Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 13:57

Sab, j'adore ta dernière photo, habillée, maquillée, glamour, canon quoi !!

 

Mais sur ta photo d'avatar tu parais toute tristounette !!!!

 

Donnes ns vite de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!

 

 

biz

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:00

cc !

 

mamounette superbe coupe qui te va super bien !! bravo encore une bombasse !!

 

manududu dis donc 46 à 38/40 pour 13 kgs !! t'avais tout dans le milieu ou koi ?? moi j'ai perdu presque 32 kgs et je suis passée du 48 au 42 !? et pourtant j'avais vraiment beaucoup à perdre au niveau du ventre .....

 

youpi kes tu fais ma biche !!?????? on te voit plus !!!!!

 

bizz les filles bonne continuation à toutes et courage pour le reste à faire !

Stéph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:07

Forum Dukan : les bichettes adorees je suis la mais je morfle sur mon chantier j ai hate de rentrer je rentre quelques jours mercredi j en profiterais pour manger c

les bichettes adorées !!! je suis la !!! mais je morfle sur mon chantier !!j'ai hate de rentrer !!! je rentre quelques jours mercredi , j'en profiterais pour manger correctement !!oufffffffffff j'ai hate !!

 

d'ailleurs m'a client e est venue hier sur le chantier (je l'vais pas vu depuis deux semaines et elle me dit " wow vous avez fondue !!" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! je ne me suis pas pesée depuis longtemps mais bon c'est possible apres tout !!! meme avec ce que je mange ? on verra je me peserais en rentrant mais je pense surtout que j'ai ptet perdu des centimetres, a force de monter et descendre de ce fichu escabeau !!! lol

 

en tout ca mes canons vous etes des CANONS !!!!! lol

 

mamouenette extra ta coupe de cheveux !!! ca te rajeunis c'est dement !!!

ma manududu merci t'es un amour !!! je vais refaire des photos car j'ai besoin d'une coupe de cheveux moi aussi !!!lol

ma ptite steph !!!wow je suis epatée ma belle !!!31.5 !!!enorme !!!! trooooooooooooooooooooooop canon !!!ta reglette de croisiere est presque au bout je suis admirative et mince quand je pense que je pourrais etre au meme stade que toi !!pfffffffffffff

j'espere m'y remettre vite au mois de mai mon cousin se marie et j'aimerais bien m'offrir une belle robe de soirée !!!! yessssssssssss

 

je vous embrasse toutes mes biquettes !!!tres fort !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sab

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:40

coucou les nana canon..

youpisab comme dabitude tu nous fait toujours des magnifique photo!!

sa a du te faire plaisir qu'on te dise que tu a fondu!!

stephanie je pence que sa depend de la taille qu on mesure,et aussi de la ou les kilo sont stocké.

moi jai perdu 13 kilo et je suis passer d'un 46 a un 40/42.

car le stock etait sur les cuisses pour moi.

mes apres tout peu importe la taille de pantalon le principal et le resultat.

bientot arrivé a ton objectif!!tu doit etre ravie!!

moi encore 6 kg...gros bisous a vous toute

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 21:50

Forum Dukan : yeah sab superbe photo et superbe avatar lol c est quoi ton metier car ca m a l air physique quand meme stephanie oui je suis passee du 46 au 38 40 ma

yeah Sab !!! superbe photo et superbe avatar !!!!! lol !!! c'est quoi ton métier ?? car ça m'a l'air physique quand même !!!

 

Stéphanie, oui je suis passée du 46 au 38/40 mais pour une perte de 18 kg en tout dont 13 avec dukan. Je me suis bien remise au sport et j'ai beaucoup perdu au niveau hanche et taille et cuisse et bras et partout !!

 

Un petit avant après que j'ai publié il y a peu de temps..........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 21:52

Bonne soirée les amies ! et promis bientôt des photos en tenue de printemps ! les gambettes à l'air et les orteils au vent.....hahaha, j'ai hâte !

litaly

Ce message a été supprimé par son auteur.

litaly

Ce message a été supprimé par son auteur.

litaly

Ce message a été supprimé par son auteur.

litaly

Ce message a été supprimé par son auteur.

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:42

Forum Dukan : vous etes toutes canons les filles moi j ai un peu mis dudu de cote depuis quelques semaines problemes au taf et j attend que cela se tasse pour m y r

Vous etes toutes canons les filles ! moi j ai un peu mis dudu de cote depuis quelques semaines , problemes au taf , et j attend que cela se tasse pour m y remettre ! En attendant j avais besoin d une nouvelle tete ! chose faite hier ..............Sabine ton tour c est samedi et compte sur moi pour t accompagner chez le coiffeur et ensuite seance photos pour les filles lol !

litaly

Ce message a été supprimé par son auteur.

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:44

Forum Dukan : encore une ou j fais ma star

Encore une ou j fais ma star !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 15:37

oh la vache !!! heu je veux dire le canon !!! lol !!!

 

Tu es superbe litaly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ta coupe, ton brushing, le style....tout quoi !!!!!!!!!!!!!!

 

 

a+

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:21

Merci Manududu , moi je veux ta silhouette, t es superbe 

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 19:45

Oh que vous êtes belles, les filles !

 

De vraies canons 

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 19:56

cc les filles !

lilietsarah oui je suis ravie d’être presque à mon objectif !!

Dis donc j'avais pas vu que t'étais de CH'NORD aussi !!?? c'est cool !! moi j'ai vécu 8 ans à villeneuve d'ascq et la on a acheté à somain depuis 3 ans !

 

litaly t'as coupé ta chevelure de rêve !?? j'avoue que ça te va très bien aussi mais moi j'aime beaucoup les tignasses !!! MDR !!

peut être parce que les miens sont fins.....

 

allez bonne soirée à toutes !!

bizz stéph

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:06

Forum Dukan : une petite de ce soir

une petite de ce soir..

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:06

Forum Dukan : visage

visage...

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 21:49

quelle perte Stéphanie !

 

 

je me souviens de ta photo du début et là on dirait que tu as grandi !! lol !!

 

C'est dingue comme ça affine la silhouette !

 

bravo et bientôt la conso !!

 

Bonne continuation les filles faut rien lâcher !!!!

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 06:46

Stephanie, whouaaaaaaaaaaaaaaaa , ta perte est impressionnante , tu es superbe ! oui j ai coupe ma criniere , mais je te rassure il m en reste et surtout mes cheveux poussent super vite

 

Manouette ton nouveau style te vas super bien et bravo pour ta perte , magnifique !

 

Bonne journée les filles

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:26

Bonjour mes canons !!

 

Les filles, vous me faites rêver !!!

 

Litaly, j'adoooooore ta nouvelle coupe de cheveux, t'es magnifique !

 

Stéphanie, quelle bombe !!! T'es vraiment au top, bravo ma belle !!!

Pas trop dur ces derniers kilos à perdre ? Moi il m'en reste encore "un peu" mais en ce moment mon corps résiste !!!

 

Bonne journée les beautés !!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:06

hello mes canons preferés !!!!!! suis revenue et vous savez quoi mdrrrr je me suis pesée ce matin et miracle j'ai reperdu les 2 kilos que j'vais pris et meme 500 gr de plus !!!mdrrr en mangeant au mac do un jour sur trois c'est pas mal hein !!!pffffffffffffffffffffffffff!!! bon faut s'y remettre !!!! samedi je change de tete j'espere etre aussi belle que ma litaly !!!ouep !!! c pas gagné !!mais bon !!mdrrrrr

 

bon suis motivée grave !!!je reste 4 jours a la maison et repars sur mon chantier .. je vais essayer de reprendre un rythme plus "normal" et equilibré !!! et essayer de le tenir sur mon chantier , si le beau temps s'en mele ca ne devrait pas etre trop dur !!! lol

 

de toute facon j'ai trop envie de legumes , de poisson etc ... j'aimerais aller nager aussi ca me permettrait de detendre tous ces muscles endoloris !!mdrrrrrrrrrrrr hey j'ai perdu des centimetres of courses !!!lol ca paye de monter et descendre de son escabeau a longueur de journee avec les bras en l'air !!!!

 

ma steph on te voit plus !!on dirait une ado t"'es trop mimi !!! bravoooo ma belle !!c'est une vraie reussite !!!!

 

ma manudu toi t'as un look de sportive grave et on reve toutes de ton corps svelte et musclé !!!pfffffffffffffffffffffff

ma litaly t'es belle !!!!prends rdv avec ton chir et on y va !!!! p^fffffffffffffffffffffffff

 

je vous envoie des tonnes de bisous

 

ah ma mamounette t'ai pas oublié !!!toi aussi t'es trop belle !!!

 

faudra bien qu'on se croise pour de vrai un jour histoire de se la peter pour de vrai et se faire une "mega bouffe" !!!lol

 

a etudier !!! "une soirée duducanons !!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:14

coucou les canon

oui stephanie je suis du nord j'habite hem!!

C'est fou comme tu a fondu!!j'ai du regarder ta photo a plusieurs reprise telement le difference est stupefiante!!

litaly ta nouvelles coupe,superbe!!

manududu le avant apres super,toute svelte et musler,la classe!!

moi en se moment je prend un kilo le lundi ,mercredi c'est reparti et jeudi il reviens pfff...

J'ai parfois l'impression que je vais jamais m'en sortir!!

la semaine prochaine je vais chez le coiffeur je vous montrerais ma nouvelle tete.

gros bisosus a bvous les nana!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 21:59

Forum Dukan : petites photos du jour pas encore en tenue fraiche du printemps mais j avais besoin de me la peter alors voila je me la pete

Petites photos du jour !

 

Pas encore en tenue fraiche du printemps mais j'avais besoin de me la péter alors voilà ! je me la pète !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.