Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 18:00

merci les coupines !

Je sais que je suis toujours la bienvenue mais c'est dur de voir les autres réussir là ou moi j'échoue....

Après j'essaye de prendre les choses avec recul, c'est une mauvaise passe et j'arriverai à me reprendre, c'est juste

que financièrement c'est pas la joie du tout alors on fait au plus urgent mais ça va aller !

il est pas trop pour manger correctement et redescendre!

En tout cas je suis trop fière de vous ! De voir que vous êtes toujours là !

C'est top de vous revoir !!!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 22:56

coucou les filles

 

PTITELYLY contente de te revoir!! et quoi que tu fasses; tu es toujours bienvenue, ce régime est dure; et les aléas de la vie nous facilitent pas la tâche, nous ne sommes pas égales face à nos problèmes, moi je suis comme toi, avec les soucis, je me venge sur la bouffe, et sincérement, j'ai trouvé mon équilibre dans la conso, avec du pain du fromage des fruits des féculents des galas, c'est du bonheur et le poids descend donc encore mieux!!

Mais quoi que tu fasses, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! et puis si tu as besoin tu peux nous parler de tes soucis, même si on peut pas faire grand chose,parfois en parler et se sentir soutenue, simplement, ça peut faire du bien...

plein de courage ma belle je suis de tout coeur avec toi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 07:20

un petit coucou à toutes en cette matinée pluvieuse

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 11:59

Merci Bella !

C'est sur que c'est pas simple, mais c'est surtout que quand ça va pas fort on essaie de trouver du réconfort ailleurs et le meilleur moyen c'est la nourriture lol malheureusement !

Après les soucis sont pas extraordinaire simplement que mon homme galère à trouver du travail... donc financièrement c'est super méga raide, on est le 10 et il ne reste que 14 euros pour faire les courses lol ! Donc on va dire qu'on limite pas mal en terme d'achat !

Donc pas simple de manger équilibré !

Maintenant ça n'empêche pas de faire attention tout de même ! J'essaie, petit à petit, de reprendre une alimentation que j'appelle "consciente", je sais ce que je mange et pas je bouffe n'importe quoi sans y penser !

Je suis bien contente d'être reviendue vous voir les filles !

 

Et vous alors, faites moi un petit topo, vous en êtes ou ??

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 18:15

salut les filles !!

 

et bien me revoila aussi, j ai bcp pensé a vous de mon coté, mais j ai pas mal bougé ces temps ci ( et c est pas fini parce que du monde a la maison a venir, du we en amoureux , du petit voyage etc etc )

du cou avec tout ca j ai laché la conso un bon moment , et j ai pris 4 kg :s alors j ai enfin eu le courage de me peser, et j ai repris la conso hier en demarrant avec un jour PP . et deja 900g d envolés ( surtout de l eau je pense parce que je gonfle comme pas possible en été ) je sais pas pour celles qui ont repris un peu , mais j ai l impression d etre redevenue aussi ronde qu avant :s mais ce qui me rassure c est que les kilos repartent facilement et que les bonnes habitudes reviennent vite.

 

bon je n ai pas lu toutes les discutions ecrites en mon absence, mais en resumé je vois que vous vous en sortez bien , et j espere que ca va durer comme ca !

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 19:14

ah sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles a toutes les 2

ptitelyly t'inquiète pas tout le monde a des haut et des bas et c'est vrai que quand les finances ne suivent pas et bien c'est dur de faire le régime tu reprendra quand tu pourra et les kilos repris partirons vite

 

en ce qui concerne les nouvelles hé bien il y a des bébé en route ( pas chez moi ) , des craquages , des adaptations personnel du régime , des perte des reprise de poids mais toujours de la bonne humeur voila les nouvelles

 

pipounette : vadrouille vadrouille tu a raison profite et c'est cool si tu reprend le réré et reperds rapidement tes kilos

 

bon quoi-qu' il en soit donner nous des nouvelles sa fait toujours plaisir bise les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 09:21

ah les filles un nouveau souffle, un rayon de soleil dans ce trsite été...

allez on va se booster à nous toutes!!

je reviens plus tard! bisous!

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:50

roooo coucou les duduchesses,

Toutes de retour.

Je vous fais de gros bisous et courage pour toutes. Ptitelyly je pense à toi

Bon maman arrive pour 4 jours hihi, dudu avec mamy :o)

pensées affectueuses à toutes

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:52

Lamissninie nos courbes sont très artistiques !

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:02

oui lilithh et encore j'ai effacer la 1ere car je ne supporter plus de voir autant de jour pour si peut de poids perdu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 19:51

Coucouc Pipounette tu as vu les nouveautés du site? je sais que tu es sur le site...

Comment vas-tu? je vois que tu t'es ressaissi aussitot malgré ces qlques kgs repris très encourageant pour nous!

Moi aussi plus 4 au compteur et bcp de mal à me reprendre....

j'espère que tu as eu des compliments sur ta nouvelle silouette dans ces superbes robes qui te mettaient en valeur!!

je suis content d'avoir de vos nouvelles, lyly aussi ça fait plaisir, il n'y a que sallysarah qui ne nous a pas dit coucou!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 19:51

on a une partie message privée aussi....

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 21:44

coucou bella!!!

 

ben non j ai pas trop vu les nouveautés du site , y a quoi ??

oui , j ai un peu abusé pendant mes vacances lol mais j assume, et j ai deja reperdu 1kg500 sur 4 en deux jours .. c est vrai que c est rassurant de voir qu on reperds si vite 

 

et oui j ai eu des compliments , mais j ai du mal a les entendre .. et je me trouve tjs trop ronde :s je me demande si je ne vais pas essayer de perdre encore plus pour me sentir enfin bien.

 

ca me fait plaisir d avoir de vos nouvelles aussi Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 22:32

yeah mes deux bichettes sont de retour!!! comme ca fait plaisir!!!

 

des gros bizoux à toutes

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 06:54

Coucouc les filles,

 

pipounette quand tu es sur le site, sous ton avatar est indiqué "en ligne"

dans ton espace proteinaute tu peux envoyer des messages privées...

et puis la nouveauté c'est que vous êtes revenues les filles et ça fait du bien!!

 

Belle journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 07:24

et aussi que y'a pleins de nouvelles recettes à tester!

 

et que toutesles semaines y'a un concours culinaire sur un thème et le gagnante voit sa recette affichée toute la semaine suivante ca nous permet d'avoir des idées pour un pique nique ou autre c'est sur la page d'accueil tu l'as peut être remarqué?

 

bizoux les filles je file en stage

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 10:41

ben non en fait j ai pas trop decortiqué le site encore mais je verrais si besoin de recettes ..

 

et c est nul le voyant vert pour dire en ligne , si vous faites comme moi , c est pas gagné ! moi je laisse mes pages ouvertes et je vais faire d autres choses alors ca laisse en ligne lol

 

moi j ai passé une nuit de m*rd* entre le grand qui arretait pas de se reveiller pour boire, et mes regles qui ont debarqué en pleine nuit et m ont fait un mal de chien , j ai du dormir deux heures ... y a des jours comme ca lol

 

bonne journée les filles, bisoux

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 20:43

Coucou les duduchesses!

 

Je suis contente de voir vos évolutions ca me donne du courage , depuis mon accident tout a changer j'ai vraiment honte je craque j mange n'importe quoi, je voulais refaire une croisiere je me suis aretée au 4eme jour c vraiment dur pour moi,mais je sais que grace a votre soutien j'arriverai a perdre ces kilos ..

bonne soirée

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 20:47

j'ai craquée il ya une heur pour des cacahuettes et pourtant j'avait essayer de faire pp aujourdhui

j'espere que demain sera la bonne

je pense faire une croisiere avant de terminer la conso mais mon anniversaire c le 22 cad dimanche prochain j'ai peur de deraper ce jour la

allez bisou les filles et merci pour tout!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 21:30

ben moi je me tiens bien au regime conso mais je suis epuisee , et ce soir juste apres avoir mangé, je me suis sentie mal et je viens de tout revomir ... comme si mon corps ne supportait pas de refaire le regime :s j espere que ca va passer sinon je vais devoir passer en chrononutrition ..

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 23:45

RAVIE DE VOUS REVOIR LES FILLES

DESOLEE PAS DE TEMPS TROP DE BOULOT!! JE FERAI UN MESSAGE CE WEEKEND

BISOUX BISOUX

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 16:50

bonjour sallysarah, je crois qu'on a toute du mal en conso ou stab, on repart toutes dans le mauvais sens...on va se soutenir et reprendre les habitudes dukan, allez hop hop hop!!!

eh ben pipounettej'espère que tu vas mieux aujourd'hui!

ca va meryem?

Zyva toi qui ne craques pas ça va ? tu adapte la conso à ta manière.

bisous lyly à vous aussi les filles!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 21:24

coucou les filles !

 

oui ca va mieux aujourd hui , c est bizarre comme ca m a fait hier .. mais aujourd hui j ai mangé les pates alors on va voir ce soir avec les legumes ..

 

je pars en vadrouille tout le we alors je vous embrasse et bon we a toutes !

 

( on croise les doigts pour avoir gagné a l euromillion )

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 23:51

Coucou les duduchesses!

Aujourd'hui j'ai reussi ma journee pp j suis vraiment contente!

bonne nuit bisou et bon week end

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 08:24

Bonjour les filles, ah ce temps de m*****, 1er feu d'artifice annulé hier soir et celui de ce soir risque de prendre le même chemin, quelle galère ce temps, ça fout le moral à plat en plus, enfin...

Je vous souhaite une belle journée du 14 juillet, moi je vais bosser bisous à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.