à 14:04

@nanacool, version light j'espère la moussaka

bon week-end à toutes bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:06

version dudu coco biensur

Utilisateur65330

Posté le 24/06/2011 à 18:16

@nanacool biensur ....

ce midi un premier petit repas de gala, des chinoiseries j'adore... finalement on s'habitue vite à la conso:& et comme j'ai fait le plein en sucre et glucide, pleine d'énergie : après midi soldes pour moi toute seule....))

bon week-end à toutes bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 24/06/2011 à 19:12

kikoo les miss,

bon week end a toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 21:36

ça fait plaisir de te lire "heureuse" coco

moi je suis fauchée pour les soldes c cuit !

bon week end aussi anthéa si tu va faire un tour à la brocante dimanche à Brenouille j'expose devant chez moi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.