Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:56

Xaki, je te félicite également, et laisse le stress de coté pour le moment, on ferme les yeux et hop, c'est passé...

 

Racontes-nous la suite, on est toutes avec toi.

 

Pour moi, il n'est pas question de passer sous un scalpel, mon corps me plait et je vois que ma peau se raffermit, même si cela ne va pas vite..

En octobre dernier, j'ai du faire enlever un minuscule grain de beauté sur ma joue (il avait noirci). Heureusement pas de cancer mais je ne te dis pas la cicatrice...et avec ça, j'ai toujours peur d'attraper des m*rd*s à l’hôpital...

 

Enfin, comme je l'ai déjà dit dans un autre poste, je pense que ces notions sont très personnelles, si pour toi le bonheur passe par la case OP, il faut s'y lancer et tu sortira tout neuf...

 

Bonne continuation et tiens nous au courant, surtout si, comme tu le dis, tu n'a pas le moral : on est toujours là pour d'envoyer pleins de sourires et des ondes magiques positives...

Bisous et bon week-end aussi !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:06

Litaly, je rejoins xaki pour te dire qu'il ne faut pas te peser tous les jours.

 

Et je te souhaite une dernière ligne droite sans embuche et qui sait..... un petit 40 !

 

xaki : je ne me souviens pas vraiment d'avoir eu d'atroces douleurs - J'ai eu mal c'est sur mais trop heureuse et vite oublier !

J'ai repris le boulot après 1 mois car j'étais factrice à l'époque et je ne pouvais pas porter de charges.

Par contre, j'ai un noeud à l'intérieur qui était entré dans ma peau et il a fallu l’enlever - donc, j'ai eu un trou de 1 cm de large pendant 1 bon mois avec des soins 2/3 fois par semaine - conséquence : Un adhérence juste au en-dessous de mon nombril.

Si tu préfères, ça fait une plaque et pas une cicatrice uniforme du début à la fin. J'espère bien rectifier cela quand je ferais refaire ma poitrine.

 

Voilà, j'espère que je ne t'aie pas effrayé avec mes histoires.

 

Bon week-end !

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:03

cc les filles !!

 

mamounette tu sais à quoi c'était dû cette mauvaise cicatrisation ?? c'est ca qui me fais peur dans cette opération j'ai vu sur le net des tonnes de photos de femmes qui avait des trous énormes dans le bid !! c'est horrible !!! tu vois à l'intérieur de ton bid ??

 

ça s'est guéri comment ? aujourd'hui tu as les traces je supposes !?

 

je m’intéresse car j'aimerais bien le faire aussi ! avec remontage des nénés...

 

merci de tes conseils avisés !!

 

bizzz à toute !!

Stéph

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 08:50

@evae : Mais euh ! Tu ne me rassures pas du tout là :(

 

@Mamounette78 : 1 mois ?!? Mais c'est énooooorme !! Moi je ne peux pas me permettre d'avoir autant d'arrêt ! Mais heureusement, mon travail est moins physique, donc ça devrait aller !

Si, tu m'as fait peur :( Je ne veux plus y aller :'(

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:07

Mais non, LES FILLES  ! !

 

ça a mit si longtemps dû à ma complication - mais sinon dans mes souvenirs, au bout de 15 jours tu vas mieux, mais tu ne fais pas non plus la folle dingue, si tu vois ce que je veux dire.

 

Le plus long est de se remettre de l'anesthésie, enfin pour moi c'était ça !

 

Allez va-s-y - je te promets que tu ne le regretteras pas une seule seconde !

 

Un ventre plat, ça fait rêver, non ?? Même à 116 kg, j'avais bizarrement le ventre plat !

 

BISOUS

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:14

Stéphanie, pour répondre à ta question :

J'ai eu un noeud interne trop serré dans mon ventre et comme c'était douloureux et pour éviter l'infection, ils ont préféré me l'enlever, du coup, j'ai eu un petit trou qui a mis un mois à se refermer - effectivement ce n'est pas le top à voir, mais ça a cicatriser, en me laissant (au lieu d'un fin trait de cicatrice), un plaque appelée adhérance, d'une pièce de 10 cts.

 

Mais j'avais la possibilité de réparer après quelques temps et toujours le même souci, la reprise du travail ne m'a pas vraiment permis de prendre le temps d'y retourner.... alors, on reporte on reporte et finalement on n'y va jamais.

 

Mais, comme toi je veux refaire les tétés et j'en profiterai pour demander une réparation à ce niveau.

 

Mais franchement les filles - ne regarder pas ces vidéos catastrophes ! ça ne vous met pas en confiance pour moi, l'opération s'est très bien passée !

 

Bisous

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:15

Mamounette, tu as raison, il ne faut pas régarder les horreurs sur internet : vous vous faites du mal.

 

Écoutez votre médecin, c'est avec lui que ça se passera et il faut lui faire confiance !!

 

D'autre part, je pense que ce sujet n'est pas à sa place ici, Xaki, ce serait bien d'ouvrir un poste dédié à la chirurgie, car je pense que cela intéresse beaucoup de personnes et il y a certainement beaucoup d'expériences à échanger.

 

Si tu le fais, mets-nous un lien pour qu'on te retrouve.

 

Ici, nous sommes toutes des canons - ça c'est motivant, non ?

 

Bisous à vous - et en fait, cela fait longtemps qu'on n'a vu personne en photo...

emmych76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:38

je me trouve jolie mais gros besoin de perdre des cuisses et des fesses!!! bisoux mes belles poupettes

emmych76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:39

Forum Dukan : je me trouve jolie mais gros besoin de perdre des cuisses et des fesses bisoux mes belles poupettes

je me trouve jolie mais gros besoin de perdre des cuisses et des fesses!!! bisoux mes belles poupettes

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:25

Je confirme !

 

Tu es très jolie - bienvenue chez les Duducanons !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 19:46

Forum Dukan : hello les filles bon alors voila je vous laisse 5 minutes et c ets la debandade pffffffffffffffffffff ma xaki relax tu as discute avec ton chirurgien

hello les filles !!

 

bon alors voila je vous laisse "5 minutes " et c'ets la debandade !!!pffffffffffffffffffff

ma xaki relax ... tu as discuté avec ton chirurgien ? il t'a tout expliqué ? est ce que 'tu le sens bien ?" c'est important d'etre en phase avec son chirurgien !! que fait il "une haute tension est preferable "!!! pour les complications justement ... mpoi j'ai fait une abdominoplastie il y a quelques annees et tout a ete .. pas de complication ... biensur il n'y a pas de risque zero !!! pour les douleurs , c'est tres subjectif tu sais ... pas vraiment des douleurs juste que "ca tire" lol! ma mere disait que je marchais comme une ptite vieille !!mdrrrr je ne m'en rendias pas compte !!lol mais bon la douleur comme dis mamounette tu ne t'en souviens pas car le benefice que tu gagne avec cette operation est spectaculaire !!! tu penses "tu vas pouvoir enfin revoir ta foufounette "!!oui oui elle là !! et pis pouvoir faire tes lacets sans avoie la respiration coupée a cause de toute cette peau !!pffff bon bref relax ... il faut y aller motivée sinon c la que les problemes arrivent right ?!!! si t'as besoin de nous , de nous poser des quiestions on est la hein les filles !!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh une vraie bombasse ...

 

bon moi je m'y remet serieusement demain je pense ... et a moi le body lift mais moi c'est pour mon cul et pas mon bide !!!bon y anecore au moins 15 kilos a perdre avant d'y arriver !!pffffffffffffffff

 

bon allez je vous envoie une tite photo de la soiree de mariage (bon ok la robe en satin c'etait pas encore pour cette année ... peut etre pour l'année prochaine ... ) grrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

bisous mes dudus canons !!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 19:49

Forum Dukan : mouais je me rend compte qu il y a encore du boulot avec ces photos brefffff bisous mes belles

mouais je me rend compte qu'il y a encore du boulot !!avec ces photos !!brefffff

 

bisous mes belles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 23:18

coucou les filles !!!

 

ça fait un baille que je n'ai pas mis les pieds là pour cause de no connection !!!! grrrr !!!!

ça me manques !!!!

 

mais je continue de me la péter !! je suis bientot en stab et j'assure bien !

 

Ma sab, tu es toujours aussi jolie !!!!

 

Les filles vous êtes très belles !!!! des canons !!!

 

Mais il fait toujours aussi frais !! trop frais pour sortir les tenues légères et montrer tous nos bons efforts..............

 

Je veux du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! et de la chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A bientôt pour de nouvelles photos canons, lorsque mon pc arrêtera de bouder !!!!!

 

biz biz

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:50

Salut la Bombe,

Tu es toute jolie dans ta robe.....

Gros bisous

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:17

bof bof .... aujourd hui je vais aller faire des courses pour m'y remettre !!suis enoooooooooooooooooooooooorme !!mais je ne me suis pas pesée encore ... verdict demain ....

 

merci quand meme ma mamounette ...cet été sera l'été des duducznons !!yeahhhhhhhhhhh si le soleil réapparait un jour pfffffffffffffffffffff

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:50

Forum Dukan : j ai achete ce soir un jean un peu slim en 48 il est chouette et j ai recu enfin ma ptite veste en lin allez une tite photo vous en pensez quoi mes du

j'ai acheté ce soir un jean un peu slim en 48 il est chouette et j' ai recu enfin ma ptite veste en lin .. allez une tite photo ...

 

vous en pensez quoi mes dudus canons parce que "l'autre il dit que je suis grassouillette "!!! encore au moins 20 kilos a perdre pour lui plaire !!! quel con !!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:51

je sais bien qu'il y a encore du boulot mais quand meme !!pffffffffffffffff

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:51

Forum Dukan : je sais bien qu il y a encore du boulot mais quand meme pffffffffffffffff

je sais bien qu'il y a encore du boulot mais quand meme !!pffffffffffffffff

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:47

Salut les filles,

Non mais, je suis d'accord avec toi, Youpisab : quel C..!!" coup de pied au cul de ma part, et avec tous mes compliments...

Franchement, tu ne te rends peut-être pas compte, mais tu es vraiment très belle, et tes kilos, tu le portes avec beaucoup d'élégance - je regarde mes photos, quand j'avais ton poids, et ce n'est pas du tout pareil, je parais beaucoup plus grosse.

Enfin, ne te laisse pas emm*rd*r, continues ton bonhomme de chemin, plus du te trouveras belle, plus tu sera motivée...

 

Manududu, effectivement, tu nous manquais aussi, celle qui se la pête et qui n'a pas honte...hihihi, trop bien.

 

Enfin, pour moi en ce moment, rien ne bouge, chaque gramme est âprement défendu par mon corps, qui ne veut plus rien lâcher - quel con, celui-là aussi, il ne comprend pas que c'est pour son bien...

 

M'enfin, à 74 kg au lieu de 110...je ne me plains pas, si je reste à ce poids, c'est déjà super pour moi. Je me suis mis la limite à 1 an Dukan (en croisière), afin de ne pas avoir trop de risque de carence - donc, fin août au plus tard, je passe en stabilisation.

 

En attendant, c'est en vous lisant que ça me remonte le moral.

 

Bisous les belles

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:50

Emmych 76, j'oubliais, Wow, t'es vraiment canon, toi : bienvenue, ce fil est fait pour toi...

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:16

lol merci evae t'es un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! mouais les mecs va comprendre !!!

 

bref ce matin me suis enfin pesée pas trop catastrophique mais reprise de 3 kilos quand meme !! je le sens pas dans mes vetements mais aujourd hui PP et c'est reparti mes beautés !!!

 

bisous a tous mes ptits canons dudu !!

 

sab

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 18:42

coucou les filles !

 

Alors Sab, non tu n'est pas énorme mais certaines tenues ne t'avantage pas. Par exemple, je te trouve superbe avec ton slim et ta petite veste, mieux qu'avec ta robe longue noire. C'est mon avis. Mais comme dis Evae, tu portes très bien tes kilos avec ton joli visage.

 

Moi, toujours des soucis d pc, qui m'empêchent de publier mes photos de canons qui se la pête et qui assume !!!!! lol !!!

 

Quel temps de chien !!!! c'est pas aujourd'hui que je vais montrer mes gambettes.......pluie à gogo et en plus j'ai rallumé la chaudière car il faisait que 16.5 dans le salon !!! je rêve ou je me trompe de saison ???? pppfffff

 

 

 

Bisous les canons!

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:54

un coucou rapide les filles ,

 

Bienvenue a toi emmych76, whouaaaaaaaaaaaa t es superbe !

 

Ma Sab , 3 kilos c est pas la mort ! tu vas vite les reperdre !

Superbe dans tes dernieres photos , mais tu aurais mis des talons avec ton slim , tu aurai perdu 3 kilos deja sans regime lol !

 

Manududu j ai vu Sab dans sa robe noire , elle etait surperbe en vrai ! je suis d accord avec toi que la photo ne lui rend pas justice .

moi comme Sab je suis reparti pour dudu ( perdu 8 cm de tour de taille en 2 semaines ) je suis ravie , mais il m en manque encore un peu pour rentrer dans TOUS mes 42 - le 44 est de nouveau acqui OUF !!!

 

pas de photos je me sens trop moche pour ça

 

 

Bisous a toutes

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:57

tu m'etonnes manududu !!! on se caille , chauffage matin et soir obligatoire , aujourd hui j'ai acahté encore des fringues , des ptites robes sympa ... j'espère qu'on pourra les mettre bientot !! pffffffffffff

 

tu as raison sur le fait que cette robe noire finalement ne m'avantage pas !!et je crois savoir pourquoi !! c'est ma robe en 54 !!! j' avais mis une ceinture mais ceinture trop grande aussi donc ca fait bizarre en fait !!! lol j'ai racheté une robe noire today en 46 mdrrrrrrrrrr ca va beaucoup mieux !! je vous ferais des photos mes canons jolis !!!

 

bisous a toutes les belles !!! on attend le soleil desesperement pour montrer nos gambettes et nos jolies epaules !!!pfffffffffffffffffffff

 

on reste motivées en attendant !!

 

bisoussssssssssssssssssssss

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 20:39

J'adore ta petite veste - et a bat les c..s !

 

Bisous à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.