Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65555

Posté le 21/04/2012 à 12:58

@xela: Hummmm c'est quoi comme dessert...Pourrais je avoir les recette???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96307

Posté le 21/04/2012 à 13:09

@ xela tes photos, c'est du pur bonheur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 13:20

@ continue avec tes photos! trop alléchantes !!!!! humm ton désert super trop bo comme Vanille la recette !!!!!!!!!!!

 

a+

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 14:13

coucou du midi

 

Vanille, oui d'accord avec toi, un peu lassant les recettes, mais bon avec la conso c un peu plus libre quand mm. Je pensais une fois la stabilisation faire, voir un nutritionniste ou diététicienne pour rester dans mon poids de forme.

 

Xela, sympa tes photos de dessert en effet.

 

Kira, bon bah tant mieux pour ta fille, ca peut etre une poussée de croissance , qui sollicite les tendons ?

 

Flannel, comment vas tu ?

 

Ratepote, alors on se tasse avec l'age ?

 

Titiachap, alors tu as fait cramer la CB ?

 

Marie, pyj or not to pyj ?

 

Luna, tu t'es levée quand mm ?

 

Chris alors tu oses pas pointer le bout de tes fesses, t'as peur du fouet ?

 

bon j'ai la flegme de cuisiner alors que je devrais faire un roulé, pour pouvoir craquer sans interdits. Vu le temps pas envie d'aller au jardin, bon le canapé m'appelle alors j'y vais

 

A + les coupin(es)

 

ps j'avais pas vule message dans l'encart noir , là où l'on poste nos réponses, pas mal je trouve.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 14:22

Xela rooooh les filles pipelettent mais y'en a pas une qui répond à ta question donc pour moi si je ne suis pas dans la gourance c'est la deuxième solution : tu consolides ton JP atteint (juste poids ) soit si je ne suis pas dans la gourance 10 jours de conso par kg perdu! c'est çà les filles consolidées hein ?

Merci pour ma boule de poils c'est gentil tout plein.

Superbes les photos miam !! le comble du top-chef : le plat poison assorti au plâtre surimi!!

 

Luna ben alors t'es toujours sous la couette? ici giboulées de mars en avril pinaise ras le bol!!

 

Kira alors là pour ta fille c'est une bonne nouvelle très bonne même!! Oui ai commencé ma new méthode et çà fonctionne!! Enfin pour le moment donc je persiste et je signe!!!

 

Ratepote la méthode dudu c'est pour larguer les kilos et pas les centimètres!! Comment çà tu savais pas????

 

Allez m'en vais tricoter cet aprem! Avec un temps pareil c'est de saison!!

Bon aprem à tous et bizzzs

xela21078

Ce message a été supprimé par son auteur.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:02

Forum Dukan : re les girls alors ce midi escalope de dinde et sa fricassee de champignons miam pour le cake je post ici vite fait parce que j ai pas de photo avec l

Re les girls

 

Alors ce midi Escalope de Dinde et sa Fricassée de Champignons MIAM

 

pour le cake je post ici vite fait parce que j'ai pas de photo avec le cake tout seul donc je posterai une vraie recette quand j'en referais un

En fait c'est une recette du bouquin de patisserie que je fait un peu à ma sauce

alors pour le faire il faut

5 Oeufs

4 CS de fromage blanc à 0%

6 CS de lait écrémé en poudre

2 CS d'edulcorant liquide super U

1 sachet de levure

1 CS de cacao dégraissé sans sucre

1 CS d'arôme chocolat noir

1 CS d'arôme noisettes grillées

 

Prechauffer le four à 180°

Mixer le son (dans un hachoir à persil ça marche nickel)

melanger tout les ingrédients au robot ou à la main

mettre la pâte dans un moule à cake antiadhésif

Cuire 35 min à 180°

Laisser refroidir 2h au moins avant de déguster

Pour le garder moelleux le mettre dans une boite et avec un alu sur la tranche une fois qu'il est entamé

 

Et merci Serso d'avoir répondu à ma question^^

 

Bonne journée les filles

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:10

j'ai oublié dans les ingrédients 1CS de maizena

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 17:07

Xela, oups avais oublié de répondre à ta question mais sersosyl est dans le vrai , tu passes en conso quand tu es arrivé à ton JP, puis c 10 jours de consolidation par kilo perdu.

 

Sersosyl, dis moi tu es quel morphotype dans la méthode ? tu t'es pesée ou pris Jules ?

 

Flannel, oui mais toi coté infirmier tu es hors concours, car toi tu as du en souper du personnel médical, alors j'imagine que tu fuis mm si il ressemble à george clooney !

 

Comme prévu, flegme de cuisiner, peut etre ce soir en revenant de ma tournée, en plus j'ai vu une recette de dessert sympa, je verrais ca... sinon ca sera roulé et cheesecake.

 

A +

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:37

Coucou

Bon finalement je me suis levée mais bon je me demande si j'ai eu raison vous avez vu le temps !! Oulala de l'orage!

Dites vous savez ou on peut trouve du konjac sur vannes ?

J'ai trop envie de dessert !...mais sans arôme c difficile quand même !

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 18:04

Coucou.

Lamouette,pas de pyjama et pas de sport.Je sors d'un pot pour l'anniv de mon oncle.

champagne et pâtisserie,moi qui devait aller courir,c'est foutu,car nous sommes invités chez des amies a diner!

Flannel,juste excellent ton mail,j'ai bien rit toute seul devant mon écran,un pur bonheur!

A+ les copines et le copain.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 18:44

Bonsoir tout le monde

 

Xela je voulais dire plat de poisson bien sûr (avais tapé poison roooh!!) ! mmm ton cake au choco mmm l'a l'air super bon!!

 

Lamouette suis Rubens normal avec mes formes à la Renoir!! Et ai fait les deux!! Pesage et mesurage!! donc wait and see!!!

 

Chengo ben tu sais quoi l'invitation chez les amis c'est très bien aussi non! demain tu iras voter en courant!!

 

Flannel mdr ton message.

 

bon les filles je vous quitte vous souhaite très bonne soirée et douce nuit et vous dis à demain pitêtre à moins à moins que je ne me retrouve coincée dans l'isoloir!!!

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 19:29

@serosyl heureusement que je n'ai pas perdu autant de cm que de kilos sinon je ferai 1m20 !!!!

@xena ouh làlà si je commence à me tasser avec l'age on ne me verra plus à 80 ans !!

@flanel, j'espere retrouver mes cm , on sait jamais ! zhom mesure 1 m85 !!! je suis de + en + petite à coté mais bon grace à dudu j'ai maigri mais pris un coup de jeune aussi du coup zhom est un cougar !!

On se console comme on peut !

Bonne soirée les cduducop's et bonne nuit

A demain

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 20:02

me revoilou, ca y est  ! fini en cuisine : fait un roulé à la crème patissière , au frais pour le moment mais j'ai hate à demain pour le manger et puis je me suis fait un café gourmand, je vous mets le lien car franchement c'est une tueurie ce truc et facile à faire !

 

http://www.proteinaute.com/recette_cafe_gourmand_sans_toleres-7640.html

 

J'espère que le bureau de vote ne va pas kidnapper notre sersosyl !! ( moi aussi j'étais rubens, ce qui m'arrangeait pas mal car j'avais droit à plus de chocolat )

 

Luna en effet tu peux te recoucher !

 

marie, bon alors double peine de course à pied demain alors ?

 

Bon je file finir de manger mon café gourmand, miam que c bon !

 

a +

Utilisateur65555

Posté le 21/04/2012 à 20:49

Coucou du soir,

 

Humm en déssert j'ai mangé un gateau au fromage blanc(acheté en grande surface)...Bon c'est pas Dudu mais 1 portion c'est 3% de MG et j'ai meme pas gouté au coulis fruits rouges...Du coup j'ai demandé à Zhom de m'en faire un dans la semaine...

 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 07:19

coucou dominical !

 

Bien dormi les filles ? et le garcon aux jambes de surimi ?

 

Super à la bourre ce matin, c de pire en pire le WE, je tape sur mon réveil et rallonge le temps au lit !Mais bon je vais quand mm vous mettre un ti mot, après tout on est dimanche zut !

 

Je vais aller de bonne heure faire mon gentil petit soldat et faire mon devoir de citoyen. Et puis du coup pas la peine d'allumer la TV avant 20 h, on va nous farcir la tete de sondage !

 

Ce matin je me régale avec mon roulé,

 

sersosyl, comment va Oasis ?

 

VAnille, c au rayon fromage c'est ca ?

 

Xela , que nous prépares tu comme photo aujourd'hui ?

 

Bon je vous cite pas toutes, je file

 

A +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 08:18

bonjour bonjour

 

un beau soleil ce matin, pourvu que ça dur !!!!!!!!!!!

 

LAMOUETTE bon courage pour le boulot !!!!!!!!! comme toi je vais aller faire ma ba de bonne citoyenne !!!!!!! et une petite balade au marché avec le + grand de mes petiots, il veut des fraises ,il fait une cure , quel gourmand !!!!!!!!!!!

 

SERSOSYL des news de ta toutoune Oasis , comment va t'elle?

 

VANILLE bon ce gâteau !!!!!

 

bon dimanche les dudu !!!!!!! a+

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:34

Bonjour bonjour!

Ici pareil que vous la famille va voter ...

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:05

Salut,

 

@ Luna Kira ...etc : Merci pour la compassion.

 

Bonne perte de poids tout l'monde;

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:06

Bonjour tout le monde,

 

Oui oui j'ai fait cramé la CB hier matin, je me suis achetée 2 hauts et l'après midi un pantacourt !!

Mais dur de trouver le pantalon, je suis toujours entre 2 tailles c'est vraiment compliqué,je crois qu"il faudrait que je perde encore 1 ou 2 kilos , mais ca n'est pas une mince affaire...je vais voir si je repasse en croisiére quelques jours encore , je ne sais pas trop.

 

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée hier malgré ce temps mitigé.

Je vous laisse, je vais aller faire mon devoir de citoyenne ce matin.

 

Passez tous un bon dimanche, a plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:12

Salut les filles

 

 

J'ai très bien dormi merci je n souffre pas du tout donc je dors très bien depuis le départ

 

Hier soir Rôti de Boeuf froid avec de la moutarde et en accompagnement Salade "Indienne" (Sauce au yaourt avec du Colombo Tomate,Concombre,Soja,Coeur de Palmiers) Pas de photo parce que bon c'était pas spécialement présentable sur assiette.

 

Ce midi Viande grillée donc je sais pas trop si ça vaut une photo Smiley bonheur enfin je verrai^^

 

Bon Dimanche les Girls

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 11:32

coucou du midi

 

ca y est tournée du matin bouclée et en plus BA faite !

 

titiachap, je comprend ce que tu ressens, avec l'arret du tabac j'ai repris un peu, faut bien que je compense hein Et je pensais aussi à repasser en conso mais je vais au moins finir ma consolidation et je repartirais un peu en croisière après. Peut etre avec 2 semaines de croisière stricte, tu arriverais à perdre ce petit kilo.

 

Xela, ta salade me fait saliver et pourtant je n'ai rien d'un escargot ! Oui je sais j'ai un humour à 2 balles, mais ca me fait marrer !

 

Alors les cop's vous etes restées au lit ?

 

Bon casse tete culinaire en route, sais pas quoi faire à manger !

 

A +

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 12:44

Bonjour à tous!!

Nous avons passé une excellente soirée et le repas était plutot équilibré ,donc coté gigi,je pense qu'il n 'y a pas trop de dégât

La mouette,j'ai bien pensé aller voter en courant,je pense que je vais le faire,6km allez retour se sera pas mal,pour aujourd'hui ca j'ai déjà couru lundi et jeudi.

Ma soeur reviens bientôt en Bretagne à josselin,elle a trouvé un cdi dans sa branche,je suis très contente qu'elle se rapproche car nous sommes proches.

Serso,comment va Oasis?

Bises à tous et n'oubliez pas d'aller voter!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.