Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:41

super bella pour tes deux kilos! yes!!!!

 

ma jument va mieux merci!

 

emeren comme te dit bella chouchoutes toi et t'inquiètes un coup de dudu après allaitement (si tu allaites) et ca ne paraitra plus!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 06:26

bonjour les filles je vous souhaite une belle journée!!

 

ça sera une très grosse journée pour moi!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 10:51

Bonjour les minettes,

et ce fût une très grosse journée hier fini à 19h30, se changer rapidement pour se rendre au restau fêter les 9 ans de mon p'tit dernier.

Une de mes amies a ouvert un restau: Vit'Vapeur, une cuisine à la vapeur avec des produits frais et de saison.

Pour le régime c'est nickel, et puis je me suis dis que pour ce second dudu je ne me prend pas la tête, donc j'ai pris un kir et un dessert, je sais que ça va freiner ma perte, mais un régime c'est à vie alors un petit plaisir de temps en temps c'est bien, no stress!

Donc aujourd'hui "repos" chargé avec anniv' de mo loulou avec ses copains.

Belle journée à toutes bisous!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 23:31

si ca te convient ces ^petits plaisirs et que tu acceptes que ca descende un pu moinbs vite alors tu as raison!!!

 

sympa ce concept de restau!!

 

on n'a pas par chez nous!! faudrait qu'elle se lance ici aussi lol!!!

 

allez je file

 

j'espère que l'anniv de ton loulou s'est bien passé!

cathcath17/04

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 10:29

Bon je lance. Après une absence durant l'été je reviens mais avec 5 kg de plus !!! Donc il faut que je recommence. Je n'ai qu'à m'en predre à moi même car durant tout l'été dudu a été aux oubliettes. Le problème c'est que je n'arrive pas à m'y remmettre.

Je vous ai lu malgré tout et je vois que les fidèles sont toujours là ! C'est bien. Chacun à son parcours. Des hauts et des bas.

Je pense reparitr en attaque pour deux jours. Puis je sais pas trop suis un peu perdu. est ce que j'aurai la force de nouveau je ne sais pas ! Moi aussi ça va faire un an que j'ai fait dudu et sur 15 kl perdu le bilan est -10 kl et je ne veux sur tout pas que ça empire.

Comptant sur vos conseils et vous lire bientot. Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 11:27

bonne reprise en main cathcath! tu vas réussir il faut simplement que tu ailles puiser la motivation au fond de toi en te disant que si tu ne te reprends pas tu vas continuer à reprendre des kilos et ca... tu n'en as pas envie!

 

alors hop prépares ton retour à dudu en te faisant tous les plaisirs que tu as pendant une semaine par exemple et tu te fixes une date à laquelle tu t'engages à reprendre sérieusement!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 22:15

allez cathcath, on va se remotivé puisque moi aussi je recommence, j'ai repris avec 3 jours d'attaque et là je continue en croisière et c'est déjà mions 2.2kg en 3 jours, pas mal, ça ça remotive sérieux!!!

en fait c'est de decider le jour où on reprend après quand on y est le rythme et les habitudes reprennent et je dirais que c'est encore plus facile niveau cuisine, mais attention il faut toujours avoir de "bonnes" choses dans ton frigo pour ne pas être tenter de dire "je ferai attention demain".

Et puis il faut quand même de la volonté, tu sais je travaille dans un restau donc je ne peux pas enlever les mauvais produits des frigos....toujours le plein de mes aliments!!

allez remotives toi, va voir les avant après regarde toi avec tes 15 kg de trop et tu vas voir tu vas repartir, courage on est là pour te soutenir!!

 

Toujours bcp de boulot meryem? Et l'école tu as repris?

Feliciattion à toi pour rester stable et droite dans ta ligne deconduite!!

 

Bonne nuit les dudus!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 00:43

CC les duduchesses,

Je suis aussi cathcath et le fait de vous voir motiver me redonne du courage!

Mercredi je dois me faire operer de la bouche (canal de stenon + dent incluses) j"avoue que ca me stresse enormement !Mais j'attend de me retablir !

Bravo bella pour ces kilos en moins!

Meryem je t'admire bcp!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 00:43

Bonne soiree et bon debut de semaine

cathcath17/04

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 08:29

merci à toutes pour votre soutient. Il faut absolument que je me fixe une date pour repartir. Et puis je me dis que je suis arrivée à perdre 15 kg donc 5 ça devrait être plus facile. Par contre, faut il repartir en attaque puis croisiére et conso comme pour la première fois ou par exemple deux jours attaque et conso ? Il me semble que j'avais lu un truc dans le genre ? Si vous avez des infos je suis preneuse.

Bon Bella c'est bien d'être motivée Félicitations à toi.

Sally toi aussi même problème ?

Et Meryem le courage toujours ça ne change pas c'est bien de tenir sur la distance et d'être toujhours présente pour nous motiver. Merci

 

Merci à toutes et bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 09:12

dis donc pauvre sally!!! bon courage pour ton opération!!

 

bella bien cette reprise en main super!!

 

cathcath tu vas réussir allez hop dudu à fond!!

 

vous savez les filles moi aussi des fois je reprends 3kg en me lachant un peu! mais tout de suite je me reprends je ne suis pas sans faille hein!!!

 

bizoux!!!!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 19:12

Meryem ouf ça me rassure que tu ne sois pas sans faille, j'ai cru qu'on avait affaire à "Superdudu"!!

Cathcath, et pourquoi pas demain ?

Sallysarah et bien tu les collectionnes..bon courage à toi et puis si tu te fais opérer des dents tu ne vas manger que du liquide, et tu perdras vite 2/3kg!

Bonne soirée, moi ce soir c'est pavé de saumon sauce soja et porridge et vous?.

cathcath17/04

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:12

En fait ça y est j'ai fait ma première journée PP; autant le faire tout sute j'ai assez attendu. Donc 5 kg a perdre ça devrait le faire si je me tiens bien. Par contre pouvez vous me dire si je refais la totale dudu ou si je peux aménager comme je l'ai vu je ne sais pas ou ? Dois je refaire attaque croisière et conso ou faire attaque 2 ou 3 ours puis conso ? Si quelqu'un sais ????

Et puis je veux continuer à me faire plaisir le we end ? Est ce que je suis trop exigente ?

Meryem quand tu prends 3 kg c'est en combien de temps et tu redresse avec PP ,,

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 20:30

tu sais cathcath tu n'en as pas pour longtemps à perdre ces 5 kg

 

d'un côté j'ai envie de te dire soi stricte et tu vas perdre vite et...

de l'autre un régime c'est pour la vie alors si tu mets plus de tps à perdre ce n'est pas grave!

 

Par contre ne te laisse pas avoir et reprend toi tout de suite le lundi sinon c'est le retour aux interdits, c'est compliqué mais le principale c'est que ta courbe redescende!!

bon courage!

cathcath17/04

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:48

Merci Bella. Je dois dire que moi aussi je suis partagée entre le fait que ça aille vite et de l'autre garder du plaisir car la franchement ces journée PP c'est l'horreur !!! C'était pareil à la fin de dudu. Mais bon comme tu dis 5 kg ça devrait le faire.

Est ce que quelqu'un a la dernière version du livre dudu. Car j'avais vu marqué que si on reprends 1/3ou 3 kg du poids perdu il ne faut pas forcément tout refaire mais je sai splus trop.

Et toi ou en es-tu ?

Sinon suis allée faire mes courses et j'ai repris les autorisés mais aussi tout le reste poour la famille ouille !!

voila pour cette re première journée

cathcath17/04

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:52

Encore une question ma courbe a disparu ??? Est ce que c'est parce que je ne suis pas venu depuis juillet ???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 22:13

pour ta courbe je sais pas!

 

pour dudu je te dirais de reprendre une attaque puis croisière mais ce n'est que mon avis! car comme ca en un mois sérieux ils sont partis et tu reprends ton rythme de conso mais surtout ca te fait bien comprendre que c'est dur la reprise en main donc qu'il vaut mieux ne rien lacher! des fois 3kilos en une semaine! je reprends en PL sérieux avec 2PP dans la semaine et ensuite ca revient nickel!!

 

perso pour la stab ww ca fonctionne bien et surtout ca te permet d'éviter la PP de la semaine! franchement c'est ce que je fais mais parfois plus tu as d'autorisés et plus tu es tentée de dépasser ces autorisés!

d'où ces reprises partielles pafois!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:22

un pti coucou a vous toute alors je suis toujours mon rééquilibrage alimentaire qui me convient beaucoup mieux que dudu en faite sa descend doucement mais surement donc je suis satisfaite je prend en + de l'homéopathie pour aider a la perte voila je vais mettre ma courbe de poids ici même si c'est pas dudu car je n'en rouve pas d'autre aussi bien plein de courage a toute celle qui continu et je viendrais de temps en temps vous dire bonjour a plus tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 15:12

Courage missninie l'important c'est la perte pas la durée!

Qu prend tu en homéopathie?

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:52

alors je doit prendre 2 ampoule le matin a jeun a mettre sous la langue deux 2 minutes puis avaler sa s'appelle oligosol et je boit du pilosuryl dans 1,5 l d'eau a boire sur la journée je peut détaillé un peu mon rééquilibrage pour celle qui n'arrive plus avec dudu donc

le matin petit déjeuner : 1 protéine (fromage allégé, oeuf, jambon) / 1 feculent (pain max 70gr) / 1 thé ou café sans sucre ni édulcorant si encore faim 1 fruit

midi : plat unique viande ou poisson + légumes et si ont a vraiment faim 1petit bol (quantité chinois de féculent

collation : pain avec 2 a 3 carré de chocolat noir minimum 70% ou 1 fruit ou du fromage allégé

soir: légumes ont peut manger du poisson, fruit de mer , thon , surimi , oeuf mais pas de viande / pas de fromage et pas de féculent voila c'est assez simple et je perds du poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 21:02

dis donc meryem tu es passé proteinaute expert!!! felicitations

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:56

bipbip oui bella proteinaute expert s'il vous plait lol!!! juste parce que je suis ne grosse pipelette!

 

mais c'est quoi comme oligosol ninie car il y en a pleins d'oligosol! magnésium? manganèse? cuivre? lithium?

 

c'est assez simple comme rééquilibrage et si ca te convient génial!!!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 07:57

oui tu as raison meryem j'ai vu sa en allant renouveler mon ordonnance alors c'est Oligosol Zinc Nickel Cobalt

et oui c'est un rééquilibrage plutôt simple et sa me convient mieux que dudu car je préfère les légumes au protéines donc c'est parfait et je n'ai pas l'impression d'être au règime sa a l'avantage de ne pas être tenter par des cochonneries ou des chose interdite biz les filles et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 08:42

j'ai beaucoup pris d'oligosols quand j'étais petite car je anquais de défenses immunitaires donc je connais bien!!

 

bon allez je file au taf!

 

bella comment vas tu???

 

bon courage sally il me semble que c'est aujourd'hui???

cathcath17/04

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:55

Bonjour

Petite nouve lle du front !!! Déjà -2kg !!! Donc plus que 3 !! Suis contente je ne me souvenais de la rapidité.

Et vous comment ça se passe ?

Bella tu tiens le coup ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.