Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Dudu-muguettes debarquent en croisiere!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:26

pourqu'oi tu re prendrais du poids demain ?????

 

si ta copine à dit que tu perdais trop vite c que ton corps à changé déjà et c plutot bon signe !!!! alllez surtout ne ne baisse pas la garde ok !!!!!

 

Bonne soirée

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:35

merci bouchon!!

 

est ce que l une d entre vous a deja eu ses regles depuis le debut de dukan?? je voulais savoir si je suis la seule dont les regles sont perturbees

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:40

J'ai l'impression que les miennes vont arrivées alors quelles étaient prévues dans 2 semaines, mais il parait que c'est fréquent le déréglement avec ce régime courage mimoutin!

 

Du coup mimoutin ça veut dire que les 6 petite portions de pains au lait tu as le droit qu'a 2 par jour?

 

et courage bouchon tu as déja bien perdu en 10 jours c'est super!!!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:01

merci Angèle ..ça fait 2 jours que je ne perds rien ...mais c pas grave !!!!! suis consciente de se que j ai dejà perdu .......moi j ai commencé en ZR et j ai bien perdu dés le 1 er jour alors vous dirais ça plus tard .............

 

ce soir envie de manger une glace par gourmandise ( mon fils la mange sous mon nez mdr !!!!) mais je ne cederais pas !!!!!

Utilisateur60484

Posté le 27/05/2011 à 22:52

ah zut je n'avais pas vu pour le lait en poudre !! c marqué ou dans le livre!!? c peut etre pour ca que j' ai perdu que 100gr lol

 

sinon j'ai aussi eu des saignements hier et la plus rien!!

 

une d'une humeur...!! a faire fuire mon homme lol

 

ne vous decouragez pas les filles , regardé toutes les filles en consolidation ont perdu!! alors on y arrivera !! mais faut pas lacher et garder le moral!!!

 

je suis allée chercher du profitar chez bastide je l'ai eu a 16e

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60484

Posté le 27/05/2011 à 22:59

mimoutin fais du porridge si tu n'aime pas la galette c'est 10 fois meilleur!!

 

tu fais chauffer 20 cl de lait dans une casserole

tu ajoute 2 cs son davoine

1 cs son de blé

edulcorant+ arome

 

tu fais bouillir tu remu

 

tu mets dans une tasse et tu laisse refroidir humm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:15

salut les fiiiiiiiiiiiiiillllllllllllleeeeeeeeeeesssssssssss je passe en coup de vent !!! Je suis passée sous la barre des 75 !!!!ce matin encore moin 500gr pour moi !!! jsui tellement contente !! désolé lé fille pas le temps de vous lire ce matin !! ce soir je suis invités .. un peu peur du menu lol bisous les fille je vous lis et vous raconte demain !!

FELICITATION A MOIIII mdr !!!

et a vous toute qui avez perdu.. ou non ? bisous les fille !!!!

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:02

coucou les filles, comment ça va en cette belle journée? bon moi ce matin -600gr enfin ça descend je commençais a vraiment déprimer félicitation ilyanalana pour ta barre des 75!!! j'ai hate aussi allez je vous souhaite une bonne journée!!!

aufaite MIMOUTIN je voulais savoir quand on prend 3 cuillères a soupe de lait en poudre dans la journée on a le droit a aucun laitage a coté?

bisous les filles

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:03

hello

 

aujourd hui rien perdu mais rien pris c est deja ca

 

j ai les boules j ai mal aux intestins, pourtant je vais aux toilettes! je me dis que c est les douleurs des regles mais bon ca fait 3 jours que ca dure, j ai le ventre tout dur je peux pas le toucher je suis crevee pfuuuuu vivement que ca passe!!!

 

@steph ca va j ai trouve une recette de pancake pour faire la galette et avec une tranche de jambon ca passe tout seul

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:19

coucou

 

pour moi auj - 400 gr mais une grande fatigue ..... je vais donc me reposer ce week end !!!!

 

@ Steph : j ai opté pour le porridge ce matin mais un peu liquide car j ai mis le lait au pif (lo) c bon en tout cas

 

@Ilyanalana : bravo à toi

 

@ Angele barvo à toi aussi ...... pour le laitage il me semble que tu peux mais je ne suis pas experte alors.....

 

@ Mimoutin si cela persiste ...va consulter on ne sait jamais ..

 

je vous souhaite une belle journée a toutes ...

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:31

j en ai parle avec ma mere, elle a eu ca aussi apparement c est le regime qui fait ca ca bouscule un peu tout

c est vrai que ca se calme un peu la

 

ah je vous ai pas dit cette nuit j ai reve que j allais au mc do (alors que j aime pas ca) je m engoufrais un menu complet et a la fin je me souvenais que je faisais dukan! lol quand je me pesais j avais tout repris! mdr

 

mine de rien 3.6 ca fait pas mal je realise pas trop mais tout a l heure j ai vu que j etais pas serree dans mon jean quand je le fermais

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:43

bon alors les filles votre week end ce passe bien? je viens de finir mon ménage ça seras mon activité physique de la journée! hihi bon maintenant faut que j'aille commencer a préparer a manger pour ce soir et oui c'est moi qui reçoit ce soir donc je pourrais me préparer un plat speciale dudu. bonne fin de journée les filles

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:45

ben moi je te dirai ca demain hein je suis en week end le samedi a 19h30

Utilisateur60484

Posté le 28/05/2011 à 17:06

ilyanalana felicitation!!!c motivant!!

 

ici rien perdu ca fait 3 jours que je stagne je ne sais pas pourquoi!!

peut etre le PL

 

du coup petite deprime!! mais apres je ne pratique pas d'activit physique !! vous pensez que ca peut etre du a ca?

 

en tout cas felicitation a ceux qui perdent et a ceux qui ne prennent pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:16

Steph......., pour ma part c une grosse trés grosse fatigue ....j espère que ce n est que passager ... je suis comme toi je ne pratique aucune activité physique du tout ......

Tiens le coup ..tu verras ça va descendre au moment où tu ne t y attends pas ...mais tu dois quand meme sentir un changement dans tes habits ....ne baisse pas les bras .....

 

Angèle, ici ciel bleu soleil mais un peu de vent ..... pour moi week end de repos total !!!!!

 

Mimoutin allez plus que 2 h pratiquement et week end !!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:08

@ angele je ne sais pas pour ta question sur le lait ecreme tu devrais la poser dans le forum questions sur le regime ca m interesse aussi

 

@bouchon fatigue ici aussi, pfu depuis 3 jours que j ai mes regles c est n importe quoi moi qui avais retourvé la peche je suis completement naze tout m enerve d ailleurs a commencer par mon future mari et puis ces crampes de bide depuis ce matin, je suis a bout la je vais peter un cable

j irais bien au lit tot ce soir dommage mon homme a inviter plein de monde pour la finale de la coupe de chais pas quoi!

pfuuu demain c est ma deuxieme fete des meres, j espere que ces crampes seront finies

Utilisateur60484

Posté le 28/05/2011 à 20:23

merci bouchon !!

essaie de te reposer

mimoutin ici c'est pareil mon homme a invité toute sa famille a l'improviste ! du coup jsuis deja naze et laa jvais assurer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 08:54

hello les filles -400g ce matin, pfu j ai douillé hier avec les crampes!!

ma mere m a expliqué que comme mes itnestins et mon estomac se retrecissent un peu mon uterus prend sa place initiale. j avais mal hier mais bon la soiree etait sympa

 

aujourd hui j ai eu mon cadeau de fete des meres de mon petit, fait chez la nounou, c etait une carte avec un dessin et un joli poeme, trop beau 

 

aujourd hui repas chez mes parents pour la fete des meres, je suis en PL yesssssssss

 

j ai bien reflechi, je pense que je m arreterai a 65kg, ce sera deja formidable de perdre 13kg j espere franchmeent les perdre d ici fin juillet

 

bon allez je file bon dimanche

Mariebetty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:49

pfff je suis degouté! je stagne je n'arrive pas a eliminé...(dans tous les sens du terme !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 12:59

pffffffffffffff je suis 10 fois + degoutée : + 500g entre hier et ce matin : va comprendre qquechose !!!!!!!!! je ne dirais pas que j ai le moral a 0 loin de là mais surtout une incomprehension totale ...pourtant hier c etair un journée PP ....j ai juste pris 1 petite bouteille de coca zéro dans la journée !!!!!!!! j ai mangé du porridge au petit dej et fais une brioche .... je ne comprends rien à rien !!!!!!! si bien qu auj j hesite à manger des legumes car que va etre demain ???? + 1 KG ??????

 

Voilà ma pensée du jour !!!

 

Bonne fête à toutes les mamans Dudu !!!!!!

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:20

coucou les filles bon la fin du week end approche grrr c'est pas marrant!

 

Bon moi ce matin pas de pesé car je ne voulais pas me démoraliser en ce lendemain de PL je suis en train de me rendre compte que mon humeur dépend vraiment du résultat de la balance c'est nul comme réaction mais je suis tellement a fond dans mon régime!

 

bon en tout cas ce week end je me suis fait bien plaisir avec les légumes ça me fait tellement plaisir d'en manger que j'ai l'impression de faire des écarts!!!

 

bonne soirée à toutes bisous

Utilisateur60484

Posté le 29/05/2011 à 21:21

coucou les filles ici stagnation total depuis 5 jours jcomprends ren non plus!!

ce matin toujours 68 kg

 

du coup deprime lol mais j'etais en 5 pl

demain je repasse en 5pp

 

ici ^pour la fete des meres j'ai eu un poeme qu'il m'a recité avec une petite choré lol!! c'etait trop mimi c sa premiere année de maternelle

 

et une broche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:24

les filles on ne se laisse pas aller!!!! la stagnation ca existe, et plein de choses peuvent la provoquer, les regles, les medocs,la retention d eau, pas assez de son, pas assez bu, l eau des legumes......

 

perso moi j ai besoin de me peser tous les jours

 

ce soir on a mange a l improviste chez mes beaux parents, pfu le plateau de fromages sous le nez DUR! j ai pris de la viande froide, des tomates, des asperges et des epinards en branches mais j espere que ca sera ok demain, ma belle mere c est une mama alsacienne, donc bon c est pas dietetique generalement

 

sinon je commence a flotter un peu dans mes pantalons c est genial!! a midi, mes soeurs m ont dit que ca se voyait sur mon visage que j avais perdu un peu, je suis trop contente!!!

 

allez bonne nuit a toutes, on ne perd pas espoir, on aura ces foutus kilos

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:57

coucou a toutes !!je vien de vous lires !! alors le moral comment ça va aujourd'hui? aujourd'hui pour moi c PP !

moi bof je n'ai pa reperdu j'aimerai aussi atteindre mes 65 kilo comme mimoutin d'ici fin juillet..

 

@steph, mimoutin, trop mimi pour la fetes de meres !! moi rien eut mdr mes enfants s'en fiche un peu pour le moment mais ça va ils ont été sage c'est déja bien !! lool

 

@mimoutin, félicitation pour c 400g de perdu encore !! quand au crampe faudrai peut etre que tu aille voire un médecin parceque la sa dure quand meme ! et puis vaut mieu y aller pour qu'il te dise que c'est rien de grave plutot qu'il t'arrive une tuile oO !

 

@angele, je suis comme toi, mon humeur dépend du résultat sur la balance, mais je pense qu'on a perdu tellement vite en attaque, que lorsque on est en croisiere on trouve le temps long ! lol

 

sinon mon week end.. holalala !! samedi soir invité, repas dans la famille de mon homme, mais ouf repas froid avec plein de petit légume et de viande !! soulagement !! mais dimanche soir... repas improvisé chez ma soeur, qui comme toute les personne qui mangent énormément mais ne grossisse pas elle mange que des truc bien gras !! donc j'ai manger mais tres peu, c'était du mafé (pour celle qui ne connaisse pas c'est du riz africain, avec une sauce magnifiquement bonne et du mouton) donc que des écart !! aie aie j'ai culpabilisé j'avais tres peur du résultat sur la balance mais pour le moment ça va pas de différence.. fiouuu

bon allez bonne journée les filles !!!

Utilisateur60484

Posté le 30/05/2011 à 09:46

arf zut ilyanalana pour les ecart ca tombe y aura pas de difference sur la balance veinarde ol!!

 

hier j'avais prevu le coup en mangeant avant et j'ai bien fait

car chez ma belle soeur yavais que des legume deja assaisonés , des merguez chipo et porc puis gateau lol bref jpouvaias rien mangé du coup j'ai ramené que mon bio flan !! c'etait pas trop convivial du coup!!

mais ce matin -700gr ca y est!!

 

aujourd'hui pp pdt 5 jours ca va etre dur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.