Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 14:48

bon vu le prix des frais de port je vais demander à la pharmacie !!! pffffffffffff je veux pas y aller ils vont me regarder bizzarement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 07/09/2012 à 14:49

je trouve ça génial l'idée du sapin!!!! je tenterai bien.... mdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 07/09/2012 à 14:52

ils vont juste se dire que tu fais Dukan Simply

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:52

enlève les épines mdr

simply t'en fou de la pharam y a plein de gens qui en prenne du profitar puisque sur ordonnance c'est remboursé !!! mort aux cons tu leur doit rien ils seront contents de vendre un truc à ce prix là !!! ho tu vas pas te justifier d'en acheter .. tu dis une boite de profitar (s'il vous plait n oublie pas mdr) et là il te la file 25 euros s'il vous plait et hop c'est acheter !!!!!!

ok pour les 103 pour toi pour le 64 pour rose et pous le 77 pour moi maintenu.. allez je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:53

mais oui c'est pas pire que quand j'ai acheter de l huile de parafine.. c'est pour faire des bougies....oui oui lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:54

nan c'est pas vrai il m'ont rien demandé quand j'ai acheté l' huile de parafine mais de toutes façons ils s'en moquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur69421

Posté le 07/09/2012 à 15:08

et qd j'achète 1L d'alccol à 90 ils savent très bien que c'est pas pour désinfecter une plaie maiis pour faire de la liqueur!!!! mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 15:10

MDR les filles ça sent la fin de semaine hein lol

 

oki j'irai mais je téléphonerais avant pour qu'il me mette de côté je vais pas me déplacer pour qu'on me dise non y'en a pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/09/2012 à 16:23

bon les filles je vosu laisse je vais chercher memere a lecole et ce weekend je taf et lundi vacance pour 1 semaien je serais moins presente je profite de mon amoureux soyez sage bizouilleeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/09/2012 à 16:48

alors la les filles chapeau 5 pages en si peu de temps ca bat tous les records!!!!!

 

moi apres un tatouage(j'etais jeune à l'epoque)suis allee demander de la vaseline!!!!!!!

 

bon sinon je vou ai lu avec bcp d'attentions et simply les filles ont raison trop trop de pression laisse faire ton petit corps...

 

Kiki bravo pour le boulot

 

Doudou fais toi sex(enfin reste correct qd meme) et ennivrante pour ce soir tu vas les schotché...

 

Et on va vivre vos defis en direct super passionnant...

 

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 07/09/2012 à 17:18

c'est marant elory on a à peu près la même courbe!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 07/09/2012 à 17:23

c'est vrai rose et qd j'ai commence dukan je pesais 75 msje n'ai connu le site qu'apres m'etre deleste de qques kilos!!ma courbe est je dirais plutot en ent de scie)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 07/09/2012 à 17:54

Alors Simply en voiture… je vous recommande ! c’est pas triste, ça déménage MDR

J’avoue, je suis pareille… si j’avais un bulldozer je balayerais tous ces boulets !

 

Et il faut m’entendre… un jour, j’étais avec ma petite fille 2ans1/2 à l’époque, installée à l’arrière avec doudou… J’étais pressée, j’avais du monde le midi et je faisais les dernières courses.

Je m’arrête à un rond-point, et j’entends derrière moi une petite voix qui dit « avance conasse ! »… Je regarde dans le retro et je vois la puce l’air de rien, qui tétouillait sa susu. J’étais morte de rire ! Je pensais à la tête de ma fille quand j’allais lui raconter… Après, j’essayais tout de même de faire attention à mon vocabulaire !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 21:57

mdr jemelance j'ai peur qu'un jour ma fille dise ça enfin en attendant soit elle "m'aide" en gueulant aussi soit elle rigole .. je sais pas ce qui est le plus embetant lol

 

bon les filles je vous souhaite un bon weekend sans écarts et beaucoup de moins !!!

 

zoubiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/09/2012 à 08:26

coucou!

 

ça va? Moi, la pêche!

 

Hier midi super resto avec ma copine de boulot...et on a pas pris de dessert..à 2 au régime, ça aide!

Aprés on a fait qq courses: aide brule-graise et the vert arome agrumes! mdr

 

Ce matin, pas résisté à Ginette...dsl...et -300g par rapport au poids le plus bas atteint après la reprise....mai sencore à 800g de mon poids avant vacances... ;-( Allez allez, je VAIS y arriver!!!!

ET...Mr vent de me rapporter mon colis.... yes yes...mon robot enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça tombe bien, j'ai un dudugateau à faire pour cet Aprèm car une duducop qui passe à la maison!!!! hihihihi...

 

Et vous ça va? Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 08/09/2012 à 09:52

calme, calme le fofo !! profitez bien du WE ensoleillé...

 

Sandra, si tu passes par là... je ne sais pas si tu as vu mon message en forme de défi ?

Nous avons (avions) le même poids et le même objectif et je te lançais un défi... la première qui arrive à 60 !!

 

Je suis un peu démotivée aussi (+100g dans la semaine) ... pas dramatique, mais j'ai du mal à m'y remettre.

Donc si tu es d'accord, on essaie de franchir la ligne ensemble ?

 

En attendant, bon WE à toutes... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2012 à 10:20

bonjour a tous !!!

 

Je me presente :

J ai commencé dudu le 23 janvier 2012 j ai perdu 20 kilos en 3 mois, j etais plus que ravi, j ai retrouvé la silhouette du bonheur ... ma souplesse etc etc etc ...

Sauf que suite a 2 gros "soucis" si je puis dire, j ai tout arreté du jour au lendemain ...

aujourd hui je reprends enfin (lundi) LOL ...

Par contre j ai decidé de m occupé de moi car je me suis laissée de coté pour m occupé des autres a fond depuis le mois de mai, donc je m octroie des séances de palper rouler (2 fois par semaine pour commencer) et un peu de piscine ...

Voila un programme bien rempli ...

 

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a avoir arreter et a reprendre ...

J avais des doutes quand a reprendre car j ai peur du lendemain ... mais cette prise de poids est de ma faute et je connaissais les conséquences de cet arret ..

 

Et vous parler moi un peu de vos parcours, et surtout de votre 2eme tentative !!!!

BIZ les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 08/09/2012 à 10:46

Forum Dukan : coucou aurele contente de te retrouver ici

Coucou Aurele! Contente de te retrouver ici!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/09/2012 à 10:48

moi, Titti, mariée et 2 enfants de 4ans 1/2 et 2 ans. 2° dudu (suite reprise des 14 kg perdus l'an passé suite maladie sans lien avec dudu je précise! lol). J'ai repris le 3 janvier. qq passages à vides depuis avec qq écarts, mais au final aujourd'hui j'ai perdu plus que les 14 kg repris. Là retour de vacances avec 2,6kg de repris mais plus que 800g à reperdre... ça a été dur la 1° semaine de reprise, mais maintenant j'ai repris mon rythme de croisière et ça va. Plu de tentation et donc de craquage...que du Bonheur!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/09/2012 à 10:50

Sinon, les filles, ben mon robot... C'est MEGA SUPER GENIAL!!!!!!! Quel gain de temps!!!!!! Je l'AIME!!!!!!!!!! Lol

1° test fait et franchement avec ça je vais pouvoir cuisiner encore plus et avec encore plus de plaisir!!!!

Cet AM, papotage terrasse avec ma duduamie confirmé!!!! YES YES...du coup j'ai refait le gateau que j'ai impro avant-hier!!!

et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 08/09/2012 à 11:12

coucou les filles ! enfin celles qui sont là...

Bienvenue Aurele ! je vois que Titi t'a envoyé le message d'accueil !

Bon, moi je suis la doyenne... des pbs perso m'ont fait prendre du poids. J'ai fait Dudu une première fois mais dans l'euphorie du succès je n'ai pas fait la conso... J'ai donc repris mes kg et +++

 

J'ai recommencé en avril. ça va ! depuis début juillet lâché (un peu) la bride parce que invitée, toujours du monde, pas envie de me compliquer ni de me faire remarquer... J'ai donc fait simplement attention (surtout au sucré et au gras) j'ai profité des fruits et du petit rosé frais à l'apéro... et j'ai perdu 1,2 kg cet été. Je ne me plains pas !! Bon maintenant je dois m'y remettre pour atteindre mon objectif... j'avoue que j'ai un peu de mal à redémarrer !

 

En tout cas BRAVO ! 20kg en 3 mois... super !!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 08/09/2012 à 11:14

Titi, c'est quoi ce robot miracle dont vous parlez toutes ?? combien ça coûte ?

 

C'est vrai que de faire des plats variés ça aide... moi je mange toujours un peu la même chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 08/09/2012 à 11:17

Forum Dukan : chouette j ai maigri

chouette ! j'ai maigri...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 08/09/2012 à 11:43

Jemelance ça fait pareil avec mes baies vitrées LOL. Mon internet m*rd* bcp de coupures j'avais fait un message à 8h00 et rien!!!! Alors je disais qui va s'amuser tête la journée avec son nouveau joujou????? Moi aujourd'hui peinture chambre enfants et couloir après tout ce monde pdt été le blanc est plutôt noir)))))). Sinon bienvenue aurele 39 ans 2 loulous 5,6 ans et 20 mois ré dudu après grossesse et bcp de pubs avec la nourriture donc tjs entre la croisière et la Conso voilà voili. Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/09/2012 à 11:53

Forum Dukan : mdr jemelance lol mon robot c est celui ci je l ai eu sur cdiscount a 168 payable en 4 fois avec une partie reversee dans ma cagnotte ebuyclub pas de

mdr Jemelance! lol

Mon robot c'est celui-ci... je l'ai eu sur Cdiscount à 168€ payable en 4 fois avec une partie reversée dans ma cagnotte ebuyclub (pas de petites économies hein! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.