Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Dudu-muguettes debarquent en croisiere!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:56

salut les filles, bon moi hier +100gr et ce matin -100gr je stagne j’espère que ça va se débloquer!!!

courage MIMOUTIN c'est peut être que tu as été longtemps à ce poids et que du coup corps a du mal a descendre en dessous de ce poids, je pense que pour moi c'est ça! Mais les efforts/ vont payer!

Félicitation BOUCHON!

STEPH, ELOCAN waouh vous me mettez l'eau à la bouche vos recette ont l'air top!!!

Bonne journée les filles

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:42

pas le moral +200g ce matin moi qui espérais passer en dessous du 67 c'est pas encore pr aujourd'hui...

bref ce sera peut etre pour demain... j'espère..

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:26

re les filles je sais pas si vous avez reçu le mail de dukan mais il présente son nouvel assortiment dispo dès juin chez géant ou monoprix ça a l'air super bon!!! il y a des sauces tomates, des glaces(a volonté et des plat préparé ça a l'air d'être super!!! peut être un peu cher mais quand on est pas chez soi ça peut être très pratique je crois que je vais courir a géant moi lol

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:30

Snif snif snif pas de monoprix ni de géant à proximité !!!!! snif snif

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:42

et moi je bosse chez intermarche donc je vais pas a la concurence 

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:53

bah moi j'habite a la campagne donc de toute façon je doit faire des km pour allez faire mes courses, j'ai été au monoprix l'autre jour et ils avaient uniquement des galettes, je pense allez a géant demain ou vendredi je vous dirais si je l'ai trouvent

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:06

Bonne journée à toi Angèle sans oublier les autres !!!!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:46

j'ai un monoprix à coté de chez moi je vais y faire un tour demain... si je peux me trouver de la glace je prends!!! mon homme arrête pas de manger des barres glacées et et du nutella alors ça m'aide pas et ça me met le moral dans les chaussettes... j'ai un peu l'impression de pas être soutenue mais bon je vais pas l'empêcher de manger ce qu'il veut...

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:11

Tu as dejà la volonté de ne pas craqué Elocan ......continue comme ça !!!!

 

moi je reve de frites ..... arghhhhhhhhhhhhhhh mais non ...je ne craquerais pas

 

c durrrrrrrrrrrrrr

 

allez courage !!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:29

Si t'es en PL tu peux tjs te faire des frites de potimaron...la recette est sur le site il me semble... c'est sur que ça remplace pas mais ça peut peut etre te réconforter un peu...

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:48

Merci Elocan c super sympa .....mais je vais eviter..

 

Bon courage à toi

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:36

Grosse déception au monoprix de reims ils ont pas encore les produits dukan... je verrai quand je reviendrais sur paris..

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:11

Bonsoir les Dudus

 

Ce soir je me suis essayée à poulet express à la chinoise ..... comment dire ??? sec, sans gout encore une fois j ai raté une recette ...bref .. mais plus faim du coup

 

 

Et vous ???????? ce diner ??????

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 06:40

J AI MANGE CHEZ MES PARENTS POULET SALADE ET TOMATES

 

PAR CONTRE J AI EU UN DESACCORD AVEC MA MERE QUI CUIT LE POULET DANS UN PEU D HUILE D OLIVES ALORS QUE MOI J ESSUIE AVEC LE SOPALIN

 

ELLE M A DIT QU ELLE A FAIT TOUT SON DUKAN COMME CA ET QUE CA L A PAS EMPECHEE DE PERDRE 13KG

 

SINON LES FILLES J AI BESOIN DE VOUS DIMANCHE JE FAIS UNE RANDONNEE GOURMANDE ET BIEN SUR JE NE POURRAI PAS MANGER LE REPAS PREVU (REPAS TYPIQUE ALSACIEN) JE CHERCHE DES IDEES DE RECETTES JE SERAI EN PP MAIS ATTENTION? J EMMENE UNE MINI GLACIERE DONC IL ME FAUT PAS DES TRUCS FRAGILES GENRE SAUMON

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:32

hello Mimoutin

 

Pour dimanche, tu pourrais opter pour des des beignets au thon ( que je fais sous forme de cake) que ut peux manger froid ...ils sont juste excellents ...tu trouveras la recette sur le site ou le coquelet à la diable ..pareil qui peut se manger froid ...

 

Voila bonne journée à toi

 

Perso moi auj pas de changement mais ça me va

angele310887

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:33

Cc les filles!!! bon moi ce matin -100gr c'est pas fulgurant!!! sachant que je viens de finir mes 2 PP donc c'est parti pour 2 PL.

 

Aujourd'hui ça fait 15 jours que j'ai commencé dukan et je m'étonne moi même de ne pas craquer!!! Ce régime n'est pas si dur il suffit juste d'avoir les ingrédients nécessaire et tout va bien!!!

 

 

Hier j'ai fait la quiche au poulet SUPER BON! Je commence à ne plus savoir quoi faire à manger grrr Sachant que je ne mange aucun poisson c'est pas évident!!!

@Mimoutin tu peut faire des amuse bouche et une salade composée peut être, sinon il y a des recettes de sandwich

 

Je vous souhaite une bonne journée et plein de kilos en moins lol!!!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:58

CC Angèle

 

moi aussi j en suis a mon 15 ème jour de régime : et pareil ...suis contente car je n ai fait aucun ecart ...juste le jour où j ai osé les tolérés = 500gr en plus ...bref !!!!!!! pour l instant plus de tolérés non plus !!!!!!! mdr j sais qu il faut en introduire de tps en tps pour habituer le corps ...mais non pas pour l instant !!!!! et pas de craquage non plus pour ma part car j ai de moins en moins faim ....

 

Voilà ...

 

Bon courage à nous toutes

 

pour moi ce midi : poulet à la diable c ma journée PP ....je fais 1PP/ 1PL ça me parait plus simple

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:55

moi c est ma journee PP aussi pareil ca fait 15j aujourd hui je le vis bien mais je peux par exemple plus voir la dinde!!

 

angele je suis en PP dimanche donc pas de salade composee par contre le beignet de thon ca a l air sympa!!

 

ce matin -300g pour moi, les 300g que j ai pris depuis deux jours

 

total -4kg tous ronds en 15 jours, je garde espoir plus que 10 j espere que ce sera bon pour fin juillet!

 

bonne journee

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:33

Forum Dukan : coucouc les filles 300g sur la balance je me suis levee ce matin en ayant faim lol donc je vais me faire un bon petit dej mimoutin courage pr ton peri

coucouc les filles

-300g sur la balance

je me suis levée ce matin en ayant faim lol donc je vais me faire un bon petit dej!!

 

mimoutin courage pr ton périple gourmand

pour mon enterrement je m'étais fait des mini pita au poulet la recette est sur le site

 

Pour le pain:

# 30 gr de Protifar

# 3 CS de lait écrémé en poudre

# 3 CS de fromage blanc

# 1CC de levure

# 1 pincée de sel

# persil

# 1 oeuf

 

Mélangez le tout, étalez la préparation (soit en faisant deux belles gakettes soit comme moi j'ai fait plusieurs petit cercles) sur une plaque de four recouverte d'un papier de cuisson. Cuire au four à 180° pdt 20 minutes. (pour les mini c'est moins que 20min il faut que ce soit doré

 

et tu fais la garniture que tu veux moi j'avais fait revenir du poulet coupé en tt petit morceaux avec des épices a couscous et un peu de coulis de tomate (j'étais en PP...)

 

je les ai refaites en grandes et ça donne comme sur la photo. t'as plus qu'a l'ouvrir et la garnir

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:45

ah merci l avantage c est que ca prend pas de son donc je peux me faire mes galettes le matin

 

par contre le lait ecreme c est pas 2CS maxi par jour?

Mariebetty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:50

salut les filles! je suis deg j'ai voulu allé voir chez geant pour les produit traiteur ou surgelé ils ont pas encors!! pfff sxinon j'ai craqué un peu hier midi je me suis manger un steak de boeuf avec des haricots et un peu de frite... g craqué!! du coup ce matin -400g. mais il faut dire que vu que j'ai constipé les frite on tou debloqué ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:51

sur le site c'est noté 3CS max par jour pour le poudre et 25cl pour le lait liquide

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:53

mariebetty un petit moment de faiblesse pour repartir d'un bon pieds!! courage on est derrière toi!!

Mariebetty

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:59

merci elocan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:48

je viens de trouver une recette de pâtes de son je pense que je vais la tester ce soir ou demain... je vous direz ce que j'en pense...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.