Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 10:00

tu achetes des plats tout pret? comment fait-tu? tu as une liste de menus, produits??

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 15:14

allez bella esl coups de mou ça arrive, vas y serre les dents et accroche toi

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 15:16

moi aussi je vis des moments difficiles je comprends, mais pas pour les mêmes raisons

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 17:42

Gros bisous à vous toutes!

Meryem tu m'épates :o)

Zyva c'est génial aussi.

Moi ça va tout doux !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 19:06

ben en fait j'ai récupéré une liste avec les différents points ww et je compte mes points par jour

 

voilà!!!

 

merci lilithh en fait c'est une uestion de motiv et même si c'est pas toujours simple tous les jours j'essaie de me motiver un max car je ne veux pas me retrouver comme j'étais avant!

 

courage zyva aussi pour traverser ces ^épreuves!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 08:35

un pti coucou pour moi tout va bien pas vraiment de changement coté balance avec Gerli mais les centimètre s'envole et sa se voit donc c'est le principal car je veut surtout voir ma silhouette changer donc je persévère de toute façon je me dit que j'ai pas trop le choix si je veut atteindre mes objectifs a temps voilà plein de courage a vous toutes et pleins de bon choses bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 09:04

@ lilith prends soin de toi.

@ bella allez on se motive, je suis sûr que tu peux le faire

@ Meryem effectivement c'est du courage, mais je ne pourrai pas être au régime toute ma vie sous prétexte de maintenir une ligne. Point de jugement, mon ressentie. Je te trouve courageuse et tu as bien plus de volonté que moi ....

@lamissninie l'essentiel est de se sentir bien et de se voir changer. cms c'est mieux, si tu te muscles c'est ce qui compte.

 

En ce qui me concerne; je reprends du poils de l'ours et je vais je pense essayer d'arriver à mes fameux 70. Je sens que je suis prête. Tout ça en restant en conso bien sûr. Je commence à trouver un équilibre alimentaire moins douleureux à coups de probiotique et de construction alimentaire de ma journée.

 

Des bises et des câlins pour celles qui en veulent/ont besoin.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 09:11

Forum Dukan : et pour celles qui doutent une petite photo de moi prise il y a 15 jours re des bisouxx

et pour celles qui doutent une petite photo de moi prise il y a 15 jours

 

re des bisouxx

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 16:50

c'est beau de te voir comme ça zyva :o))

Moi non plus regime non stop impossible, faut trouver l'équilibre !

bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 17:42

ww c'est justement un équilibre en fait c'est ca qui me plait!!!

 

waouh zyva tu es superbe! je ne vois pas d'où tu souhaites encore perdre!! je te trouve totalement métamorphosée!!!!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 12:03

zyva tu as parcouru un énorme parcours et si tu ne perds plus sache que tu est magnifique et pour te rassuré regarde tes photo de avant tu verra que tu a sacrément changer et peut être que tu as atteins ton poids de forme

biz a toutes les autres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur95502

Posté le 05/08/2012 à 12:21

bonjour a toutes petite question je suis en conso depuis 55jour je suis partie en vacance 2 semaines et la bas j'ai pas tres bien suivi mon regime mais bon depuis je suis en conso j'ai encore perdu 6kg mais la je ne veux plus maigrir car c'est trop vous croyer que c'est mieux que je mange normalement mais toujours en fessant attention quand meme a pas manger trop gras car la je devien pas belle je suis trop mince j'ai plus envie de maigrir dites moi ce que vous en pensée et si vous aussi c'est le cas ? merci a toutes bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 12:46

moi aussi j'avais continué à perdre en conso et du coup le doc m'avait dit de passer en conso 2 avec 2féculents 2galas 2fruits et ca m'avait stabilisé! et si jamais tu perds toujours alors commences une stab avec un jour PP par semaine sauf si t'as rien repris

Utilisateur95502

Posté le 05/08/2012 à 13:01

ok merci beaucoup bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:02

bisous les filles,

Ni croisière , ni conso mais un ww qui déjà a fait ses preuves aussi et qui même si moins rapide est moins frustrant.

courage

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 08:40

Bonjour les minettes,

 

Bravo zyva, tu es magnifique, que de changement avec la première photo!!

 

Bravo à vous toutes les filles, je vous trouve bien motivée, pour moi le break c'est jusqu'au 15 aout, après on repart sur de bonnes bases!

belle journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 12:49

bizoux à toutes

 

et lilitth le principal est que tu trouves la base qui te convienne

Utilisateur81183

Posté le 07/08/2012 à 20:21

Toujours là pour soutenir les autres Meryem ... t'es une coach extra !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 22:26

t'es adorable evanaelle comment vas tu???

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 09:21

les filles, je ne vous oublie pas

j'ai signé mon embauche dans ma grosse boîte, après 5 ans de portage. en tout j'y suis depuis janvier 2005, une vraie reconnaissance qui me fais du bien, surtout à un mois de mon départ en congé mat!!! je me suis pas mal investie et je suis repassée à temps plein (4/5e avec mon mercredi avant). et pdt les congés des collégues, bah le rythme ralenti certes un peu mais seule au lieu de 2 ou 3, ça m'occupe vraiment LOL

j'ai revu une pedopsychiatre qui m'aide pour mieux appréhender ma petite fille qui arrive et apaiser mes angoisses. tout ça est bien normal mais je me sens mieux

niveau poids j'ai pris quasiment 9 kgs, en 6 mois, autant que pour mes 2 premières grossesses, à terme! mais bon je ne partais pas du même poids. tant pis, on verra plus tard!

je m'impose depuis qqs semaines, des séances youtube de gym prenatal avec le ballon suisse, j'adore et ça me dérouille. le sport me manque!

 

meryem - ravie de voir que ww te convient et que tu stabilise avec épanouissement. courage avec le ramadan sous ce soleil.

zyva - mais quel canon!!!! waouh tu m'épates.

courage pour les autres : ninie, lilith, lilie, latchacha, pipounette, bellavalentina, bellaflore etles petites nouvelles...

 

sinon je suis en train de lire l'adieu de soeur Emmanuelle, confession d'une religieuse. quel livre fort et entousiaste, un vrai bain d'amour en ces temps pas toujours facile. yalla!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:51

ravie de voir que tu vas bien !!!! et surtout ravie pour l'embauche evanaelle c'est génial!! enfin je dirais!!

 

profites de bébé et tu as raison le fait de pouvoir parler et faire le point sur ton passé douloureux (avec bébé je parle) va te faire le plus grand bien!!

 

je t'embrasse bien fort

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 15:58

kikou

Génial emerentine, bravo pour cette embauche :o)

Profite de ta grossesse, une seule m'a paru tellement juste

bisoous

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 18:24

Coucou les filles!

Waouh zyva je te felicite pour tn parcours !

Meryem t'es vraimment une bonne coach avec bcp de motivation !

Emerentine profite bien de bebe et aussi bravo pour tn embauche

à toutes les autres un gros bisou et surtout une bonne motivation

Quant a moi j galère entre le ramadan et la croisiere finalement j vais terminer ma conso la ou j les laissser j pense que j maigrirais d'ici la actuellement j suis toute gonfle mmes regles st venus grrr!

Allez bisou mes duduchesses

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 18:53

ramadan moubarak sally!! c'est pas évident avec le ramadan mais tu vas y arriver!!! ne te pèses pas et attends la fin du ramadan ca ira mieux après

 

bizoux les filles!

 

moi les boules ma jument s'est blessée cet aprèm alors qu'on doit partir à la mer dimanche avec les chevaux!! elle a tout le postérieur avec la peau arrachée au niveau du tendon et elle boite! j'espère que ca va rapidement s'arranger!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 00:16

en vacances avec mes petits loups ça bouge pas mal mais je pense à vous

je garde le cap du lundi au jeudi lool bon le principal c'est que je ne reprends pas mais chaque semaine je me dis celle ci c'est la bonne!!

arf... je commence à me tater pour WW

on verra

 

une pensée particulière à chacune d'entre vous...

grosse bise pleins de courage ramadan, futur bébé, futur mariage, souci...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.