Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dukan(bien)être en folies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 13:52

Où est passé ton sourire???

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 14:03

@ Sansan, il met un peu de tps à revenir mais cette photo me correspond bien pour l'instant, nous étions en famille à Clervaux avec maman en l'honneur de mon papa, 7 semaines après son décès

 

@Liline, waouwwwwwww 3 d'un coup, j'en reste baba,

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 14:29

Ah bah oui si tu en fais trois d' un coup  !!

J' en ai deux et j avoue que je compte m' arrêter là... Mais il est vrai qu on ne contrôle pas tout!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 14:31

Tine, il va vite revenir ton beau sourire ma belle!!! On va t' aider autant que possible !!!

D' ailleurs mission sourire débutée:

     

Utilisateur52799

Posté le 09/07/2013 à 22:05

Bonne nuit les filles ! Après le boulot, les courses, les enfants et la marche de 4 km , chui mourue lollll ! Et demain shoppingggggg ! Bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 22:10

Bonne nuit à toutes! A demain!!!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 22:32

Bonne nuit à vs aussi, doux rêves ds les bras de Morphée ...

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2013 à 05:53

Bonjour!!!! Bien dormi????

Moi non! Je me suis réveillée je ne sais combien de fois dans la nuit, je me réveille donc fatiguée!  ça promet pour cette journée!

Qu' allez vous faire aujourd'hui ? Pour moi ce sera boulot boulot .

Tine, je te souhaite un bon séjour avec tes jeunes!

À plus tard!!!

Utilisateur52799

Posté le 10/07/2013 à 07:05

http://zweibrucken.thestyleoutlets.de/fr

 

Hello, les filles : moi je vais là aujourd'hui, ma carte bancaire tremble déjà... lolll !

Bonne journée à toutes

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 09:09

Bonjour , mal dormi aussi, un de mes 2 chats n'était pas rentré ...

 

Merci Sansan, ça va aller, il fait beau, le groupe (11 jeunes de 6 à 17 ans) est chouette, on va marcher un max comme ça, elles sont bien fatiguées et dorment super bien .... et moi aussi, même si je n'ai pas mon quota d'heures ...

 

Vivement vendredi que je retrouve mon Amoureux

 

A vendredi, biz à vs

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 14:57

Salut les filles,

 

moi journée tranquille avec les enfants, je suis en congé parental et c'est les vacances scolaires, alors on en profite un max, en plus il fait super beau !

 

Alors quelle alternance faites vous ? Moi en 1pp/1pl et aujourd'hui c'est pp alors ce midi c'était poulet froid et ce soir quiche.

 

Et vous ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2013 à 22:12

bonsoir tout le monde!!!

dure journée entre le boulot, la paperasse e les enfants mais là tout le monde dort.... et je pense que je ne vais pas tarder!!

 

karolip, alors, ta cb fume encore???? raconte nous ce que tu as acheté!!!

 

liline, je suis aussi en 1pp/1pl, ça le convient bien comme alternance.

 

tine.... comme je comprend ta hate d' être à vendredi!!! chéri chéri arrive vendredi après presque un mois d' absence!! 

Utilisateur52799

Posté le 11/07/2013 à 07:01

Hello, un petit coucou avant de partir au boulot  !!!

@Sansan : euhhhh c la carte de homme qui fume ^^ !!! alors je ne me suis acheté que 3 shorts pour les prochaines vacances !

J'ai trouvé un superbe haut VERSACE à ma pépette à 25 € ! !! des shorts pour les enfants et homme et des baskets pour les hommes... pffff  !!! J'ai hésité sur une superbe paire de chaussures à 69 € au lieu de 185... je regrette de pas les avoir prise maintenant !! loll !

 

Bonne journée : chez moi c PP aujourd'hui 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2013 à 20:43

pas eu le temps de vous faire un coucou ce matin, je n' étais pas en avance!!!

alors, comment s' est passée votre journée???

Utilisateur52799

Posté le 11/07/2013 à 21:11

Kikou !

Journée crevante au boulot... Et la je reviens de ma marche de 4 km journalière ! Donc bientôt dodo... Demain lever 5 h 45... Vivement demain soir hein ^^ !

Et vous votre journée ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2013 à 21:34

eh eh demain je me lève à la même heure!!!

journée de taf creuvante aussi! ma collègue est en vacances alors j' enchaine plus de jours et mes yeux se ferment tous seuls.

il va me falloir pas mal de résistance dans les jours voir les semaines qui arrivent car j' ai de la famille qui débarque et c' est ce qui m ' a fait laché dukan il y a deux ans!!

je compte sur vous pour me booster les filles 

ahhhh, je ne vous ai pas dit, j' ai profité des soldes pour m' acheter une carotte... enfin au second sens du terme! je me suis achetée un manteau desigual pour cet hiver en taille 46( sachant qu ' actuellement je mets du 54).

je crois que je ne vais pasle ranger mais le laisser bien en vue au contraire pour me motiver à fond!!

et vous, c' est quoi votre carotte???

Utilisateur52799

Posté le 13/07/2013 à 09:26

Hello les filles !!!

Enfin le week-end !! pfffiooou il était temps !!!

Alors moi, ma Carotte : c'est une robe Polo Ralph Lauren que mon chéri m'a acheté il y a 2 ans après le premier Dukan et que je rêve de remettre....

Sinon, ce matin je vais aller chercher mon colis Dudu à la Poste, quelques courses et le ménage :-(.... génial ^^ !!!

Et vous quoi de prévu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 00:53

Journée bien remplie!!!

Ce matin , les courses!

Cet am, un petit bain de famille histoire de profiter de la présence de mon neveu pour les vacances.

Et ce soir resto en compagnie d' une ancienne dukanette en vacances dans ma jolie région!

Bref, il est presque 1h du mat, je suis épuisée mais heureuse!!

 

Tine, tu es rentrée??? Comment s' est passé le séjour??

 

Bonne nuit, à demain tout le monde!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 21:01

Bonsoir à vs,

 

Ouiiii je suis rentrée mais vite partie en week- end chez mon chéri, tout s'est bien passé au boulot, le groupe était fort chouette mais , préparer à manger pr 12 personnes + les lessives + l'entretien du gîte + les activités avec les enfants ... suis rentrée crevée mais ouf, en vacances jusqu'au 4 août

 

Je ne me suis pas pesée mais assurément, je recommence dudu mardi (mon amoureux part ds sa famille au Maroc), ce sera plus simple de commencer qd il n'est pas là et j'espère le surprendre à son retour ....

 

Je vs embrasse et vs souhaite une belle soirée

Utilisateur52799

Posté le 15/07/2013 à 06:27

Kikou les filles,

C'est reparti pour une semaine de boulot, chui vachement motivée... lolll !

J'espère que vous allez bien et que les kilos vont s'envoler cette semaine.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 18:57

Coucou les filles,

 

cette fois c'est parti, je me suis pesée, mesurée et zou, pleine de courage

 

il faut dire que ça y est, je suis en congés jusqu'au 4 août, moment propice pour démarrer

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 20:17

Hello les copines!!!

Allez hop hop hop Tine! C' est parti!!!

Je ne pense jamais à me mesurer.... Je crois que les chiffres me font peur!!

Karolip, suis aussi partie pour une semaine de boulot mais vivement samedi soir que je sois en vacances et que je me pose un peu!!!

J' ai repris le boulot quand Anaé avait un peu moins de deux mois et depuis j ai la sensation de ne jamais m arrêter. Du coup, on ne part pas en vacances, on reste sagement à la maison et j' espère pouvoir le reposer un peu.... Ce qui n est pas évident avec toute la famille qui a débarqué ce we!!

Niveau dudu, ça ne se passe pas trop mal mais je dois avouer que je le fais de façon moins stricte que la première fois... On verra bien ce que ça va donner!

Utilisateur52799

Posté le 15/07/2013 à 20:32

Pour moi les congés sont seulement dans un mois :-(... Veux partirrrrrr !!! Lolll !

Tine, on est toutes derrière toi !!!

On va y arriver cette fois les filles !

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 20:45

Merci pour vos encouragements les filles, ça fait du bien ,

 

et ma carotte ..... le mariage de mon frère le 9 novembre et une très jolie jupe que j'ai achetée mais que je ne sais pas fermer ....en tout cas pour l'instant .... mais plus pour longtemps, c'est promis

 

Projet vacances .... pas pour l'instant, je vais continuer la déco de ma p'tite maison (tapissage + parquet), et en septembre, 5 jours avec les copines et maman au Cap Blanc Nez

 

Sansan, je te souhaite vraiment de retrouver aussi un peu de temps pour toi mais je me doute que ça ne doit pas être facile avec 2 petites princesses,

 

Karolip, tu pars te ressourcer à l'étranger ?

Utilisateur52799

Posté le 15/07/2013 à 20:51

Oui, on va là....http://www.iberostar.com/fr/hotels/majorque/iberostar-vell-mari?cp=GOOGLEFR(...)

 

On ne part qu'une fois par an avec les enfants, alors on prend généralement un hôtel pas trop mal sachant qu'on ne se fait aucun week end, ni rien d'extravagant hein...

 

J'en peux plus d'attendre  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.