Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 22:02

Forum Dukan : et une autre de ce soir avec mon petit haut noir tout simple que j ai achete ce matin en taille 1 le fun sans vouloir faire de pub je l ai achete a pr

Et une autre de ce soir ! avec mon petit haut noir tout simple que j'ai acheté ce matin en taille 1  !!!!! le fun !!!

 

Sans vouloir faire de pub, je l'ai acheté à promod et avant je mettais uniquement du taille 4 !! donc je suis hyper contente !

 

 

AAAAAAHHHHHHH ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 22:05

Forum Dukan : allez encore une biz mes miss

Allez encore une..........

 

 

biz mes miss !

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 06:40

lilietsarah, me tarde de te voir avec ta nouvelle tete : crois moi cela fait du bien au moral ! Bonne continuation pour ta perte , t es presque au bout ))))))

 

 

Manududu , tu as bien raison de te la peter , qui ne voudrait pas avoir ton corps longiligne et svelte?

 

Sab , j ai vu sur FB que tu etait super motivée , n'hesite pas à me donner des coups de pieds aux fesses pour me remotiver mdr !

impatiente de voir la nouvelle Sabine tout a l heure

 

bisous et bonne journee

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:46

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh manududu mais t'es canon !!!euh ca tombe bien on est sur le forum des dudu canons !!! lol

les chveux attachés ca te va super bien la belle !!!! pfffffffffffffff j'aimerais bien mettre de la taille 1 chez promod !!!!! mdrrrrrrrrrrr

 

ben on peut toujours rever .... ptet un jour ...

 

des jambes et des bras a la manududu j'en reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon cet aprem nouvelle coupe avec nath , j'espere qu'ils me prendrons chez le coiffeur et j'espere qu'ils vont pas me rater !!! mdrrrrr

 

bisous mes canons !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 09:52

Salut !

 

Merci les filles mais je comprend maintenant les filles qui ne se voit pas mince car moi c'est pareil, je me vois mince dans la miroir et sur les photos mais pas en vrai ! c'est dingue ce qui se passe dans la tête !!!

 

Sur les photos je vois mes jambes fines et pourtant quand je me regarde, hors miroir je vois encore des cuisses bien dodues !!!

 

ça va venir, je pense qu'il me faut du temps !

 

Mais passer de la taille 4 à la taille 1, c'est super et c'est possible Sab !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis la preuve vivante (en perdant 18 kg en tout, pas seulement dukan)

 

Mais aussi en faisant du sport en effet ! ma peau ne pendouille pas, je me suis musclée en restant harmonieuse....et moelleuse par endroit !! si si !! lol !!

 

Biz mes dudus ! portez vous bien !!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:31

moelleuse par endroit !!!hummmmmmmmmmmmmmmm c'est ton homme qui doit etre content :!!!! lol

 

allez demain nouvelle coupe et zou le printemps pour la derniere ligne droite !!!enfin j'espere !!!!

 

bisousssssssssssss

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:41

T'es au top Manududu !!!!!!!!!!!!!

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:54

Hello les filles !

 

Alors c'est ici que tu te caches youpisab ! Je t'ai retrouvée !! (avec ton aide, mais retrouvée quand même ! )

 

Alors on raconte quoi de beau par ici ? On dit à tout le monde que nous sommes devenues les plus belles et que comme on a galéré pour y parvenir on est encore plus belle??? ça me va ! J'adhère ! 

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:20

Xaki, quelle magnifique perte : BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 15:34

Bienvenue chez les canons Xaki !

 

Avec une perte de 44 kg tu dois ressembler à autre chose qu'à une tête d'oeuf ??? Allez viens te la péter avec nous !!!

 

Sab, et oui mon mari veut quand même que je garde "ce moelleux" !!

 

Y en a bien moins qu'avant mais il en reste !!! lol !!

 

Ce soir piscine, demain matin repassage et ménage et dimanche matin footing 1h......j'entretiens mon corps et ma maison ! lol !!

 

biz mes dudus canons !!!

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 19:08

Forum Dukan : bienvenu xaki allez une petite d aujourd hui bizz les filles

bienvenu xaki !!

allez une petite d'aujourd'hui !

bizz les filles !

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:09

@Amandyne : Merci ! 

 

@manududu : En effet, je ne ressemble pas à une tête d'oeuf, mais avant de mettre une photo ici il faut que je me prépare psychologiquement !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:17

Manududu - tu es es splendide ! Comme toutes les filles , j'aimerais être comme toi.......

 

Kikou ma Youpi - n'oublie pas de mettre une photo !

 

Litalye toujours aussi Sexy girl - j'adore tes photos glamour !

 

Stéphanie tu es toute jolie - normal on est chez les CANONS !

 

Bienvenue Xaki - félicitation pour ta perte de poids - magnifique

 

A plus les Canons et bon week-end !

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:30

CANON Stéphanie !!!!!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:00

coucou les filles,en dit donc y'en a des canon par ici hihi

moi j'ai pris rdv chez le coiffeur,il son complet alors va faloir patienté snif..

je suis trop precer!!mes j'aime ma coiffeuse de dabitude..alors pas le choix...

manududu une taille 1 ouaaaahhh trop genial.

xaki le plus dur et de mettre la photo d'avant....

pour te preparé psycologiquement compare tes photos et tu sera telement fiere de toi.

que tu aura envie de partagé ton bonheur!!hihi

on a du mal a se voir maigrir je pence que tout le monde et dans la meme situation.

je commence a avoir des compliment sur mes kilo perdu,ohhh que sa fait du bien..

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:47

Forum Dukan : hello mes cops yeaahhhhhhhhhhhhhhhh ma xaki allez mets nous tes supers photos bon beh moi je vous poste ma nouvelle tete mdrrrr grace a ma nath lol de

hello mes cops yeaahhhhhhhhhhhhhhhh ma xaki allez mets nous tes supers photos !!!

 

bon beh moi je vous poste ma nouvelle tete mdrrrr grace a ma nath !!!lol demain je mets une tite robe et on se la pete !!!!preuve en image demain !!!enoooooooooooooooooooooooooooormes bisous mes beautés !!!!

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:02

Sab,tres glamour  !

Tout est beau : la couleur ainsi que le lissage ,

 

Tu vas en faire tourner des tetes ......................

a demain bisous

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:16

tu crois ???? lol ptet ... ou ptet pas !!!! pfffff didier dit que c'est moche !!!!ca menerve !!!mais moi m'en fout j'aime bien !!!! c'est tres agréable en tout cas ....

 

demain j'essaye de me faire belle ...

 

bisous et merciiiiiiiiiiiiiii ma belle

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 07:40

quoi ??????? moche ????????? je reve !

ne l ecoutes pas surtout !

a cet aprem , bissssssssss

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:16

Kikou ma Sab,

 

Si j'étais un mec - je te ferais des avances, LOL !

 

Franchement, tu es superbement magnifique !

 

Mets ta Ptite robe et pète la toi - ça fait du bien de se sentir belle !

 

Bisous les Topines

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:19

Bonjour les filles !

 

@lilietsarah : Ce qui est dur surtout c'est de mettre mes photos sur le net ! Que vous vous voyiez mon avant/après ne me pose aucun problème, même si je ne vous connais pas, vous êtes mes copines de dudu J'ai peur qu'on me retrouuuuuve! lol mdrrr Mais je vais me lancer et vous préparer ça pour aujourd'hui.

 

@youpisab : pas mal cette nouvelle coupe ! Moi aussi je veux une nouvelle tête ! Le problème c'est que je m'en suis faite une nouvelle en janvier.... et relativement courte ! Alors maintenant il va falloir attendre que ça repousse pour pouvoir en changer !

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:21

Forum Dukan : allez c est parti je me lance et c est bien parce que c est vous voici ma tete avant 130kg

Allez, c'est parti, je me lance, et c'est bien parce que c'est vous !!

Voici ma tête avant ! (130kg)

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:21

Forum Dukan : voici ma tete il y a 3 mois 88kg

Voici ma tête il y a 3 mois....88kg

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:26

Forum Dukan : allez je continue sur ma lancee

Allez, je continue sur ma lancée !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:29

Alors là - tu peux m'imaginer en train de dire tout plein de gros mots, hihihihihi

 

Je suis sur le Q - tu es métamorphosée et resplendissante. N'ai aucune honte ni gêne, bien au contraire !

 

Toutes mes félicitations - j'espère faire aussi bien.

 

Bisous les Canons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.