Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:25

Forum Dukan : et une derniere pour la route ces photos sont de cet aprem bisous les filles

et une derniere pour la route

ces photos sont de cet aprem bisous les filles !!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:13

hey t'as abusé la !!! nath c'est pas les plus canons que t'as mis !!!mdrrr canaille vas !!! la serie est top moi je l'ai vu sur face de bouc !!mdrrrr

 

bref elle va ptet arreter de nous dire qu'elle est grosse et que l'objectif ne la flatte pas hein !!!lol

t'es un canon ma beauté !!kisss!!!!!

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 06:54

mdr Sab , je ne peut pas toutes les mettre lol alors j ai du faire un choic !

mais en voyant ses photos crois moi j ai bien realisé que j avais grossi de 5 kilos ;(((( et qu ils etaient vraiment de trop! aujourdhui pl , je recommence mon alternance 1/1

 

bizzzz

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:31

deux nouvelles pour faire plaisir a Sab

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:32

en voila une

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:32

en voila une

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:32

Forum Dukan : en voila une

en voila une

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:33

Forum Dukan : une derniere

une derniere

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:56

Forum Dukan : ben quoi ya plus personne la je reve pfffffffffffffffffffffff c est quoi ce bordel hey ho ya quelqu un pffffffffffffffff je veux voir des ptites robes

ben quoi ya plus personne la je reve !!! pfffffffffffffffffffffff c'est quoi ce bordel !!hey ho !!ya quelqu'un pffffffffffffffff

 

je veux voir des ptites robes legeres et des shorts des maillots de bain tout ca !!! rhooooo mais ou elles sont passées les fifilles !!!

 

bon allez je vous donne deux jours apres je m'enerve (lololololol)

 

bisous mes dudu canons !!!jpense a vous tres fort !!!on reste motivees hein !!!!

 

sab

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 17:29

oui tout le monde est parti et je trouve le temps long très long

youpisab j’adore ta photo trop bien quel guerrière tu est

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:00

Forum Dukan : salut les miss canon vous etes toutes sublime en photo le premier prix est pour sab bon une petit photo du visage pour alimenter le post car comme bea

Salut les Miss Canon !

 

Vous êtes toutes sublime en photo - Le premier prix est pour Sab 

 

Bon - une petit photo du visage pour alimenter le post car comme beaucoup, je trouve que c'est bien calme.

 

Pour les petites robes, je vais attendre le soleil....... Bisous à toutes !

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:47

oui ma mamounette !!!super !!! oui c dingue il est ou ce soleil la !!! n'importe koi cette année !!pfffff on comptait bien les afficher nos ptites robes !!!

 

ti es magnifique mamounette vraiment !!! (et merci de me soutenir !! t'es un amour)

 

bon beh les zotes ca va barder pour vos fesses !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

mdrrrrr

 

je vous bisouille quand meme va !!pffffffffffffffffffffffff

 

sab

 

revenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:46

Forum Dukan : sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif elles sont pas reviendues pfffffffffffffffffffffff euh vous zetes ou mes beautes pffff pas bien pas

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif elles sont pas reviendues !!!! pfffffffffffffffffffffff

 

euh vous zetes ou mes beautés???

 

pffff

 

pas bien !! pas bien !!!

 

bon une photo du "monstre "en rouge te pô maquillée !!! pffffff

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 18:23

pas besoin d'etre maquillee !! t'es belle nature !!!

bizz ma biche !

steph

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 17:30

Forum Dukan : arhhhhhhhhhhhhhhhh ma steph t es un amour mais bon et toi des photos on en veut ou etes vous mes cheries snifff evae zyva litaly manududu pfffffffffff

arhhhhhhhhhhhhhhhh ma steph !! t'es un amour mais bon ... et toi des photos ?? on en veut !!!

 

ou etes vous mes cheries ???? snifff evae, zyva, litaly, manududu !!!pffffffffffffffff

 

rhoooooooooooooo je vais me facher !!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

ptdr.... je pense a vous les filles !!j'espere que vous profitez avec le beau temps !!!!

 

kissssssssssssssss

 

sab

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 17:31

encore grassouillette hein la nenette !!pfffffffffffffffff faut que je me mette au sport !!!!

 

soupirssssssssssss

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:13

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! une vrai bombe !!! j avais perdu mes identifiants mdr ! je ne pouvais plus commenter !

 

t es superbe avec ou sans maquillage ! moi trop occupe pour faire photos et me sens pas assez belle pour en faire !

 

Mes seances de cellum6 sont sympa et j ai vu une difference dans mes pantalons , mais pas visuellement , ce qui etait mon objectif !

 

En fin de semaine prochaine je devrai commencer a voir un debut amelioration sur mes cuisses !!!

bon weekend les dudusss

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 00:25

Forum Dukan : bon beh on a perdu nos canons pffffffffffffffffff on va mettre ca sur le compte des vacances faites nous des photos les fiiiiiles koi bon beh moi j ai

bon beh on a perdu nos canons !!pffffffffffffffffff on va mettre ca sur le compte des "vacances ;.. FAITES NOUS DES PHOTOS LES FIIIIILES KOI !!!!

 

bon beh moi j'ai acheté deux ptites ribes en 46 today ... lol

 

yessssssssssssss

 

la ptite noire la que je pensais mettre avec un calecon mais finalement ... c pô trop mal comme ca ... l'autre je vous fais des photo demain ... lol

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:03

Forum Dukan : coucou les canon alors sa fait super logtemps que je n etait pas venu je vois que les dudu canon se developpe j aime regarder vos photos alors aujourd

coucou les canon,alors sa fait super logtemps que je n'etait pas venu..

je vois que les dudu canon se developpe j'aime regarder vos photos.

alors aujourdhui je me lance sa y'ai je suis marié hihi voici quelque photos

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:06

Forum Dukan : le bisou

le bisou

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:10

une derniere pour la route,ma tenue au soir beaucoup plus decontracté...

alors vous en pencer quoi??

bisous a vous toute...

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:10

Forum Dukan : une derniere pour la route ma tenue au soir beaucoup plus decontracte alors vous en pencer quoi bisous a vous toute

une derniere pour la route,ma tenue au soir beaucoup plus decontracté...

alors vous en pencer quoi??

bisous a vous toute...

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:58

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop belle lilietsarah !!! je te souhaite beaucoup de bonheur !! tu es superbe !!!!!

 

tres originale cette tenue du soir !! j'adore !!!

 

on en veut encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (des photos!!)

 

bisousssssssssssss

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:39

ouuhhh tres belle lilietsarah !!

ma biche toi tu sais que je te trouve belle aussi !!! bizzz

allez pour faire plaisir une petite que je viens de prendre pour vous !! (enfin ma fille !)

bizz les canons !!

stéph

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:40

Forum Dukan : allez pour faire plaisir une petite que je viens de prendre pour vous enfin ma fille bizz les canons steph

allez pour faire plaisir une petite que je viens de prendre pour vous !! (enfin ma fille !)

 

bizz les canons !!

 

stéph

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.