Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dukan(bien)être en folies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 17:15

Bon la seconde partie de mon message a été zappé ...kézako ?

 

Je disais donc Sansan qu'il fallait que tu te fasses confiance ,ça va le faire aucun doute là dessus !

 

Tu nous mettras des photos de miss Jolie sur le groupe ??? je suis sûre et certaine qu'elle doit être trop belle la choupinette !!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 00:10

C' est gentil esthy mais ce n' est pas la tête qui m a posé problème.... C' est l' image de tout le reste renvoyée dans ce miroir énorme....

En rentrant, j' en ai même pleuré.....

:(

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2013 à 23:20

J' ai remis ma courbe à zéro!

Je vais repartir comme si je le faisais pour la première fois et comme ça je ne pourrai pas comparer mes pertes....

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 11:04

Sansaaaaannnnnnn ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ voilà rien de plus éloquent ! (sinon ça me trouble quand tu m'appelles esthy ...Smiley bonheur c'est dommage qu'on ne puisse changer les pseudos ,j'étais moyennement inspirée à l'époque Smiley bonheur ) enfiiinnnn bref 

 

J'éspère que vous allez toutes bien ,c'est lundi maaaaiiissss il fait beau (oui même sur Paris ) Smiley bonheur

 

Concernant la remise à zéro de la courbe ,je préfère pour ma part la laisser comme ça ....histoire de bien me montrer combien de temps j'ai perdu par bêtise :(

 

Sinon j'ai un vraiiiiii dilemne existentiel (oh ça va ,vous moquez pas hein ,je vous vois  ) ce soir ,mini-moi veut qu'on aille dîner au japonais histoire de se faire un petit truc sympa avant la rentrée (MDR on dirait le dernier repas du condamné Smiley bonheur) ....j'ai enviiiiieee ,déjà pour le moment sympa et aussi parce que le japonais j'adore ...mais comme je stagne depuis un moment (dur dur la dudu reprise !!!! snif !!!) je ne sais pas quoi faireeeeeee ...j'y vais ? j'y vais pas ? that is the question 

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 11:06

bizarre ...bon le charabia c'était des coeurs hein 

vwala vwala ...s'kusez pour l'interlude Smiley bonheur

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2013 à 13:28

Japonais.... Bah va y!!!!! Sashimis à fond!!!

 

Euh..... Tu devais peut être consulter, parce que ton cœur est quand même bien bizarre

 

Je stress à fond, mini princesse rentre à la Creche dans 30 min.....

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 18:50

Bonjour les filles,

 

alors, cette première journée à la crèche, pas trop dur pour .... maman  !!

 

Esthy, vas donc au resto avec ton mini toi, quel bonheur de partager ce genre de moment ... les efts grandissent tellement vite, plus tard, qd tu voudras l'emmener il soufflera .... et trouvera tte une série de prétextes ... parole de "vieille mère !!"

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2013 à 21:06

oh la la Tine, mon coeur a faillit exploser!!!!

quand nous sommes arrivées à la crèche, un autre bébé pleurait et du coup MON bébé s' est mise à pleurer...... j' ai faillit repartir avec elle!!!!

mais finalement, j' ai résisté et n' ai meme pas versé une larme ( la grande était avec moi et guettait toutes mes réactions)

quand nous sommes allées chercher mon petit bébé, elle était dans un lit car donnait des signes de fatigue mais elle discutait avec sa poupée, tranquilement!

bref, on recommence demain!!

 

Alors ce resto japonais????

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 08:56

Bonjour les filles,

 

Ca y est, je suis l'heureuse tantine d'un petit Nicolas, né hier, costaud le loulou, 4,190 kg et 52 cm ... de bonheur

 

Bcp d'émotions bien sûr, mon papa aurait été tellement fier, mais ns sommes sûrs que de là haut, ils trinquent tous et fêtent Nicolas comme il se doit

 

Que le temps passe vite ...

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2013 à 10:11

Félicitation heureuse tantine!!!! Et félicitations aux parents!

En effet ce n' est pas un petit gabarit ce petit mec!!!

Je suis sûre que ton papa veillera sur lui et le guidera!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 13:29

Coucou les filles !!!!!!!

 

Félicitations Tine ,quel beau bébé ce petit ange Nicolas !!! et nul doute que ton papa fait office de bonne étoile là ou il est

Bienvenue dans ce monde en tout cas à bébé Nicolas ,que la vie lui soit douce et paisible !

Tine ...tu sais il souffle déjà quand je lui demande de faire des trucs avec moi (14 ans ça promet Smiley bonheur) mais là ouai pour le coup j'y suis allée au japonais ,on s'est bien amusés ....je n'ai pas mangé que des sashimis ;j'ai craqué sur des makis ,du riz vinaigré ,la salade de choux ,des brochettes !

Je ne m'approche pas de cette vilaine Simone du coup ,je vais attendre ...la salle de sport réouvre lundi ,j'éspère que ça aidera au décollage !

 

Je ne sais pas vous ,mais cette reprise dudu est difficillleeeeee !!! lorsque j'ai commencé ,j'étais une grande défenseuse du "zéro écart" porte ouverte à toute les fenêtres  faut que je retrouve cet état d'esprit !!!!

 

@Sansan ....bravo pour ta rentrée dis ! quoi de bon au menu du jour du coup ?

quelle grande ta mini~princesse !!!!

C'est fou ce que la rentrée peut nous faire à nous les mamans en tout cas ,le mien vient de rentrer en 3ème et j'aurai pu l'accompagner s'il ne l'avait refusé ...en tout cas la larmichette est toujours là ,le temps passe trop vite ,faut qu'on profite de nos loulous !!!!

 

des bises les filles

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2013 à 06:39

Hello!!!!

Reprise du boulot ce matin..... Aie!!!! Ça pique le réveil à cette heure!

Moi je dis: vivement les vacances!!!

 

Bonne journée les copine!!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 08:46

Sansan le marchand de sable laisse toujours un surplus ,c pour ça que ça pique le matin et je ne parle pas des jours ou en plus ce coquin de Morphée tarde à venir !!! (ces hommes toujours en retard d'façon Smiley bonheur enfinnnn breeefff )

 

Good morning les copines ,comment va aujourd'hui ? comment va l'heureuse nouvelle tatie ?

 

Sansan ,mini~princesse est à la crèche non stop aujourd'hui ?

au fait BRAVISSIMOOOOO pour ta rentrée dudu ,quel beau décollage !!!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2013 à 12:06

Oui elle y est toute la journée et je ne stresse pas du tout! Comment ça tu ne me crois pas une seconde??? Bah tu as bien raison!!!

 

 

Merci!! Hier j étais dégoûtée, j avais du mal à boutonner le jean que j avais enfilé sans problème le matin et j ai compris pourquoi: zr!!! Du coup je pense que la perte va ralentir pendant la semaine qui vient... M' enfin on verra bien!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 13:25

Coooollll ça va aller à la crèche t'en fait pas !!!!! (je compatis ceci dit ,j'ai connu la même chose ) mais elle va s'éclater ta mini~princesse

 

Arf bienvenue non pas dans la quatrième dimension (quoique des fois on se demande Smiley bonheur) je suis aussi en ZR depuis hier ...normalement je me pèse samedi matin (histoire de passer un bon week end quoi Smiley bonheur) sussspppeeeens et roulement de tambour !!!!!

 

Tu fais ton attaque jusqu'à quand Sansan ? Qu'est ce que t'as mangé de bon? dis nous touuuut ,oui tout lol Smiley bonheur

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2013 à 15:53

Attaque pendant 6 j d' après le site du dr Dukan lui meme en personne!

Et je mange plutôt du vite fait, pas trop envie de cuisiner là est pas trop le temps non plus avec les petits et le boulot ( faut que je m organise) alors c est blanc de poulet à la plancha, thon et œuf , steak hachés.....

Et sans oublier le poulet rôti et le surimi

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2013 à 16:32

MON DIEU !!!! le steack haché et le surimi !!! les trucs que je ne peux plus voir en peinture !!!!

Par contre ,je veux bien de ton poulet rôti

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2013 à 16:00

Hum hum qu est ce que je pourrais bien faire à manger ce soir???

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2013 à 19:48

Je prépare un poulet rôti et des panais façon frites (au four) je t'en garde ? 

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2013 à 19:53

bah ouii!!!! je n' ai jamais gouté les panais

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2013 à 20:42

Mais mais mais ...même avant avant tu n'en as jamais mangé ?

 

Je dois dire ,pour ça aussi ,merci au père dudu Smiley bonheur pour la découverte de ce légume ...mini~moi aussi adore ! super bonne alternative aux pommes de terres !!! Je les cuisine la plupart du temps au four (je coupe soit en petits dés soit en forme de frite ...de la persillade dessus ,un peu d'huile d'olive et hop à table  )ou en purée avec de la muscade ...MIAAAM !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2013 à 21:00

bah non, je ne sais pas pourquoi mais le nom me fait penser à navet et je n'aime pas les navets!!

oui oui je sais c est très con!!! mais bon...

tu as passé un bon we??

 

tine, karolip, vous z etes ou???

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 09:30

Rassure toi,vraiment rien à voir avec les navets (nous avons un nouveau point commun dis donc ,je déteste aussi !!! Smiley bonheur) ....essaie et comme on dit "tu m'en diras des nouvelles" 

 

Voui ,bon week end...partis en vadrouille à Versailles avec mini-moi histoire de profiter de ce qui semble bien être les derniers jours de beau temps (par ici j'entends ,ne me parle pas de chez toi ,je ne l'imagine que trop bien !!!! Smiley bonheur)

Et toi ? comment vont les princesses ?

 

C'est vrai ça ....Tiiinnneeeeee ,Karoliiiiiippppppp (c'est l'écho  ) z'êtes ou les filles ?

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2013 à 09:31

Ah et j'oubliais le principal .....BRAVOOOOOOOO Sansan pour le démarrage sur les chapeaux de roues dis donc ! belle perte ,tu peux être fière de toi cocotte

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2013 à 12:48

Merci merci !!!! Mais faut dire aussi que j en ai un wagon à perdre alors bon....

Objectif: être toute belle pour les 1 an de mini princesse!

J espère bien passer sous la barre des 100 avant les vacances de toussaint.

 

Déjà ce matin, j ai ressorti le make up qui était bien rangé depuis des lustres....

Ça me donne envie de prendre un peu soin de moi à nouveau!

 

Et toi, comment ça se passe??? Je ne vois pas les courbes sur mon tel! :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.