Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 20:56

Ben c est vrai y a qu à comparer avec la dernière photo que tu avais mise dans le post precedent titi.

Et c est pas fini: )

kikie5976

Posté le 09/09/2012 à 20:58

kikoo rapide bienvenue az la petite derniere nouvelle me rappelle pu du speudoooo hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/09/2012 à 22:24

Ah ben non que c'est pas fini.... je vais m'accrocher et y arriver!!!!!

 

D'ailleurs j'ai mon beau-frère qui est passé par surprise cet AM et qui m'a fait de jolis compliments et féliciter..je le vois pas souvent mais du coup iul peut repasser quand il veut!!! MDR.... et pour une fois, la perte de Mr est passée inapperçut!!! hihihihi.... na!

Bon allez, faut que je file au dodo.... "le manque de sommeil nuit à la perte...lol"

 

Bonne nuit les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 01:06

juste un petit coucou et lire les messages avant d'allez au dodo .....

viiiiiiiii tatianaislucky c'est bien moi sur le petit avatar , merci pour le complement )))

demain pour moi recherche fromage dukan et agar agar

avez vous essayé des aromes ??

lesquel sont trés bon ou a éviter ??

moi j'en ai acheter lors de ma 1ere fois sur patiwizz sur internet et quelques grandes surfaces

la plupart sont mon gout moyennes

j'ai pas aimé du tout le gout chocolat au lait et café note moka, l'arome péche sont bon mais est moyen il m'en reste encore..... spéculos berkkkkkkkkkkkk

sinon + classique le citron , orange , amande amére , vanille , rhum ( sympa )

j'ai essayé coco pas beaucoup de gout il m'en a fallu la moitié de la boiteille pour avoir un semblant de gout !!!!

la je suis tenté par du salé .... emmental , roquefort ou chévre !!!! peut etre beurre

et créme brulé et banane en sucré

mais cela coute cher pas envie de me tromper !!!

bon de toute façon j'en trouverai pas dans le commerce je verrai ça dans la semaine sur le net

@ demain , bonne nuit

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 08:03

coucou!

Bon, moi +300g sur ginette...me disait aussi qu'en ZR pas de + c'était pas normal chez moi..MDR...du coup j'actualise pas et me pèserai une fois cette période passée! Na!

 

@ mimi: moi j'ai les aromes fromage gout Emmental, rokefort, chèvre et même Cheddar. A part le dernier qui est fort à mon gout, je les adore!!!!!!! je les utilise dans mes prépa de plat et aussi pour me faire du fromage maison 0%...

Sinon, j'ai aussi: coco (comme tu dis faut en mettre pas mal), banane, melon, fraise, citron, beurre (mais faudra me dire à koi il sert! mdr), rhum (comme toi j'adore), là j'ai testé le quatre-quart reçu en cadeau lors de ma dernière comande (à acheté car très bon), et j'ai pris pour tester: Wisky et litchee.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 08:35

Coucou les filles !!

 

désolé j'ai lu en diagonale

 

Tatiana avec plaisir le binôme j'ai l'impression qu'on est pareil à reprendre inlassablement le poids perdu pfff!!!

 

bienvenue aux nouvelles ! que de monde en plus c'est notre capitaine qui doit être contente ... je pense que maintenant j'aurais du mal à suivre mais c'est pas grave le capitaine me fera des résumés hein titi ???

 

sinon j'espère que vous allez bien moi ça se dégrade j'ai peur d'aller chez le médecin mais si ça continues pas le choix! en gros je suis encore à 104kg j'arrive plus à descendre alors que 0 tolérés et 0 écarts pourtant c'est pas l'envie qui ma,que comme tatiana quoi ! ça fait plus de 15 jours j'en peux plus j'ai pleuré samedi soir et hier soir je suis vraiment très mal et je suis désolé de vous ennuyer avec ça mais là c'est dur pour moi :( j'ai eu mes règles hier avec 10 jours d'avance je suis tout le temps crevée mes maux de têtes ne diminuent pas au contraire et je commence à avoir mal en bas du dos au niveau des reins ...

 

pardon de me défouler ici les filles je sais que je suis chiante et que je suis loin d'être positive en ce moment par rapport à mes début avec vous donc si je le suis trop vous me dites n'hésitez surtout pas !!! je le prendrai pas mal je le comprendrais tout à fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 08:38

@ titi tu es très jolie sur la photo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 08:43

Forum Dukan : merci du compliment simply courage ma belle mais traine pas a aller chez le medecin on sait jamais tu as peut etre chope un virus ne te focalise pas s

merci du compliment Simply!

Courage ma belle!!! Mais traine pas à aller chez le médecin on sait jamais.... tu as peut être chopé un virus. Ne te focalise pas sur cette stagnation: c'est rageant je sais, mais ça sera pas la dernière tu sais. on passe toutes par là à un moment ou l'autre malheureusement (moi j'en ai eu une de 3 semaines, un autre pallier où peu avant qu'il casse j'ai eu + 1,5 kg sur la balance sur 2 jours etc...). Courage et accroches toi!!! tu y arriveras toi aussi j'en suis convaincue!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 08:45

Forum Dukan : et j oubliais tu derangeras jamais ici on est toutes la dans les bons comme les mauvais moments pour se soutenir et s entraider alors tu viens ici te

et j'oubliais:

 

TU DERANGERAS JAMAIS ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est toutes là dans les bons comme les mauvais moments pour se soutenir et s'entraider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors tu viens ici te défouler et vider ton sac quand tu veux et autant de fois que tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 08:46

sinon, j'ai ENFIN trouvé un nouveau médecin traitant pour ma petite famille!!!!!! OUFFF...il était temps!!!!!!!!!!!!

(mon doc parti en retraite sans remplaçant et pas mal de refus des médecins aux alentours qui sont surchargés...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 08:47

vosu croyez que je devrais lui parlais de mon régime d'emblée ou pas???? LOL...vais éviter....on sait jamais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 08:48

Forum Dukan : allez je vais vous mettre un epu d humour pour bien commencer la semaine

allez, je vais vous mettre un epu d'humour pour bien commencer la semaine....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 10/09/2012 à 08:51

Forum Dukan : ca c est ma balance ce matin mais bon je le savais allez je me reprends serieusement et dimanche j opte pour les 56 allez courage simply pas de souci

ca c'est ma balance ce matin mais bon je le savais,allez je me reprends serieusement et dimanche j'opte pour les 56 allez courage.

 

Simply pas, de souci on est aussi la pour ca et comme dis titi va chez ton medecin pour faire des analyses ne reste pas avec cette fatigue et ce mal de dos....courage ma belle et tiens nous au courant

 

Titi bonne journée et c'est la rentree vivel'ecole))))))

 

gros bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 08:51

Merci titi tu es adorable 

j'irais chez le médecin dans la semaine si je suis pas mieux promis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 08:52

Merci Elory 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 08:54

tu bois bcp au moins Simply? faut pas trop faire travailler tes riens si t'es pas bien et a mal....

Allez allez, au doc ma belle!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 08:55

Forum Dukan : allez les filles on y arrivera et oui elory vive la rentree ce soir doc poru ma puce mais j espere rentrer tot pour les coucher tot et essayer de repr

allez les filles, on y arrivera!

Et oui Elory..Vive la rentrée!!!! ce soir doc poru ma puce, mais j'espère rentrer tôt pour les coucher tôt et essayer de reprendre le vélo elliptik dès ce soir!!!

Opération: ATTAK!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 09:03

lol titi j'aime bien ton opération !!

 

je bois au moins 2L par jour mais j'ai toujours soif malgré tout ce que je bois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 09:05

c'est que ton corps en a pas assez peut être.... essayes d'augmenter un peu pour voir, non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 09:06

j'ai décidé d'arrêté de me peser je vais dire à mon mari de planquer la balance, je me pèserais que samedi matin comme ça pas de déprime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 09:07

Forum Dukan : a toutes les ginettes pour les jours a venir

à toutes les ginettes!!!!!!!!! pour les jours à venir..................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/09/2012 à 09:10

voilà, t'as raison..au placard qq temps (ce que j'avais fait la semaine passée)....ça va la calmer! lol...

 

Allez, je suis solidaire et te soutien: je me pèse pas non plus jusqu'à samedi!!! (Je suis pas sympa hein???MDR)... hihihi...ma ZR comem ça sera finie!

 

D'ailleur en parlant de ZR, j'ai eu le même soucis que toi 2 fois cette année (1° du à des groses douleurs suite pb de WC s mes chantiers à me retenir des heures plusieurs jours d'afilés et 2° sans raison médicale aparente: mon doc a dit de pas m'inquiéter sauf si ça fini par arriver tous le smois)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 10/09/2012 à 09:15

simply titi est de bons conseils,suis les!

 

bon prochaine pesee samedi avec une belle surprise j'espere)))et c'est re re rere parti(enfin pour moi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 09:16

oki merci titi de me rassurer mais je me suis rendue compte (tellement fatiguée) que j'ai oublié trois fois ma pilule la semaine dernière ! mais c'est la première fois que je suis déréglée j'en parlerais au médecin quand même quand j'irai la voir !

 

merci de ton soutien t'es une super copine  merci titi, enfin comme toi j'ai hâte d'avoir mon robot et mes arômes ! pour cuisiner autre chose ça va me faire du bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/09/2012 à 09:16

allez Elory courage tu n'es plus très loin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.