Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 01:41

bonjour a toutes ))

surtout a tittileretour qui a eut la gentillesse de venir faire un tour dans un forum de nouvelles re commencant le dukan

j' ai perdu il y a 2 ans 15 kg avec dukan ... je me suis arrété avant le poids idéal convoité car je sentais que je n'y arrivais plus !!

j'ai repris presque 4 kg et depuis hier bien décidé cette fois d'en finir avec ces kg !!!!

j'ai 54 ans je vis seule mais je sort pas mal et beaucoup invitée

je travaille de nuit dans un hopital ... pas mal de fatigue et de stress ..... mais grignoter et des kg en plus n'es pas la solution

je ne connais pas le fromage dukan dont vous parlez ... c'est pas un toléré

par contre d'accord avec vous pour les fromage blanc ... et les glaces au yaourts que je n'ai meme pas pu finir !!

j'ai acheter hier des shirataki de konjac ... ça cale bien et j'espère ne pas me tromper on peut en manger meme en attaque

vous servez vous de l'agar agar ?? moi je n'en ai pas acheté mais lu dans un magasine de santé que ça coupais bien la faim et ils conseillait d'en mettre 1 a 2 gr dans une boisson froide ou chaude et que ça remplssait un peu l'estomac pour avoir moins faim !!! je pensais que c' étais juste pour remplacer la gélatine !!

bon je vais au dodo .... balance demain je me pése tous les jours ... surtout en période de régime !!

bonne nuit a toutes

kikie5976

Posté le 09/09/2012 à 06:46

kikooo rapide avant dallez au boulot

bienvenue mimiii

je me presente christelle bientot 42 ans

une fille de 3 ans

je ne fais plus dukan je fais a ma sauce en regardant plusieurs regime

pour lagrgar moi jai acheter en pot sur le nettt 1000 fois moins chers

je fais des cremes au chocolat avec

ce matin -1kg sur la balanceeeee wouippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

allez jy go le boulot mappel jessayerais de passer demain si jai le temps

bizouillle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 09/09/2012 à 08:41

coucou les filles,

 

bienvenue à toi mimi et le st pierrelin est à volonte des l'attaque!!!le konjac j'en mange souvent c'est pratique et ca cale bien...

 

kiki tu fais quoi comme taf pour commencer si tot un dimanche?

bon alors moi mes murs blancs st redevenus blanc alors pour combien de tps?mystere car avec les loulous....

 

des photos titi des photos!!!

sinon ce matin pt dej croissant et pain au choc un délice,c'est une habitude le dimanche matin laurent va les chercher et on mange tous ensemble,pas tres dudu ca ms trop bon)))et ce soir pizza donc je me rallie a doudou on recommence serieusement demain ms aujourd'hui j'avoue que j'en ai marre.....hier j'ai fais des pannacotta a la noix de coco une tuerie!

bon courage les filles et bon dimanche

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 09:36

Bonjour les filles,

 

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !!!

Rien de tel que vos témoignages pour m encourager a revenir Faire dudu !!!!!

J avais decidé de commencer mercredi, mais hier soir .... Je suis en vacances chez mon pere qui nous recoit DIVINEMENT !!!! croissants au petit dej, restau, frites maison ... patisserie ... Bon j arrete là je ne veux pas vous faire de mal ...

Bref sur mes 90 kilos donc presque tout repris je me pese hier soir histoire de voir car jamais je ne me pese le soir (bon d accord ce n est pas ma balance) et bingo !! 94 kilos, j ai pris environ 4 kilos en 12 jours a ce rythme la je vais a la catastrophe ....

 

Donc c est en regardant le frigo chez mon pere hier soir que je me suis dit je n attends pas mais commence demain !!! Certes je n ai pas mon hermestas, mon lait en poudre, etc etc ... mais avec ce que j ai deja je peux démarrer de suite : ce matin oeufs a la coque, jambon de poulet (que j ai trouvé dans le frigo) et thé, ce midi on part dans une foir mais il y a degustation d huitre .. donc a midi huitre et perrier (sans petit vin blanc !) et ce soir il reste des moules qu on devait faire a la creme et bien je les mangerait comme ca et si mon pere et mon ami les veulent a la creme ... ils en mangeront pas moi !!!

 

Voila, je reprends determinée, avec la ferme inttention de ne pas laissé la vie prendre le dessus, j ai decidé de m occuper de moi en priorité (bon apres mes animaux, mon cheri et mon papa) LOL

 

Au plaisir de vous lire ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46869

Posté le 09/09/2012 à 09:42

bienvenue Mimi !

 

Le st Pierrelin est à volonté... mais je me méfie un peu des produits dukan "à volonté"... il faut bien faire marcher le commerce ! je n'en ai pas ici, mais il serait intéressant de vérifier l'étiquette.

... car la nouvelle vinaigrette Dukan est aussi à volonté, alors qu'elle contient 5% d'huile... c'est pas beaucoup d'accord ! mais en principe l'huile est interdite !

 

bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marinade

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 10:55

Bonjour les filles je reviens après quelques mois d'arrêt (c'est très mal). J'ai perdu 20 kilo l'an dernier en venant ici papoter régulèrement...j'en ai repris 8 depuis le début de l'année....il faut vraiment que je revienne. Je reprend tout à zéro en espérant reperdre au moins les 8 kilos que j'ai repris voire davantage !

 

Si vous voulez bien de moi....j'ai 50 ans pas facile maintenant je sais bien mais je vais m'accrocher !

Bon courage à toutes pour cette rentrée !

Utilisateur62645

Posté le 09/09/2012 à 11:23

welcome marinade,on t'accueille avec plaisir bien sur!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 09/09/2012 à 13:34

bienvenue marinade

elorye je suis auxiliaire de vie je moccupe du tetraplegique de 42 ans

je fais ti coucou avec que mes amoureux rentre de ballade

bon vous manger quoi aujourdhui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/09/2012 à 16:28

Forum Dukan : coucou ca va bienvenue mimi

coucou! ça va?

 

Bienvenue Mimi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/09/2012 à 16:29

Forum Dukan : j ai pas fait la foto du gateau car pas fait lol a defaut vous mets la foto de moi aujourd hui avec ma princesse

j'ai pas fait la foto du gateau car pas fait! lol...

A défaut vous mets la foto de moi aujourd'hui avec ma princesse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/09/2012 à 16:33

Forum Dukan : bienvenue aussi marinade

Bienvenue aussi Marinade!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/09/2012 à 16:35

Bravo Kikie pour ta perte!

 

Moi, ce matin aucun changement...bizarre car ZR débarquée...d'habitude je prends du poids au début... mais bon vais pas me plaindre! lol

Aujourd'hui, à midi ma fille a créé une tomate surprise en farcissant des tomates de choux-fleur écrasé avec des carottes rapées...une tuerie!!! très frais en plus.... j'adore!!!

Bon allez, je retourne avec mes petits trésors...@ plus tard les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 17:33

toute petite perte aujourd'hui 400gr mais contente je savais que ça serais plus difficiel que la premiére fois !!

 

c'est vrai kiki il me semblais bien que l'agar agar était cher ... je vais en effet regarder sur le net bonne idée , merci ..... je regarderais dans les recettes pour la créme ... le temps que je le trouve et bravo pour ta perte d' aujourd'hui ))

 

@ elory et jemelance .... je vais mieux regardé au rayons frais ou peut etre au rayon fromage pour le pierrelin peut etre pas fait attention mais en effet je regarderais l'étiquette mais le fromage manque et si en plus il est bon yesssssssssssss

profite bien de ton dimanche et de toutes ces bonnes choses elory !!!!

 

cool je récupére des envies et idées de repas .... y a longtemps que j'ai pas mangé des moules , et ta tomate surprise tittileretour me donne des idées !! ta fille est trop jolie elle te ressemble beaucoup ))

 

@ marinade , j'ai 54 ans .... perdu 15 kg il y a deux ans avec dudu...stabiliséeavant mon poids de confort !! un peu repris (4 kg)...

bref je recommence depuis deux jours ça sera moins facile mais il y a pas de raison !! en plus des médocs qui facilite rien pour la thyroide et des antidepresseurs qui donne de l'appétit !!! mais on vas y arriver ouiiiiiiiiiiiiiiii

 

bonne journée a toutes et merci de votre accueil @ tout a l'heure

Utilisateur62645

Posté le 09/09/2012 à 18:17

Titi vous êtes trop belles toutes les 2!tu peux et tu dois être très très fiere   

Mimi essaie de trouver ce romage il est vraiment très bon,comme un vrai est moi ça m'evite de craquer sur des cochonneries     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 09/09/2012 à 18:20

Titi une futur Hélène darroze ta puce.?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:27

Kikoo, je pointe egalement suite à pub éhontée de titi sur mon topic de présentation ... Lol

 

Bientot 38 ans, j'ai fait dudu de mai à octobre 2010 avec 18 kg perdus mais j'ai merdé la conso donc retour à la case départ.

On efface tout et on recommence, objectif : 18 kg à nouveau. Après 10 jours, 2 kg perdus, ce n'est pas si mal Smiley bonheur

 

Pour l'instant je fais 5/5 pour la phase de croisière, mais si trop dur, je passerais peut-être à 3/3.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 19:09

Bonsoir les filles : )

 

Bienvenue marinade, mimi et graeleigh : )

Si ça vous interesse j ai fait ma ptite presentation pour aurele une autre nouvelle venue ici sur la page precédente.

 

Mimi l agar agar je l achète soit chez fée regime, soit sur ebay. Je m en sers pour faire des bio flans maison avec arôme. Sinon c est vrai qu une cuiller à café dans un thé vert bien chaud coupe bien la faim.

C est toi en photo sur ton avatar?? Tu fais super jeune! : )

 

Aurele d habitude je t aurais conseillé de laisser passer ce sejour chez ton papa pour commencer le regime dans de bonnes dispositions mais là on dirait bien que tu as eu LE déclic, le fameux. C est souvent suite à ça qu on se lance avec sussès; alors bravo fonce!!! : )

 

Marinade peu importe l age (demande à notre doyenne adorée jemelance ^^), tu vas y arriver et cett fois pour de bon. Si ta motivation flanche ne reste surtout pas seule et viens nous voir : )

 

Elory lire ton pti dej m a fait baver lol ^^ tes pannacottas sont dudu or not dudu? Si oui je veux bien la recette steuplé : )

 

Titi la chance d avoir une chef dudu à domicile! : )

Elle est tres belle cette photo dis donc ! : )

 

Ici +100g ce soit en tout +1kg, alors que je suis hyper serieuse, et de grosses envies de sucré en ce moment :s

Mais bon... J espère que demain ça va rebaisser parce-que dur dur..!

Aujourd hui barbecue chez des amis. J ai fait la connaissance de personnes tres sympas dont la maîtresse de maison en un mot: adorable.

Aucun souci pour le regime, j ai pu faire tout comme je voulais: viande blanche et coca zero; le top! J ai même été assez à l aise pour dire que je faisais dukan.

 

Bon courga et bonne soirée : )

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 19:17

Les barbecues c'est bien pour dudu, entre le poulet et les steaks, ça passe ... en plus, les merguez sont tolérés à condition de bien faire cuire et d'éponger le gras.

 

Si pas envie de dire que l'on fait dudu, y'a aussi la 'facilité' de parler d'allergie alimentaire 

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 19:28

J ai faim .....

D autant que j ai mon ami qui mange un sandwich devant mon nez ...

 

Quand j ai dit a ma futur estheticienne que j avais fait Dukan et que malheureusement j ai stoppe elle m a dit a non mais celui là il serait bon a mettre en prison car une de ses jeunes clientes a eté a l hopital pour des calculs ...

Et elle, elle me propose la methode Mayo !!! LOL

 

Je ne comprends pas les gens qui sont des anti dukan  !! Si ce régime est bien fait il n y a aucun pb, lorsqu on a été gros on doit faire attention a vie et c est valable pour n importe quel regime ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46869

Posté le 09/09/2012 à 19:39

Tatiana, merci pour le « doyenne adorée »… je suis zémue

Bises à toutes !

 

Titi… trop belles toutes les deux – bisous bisous

 

toujours pas de Sandra à l'horizon... Sandra reviens !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 09/09/2012 à 20:03

http://www.proteinaute.com/recette_pana_cotta_coco_choco-8034.html tatiana la recette tu verras super simple et excellente qd a mon pt dej je vais le payer demain matin mais c'est notre tradition!!!

 

Bienvenue GraeLeigh et bravo, pour ces 2 kgs c'est un super début)))

 

Kiki bravo ^pour ton boulot ma soeur fzit pareil et c'est pas facile tous les jours!!!

 

biz les filles les pizzas arrivent!!je vais morfler demin sur ma balance:::

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 20:05

Mouais le coup des calculs ... est-elle sûre que la cliente en question suivait bien la méthode dudu = la consommation d'eau journalière obligatoire ?

 

Perso j'ai fait dudu en 2010 et j'ai fait trois grosses crises (vive sos médecins !) à partir de l'été 2011 donc ....

 

Qu'avez-vous à votre menu ce soir ?

Moi rôti de boeuf et tomates provençales à la poêle ... miam miam !!

Utilisateur85021

Posté le 09/09/2012 à 20:15

Forum Dukan : bienvenue graeleigh merci les copines de vos compliments j ai pense a vous et particulierement a simply car en voyant la photo prise par mon mari je m

Bienvenue Graeleigh!

 

Merci les copines de vos compliments... j'ai pensé à vous (et particulièrement à Simply) car en voyant la photo prise par mon mari, je me suis dit: "Waouh ben t'es jolie avec ta princesse ma Titti!" .... Et oui, la méthode du miroir à qui on dit t'es jolie tous les matins à l'air de fonctionner! lol...enfin je sais que j'ai encore du chemin à parcourir pour me sentir vraiment bien dans ma peau mais quand même...lol

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 20:27

Grae c est vrai que les barbec c est pratique pour dukan; le problème c est quand il n y a que des saucisses (en ce moment j ai un mini-pallier donc j evite les tolérés), du porc ou de l agneau (vécu), ou quand c est accompagné de 3 tonnes d amuses-gueules et qu on te pousse à la consommation "alleeeez rien qu un pti apéroooo!".

Non là ils ont été tres comprehensifs (tres rare ces temps-ci).

Et pour les allergies ça dépend de ce qu il y a sur la table: je pense moins me faire remarquer si je dis que je fais dukan que si tje suis allergque à tout de l entrée au dessert sans avoir prévenu histoire d être sûre qu on ne m aura rien preparé exprès lol ^^

Par-contre j ai dejà fait semblant d être barbouillé, ou d accepter qu on remplir mon verre de champagne pour finalement me balader avec à la main sans jamais le boire.

 

Aurele trop forte ton estheticienne qui te conseille l un des regimes reconnus officiellement comme l un des plus dangereux 8)..

Le problème que les gens ont avec dukan est je pense du à des personnes qui n ont pas fait toutes les étapes du regimes et qui reprochent à la methode le fait d avoir tout repris. Et puis c est un regime qui fait beaucoup de bruit, entre les millions de regimeurs, les medias et une célébrité entretenue qui s assume du dr dukan, d où une sorte de réaction naturelle.

Si la nana a fini à l hosto c est sans doute qu elle avait dejà une fragilité de ce côté-là et qu elle a suivi le regime sans suivi medical ni rien, faut être raisonnable quand même...

 

Jemelance je ne te savais pas si zémotiiive ! : )

 

Titi c est hallucinant comme tu as perdu des joues et des bras. Tu peux être fière.

 

Elory super merci pour la recette! : )

Mets la balance au placard demain peut-être; le temps que ça se "tasse"? Bon appétit en tout cas! (*Miam par procuration*une pizza j en rêve!)

 

Ce soir 2 pavés de saumon tartinés de moutarde et passés au cronde; trop bon. D ailleurs le cronde vient de dinguer.

Dans la soirée ce sera sûrement ice tea sans sucre et/ou coca zero et peut-être un yaourt 0% arômatisé.

Bon ap à +!

Utilisateur85021

Posté le 09/09/2012 à 20:39

Merci Tatiana....j'avais pas remarqué ces changements...c'est gentil de ta part! lol

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.