Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 23:46

Coucou Les duduchesses!!

Bravo Meryem!!la conso te va mieux!tu perds encore!

lilith,encore plus que 2 kg!!!

Bella,Emerentine je pense mettre mes menus comme vous demain histoire de mieux suivre la conso parce que cette sèmaine n 'a pas été suivi correctement !j'ai meme repris 500 g!!

DES BISOUS

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 07:30

Coucou,

Vacances today alors sérieux, j'attend le pain complet pour déjeuner tout a l'heure.

Ayant fait mon gala dimanche, j'attend dimanche prochain, je mettrais des féculents demain aujourd'hui pour faire pp demain.

Hier matin: 40g pain complet et sveltesse, café noir

hier midi: 1cake dudu sardine, courgettes bolo , 50gr leerdamer 17%

Hier 17h: 1cake dudu sardine, 1 yaourt aromatisé framboise

hier soir: soupe légumes,quiche légume, yaourt nature

23h en rentrant: jambon 2tr, fromage (40gr, je le retire aujourd'hui du coup)

bonne journée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 09:19

coucou

 

ca ne sert à rien lilithh de le retirer aujourd'hui c'est la double quantité qu'il faut éviter et par contre je ne vois pas de fruits dans ta journée??? penses vraiment à prendre tous tes aliments comme ca ca devrait t'aider à ne pas prendre deux fois le même et qui plus est, l'aliment plaisir, l'aliment le plus gras! et cantonnes toi également à tes 40g de fromage car si on coupe 50g la semaine prochaine ca sera 60 et ainsi de suite:

 

enfin ceci ne sont que mes conseils mais je pense qu'il faut être très très vigilante dès le début pour ne pas avoir de mauvaises surprises! en tout cas profites bien de tes vacances ca fait toujours du bien!! et au moins tu pourras bien contrôler tes repas!

 

et les autres quoi de neuf??

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:35

meryem coucou

, quand le fromage est plus léger, dans le dossier conso, il dit de monter à 50g, voilà!

Par contre oui, le double pas bien et le fruit est effectivement oublié

merciii oui ça va faire du bien

Ce matin gaufre et dudutella :o)

bises

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:37

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/332-le-dossier-dukan-de-daisy.html, voilà la référence sur les fromages :o)

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 19:50

merci les filles pour ces précisions et idées de menus - bella miam tes galettes fourées, tant mieux si tu trouves ton équilibre avec plaisir, et que les cms restent oubliés, le jogging doit aider aussi!

 

sallysarah - oui, marquer les menus aident à repérer les petits écarts...

 

[b]mardi 13 décembre[/b] - 52

8h10 - FB + sons

13h15 - soupe miso - 2 salade choux - 1 brochette courgette - 1 brochette poulet - 1 brochette boulettes poulet et 2 brochettes boeuf

2 clementines

16h30 - yaourt nature

20h30 - 2 steacks - salade - sveltesse pistache

 

[b]mercredi 14 décembre [/b]- 51

10h - 2 tranches pain - 10g fromage - yaourt myrtilles

13h30 - haricots verts - 2 tranches jambon - yaourt

16h30 - 1 pomme

20h - soupe légumes - FB + sons

 

demain j'arrive à 50 jours, soit la moitié de mes 100j de conso pour mes 9 kgs perdus (et oui pas encore 10 mais j'y crois encore LOL). donc, jeudi PP sans toléré et ensuite c'est la fête : 2 féculents, 2 GALAS.

bizarrement je sais que je vais être bien, plus raisonnable car pratiquement un jour/2 avec un extra.

YOUPI je vais pouvoir remanger des california au jap ET des pates dans la semaine, il ne s'agit pas de me baffrer mais de savourer ces plats que j'adore, une assiette bien sûr.

 

BISOUS les dudus

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 19:50

ZR pour moi, on verra bien la pesée, j'aimerai avoir perdu car penus corrects cetet seamine (a part le gala portnawak)

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 21:30

tu n'as pas manger bcp aujour'hui Emerentine, tu n'as pas bcp de proteines.

 

Mercredi 14 dec 2011 -87-.

matin kf pain confiture

midi rillettes de thon, concombre, jambon oeuf durs bioflan chocolat, flan pruneaux

fromage frais 2 craquotte kf

croque monsieur, salade roquettes, mache et endives, porridge aux sons

 

moi par contre je me suis goinfre aujourd'hui!!!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 01:21

Coucou les duduchesses!!

Aujourd'hui j"ai passé la journée couchée ,malade avec manque d'apetit dc j'ai pas pu manger ni mon fb ni mon pain complet meme mes legumes ma maman m'a forcé à mabger une pomme,quelques tranches de poulet et la semoule de manioc, et ma dose de son !

J'espere que demain sera meilleur surtout que c'est le jeudi pp!!

Bonne nuit !

A demain! des bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 10:33

@sally reposes toi bien e espérant que ca aille mieux ce matin!!!

 

@lilithh sorry c'est vrai que je l'avais lu mais comme y'a 17de MG je pensais que c'était 40g enfin c'est aussi parce que je reste avec mes fromages allégés ou au moins à -de 10% de MG j'arrive pas autrement encore pis je me cantonne à 40g! enfin c'était surtout pour toi avoir une chance de plus de perde ces deux kilos et surtout de ne pas reprendre!!

 

bonne PP à toutes les duduchesses

 

@bella super tes éclairs!!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:31

mince sally sarah, j'espère que tu vas vite te porter mieux!

 

super pesée malgrès zone rouge + pb constip encore... bref 61,7g, soit 200g en moins, et à 100g de ma meilleure pesée!!!

youpi, je sens que la dernière phase du régime va être euphorique et je suis certaine de dégommer le dernier kilo restant et d'atteindre le poids idéal selon dudu.

 

bon jeudi PP à toutes

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 12:22

coucou les duduchesses,

Bravo Emerentine, c'est super et j'avoue aussi avoir hâte d'être en 2e partie de conso !

Meryem une puriste tu es, c'est bien, j'avoue ne pas être si raisonnable peut-être parce que je refais dudu pour la 2e fois et que moins de kgs à perdre ne donne pas la même résolution de départ, bravooo à toi et merci pour ton énergie.

Sallysarah prends soins de toi.

Hier soir: paupiette de dinde dudu , haricots verts et pâtes 200g, 2 clémentines

 

Ce matin pp : Yaourt aromatisé coco, café au lait

Ce midi, jambon, steack haché, fromage blanc !

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 12:23

Forum Dukan : hooo je vous montre ca qu en pensez vous j ai fais ca ce matin

Hooo je vous montre ça: qu'en pensez vous, j'ai fais ça ce matin

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 14:23

sympa les ongles avec leur déco de noel

je n'arrive pas à mettre du rouge rouge sur les mains, mais au pied je kiffe, ultra féminin.

 

à midi, je me suis fait plaisir chez bellaboosté, bracelets et sautoir fantaisie, un peu cheap mais tellement agrable!!

merci dudu, je me sens toute jolie et j'ai envie d'être apprêtée

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 21:22

salut des duduchesses,

 

non ce n'est pas moi qui ai fait le montage des photos avec la lune....

super les ongles,

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:55

Coucou les consomeuses!!

Aujourd'hui ca va bcp mieux! j'ai suivi mn jeudi pp j'attend le verdict de demain

reveil tardif dc pas de petit dej ,à midi 6 tranches de poulet,au gouter bouillie au son d'avoine,le soir quelques tranches de poulet

Emerentine , Bravo pour ta perte!

Lilith , t super tes ongles avec la déco de noel je pense m'apreter dans les jours à venir si tt va bien et pourquoi pas me faire une nouvelle coupe de cheveux!

petite joie avec mon oncle qui ma pas reconnu! j'etais très fière de moi!

BISOU

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 08:05

Kikou les nenettes,

Génial sallysarah et contente que tu ailles mieux :o)

Verdict après pp ce matin: 63.8gg, je suis descendue sous les 64 enfin plus que 900g et je suis à l'objectif défini! Je suis super contente.

Hier soir j'ai quand même mangé une part de gateau choco pour l'anniversaire de ma fille qui a eu 15 ans. J'ai esquivé escargots pommes noisettes mais le dessert non !

bisous les nanas

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 10:50

cool lilithh pour ta perte!! et sympa tes ongles! moi je peux pas j'en ai pas lol alors si j'en veux faut que je triche!

 

@sally contente de voir que ca va mieux!

 

pour moi pesée identique à la semaine dernière donc mon poids s'équilibre c'est le principal tant qu'il remonte pas!

 

et vous les filles?,

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 22:23

Coucou les filles 30min de course ce soir....

 

vendredi 16 dec 2011-85-

matin 1/2 pampl fromage blc kf

midi pain rillettes de thon poulet champignons carottes parfait glace

gouter kf cracottes yaourt

diner bouillon poule, boulette de bouef, puree de carottes porridge aux sons

 

au dodo et demain pesée bonne nuit!!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 23:29

coucou les filles!! Pésée aujourd'hui -300 g

Menu:

-le matin: 1 pomme

- à midi :crudités + oueufes

-au gouter: bouillie auson

2h de sport en salle

-le soir viande + crudités

BON W-E à TOUTES

moi demain gala BISOU

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 14:02

kikou les dudunettes,

Et bien hier soir, j'avais fais une raclette à ma fille avec des pommes de terre, je me suis faite la même avec des carottes cuites à l'eau du jambon et une tranche de 40gr de fromage à raclette, génial :op ! Déssert yaourt

 

Ce matin 40gr de pain complet avec une tranche de jambon blanc et un yaourt nature avec aspartam

Ce midi: salade verte sauce aménagée, choux fleur en gratin avec noix de muscade et rapé 15% 20gr, un steack haché et sorbet fait avec 150gr de fruits exotiques congelés, yaourt et aspartam..merci thermomix

Voilà bises de bon we

a bas nos derniers kg

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 21:58

salut les duduches

 

samedi 17 dec 2011-84-

matin pain grillé confiture pomme kf

midi omelette au fromage salade flan

gouter

fromage blc cracotte kf

soi 3 verres riesling surimi poulet roti carotte porridge aux sons

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 23:15

coucou les filles

 

@bella rassures moi c'était pas ca ton gala?? car sinon je culpabilise encore plus car j'ai pas été raisonnable du tout! je suis pas fière de moi mais je viens me confesser!!

 

et surtout dites moi ce que vous en pensez:

 

bon ce matin céréales crunchy + 2yaourts+ 1pomme

 

midi salade tomate jambon de dinde et morceaux de poulet +pain et fromage allegé 9% tartare!

 

ce soir: gala abusé!!! 4 bretzels alsaciens genre environ une bonne 100aine de grammes de pâte à pain quoi avec une tranche de saumon fumé puis un bol de soupe poireaux et saint jacques et surtout... une mini verrine genre dans un verre à shooter avec pommes caramélisées et mousse de pomme (faite maison et riche) puis 100g de tuiles au chocolat au lait et blanc et 2macarons!! J AI ABUSE!!! vais faire des journées cso strictes pendant quelques jours sans tolérés pis essayer de forcer le sport (pas évident car j'en fais déjà pas mal et pis révisions exam +boulot alors dur le cumul de tout ca!!!)

 

dites moi sérieux je me culpabilise!!!

 

bizoux les filles et bonne soirée!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 19:24

ben ça meryem c'était un double gala, (c'est pas toi qui faisait remarquer à lilith qu'elle avait manger 2 portions de fromages ds une journée!!!!)

c'est pas grave le principal c'est que tu te sois fait plaisir, t'inquiètes tu va pas revoir revenir tes kg comme ça t'as qu'à te dire que tu as fait mon gala (j'te l'avais donner!!)

en fait je n'ai pas fait de gala depuis le mardi 29 nov oups c'est pas bien, je me prepare toujours des repas dudu, quand je mange un féculent je ne veux pas faire le gala le lendemain après j'oublie et puis là Noël approche je sais que je vais faire un gala samedi soir + un gala dimanche midi -aïe- et je pars lundi matin au sport d'hiver en pension complète donc ça va être plus difficile à gérer!

donc je fais attention maintenant et je suivrai à la lettre la conso dès janvier, quitte à en faire quelques semaines de plus!

voilà moi aujourd'hui pas vraiment eu le tps de mangerf donc sensation de faim toute le journée, j'ai horreur de ça.

donc je finis vite mon boulot et à table.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 19:27

dimanche 18 dec 2011 -83-

 

matin café lait

10h kf 2 cracottes

midi 1 blanc de poulet

14h 1 yaourt 1 parfait glacé

16h 1 kf lait

17h 1 yaourt 2 cracottes

diner pain grillé rillettes de thon saumon purée de carottes porridge aux sons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.