Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 10:55

coucou les filles

 

eh bien nous aussi certains feux annulés car temps pourri aujourd'hui ca a l'air de se maintenir enfin on verra bien!

à cheval hier nous sommes rentrées trempé comme des soupes! et ce matin la gorge pique!

 

je vais sûrement y retourner tout à l'heure car avec les repas de ce week end sinon ginette va pas être contente lol!!

 

et vous??

 

bella tu travailles aujourd'hui aussi? dis donc les clients n'auront pas profité grandement de ta magnifique piscine avec ce temps j'espère que ca va s'arranger!!

 

sally félicitations pour la PP tenue! tu vas réussir la belle

 

bizoux à toutes les autres et toutes mes pensées aux futures mamans!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 20:51

coucou les filles, pour le temps pas mieux à paris, j'espère que ça va s'améliorer car on doit faire 2 sorties cette semaine avec less ados en base de loisir...

côté balance heu...petit pas de travers ce weekend mais aujourd'hui PP et je pense que ça ira!! et puis cette semaine, entre base de loisirs et plusieurs après-m multisports ça devrai aller!!

bisoux les filles et bonne semaine

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:43

le calme avant la tempête?!!!!!!!!!

bonne semaine les dudus!! -100g ce matin malgré mon pas de travers...youpi!!

bisoux bisoux

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 11:53

COUCOU a toutes !

de mon coté, c est tout le we de travers ( soiree et nuit romantique donc resto et anniv l aprem , tout ca pas chez moi alors bon .. ) j ai pas encore osé me peser mais demain apres un jour conso normal je verrais les degats ,, et surement un pp pour rattraper tout ca :s

 

bizz a toutes

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 00:15

cocou les duduchesses!

 

bonne nuit

a demain

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 18:24

coucou les filles, le soleil revient en fractionner...déjà mieux que rien!!

bcp de boulot quand même, et vous ça va avec les enfants en vacances??

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:52

de grosses journée pour moi aussi au boulot!!

+500g ce matin là j'ai pas compris grrr

j'espère que ma balance sera un peu plus sympa demain!!

bonne nuit les dudus

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 08:38

un pti coucou avec le soleil hé oui pas trop le temps de venir ou en cou de vent pour vous lire car les enfants sont en vacances donc ont profite

coté régime sa me soule j'en ai un peu marre que sa ne descende pas alors j'ai décider de faire gerlinéa pendant quelque jours pour booster ma perte car la sa beug et stagne trop voilà pour moi mais je viendrais vous donnez des nouvelles quand même

bisou et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:50

genial d'avoir eu des nouvelles de toutes : sallysarah, lilith, lily et pipounette!!!!

missninie - le medecin a coté de la plaque :(

 

avec un peu de recul, je me dis que le régime dukan doit rester exceptionnel, le faire à fonds conso comprise et passer en stab une fois pour toute. pas certaine que les AR croisière-conso à sa sauce pdt des mois aide à avancer -ou maigrir...

ce n'est que mon opinion, je ne critique ni juge personne, mais franchement tenir sur des mois comme vous faites je ne pourrai pas.

(j'ai commencé dudu l'année dernière pour perdre 10 kgs, d'aout à février)

normal de craquer, de faire des petits-gros écarts. faites vous confiance les filles : avec tous vos beaux efforts et résultats payants, nouvelles tailles et tenues, acceptez qqs dérapages sans remords, faites bien le jeudi PP et pas plus d'un extra par jour (comme les tolérés en croisière), vous allez y arriver!!!!

n'oubliez pas votre poids de départ, refaites un calcul pour votre poids idéal, ne pas viser trop bas, et en route pour en finir.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:40

je suis d'accord avec toi emerentine le pire c'est que moi j'ai fait que croisière et je perds plus je veux perdre un peu plus et un peu plus vite aussi pour voir que mes efforts paye donc comme sa n'avance pas avec dukan bah je vais booster un peu avec autre chose et je verrais ce que sa donne bise a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 20:10

coucou les filles

 

désolé un peu silencieuse mais toujours la course et le ramadan qui a commencé depuis deux jours donc dès que je quitte ou que j'ai un moment ben c'est soit popotte soit dodo car se lever à 3h pour boire et manger un petit truc ben ca rend ko!

 

voilà les filloutes pour les nouvelles! et vous??

 

ninie perso moi suis pas du tout pour ces poudres mais ce n'est qu'un avis personnel! si ca te permet de perdre tant mieux mais surtout pas reprendre après c'est plus l'effet pervers des poudres en général! et en plus elles sont chargées en glucides en général!

 

emeren j'espère que la grossesse se passe toujours bien

 

latchacha ca ferait plaisir d'avoir des news de bébé de ton côté!!

 

bella toujours le speed? un peu de soleil de ton coté pour la piscine et les touristes?

 

bellafiore et toi avec les loulous ca va?? tu fais un centre?? et tes pitchounes ils sont où du coup??

 

zyva je pense fort à toi ca ferait plaisir d'avoir des nouvelles ma belle!! car tu étais fort éprouvée ces derniers temps!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 22:12

coucou les filles!!

un peu de soleil par ici ça fait plaisir!!

côté balance ça ne descend pas, je reprends un kilo je le reperd, je le reprend...dur dur!! mais avec la cantine du centre le midi c'est pas toujours évident, pas de gros écart mais des petites choses par ci par là qui font effet yoyo, quoi qu'il en soit, tant que je ne prends pas ça va!! pas mal de compliments autour de moi aussi ça fait du bien!!

 

MERYEM oui je bosse dans un club ado jusqu'au 4/08 mes loulous sont à la crêche et je reste avec eux à la maison au mois d'août!!

et toi tu as "que" le boulot du coup en ce moment?

comment ça se fait que tu te lève à 3h pour boire? tu ne fais pas de repas vers 22h quand le soleil est couché?

 

à toutes une grosse bise!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:38

non boulot et stage

 

si je mange vers 22h mais le matin je mange un petit truc et surtout je bois avant le lever du sleil à 4h donc je fais ma nuit en deux étapes! car je ne pourrais manger qu'une fois dans la journée! mon corps ne tiendrait pas et encore pire pour la boisson!

 

cool tu vas profiter un peu de tes deux loulous! ils vont être contents d'avoir leur maman tout un mois sans les cours etc...

 

courage pour ton poids! c'est sur que si tu manges au resto du centre ben tu controles pas les cuissons, et parfois tu manges des interdits mais comme tu dis si tu reprends pas c'est le principal!!!

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 18:52

Coucou !!

 

Meryem, je te souhaite un bon Ramadan !!

 

Désolée de pas souvent écrire, ces temps-ci je cours pas mal, la semaine qui vient je dois remplacer ma collègue qui est en vacances, je vais bosser à 100%, ça va être dur hihi !

 

Je viens vous lire souvent, je suis contente d'avoir eu enfin des nouvelles de Pipounette et de Lyly š!!

 

Sinon le bébé va bien ! prochain rendez-vous le 2 août j'ai hâte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 20:25

ah ben ca fait plaisir latchacha!!!

 

prends bien soin de toi et courage pour la semaine prochaine!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 09:41

bises bises de retour de 15 jours de break.

Je gère la conso. poids stable, mais toujours aussi malade .... j'ai mal au ventre et des flatulences dès que je prends les repas du midi et du soir. Déçue par le forum, car aucune réponse ni aide concrète. sauf vous les filles ... je vous sais à mes côtés. Mais souffrir autant dégoute du parcours entrepris. Je vais tenter la farine de riz cette semaine pour voir si je ne fais pas une intolèrance au gluten et je vais introduire du riz le midi pour tenir mes journées, car viande légumes me donne de sacré coups de pompe.

 

ravie de vous revoir toutes sur le forum !!!! j'essayerai de venir plus régulièrement

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 22:59

coucou les minettes!!

ouf le soleil et là et le moral remonte, toujours du boulot et c'est tant mieux courage à vous toutes

Bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 23:11

toutes mes pensées pour vous les filles!!!

 

j'espère que tout roule!!

 

moi un peu en sous marin en ce moment désolé mais avec le ramadan les journées passent vite mais sont très éprouvantes physiquement car de grosses journées et avec la chaleur la boisson me manque!!

 

des gros bizoux les filles et à très bientôt

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 22:56

une pensée pour les dudus!!

en espérant que : pas de nouvelles, bonne nouvelle!!

 

pour ma part, je consolide, je reprends le sport dans un mois, j'espère muscler tout ça et se sera parfait même si mon objectif poids n'est pas atteint, je me sens bien dans mon 38 et j'ai enfin pu me remettre en maillot de bain!!

merci dukan!!

 

grosse bise à vous...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:25

yes bravo bella!!! c'est une belle victoire ce 38 non??

 

pour moi pas de nouvelles mais je pense bien à vous!! mais avec le ramadan la fatigue se fait sentir et surtout je suis un peu décalé car repas à 22h puis ensuite levée 3h pour manger et boire et plus rien jusqu'à 22h le lendemain alors les réveils nocturnes cassent le rythme

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 07:41

coucou les duduchesses,

Depuis le passage de maman, disons que je n'ai rien fait de bien pour perdre sauf me remettre au sport... et adopter une adorable minette dans un refuge.

Je vous félicite toutes pour toutes ces victoires mais aussi courage dans les défaites, je connais cela, mais persévérance.

Pour le moment côté perso c'est comme le temps ,instable, donc pour limiter la casse ,je vais plutôt me mettre en conso pour pas frustrée et faire une croisière en eaux troubles :oD

Des bisous et bvo aux mamans

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:51

un gros bizou à toutes les duduchesses!!

 

j'espère que tout se passe bien pour vous

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 11:59

bonjour à toutes, toujours la course...j'ai tout laisser tomber...c'est nul, je suis déjà remonter à 69, quel horreur!!! pourtant je mettais promis de ne plus dépasser le 65....

Je pense que ce régime est très bien pour perdre mais très frustrant sur le long terme, on fait un demi break la semaine prochaine, je reprends quand même dudu le 16 aout!!

bonne continuation à toutes!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 12:00

En plus je le vois très bien que j'ai repris: ventre cuisse seins...et mon jean en 38 est trop petit alors qu'il m'allait si bien...l'suis dégouté mais c'est lui qui va me motiver!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 19:52

bichette c'est pourquoi j'ai pris ww pour ma stab car ca me permet vraiment de consolider et en plus en mangeant de tout et en me faisant plaisir!!!

 

pourquoi ne pas essayer??? je trouve que c'est une très bonne alternative après dudu! j'avais peur de reprendre en commencant ww car c'est beaucoup moins strict que dudu et ben NON! je me suis stabilisée autour de 55! je mets mon 36-38 et tout baigne je commence à m'accepter de nouveau 

 

bizoux les filles et big pensée pour bella!!! allez la belle!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.