Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Dudu-muguettes debarquent en croisiere!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:36

coucou a toute!!

ce weekend mon enterrement de vie de jeune fille super mais dur dur je me suis bien comporté jusqu'au dessert y'avait trop de bonne chose et j'ai craqué sur un macaron au carambart et une au caramel beurre salé... heureusement dimanche midi c'était buffet froid donc ça a été j'ai pu faire super gaffe..

verdict ce matin quand même -200g sur la balance!

 

bon courage a tte!!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:50

Bravo Elocan !!!!!!

 

Moi grosse frayeur hier à cause de ma balance ... (+500g) j ai cru que j allais la balancer ...mdr ..auj -300g ..bref et pouratnt je n a i fait aucun ecart......

 

au PP donc ça va le faire .....

 

Bonne journée à tous

(mon kdo de fêtes des mères : 1 vélo !!! trop contente !!! vais pouvoir faire un peu d exercice )

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:16

ah non je suis pas d accord hein!! vous faites des ecarts et vous perdez quand meme et moi j en fais pas et je prends 200g

 

ssssssssssssssssnif

 

bon voila du coup ca fout un coup au moral, quand je vois mon pere qui fait dukan en mangeant des kinder shokobon et des hot dogs et qui perd 1kg par jour heu?? O.o

 

en PP aujourd hui

 

sinon je voulais vous demander niveau budget depuis que vous faites Dukan vous avez vu une difference??

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:17

Bouchon courage les efforts vont donner leurs fruits!!

 

Mimoutin merci beaucoup pour les conseils! le gaviscon m'a fait beaucoup de bien!!!

 

Ilyanalana!! j'adore le mafé j'espère que tu en as profité c'est trop bon..

 

Steph félicitation pour ces 700g!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:19

Plutôt oui que ça nous revient + cher ....... en tout cas pour ma part je vois la différence .......

 

Suis comme toi ....sans ecart j ai pris 500 g hier j ai cru devenir folle mdr ...... mais bon ... je me suis dit que je ne me peserais plus ...que nenni ...ce matin l appel de la balance a été plus forte !!!!!!!!

 

allez on ne baisse pas les bras surtout !!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:40

ah moi je ne resiste pas a la balance loool

bon on verra demain snif snouf

 

moi j ai une difference de 30€ en + bien sur sur les courses de la semaine!

 

sinon Elo, t as fait quoi pour ton EVJF je vais y avoir droit l annee prochaine lol

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:56

la futur marié et le futur marié ne voulaientt pas sortir dans des bars ou faire des gages avec des personnes inconnues... alors on a tt fait dans la maison de campagne de ses parents... on a fait venir des chippendals on lui a préparer un circuit dans la propriété avec des gages et on a fini par une énorme fiesta jusqu'à 6h du mat lol

le dimanche midi on a fait buffet froid

 

ha oui et on a confectionné deux petits cercueils en bois et on a mis tous les cadeaux dedans et on l'a enterré dans le jardin.. on se retrouve dans un an pour le déterrer.. pour une seconde fiesta!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:04

ah c est une super idee ca!

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:01

alors les Dudus.....

 

moi ce matin : porridge et café au lait et au dej : 2 tanches de jambon de volaille + carré frais fines herbes + yaourt 0%

et je n ai tjrs pas faim ..

 

Et vous les Dudus ???????

ilyanalana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:10

pas déjeuner ce matin, un peu la nausée, ce midi ommelette au jambon et fromage blanc 0%, enfaite il faudrais que j'innove car les truc simple genre jambon yaourt viande haché etc ( enfaite tout ce qui prend 2 minute a faire lol ) sa commence a m'écoeurée !! mais bon pour ça il faut que j'attende les sous ( mdr) pour faire les "grandes courses" car la c un peu juste pour la derniere semaine. enfin bon je survivrai ! loool

Utilisateur60484

Posté le 30/05/2011 à 16:14

lol c sur ca revient plus cher!!

je fais des allées retour au magasin des que je veux faire une nouvelle recette du coup ca se ressent!

 

ici ce matin c'etait 3 crepes au profitar avec sucre edulcorant , yaourt 0%, thé,

au repas steack haché avec un oeuf dessus et un tranche de jambon au dessus

puis des yaourt au fromage frais!

 

cette aprem gauffr ou gateau je vais voirlol

et zut pour les filles qui n'ont pas perdu!! gardé la peche ca va venir!!

 

super pour le velo!! beau cadeau

 

elocan , bonne odée pour l'enterement de vie de jeune fiille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:34

bah moi je fais des super rectetes j ai toujours aime ca mais bon je fais super gaffe aux prix et j achete par gros paquets, comme la viande

 

ce matin comme d hab

1 the + stevia

1 verre de sirop 0% a la stevia avec de l eau

2 pancakes faits la veille au soir

1 tranche de jambon

1 yaourt aux fruits 0% aux edulacorants

 

a midi

1 tranche de foie de veau

1 carre frais nature

des rillettes de thon

1 yaourt aux fruits

fanta zero (mais je pense que je vais arreter ca parce qu il y a du sucre O.o m en suis rendue compte a midi)

 

 

a 17h ce sera jambon et un the

 

et ce soir ce sera 3 oeufs sur le plat avec du saumon

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:49

Woaw ..miam miam ....

moi je n arrive pas à manger au gouter ...du coup ..je me demande si je mange assez ...

 

enfin, que de questions je me pose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Hier j ai cru que j allais craquer sur les friandises et le fromage de mon fils Grrrrrrrrrrrrrrrrr mais j ai tenu mdr !!!!!!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:15

rah attends moi hier soir ma belle mere nous sort un tiramisu au fraises, de la creme brulee et un clafoutis de cerises le tout maison!!!

j ai tenu j ai pas craqué mais mon fils s est enfilé 3 parts de tiramisu le goinfre loool

 

moi au gouter j ai toujours une fringale, mais bon je mange a 12h30 et le soir qu a 20h donc ca fait long

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:37

ce soir j'ai eu une grosse envie de mal bouffe lol donc je me suis faite une pizza au saumon et carré frais... c'est dans le four j'ai faim!!!

Utilisateur60484

Posté le 30/05/2011 à 22:30

Forum Dukan : ahh les filles jvous et des photo de ma petite cuisine d aujourd hui lol crepes au profiar super bonne

ahh les filles jvous et des photo de ma petite cuisine d'aujourd'hui lol

 

crepes au profiar !! super bonne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60484

Posté le 30/05/2011 à 22:31

Forum Dukan : ensuite biscuit a la vcuillere humm pareil au profita extra j ai adore pour le the du soir et mon goute

ensuite biscuit a la vcuillere humm pareil au profita!! extra j'ai adoré !!pour le thé du soir et mon gouté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:40

miam miam ..... ça a l air bon tout ça !!!!!!

 

pour moi ce soir c t cuisse de poulet à la diable ....trop bon ....j en ai mangé 3 morceaux hummmmmmmm + 1 fromage blanc à la vanille ......

 

et voila ..et pour demain c dans le four ....

 

Bonne soirée les Dudus

Utilisateur60484

Posté le 30/05/2011 à 22:44

Forum Dukan : humm c a la moutarde en faire bouchon ca c mon repas d hier soir derniere journee pl lol

humm c a la moutarde en faire bouchon ?

 

ca c mon repas d'hier soir derniere journée pl lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 23:22

Forum Dukan : pizza saumon validee

pizza saumon validée!!!

Utilisateur60484

Posté le 30/05/2011 à 23:29

hummm!! ca a l'air trop bon elocan !!! jvais tester!! c quoi la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 00:30

Pour la pâte:

j'ai mixé finement 2CS son avoine 1CS blé

j'ai ajouté deux dosettes de protifar mais c'est facultatif c'est pour en avoir un peu plus lol

tu ajoute un oeuf

une bonne CS fromage blanc

et moi j'ai mis du curry dans la pate pour l'épicer un peu

mélange le tt et fait cuire à 200° jusqu'à ce qu'elle dore.

 

pour la farce :

j'ai coupé des lardon de saumon frais et des lamelles de saumon fumé

 

tu étales sur ta pâte un carré frais avec de la ciboulette et un peu oignon (finement coupé que tu as fait fondre dans une poelle pendant que ta pâte cuisait)

 

tu met les deux saumons et tu remet à cuire quelque minutes à 180° (le temps que le saumon frais cuise...)

au dernier moment tu bas deux CS de fromage blanc avec de la ciboulette un peu de curry ou autre épice et du poivre

tu le met par dessus le saumon et juste 2-3min au four et c'est prêt!!

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 00:32

ha oui la pâte pour la cuire tu l'étale sur du papier sulfu ou dans un plat en silicone... ça te donne une pâte super collante je l'ai étalé a la cuillère en cercle dans un plat a tarte en siliconne

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 06:26

salut

 

eh ben moi j en ai marre pas du tout le moral ce matin. deja hier +200G et ce matin encore +100g je ne sias pas ce qu il se passe, je ne fais AUCUN ecart et je ne mange AUCUN tolere, je suis degouttee

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 06:45

Bjr à toutes

Bravo pour toutes ces jolies recettes ..... c génnial les filles ..

Pour moi c matin - 700g ...j en crois pas mes yeux !!!! et pourtant je me sis lachée hier soir sur le poulet à la diable et ce midi c gratin de courgettes à la viande ......

Courage Mimoutin tiens bon ...ton poids va decendre d un coup tu verras

@ Elocan : ta pizza a l air appetissante !!! vais essayer dans les prochains jours

miam miam Steph !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.