Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:37

bienvenu mamounette hâte de voire tes photo pour te donner mon compliment

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:46

Voilà, voilà une aout 2010

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 12:47

Elle ne passe pas apparemment.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:47

Forum Dukan : oups avec la photo c est mieux lol

Oups avec la photo c'est mieux, lol !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:49

Forum Dukan : et une aujourd hui verdict

Et une aujourd'hui...... Verdict !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:51

Forum Dukan : et la derniere

Et la dernière ......

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 12:58

Bravo, sacrée perte !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 12:59

Punaise Mamounette le changement !!!!!!!!!!!!

 

Tu dois vraiment te sentir mieux dans ta peau !!

 

bravo à toi, tu es superbe !!!

 

Tu fais partie des canons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!

 

Bonne continuation !!!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:12

Merci Manududu,

 

Je me sens super bien et super heureuse et je me sens belle.....

 

Kiss

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:31

yeahhhhhhhhhhhhhhhh ma mamounette !!trop belle !!!!

 

cool ce post !!je l'adore !!

 

vous zetes toutes des bombasses

 

 

allez bisoussssssssssssss mes cops

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:32

Forum Dukan : les dernieres photos lol

les dernieres photos ... lol

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:40

ouahh mamonette78 j'ai regarder tes photos a plusieur reprise telment ta perte et super!!

Sa te change enormement le visage,une nouvelle femme!!

35 kg de perdu!!une belle motivation pour moi je l'avoue sa me donne encore plus la peche pour maigrir...

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:54

Merci les filles.

 

Ma YoupiSab - J'adore tes montages et tes poses sexy. Tu es une très belle femme. J'espère que tu vas bien 

 

A toi Llietsarah, Je te souhaite une réussite et tu m'as l'air bien partie. 6.1 kilos en 11 jours ça promet !

 

Pour moi, la perte descend mais en douceur. Mais ça baisse et c'est tout ce que je demande !

 

Allez les Belles Plantes - on tient bon et on viendra à bout de ces fIchus kilos....... Kiss

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:48

le tailleur te va très bien bibiche !!!

 

bizzz

steph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:51

oulalalalala steph tu maigris a vu d'oeil .. super moi je ne me pese pas depuis un moment c du grand n'importe quoi en ce moment !!! pfffff j'espere pouvoir m'y remettre vite .. je flippe de reprndre des kilos !!! bravo la belle !!!! trop forte !!

 

bisousssssssss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 20:42

Sab tu es ma-gni-fi-que dans cette tenue !!!

 

j'adore, tu es élégante, raffinée........

 

Allez reprend toi !!!! en plus tu verras bientôt 2 chiffres sur la balance !!!!!!!!! allez goooooooooooooooo !!!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:54

Forum Dukan : va aller bibiche tu vas te reprendre pas de doute avec un peps comme le tien pas possible autrement bizzz allez petites photos des 4 mois de dukan

va aller bibiche !! tu vas te reprendre pas de doute avec un peps comme le tien ! pas possible autrement !! bizzz

allez petites photos des 4 mois de dukan !!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:55

Forum Dukan : mais celle la on voit rien alors j enleve la robe et on recommence

mais celle là on voit rien alors j'enleve la robe et on recommence !!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:00

rhooo lala !!steph t'es superbe vraiment !!!! t'as plus rien a perdre la ?? hein dis ???

 

en tout cas bravo la belle t'es vraiment superbe !!!t'as rajeuni comme ils disent tous !!!! un canon :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 21:03

Wouahh stéphanie tu assures là !! très chouette !!

 

je me souviens de ton avant après, et bien là tu es très fine ! t'es sure que tu as encore 10 kg à perdre ???

youpisab

Ce message a été supprimé par son auteur.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:07

Forum Dukan : bon une derniere une tite robe achetee avec ma copine nath de villeneuve ya encore du boulot pour pouvoir la mettre sans complexe bien maquillee et bi

bon une derniere : une tite robe achetée avec ma copine nath de villeneuve !!! ya encore du boulot pour pouvoir la mettre sans complexe .. bien maquillée et bien coiffée ca va le faire ....

 

bisous mes duducanons :!!!!!yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 21:12

Si je dis que t'es magnifique, c'est que tu l'ai !!! non mais !!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!

 

Et en effet, fallait pas le dire que t'es boudinée dans ta jupe, ça se voyait pas !!!!!!!!!

 

 

Sympa aussi la petite robe sur la dernière photo ! tu travaille un peu ton fessier et c'est gagné ma belle !

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:25

un petit coucou sous la neige , félicitation pour la perte Manounette et Stephanie , trop belles !

 

Quant a toi Sab , superbe comme d'hab (a ton retour on s occupe du coiffeur , maquillage et on fait des photos Tu seras encore plus magnifique .......... tu va rien lacher , courage tu y est presque sous la barre des 3 chiffres !

 

Manududu bientot la conso ? je ne vois pas ce que tu veux perdre de plus de toute facon lol,

Je mettrais des photos bientot , bisous a toutes

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:01

merci ma beaute !!t'es un amour je dois dire qu'avec ce chantier qui tombe en plein grand froid c'est pas facile ... je fais gaffe quand meme il devrait pas y avoir trop degats enfin j'espere ....

 

hate d'aller chez le coiffeur pour avoir de beaux cheveux lisses comme les tiens !!! lol

 

allez hop j'y retourne

 

bisous les belles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.