Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Dudu-muguettes debarquent en croisiere!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:47

ilyealana> t as essaye le collier d mabre pour alana? radical pour liam, 16 dents, j ai rien entendu!!

sinon le vinaigre moi je vais eviter j ai un RGO donc je vais pas aller le reveiller volontairement

 

 

 

bouchon> tu perdras moins vite en croisiere de toute facon, mais le bonheur de manger des legumes c est toooooop

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:04

@ Elocan : ne desespère pas .....contiue avec des doses de sons moins consequentes ........ ta perte est déjà bien étant donné le peu que tu as à perdre........ mais ceci dit je comprends que tu sois dans cet etat d esprit ...... tu verras dans quelques jours tout cela sera oublié

 

 

@ mimoutin : je suis consciente d avoir déjà bien perdu en 7 jours .... j ai encore bcp à perdre ..... donc ...

miam miam les légumes ..........

 

ALlons y Gaiement !!!!!!!!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:34

Elocan> trop de son ammene plein de calories et surtout bousille les intestins

et puis tu sais le sport ca fait fondre la graisse mais tu rpends du muscle! donc ca peut venir de ca aussi

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:04

salut les filles je suis simplement venu vous lire pour ma part je continu ma phase d'attaque jusqu'a jeudi car je ne perd pas assez bien je trouve sauf se matin moins 7 grammes trop contente

je viens de me rendre compte que je n'ai pas manger de son hier ça a peut etre un lien car seulement 900 grammes en 4 jours puis 700 grammes en une nuit!!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:06

ben oui il FAUT manger 1.5 cuilleres par jour en phase d attaque

 

ca sert a rien de faire une phase d attaque trop longue passe en croisiere

Mariebetty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:28

comment je peu on mixer le son avoine finement?? moi j'ai essayé avec le mixeur a soupe mais bon pas terrible...et vous avez essayé le pain de mie dudu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:00

Marie Betty pour le son d'avoine je le mixe avec un petit mixeur et c'est très bien par contre je mixe des grosses quantité car en petite quantité le resultat est pas top. Apperement le pain de mie dudu est très bon mais moi l'autre fois je l'ai raté donc je peut pas te dire.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:38

snif moi je voulais faire de la confiture et y a pas d agar agar dans mon magasin

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:50

ah bon mimoutin moi je l'ai trouvé au rayon patisserie c'est la marque vahiné. Moi j'ai hate de faire une commande d'arome en avez vous acheter et sur quel site???

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:41

j en ai achete chez intermarche et un au magasin bio

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:46

bon les filles z etes pas bavardes!!

 

je viens de preparer la viande pour mon boeuf sauce piquante de demain huuuuuuuuuuuuuuum ca va etre une tuerie!! et j ai des cremes vanille qui chauffent

ce soir je fais mes crepes dudu

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:41

Woaw Mimoutin ...ça a l air bon tout ça !!!!

je crois que je vais m y mettre ...allez aux fourneaux !!! je fais moi aussi preparer mes petites crèmes !!!

 

Bonne soirée

Mariebetty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:20

moi je me suis preparé des p'tite creme chocolat c t po mauvais lol! et j'ai essayé le pain de mie ... j'ai dut mettre trop de levure... mais ca l'a fait qd mm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:28

t as mis de l arome chocolat mariebetty?

 

bon moi petit coup de deprime ce soir pfuuu je me dis que ca va etre long! je reve devant celles qui mettent 1 mois et demi a perdre 10kg, je me dis que je suis loin, et pis en meme temps je me dis que j ai deja fait une semaine demain!

j ai un soutien enorme: ma mere qui l afait elle aussi (elle est en stab)

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:57

Tiens bon Mimoutin ......c normal les coups de blues !!!moins sois forte ....tu vas forcement decoller rapidement .... celles qui perdent rapdement ont bcp plus de kilos à perdre ....... allez !!!!!!! courage et surtout tiens bon !!!!!!!!

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:13

oui le pain de mie est délicieux enfin je l'ai trouvé trés bon

Mariebetty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:21

non en faite j'ai triché j'ai acheter des sachet de bioflan 0%.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:47

Biscuits à la fleur d'oranger au four je vous dirais ce que ça donne

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:54

passable!!

Utilisateur60484

Posté le 24/05/2011 à 23:16

super ! jviens de vous lire c'est embettant qu'on ne puisse pas editer les message sur ce site!! ca aurait eté pratique pour le recap!!

 

@angel et @saby moi aussi je mange des gateaux meringués en ce moment meme !! avec mon thé humm ils sont pas mal mais seul berk!!

 

@mimoutin le collier d'ambre ma fille et ma niece on chopé des champignions! le collier n'etait pas lavé entre les perle ya un cordon!!ccrado moi je trouve!

et pour l'agar agar a simply market j'en ai trouvé alsa!! et au mag bio

t'en a pensé quoi des cremes vanille

 

sinon aujourd'hui pas le moral!! envie de manger les chips de mon fils , les compottes de ma fille!, et l'entrecolte de mon homme mdr!!! mais bon allez soyons forte!! du coup aujourd'hui cuisse de poulet papaillotte, dinde cordon bleue, fromage blan , oeuf, au petit dej ile folttante humm!!, gouter 2 jambon et fromage blanc et thé et biscuit en ce moment devant la tv lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:21

hello

 

bon une semaine aujourd hui pour moi, total -2,7kg je suis trop contente j ai perdu mes kilos pris avec l arret de la clope, premier pallier franchi!!!!!

 

le prochain passer en dessous de 75 (poids minimal depuis la grossesse)

ensuite en dessous de 70 (je fasisais 69 avant la grossesse)

puis a 68 premiere etape ensuite on descendra encore!!!

 

hier j ai prepare monboeuf pour le boeuf sauce piquante il me tarde de le manger a midi, je suis reboostee a bloc!!

 

Je bois 2l5 par jour un truc de fou moi qui ne buvait jamais!!

 

allez je file au boulot hate de vous lire

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:53

Coucou à toutes !!!

 

allez au boulot !!!!!!!!

juste pour partager avec vous mon enthousiasme ....- 400 g entre hier matin et ce matin .... suis trop contente !!!!! promis !!! je ne me pèse plus pdt 5 jours (PL) pour ne pas etre décue du voyage et pour garder la surprise

 

Cool Mimoutin d etre re boostée .....bonne continuation

 

Bises à vous toutes !!!!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:07

tu fais 5pl/5pp? je sais pas comment tu fais j aurais l impression de faire une phase d attaque toutes les semaines! moi 1/1 ca me va nickel!!

 

en fait c est pas 2.7 mais 2.8kg que j ai perdu, je suis a l ouest le matin

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:14

salut les filels

accroche toi steph dis toi que cette été tu seras aux mieux de ta forme...,

bouchon je trouve que c'est bcp mais apparment c'est en 5pp et 5 pl que que l'on perd le mieux bon courage pour la suite et soit forte comme ta dis mimoutin ça ne vas pas ettre facile mais accroche toi

saby69

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:15

j'ai hate de passer en dessous des 70 kg!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.