Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 07/09/2012 à 11:11

courage Kikie.... jamais de reconnaissance!

Moi, je vais éviter ma cousine (marraine de mon fils) un petit moment, car les soupçons de ma maman (vous savez qu'elle veut prendre ma place dans la vie de mon fils) se confirment...elle s'est mise en tête que l'an prochain pour la 1° rentrée en maternelle de mon fils c'est elle qui irai le mettre dans sa classe!!!!!! Elle rêve!!!!!!!!!!????????!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/09/2012 à 12:08

oh la la titilll pâs net ta marraine quoi que la mienne pas nete non plus ya 1 an elle a ete en vacance chez elle jai du la recuperer lilly vouliat pas quelle lui change sa couche donc pour elle ma fille etait toucher me suit facher jai dit bin regarde moi elle dit rien mais cest toi qui la touche ou quoi et toc dans sa face depuis quelle est famille daccueil elle delire

vous manger quoi aujourdhui moi ce midi tapas avec salade bon sans sauce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 12:59

cc a toute sa papote pour moi ce midi ses steack hacher + blanc de boulet et pour vs hier j 'ai vue une ancienne amie que je n'avait pas vu depuis plusieur moi vs savez ce qu'elle ma dit eh ben ta perdu beaucoup de poids ta fait quoi tes malade je lui dit non je fait le regime dukan et elle me dit il est etait temps comme si tu pouvait pas le faire avant et la elle me lance regarde moi j'ai pas besoin de regime ses pour sa que tout le monde craque sur moi vs imaginer un peu le genre de fille ses tout pour sa personne en gros je suis la plus belle

Utilisateur46869

Posté le 07/09/2012 à 13:36

vanessa... sympa la copine ! (enfin, tu dis bien "ancienne" amie...)

mais ce genre de reflexion, ça met les boules quand même !

 

Courage ! fuyons... les néfastes en tout genre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/09/2012 à 13:52

vanessa sait mechant ce nest pas une amie ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 13:53

oulala titi et kikie sont bizzare les gens chez vous !!!

 

ma pauvre vanessa mais quelle vermine cette pseudo amie un truc comme ça moi je lui fou un coup de boule direct comme ça elle sera plus moche héhéhé 

 

vous avez des soucis , appelez simply !! lol mdr

 

hey ça y est j'ai commandé mon bot robot  je l'aurais lundi !!!! je vais pouvoir faire de bonnes recettes 

 

je compte sur vous pour m'en donner hein ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 13:57

Forum Dukan : il est beau hein

il est beau hein ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 07/09/2012 à 14:15

au fait hier dans master chef j'ai vu pigeon cuit au foin et un oignon cuit sur des cailloux dans l'eau avec dessus des branches de sapin pour le parfumer!!!! sympa et régime!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:19

waou vanessa si la nana là elle est pas jalouse de toi ben je me coupe un bras.... n'imp !!! si elle se sentait si belle et si désirée et courtisée elle n'aurait pas besoin de la crier sous les toits !!!

oui tatiana opération bad doudou ce soir non mais ras le bol de m'excuser de vivre !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est rigolo vanessa moi aussi la boulangère qui entre nous est assez forte m'a demandé si j'étais malade ça m'a fait rire parce que là tu sens les gens frustrer qui peuvent pas concevoir que tu maigrissent sans maladie, gros tu es gros tu restes et ben non messsieursssss dammmmesss pas chez les dudu et toc !!!!

ho titi pour le poid je sais d'avance que tu vas gagner tu es bien plus rigoureuse que moi mais bon on peut se lancer va et la première arrivée paye un coca zero virtuel à l'autre d'ac mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:20

cuit sur des cailloux... ha oui.. ok ... avec du sapin... ha ha et les plumes ils les fument mdr !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:21

simply elle est tellement énervée qu'elle pete la tronche à tout ceux qui nous embetent mdr moi je suis à la sécu mais simply on l'envoit pour taper !!! hihihi allez simply une camomille???

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 14:21

ça sent le sapin ... MDR ah oui comme ça ça n'a pas l'air .. mais ça se trouve c'est bon  je taquine rose

 

hey ça y est j'ai commandé sur féedurégime

 

alors j'ai commandé bio flan (caramel, vanille, chocolat orange, chocolat)

arômes (emmental, vanille, chocolat noir, chocolat blanc, carmel au beurre je suis bretonne on se refait pas ^^, pain grillé, beurre fondu) Merci pour mon cadeau d'anniversaire maman !!!

 

voilà si avec ça ces fichus kilos partent pas ben je comprends pas !! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:22

mais y vont partir simply t'inquiète  !!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:24

j'ai changé de recette de lasagne pour ce soir d'hab je fais les excellente de titi mais là y avait du haché de verau en promo alors je vais faire revenir à la poele avec oignon et herbe (thym basilic..) puis faire ma pate dudu et faire un étage pate, sauce tomate, viande, pate sauce tomate viande pate... et finir avec sauce tomate et un peu de gruyère light histoire que les autre se disent .. mais que ça a l'air bon hihihihi et si c'est pas bon je vous jure que je mange tout en faisant la tete genre ho mon dieu j'ai jamais rien mangé d'aussi bon  !!! hihihihi je suis une vilaine

kikie5976

Posté le 07/09/2012 à 14:26

mais oui simply market tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 14:26

je crois qui faut plus fort qu'une camomille non mais je suis hyper agressive en ce moment mon mari au début rigolait mais là il m'a dit que je lui faisait peur il a l'impression que je vais taper tout ce qui bouge le pire c'est au volant je suis la reine pour avoir que des boulets et là ça vient pas de moi et hier la nana devant j'ai failli lui arracher les cheveux je gueulais tellement qu'elle a fait le tour du rond point pour être derrière moi !!

 

bon j'ai peut être un peu trop gueulé mais la nana sérieux le boulet elle roule à 35 ... bon déjà voilà... ensuite elle s'arrête au rond point on sais pas pourquoi elle se coiffe fait une queue de cheval et puis se met du parfum et après elle enlève sa queue de cheval je vous raconte pas comment elle c'est fait pourrir mais faut savoir que la joie des grandes villes c'est quand finissant à 17h15 j'arrive chez moi à 18h45 sachant que ma fille derrière n'aime pas la voiture !!! oula je divague arrêté moi !!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 14:29

c'est quoi ta recette de pâte doudou ou titi ?

 

Merci hello kikie kitty MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/09/2012 à 14:34

Forum Dukan : hihi

hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:37

ho c'est mimi kiki

voilà ma recette simply je l'ai déjà fait avec une bolo t'a l'impression de manger des pates (j'ai pas de konjac...) donc je vais les faire pour en lasagne ce soir je vous dirais...

ben en perfusion alors simply la camomille avec une verveine??? je pense que c'est normal ton régime te tape sur le système et si tu es fatiguée .. moi aussi j'étais excécrable là je dois dire depuis mai que j'ai repris (quoi déjà... ) je ne suis pas aussi fatiguée qu'au début donc moins irritable !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:38

bon les filles je vous laisse... je vais préparer mes lasagnes

donc rose on a bien compris.. on mange des cailloux cuit avec du sapin (faut enlever les épines ou pas??? ) et les plumes du pigeon on les mets ou je pense.. dans les cheveux quoi  !!!! à quoi pensiez vous rhoooooooooooooooooo

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 14:40

elle est où ta recette doudou ???

 

MDR les plumes de pigeon !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:42

ha ben comme d'hab je suis la pro de l'informatique....

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

 

elle est la lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:42

gros bisous à lundi et d'ici là soyez sérieuse hein !!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 14:45

J'ai trouvé le site là ou il vende les produits dukan et le profitar à 17,87€ !!

 

http://www.powersante.com/dukan/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 14:45

gros bisousssssssssssssss doudou à lundi à 103  enfin pour moi pas pour toi hein ^^ MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.