Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39021

Posté le 25/06/2011 à 06:41

@nana:si tu as du café je passe ;p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 08:54

anthéa je fais une cafetière tous les jours de café il m'en restera surement pour toi, mes sucrettes sont de l'hermestat .

mais attention au café :

http://ndpp.forumgratuit.fr

Peut-être à dimanche alors

Utilisateur39021

Posté le 25/06/2011 à 09:12

lol vais peut être arrêter le café moi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:32

Bon, ça-y-est : Je viens de manger mon premier plat de féculents : Des lentilles cuisinées : Mmmmm 

 

Rassurée ? Nana ? Mais oui, j'y vais doucement. Mon repas de gala de cette semaine a consisté en un demi carré de chocolat noir, juste avant l'exam (vendredi matin). (En fait il était presque blanc, car il a séjourné depuis plus de six mois dans mon sac de cours ;-D)

 

@ zazza, Ça va ? Tu tiens le coup. Bonne idée de partir avec ton sac isotherme. C'est ce que je fais depuis longtemps.

Ce qui concerne ma "tricherie" c'était à propos du fait que je n'avais pas encore introduit tout les aliments à introduire en croisière - Nana a flairé la supercherie ^^

 

@ Coco, l'entretien a été reporté à la semaine prochaine. Je me suis dépêchée de "rentrée" au lycée après l'examen, pour apprendre qu'ils avaient oublié de me prévenir que la personne du rectorat avait annulé (la veille)... Bin, on véra. Je vous tiens au courant.

 

Est-ce que vous connaissez des magasins sur Paris (ou grand sud - 94 - je serrais à Vitry et Choisy à partir de mercredi 06/07) qui vendent des arômes un peu spécial : noisette, beurre, roquefort etc. ?

 

A+micalement Tara

Bon café les filles et bon weekend

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 15:38

tara j'ai eu la même hésitation au début de la conso et ça ne m'a pas empêcher de reprendre 1Kg qui est ensuite reparti alors que je mangeais féculents et fromages

je crois que tant qu'on continue d'éviter le gras et le sucre tout se passe bien et qu'on bouge bien sur

@ plus

LEILOU

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:11

Un petit coucou pour vous dire que ma conso se passe bien, poids maîtrisé parfois même petite perte de 300g par ci, par là... Encore une fois, la conso pas de peur , ca se passe bien !!!

A bientot

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 18:45

déçue de ne pas t'avoir vue à la brocante anthéa

leilou ravie d'avoir de tes nouvelles !

Utilisateur39021

Posté le 27/06/2011 à 07:48

salut les miss,

j espère que vous avez prévu vos litres d eau la journée risque d être chauuuuude!.

desolee pour hier Nana!je serais passée avec plaisir (meme si je suis ultra timide et que j ai beaucoup de mal a rencontrer des gens )mais j ai passé ma matinee a etre malade et quand ca allait mieux dans l apres midi,au vu de la chaleur on a preferé ne pas sortir les petits.

commlent cela s est il passé?les affaires ont elles ete bonnes?

@leilou felicitation pour cette conso reussie 

@zaza alors ce week end?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 09:44

Anthéa j'espère que ce n'était pas trop grave, ce n'est que partie remise.

Et l'après midi était si chaude qu'on s'est fait attaqué par des fourmis volantes !

Sinon vu que j'ai des enfants très soigneux les affaires ont été bonnes et ils étaient contents de voir leur cagnotte augmenter.

balance à la baisse alors que gala hier soir, mais bon jme dis que ça remontera sans doute un ptit peu dans la semaine

Utilisateur39021

Posté le 27/06/2011 à 10:44

ce n est que la continuité de mes problèmes de santé et faut que je fasse avec.un jour ca va le lendemain ou l heure qui suit je suis une loque....on se fait a tout même a ça.coté balanceour moi, plus1 ce matin mais y a pas de mystère:hier après midi gros craquage pop-corn et gâteau chocolat .j avais pas le moral et du coup je l ai encore moins lol.

c est cool que la rederie ai bien fonctionné vu la chaleur vous avez du en baver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:21

Vous allez bien les filles ?

Aujourd'hui mon premier vrai repas gala - le repas de fin d'année du lycée.

 

Le résultats de mes analyses sont plutôt encourageant : p.e. mon cholestérol a baissée de 2,56 à 2,0 (norme max 2,2). Donc malgré les oeufs c'est super bon signe. Pas de carences. Mes cheveux vont beaucoup mieux, mais selon mon kiné c'était le stress (des exams, du travail etc.)

 

A+micalement Tara

Utilisateur65330

Posté le 30/06/2011 à 23:11

salut tara! et bien tout va bien, la conso aussi meme si j'ai de moins bons résultats que vous sur ma courbe de poids (j'ai vu la tienne bravo, je t'ai laissé un mot d'ailleurs sur ta page perso ) j'ai tjrs +/-500 grs à 1 kg de variation mais je les note pas

sur ma réglette, je surveille mon poids tout les jours sur ma balance

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 06:55

Merci Coco,

 

Oui, ces commentaires sur ma page perso est plutôt un journal de bord. Ce matin : 72,3, après une journée gala, c'est méga.

 

Mais grâce à tout les témoignages (vous et ma fille), je n'ai pas trop mangé. Pour éviter les crampes à l'estomac. Et puis le cuisto avait fait une paella, donc poulet et crustacés. J'ai mangé un peu de pain frais, bu du vin et un peu de pétillant au dessert. Et le soir je me suis fait une méga glace (2 yaourts et sirop 0%) et quelques surimi. Là je déjeune car j'ai faim. Mais comme j'adore mes petit pain au sons, je ne change pas cela. On verra demain, ^^

 

Bonne journée à vous tous, c'est ma dernière journée de travail et après, c'est les vacances

 

Bisouxxx à vous les filles, Tara

Utilisateur65330

Posté le 01/07/2011 à 08:13

salut tout le monde, surprise sur ma balance ce matin, je suis repassée sous les 70 après la journée pp

bonne journée à toutes bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:56

Super, je suis contente pour toi Coco, et que ça continue comme ça )

 

A+micalement

 

Youpi c'est les vacances XD

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 20:19

coucou les filles je suis désolée je n'ai pas eu la notification de vos message d'hier, je commençais à m'inquiéter.

 

pour la conso, ça baisse quand même lentement mais surement pourtant faut voir ce que je m'enfile.

Bilan du mois dimanche, là je suis à - 1,4 kg mais d'ici là ça va peut être remonter

 

Coco, ces variations sont normales donc no souci

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 05:59

Bonjour tout le monde ))

 

Et oui, ça a cet effet sur moi. Je me lève tôt pendant les vacances ^^

 

Je viens de découvrir cette nouvelle sur la page d'accueil de Proteinautes :

 

"Les Proteinautes ont déjà perdu 417 654,6 kg

soit environ 1 670 618,4 plaquettes de beurre"

 

Vous rendez compte nous en faisons parti... Pour moi ce serais 76 plaquettes de beurre XD

 

Bisouxx et bonne journée à vous toutes (je vais commencer à faire mes bagages pour Paris)

 

A+micalement Tara

Utilisateur65330

Posté le 03/07/2011 à 16:29

Salut tout le monde! un petit coucou avant de partir en vacances cette semaine au bord de la mer)

la conso se passe bien toujours 1 kg qui se ballade en +/- en fonction des jours..

je ne pense pas aller trop souvent sur le forum (trop occupée par mes préparatifs ..) alors je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et espère vous retrouver au mois de septembre en pleine forme pour la suite de la conso.

bon courage à toutes et bizz

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:05

@ Coco, Bonnes vacances à toi et ta famille,

 

A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 17:09

bonnes vacances coco, je suis sure que tes kilos s'envoleront avec la détente que tu auras pendant cette période, reviens nous vite et pas trop de bêtises hein ?

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:19

XD,

 

Je pars à Paris,

 

A+micalement Tara

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:31

Bonjour les filles, toujours en vacances ?

Ou est-ce que vous êtes parties sur un autre fil style "conso" ?

 

Je suis revenue hier de Paris, et j'ai encore perdu 2 kg en moins de 2 semaines.

Bon c'est vrai j'ai bossée comme une malade - installation de meubles de cuisine, plan de travail, repeint "tous" les murs, quelques meubles. Mais j'ai également manger 2 fois des glaces de la commerces. Un repas chez Ikea, Avant hier : un entrecôte frites, etc.

 

J'espère que vous allez bien,

 

A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 14:59

ah ba qd même je croyais que tout le monde avait déserté le post.

Je suis ravie de voir que ta conso se passe bien pour toi aussi.

La séance montage de meuble je l'ai connue la semaine dernière lol

bises

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:17

Re-Salut, Nana,

je vois avec plaisir que toi aussi t'as continuée à perdre. J'ai regardé ta réglette - 62, c'est super. En fait c'est marrant qu'on a un mal fou à la fin de la croisière et dès qu'on est en conso les kilo's s'envolent...

 

Bises et bonne dimanche

 

A+micalement Tara

LEILOU

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:06

UN coucou du Sud de la France où je passe qq jours et toujours stable malgrés les écarts (fruits)....

bon courage à toutes et bonnes vacances.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.