Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dukanettes du 6 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:42

salut les filles !!

Bon allez,mes invités sont partis ,j'arrete mes conneries et je tente de repasser sur Cruella ,car les ecarts se sont multipliés ,j'en ai bien profité ,;mais je culpabilise a mort !!!!!!!!!!je suis c...... de m'etre laissé aller,je suis trop faible et j'aime trop les bonnes choses !!!GGGrrrr !!! Je m'en veux tellement que je n'ose meme pas monter sur la balance ...je n'arrive plus a ne pas grignoter !!Comment faire !!!!Je susi perdue ,est ce que je ne devrais pas passer en conso pour garder le poids perdu ????En meme temps il ne me reste que7 kilos avant d'atteindre mon objectif !!!!!PPffffff !!JE NE SAIS PLUS !!!!!!

J'espere que votre etat d'esprit est meilleur que lemien et que vous tenez toutes bons !!!!

Je vous embrasse toute et desolée pour ce coup de calgon,mais j'en avais besoin !!

Bisous

flo

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:38

bonjour les copines dudu,

 

de retour après 2 semaines de haut et bas!

 

merci melle Alex, pour tes bons conseil qui font du bien!

 

Akira, merci aussi je n'ai toujours pas vu le diabétologue se sera pour lundi, alors du coup je fait comme je peux!

constat depuis la découverte du diabéte, je fait dudu avec des légumes ts les jours, et féculent un jour sur deux.

quand je dit féculent, c céréales type quinoa, lentilles de coraille et autre soft!

par contre des fruits dés que je ressent le besoin, mais je c pas si c la bonne méthode, j'attend beaucoup de mon rdv de lundi!

et g garder le jeudi en pp avec tolérés, on a le droit aux tolérés? je me pose la question tout en vous ecrivant.

 

pour toutes les copines du 6 février courage les filles, bientot l'été et les tenues plus légeres!

enfin si le temps s"améliore, lol !!!

je vous tiens au courant, très bon weekend à vous toutes, gros bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96705

Posté le 27/04/2012 à 16:42

Coucou les filles !!

 

Je me présente moi c'est Gwénaëlle, j'ai 28 ans et une petite Anaïs qui aura 3 ans en juillet prochain. Que je vous parle un peu de moi rapidement : les problèmes de poids, ..., en gros c'est de famille et on galère toutes avec ça ! Je suis en surpoids depuis en gros mes 12/13 ans et j'ai vraiment commencé à m'énerver il y a un an et demi quand j'ai vu que je n'arrivais plus à passer en dessous de 3 chiffres sur la balance (après ma grossesse 108kg). Je ne peux plus m'habiller comme je veux, je n'ose plus me mettre en maillot de bain bref il était temps de réagir.

 

J'ai déjà testé des tonnes et des tonnes de régimes, du plus cool au plus restrictif et je n'ai jamais réussi à ne pas reprendre mes kilos perdus. J'ai testé les nutricionnistes, les diet protéinés avec des sachets et récemment Weight Watcher. J'ai perdu pas mal sur en 1 an et demi de WW mais ce régime est cher (pour avoir l'abonnement en ligne 12€ par mois et si on veut les réunions 40€ par mois, je n'ai fais que 6 mois de réunions pour bien me lancer), trop lent à mon goût et on dérape très facilement car on peut manger ce qu'on veut mais en quantité limité. J'en ai eu marre de tout peser donc je me suis dit que sans peser et en faisant à peu près les quantités ça irai. MAUVAISE IDEE j'ai repris 3 kg des 10 que j'avais perdu.

 

Et un jour j'ai vu ma cousine qui fondait à vu d'oeil et je lui ai demandé "dis moi tu fais quoi comme régime et tu as perdu combien au juste ?" Quand elle m'a répondu j'ai perdu plus de 10kg en 2 mois et sans frustration avec Dukan. j'ai dis BINGO !! Tiens coucou FLOTCHE ça va ma cousine je t'avais pas vu dis donc (rire)?

 

J'en suis à quasi 5kg en un mois, en ce moment je passe par une phase un peu compliqué et plein de tentations mais j'arrive à peu près à résister (ce matin premier gros écart => mon collègue m'a offert un petit pain au chocolat, j'ai pas sû résister, PAS BIEN CA). A part ça j'arrive à me faire ma gamelle pour manger le midi au bureau, mon chéri me prépare le soir ma galette pour manger le lendemain matin et me fais de bons petits plats le soir Smiley bonheur

 

Voilà voilà j'ai vu que j'étais une débutant comparé à vous toutes ici mais j'espère que vous voudrez bien de moi tout de même LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:08

Hello cousine et bienvenue parmi nous !!!!!

On est toutes dans la meme galere avec des hauts et des bas ,mais ca vaut le coup ,vules resultats de chacunes d'entre nous !!

On se motive ,on se soutient,on deverse notre ras le bol...bref ca nous remonte de venir sur le forum!!

Si t'as besoin d'un coup de main pour qq recettes ,n'hesite pas ,je ne suis pas loin !!!

Bisous a toutes et bon we (sous la flotte dans le Nord !!)

flo

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:09

Hey !! J'avais pas vu ,on a le meme objectif !Cool !!Mais tu pars de moins loin que moi !!!Bisous

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:10

Bon post tres tres calme ,c la grande desertion par ici !!!!!

Utilisateur90461

Posté le 02/05/2012 à 14:46

Bonjour les filles !

 

C'est vrai j'ai deserté et la raison c'est que je n'arrive pas à me reprendre en main depuis le Portugal, je perd pieds dans ce regime que je connais pourtant par coeur. Le moral n'est pas au top, c'est peu de le dire et je ne me suis pas remise au sport. En gros j'ai l'impression de faire le regime serieusement 1 semaine sur 2 depuis quelques temps soit 1 pas en avant et 2 en arriere en permanence. Je ne me suis pas pesé depuis tres longtemps mais je sens bien dans mes fringues que j'ai regrossi. Je ne sais pas comment me reboosster depuis que j'ai remangé presque normalent durant 10 jours.

Bon je fais tres attention a ce que je mange quand meme mais ce n'est pas dudu. Peut etre devrais je me stabiliser à ce poids en oubliant mon objectif de depart meme si je ne me sens pas au top dans mon corps, il vaut peut etre mieux ca que de reprendre les kilos deja perdus, je sais pas............Bref, du coup je ne venais plus surtout par honte et culpabilité par rapport à votre serieux.

 

Gwigwi, desolé pour ce non accueil. En tous cas bienvenue en esperant que ce post reprenne son activité. Bravo pour ce joli premier mois dudu avec une perte super ! Bon courage pour ce défi que nous nous lancons toutes.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96705

Posté le 02/05/2012 à 14:57

Salut Akira !

Pas de souci pour mon arrivé un peu catastrophe sur le post

Je crois en effet que si tu n'es plus motivé tu ferai bien de te faire sérieusement tes 75 jours de conso (ou un peu moins si tu as repris) et de reprendre la croisière quand tu seras mieux dans ta tête. Moi là c'est pareil je passe (ou déjà au bout d'un mois) par une période compliqué où tout me fait envie. La semaine prochaine je pars en vacances je vais donc me faire une semaine de conso histoire de profiter de mes vacances sereinement et je sais que de retour au boulot j'aurai la pattate jusqu'à mes vacances en août pour perdre encore et encore !!

 

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:48

Coucou à toutes !

 

Je m'excuse j'ai un peu déserté aussi car plus trop d'activité ici et du coup ne voyant pas de nouveaux posts j'osais pas trop en laisser toute seule ! lol

 

Akira tu a raison consolide ce que tu à perdu si tu n'est plus motivée, ça serait bête de prendre le risque de reprendre et de tout gacher.

Tu recommencera plus tard quand tu ira smieux. Ne culpabilise pas on passe toutes par là c'est normal et tu peux être fière de ton parcours !

Continue à venir nous voir ici, tes messages font tellement plaisir ! Et je serais ravie ( comme toutes) d'avoir de tes news.

 

Gwigwigwi bienvenue à toi ! Ça fait plaisir d'avoir une nouvelle proteinaute parmi nous et de savoir que tu es de la famille de Flotch ! Bravo pour ce que tu as déjà perdu en un mois et tu as raison pour tes vacances c'est mieux de passer en conso plutôt que de prendre des risques !

 

De mon côté ça va doucement, je suis au 65 mais revoilà encore la stagnation.. En plus je crois que j'abuse de choses autorisées lol Je m'explique.. les petits pains au lait dudu sont sans tolérés mais le lait écrémé en poudre est limité et parfois j'en mange plus que 2 ( qui représente 3CS ) et puis je prend aussi 6 yaourts 0%/jours et mes 250 ml de lait écrémé le matin avec le café.. Je suis pas forte en calcul mais je crois que je depasse les 800/900 grammes. Vous croyez que ça peut être ça ? ça me décourage un peu...

 

En attendant de vous lire et en espérant vous revoir le plus vite possible !

 

Gros Bisousss

Utilisateur90461

Posté le 03/05/2012 à 12:32

Bonjour,

 

Bon, j'ai osé me peser ce matin pour pouvoir prendre une decision sur l'arret ou la coninuité du regime et....62.9 kg (sachant que j'ai mes regles donc avec un peu de chance, quelques centaines de grammes en moins en realité.

Alors point negatif, j'ai perdu 1 mois entier de regime, puisque je faisais 62.7 kg il y a plus de 3 semaines et point positif j'ai reussi à ne pas reprendre de poids malgré mon mois de n'importe quoi.

Bon conclusion, j'essaye de me remotiver des aujourdhui niveau repas dudu et niveau sport pour essayer de donner un dernier coup de collier pour perdre les 5kg qui me separe de mon objectif de base.

J'abandonne donc pour le moment mon objectif de 60kg au 6 mai car ça, c'est mort mais je me donne pour objectif du mois de mai de perdre 3kg !!!!!!!!!!

Ce matin, j'ai carburé au café, meme pas faim. Ce midi c'est 2 merguez et 2 oeufs avec petit pain dudu et yaourts. Ce soir ce sera sauté de boeuf aux oignons.

J'ai envie de reessayer quand meme. Je me laisse 15 jours et si je perd pieds encore et que ma motivation vascille de trop, je passerai en conso pour conserver le poids perdu et ce sera deja pas mal.

 

Gwigwi, tu as raison de passer en conso pour tes vacances. Perso je suis une vraie epicurienne, d'ou la difficulté d'un regime pour moi et les vacances sans profiter un minimum de la bonne table et d'un petit verre, bin c'est pas concevable. Mon objectif final c'est d'etre passé en conso avant le 29 juin, date de mon depart en vacances.

 

MelleAlex, ahhhhhhhh ces fichus stagnations. Je peux pas te dire pour les laitages, je ne sais pas vraiment comment calculer tout ca. Tu n'as qu'a essayer de reduire un chouia pour voir si cela à une incidence sur ta perte et reajuster ensuite en fonction des resultats. Maintenant si grace à ces laitages tu ne craques pas et que tu perds quand meme un peu, il vaut mieux ca que de faire un mega gros craquage comme moi à cause de trop de frustrations. On est à 5kg de notre objectif, 5 tous minuscules kg , on y croit, on y croit et on y croit (auto persuasion...).

 

Bonne journée

 

_________________

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 22:56

Heyyy les copines !

 

Akira ça fait plaisir de te revoir motivée On va toutes te soutenir pour ton retour et faire en sorte que tout ce passe bien !

Prend ce mois écoulé comme " une ptite pose" et repart de plus belle.. Ne le voit pas négativement et essai de pas regretter ou culpabiliser des bonnes choses que tu a pu manger. L'essentiel est d'en avoir profiter et passer de bons moments.

Faut juste repartir du bon pied et pas regarder en arrière en fait

On va les perdre ces derniers 5Kg comme tu dis ! On a fait le plus gros et c'est pour ça que la motivation vacille..

Tu a tout à fait raison de te donner une deadline pour la motiv'.. Si dans 15 jours elle est pas revenue au max c'est mieux de consolider que de craquer et reprendre..

La conso paraît vachement plus souple et ce sera du gâteau de pas craquer avec ce qu'on traverse en ce moment.

 

De mon côté j'attends mes règles du coup petite reprise et cruella qui ne bouge pas depuis 3 jours !

Entre ça et le 65 qui veut pas bouger j'suis mal barré lol L'air de rien la balance bloquée ou qui monte ça fout un sacré coup à la motiv' et au moral :(

C'est ma faute j'en suis consciente.. Depuis que j'ai commencé dudu, mon réflexe au saut du lit c'est de me peser !

Alors forcément, (et depuis 3 mois) y'a des jours avec et des jours sans.

 

De plus ce que j'ai lu dans le bouquin s'avère particulièrement vrai en ce moment, au sujet de l'organisme qui, au long de la croisière, fait tout pour nous faire craquer (sensation de faim aguisée et démultipliée, fatigue et éponge à calories)

 

Bref tout ça pour évacuer un peu et vous dire que la période n'est pas évidente. Désolé de ne pas vous faire passer de super ondes lol

 

Malgré tout on essai de garder la pêche, le sourire et la motivation ! Les beaux jours ne vont pas tarder (parce qu'en ce moment c'est pas le top et pour la France entière en plus...) ce sera donc un peu plus facile et motivant de pouvoir profiter, porter de jolies choses, se rendre compte qu'on peut remettre des vêtements pas porter depuis un bon moment ( le top !) et se dire que tout ça n'est que temporaire et que bientot on n'aura qu'à maintenir ce joli corps 

 

Après tout c'est un régime, fallait pas s'attendre ce que ce soit facile lol On à bien profiter fut un temps maintenant c'est normal de galérer pour rattraper le coup, justice justice.. loool

 

Allez les filles, courage et gros bisous à toutes 

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:42

Salut les filles !

 

Je sais que chacune de vous à une vie bien chargée et que vous êtes toutes très occupées.

 

Je voulais juste vous dire que c'est bien dommage que ce post n'ai plus d'activité, ça manque de vous lire et ça en fiche un coup à la motivation. Tout à coup on se sent plus seule lol

 

Malgré tout j'espère que tout va pour le mieux pour vous et que vous garder la pêche.

 

J'vous fait de gros bisous

 

Melle Alex

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 12:19

Melle Alex,

c'est vrai que je ne laisse plus de message mais sache que je viens tous jours voir si il y a des messages....mais je n'aipas trop envie d'ecrire en ce moment ar je ne perds plus de poids et ca m'enerve.J'ai reintroduis qq aliments et je stabilise en fait car au bout de 3 mois...ppffff...pas facile de tenir !!!!Mais je ne veux rien reprendre alors je suis en qq sorte en conso !!!mais sans les feculents !

Voila ,je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'aux filles et espere aussi avoir d'autres nouvelles !!

Bisous

flo

Utilisateur90461

Posté le 11/05/2012 à 11:01

Coucou !

 

Flotche, dudu amélioré alors ? Comment ca se passe ?

 

Melle Alex, je suis desolé pour le post mais pour ma part, cela tiens surtout du fait que mai est un mois ou je ne suis pas beaucoup au bureau. Tu vas voir que quand les ponts serons terminé, tu vas devoir me supporter comme avant !!!!!

Mais je vais faire plus d'efforts, pour vous et aussi pour moi car c'est dans mon interet aussi de continuer à prendre vos ondes positives.J'espere que tu tiens le choc. Je te donne avec plaisir mon facebook aussi si tu le souhaite, j'y suis souvent et le facebook dukan est sympa à parcourir. En tous cas saches que je suis vraiment de tous coeur avec toi et je sais que ces 5 derniers kilos sont les pires à perdre. Mais l'été arrive à grands grands grands pas, faut qu'on s'accroches à l'idée du maillot !!!!!!!!!!!!!!!

 

De mon coté, 62.2 kg ce matin, je perd tres tres tres tres doucement mais je perd quand meme et j'ai bu une coupette de champagne hier soir (oui je sais je suis irrecuperable). Mais bon, les reflexions des gens qui ne m'ont pas vu depuis longtemps font tres plaisir et me remotive. Bon et puis j'espere tomber enceinte depuis un moment et je ne voulais pas demarrer une grossesse avant les 60kg alors j'y suis presque !!!! Le but etant de ne prendre que 12kg au maxi pour avoir peu à perdre apres, les plus de 20kg de pris à ma premiere grossesse m'ayant servi de leçon.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:58

Coucou à toute !

 

Akira y'a pas de problème, je suis contente de bientôt devoir te supporter comme avant ! C'est vrai que recevoir vos bonnes ondes et avoir de vos nouvelles m'a beaucoup aidé durant ce régime, l'air de rien c'est vraiment pas évident d'être seule et votre compagnie à été très bénéfique pour moi !

Ton facebook aurait été avec plaisir mais j'ai pas facebook lol Je sais on dirait un peu que je suis de l'époque des cavernes mais j'ai jamais vraiment pensé à me créer un compte .. Dès que je le fait je t'en informe !

Moi je tiens le choc mais de plus en plus difficilement, la perte est sacrément ralentie.. Je sais pas si c'est parce que c'est les derniers kilos mais en tout cas faut se battre et s'accrocher copieusement pour voir les grammes diminuer lol

Du coup je cache pas que ca me démotive un peu et en plus mercredi soir je part pour 4 jours sur Paris chez des amis alors ca va être la guerre contre moi même je sens ! Entre les restos, les repas de famille et ceux chez ma meilleure amie, va vite falloir que j'aille faire mes courses, que je pense à manger avant et que je n'ai pas peur d'être mal vue quand je vais dire " non dsl mais j'ai pas faim" lol

Plus sérieusement dudu c'est pas évident quand on est pas chez soi, je sais pas trop comment faire ni comment m'organiser pour tout ces repas etc... La famille et les amis ne sont pas trop "régime" du coup j'ai peur qu'il le prennent mal que je ne mange pas...

 

Bref en tout cas félicitations akira pour ces pertes même si c'est lent ca descent et c'est l'essentiel, au moins tu ne les reprendras pas facilement

C'est vrai que les compliments ça motive, je m'en rends compte aussi !

 

En tout cas j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et vous fait de gros bisous à toutes !

Utilisateur96705

Posté le 15/05/2012 à 10:00

coucou les filles !!

 

Pour moi je reviens de vacances, je m'étais mise en conso pour moins avoir de tentations, résultats des courses +1k500 samedi matin sur la balance mais déjà -800g ce matin donc ça va je suis rassurée.

 

Je suis reboostée à bloc car j'ai eu un énorme choc en regardant mes photos de vacances, je me supporte réellement plus et il faut que ça change, j'ai en tête mon mariage (non encore programmé, on ne s'emballe pas Flo ) qui arrivera d'ici quelques années et j'ai envie d'être belle sur mes photos et d'aimer les regarder. Là pour le moment j'aime regarder les photos de vacances, anniversaires, fêtes ... mais dès que je me vois je zappe tout de suite à la photo suivante. De plus j'envisage d'ici l'année prochaine de mettre en route un 2ème bébé donc j'ai envie d'avoir perdu tout ce que j'ai en trop pour être une belle femme enceinte avec un beau ventre qui se voit bien et pas caché par la graisse, et pouvoir reprendre un peu dukan après l'accouchement ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90461

Posté le 15/05/2012 à 10:50

Bonjour bonjour à celles qui sont dans le coin !

 

Alors bilan, ca fait 15 jours que j'ai repris dudu et -900grammes, c'est desesperant, vraiment desesperant. Bon alors mon objectif de base etait d'etre à 58 kg le 29 juin. Et bien je continu le regime serieusement jusqu'au 29 juin mais je passe en conso à cette date meme si je ne suis pas au 58kg. ALors aujourdhui c'etait 62.1 kg. Cela veut dire que depuis le 6 fevrier je n'ai perdu que 8kg, vraiment pas top ce bilan, je suis decu de moi meme, je pensais avoir plus de volonté mais non ! Alors 8kg, c'est deja ca et mon but, plus que de perdre les 5 derniers kilos, cela va etre de consolider durablement ceux perdus. Et c'est deja ca en moins pour demarrer une nouvelle grossesse sereinement.

 

Gwigwi, pas trop de prise de poids pour les vacances, c'est bien, felcitations ! Je comprend le coup des photos. Perso j'ai toujours un apareil photo à la main et je passe mon temps à mitrailler mon entourage mais peu de personnes ont une photo de moi, je deteste me voir. Et pour le mariage et la robe, c'est la meilleure des motivations. C'est quand mon mariage à été programmé que j'ai fait dudu la premiere fois et que j'ai perdu 20kg.

 

MelleAlex, bon RDV sur Facebook quand tu veux alors !!!! Tiens bon hein, tu es la plus forte d'entre nous !!!!!!!! Je ne sais que trop à quel point c'est dur mais si tu fais des ecarts je te garantie que cela sera 15 fois plus dur encore, crois moi sur parole. Tu as resisté jusqu'ici, peu d'entre nous ont reussi aussi bien que toi alors, encore une fois, tiens le coup, l'objectif est vraiment proche ! Regarde ont a commencé en meme temps set j'en suis à -8 et toi -14kg, tu te rend compte à quel point ca paye de ne pas craquer !!!! Et pour le ralentissement de la perte, tu as deja vecu les paliers, tu sais au fond qu'avec la perseverance, tu finiras par casser ce palier. Pour Paris, là je te l'accorde, ce la ne va pas etre facile mais si tu es chez des gens, fais tes courses et si resto,, essaye de diriger tes amis dans des endroits ou tu pourras manger dudu ou à peu pres (correen, la Criée, Buffalo, etc...). Et puis surtout surtout surtout, ne te rend pas malade si tu bois une coupette ou si tu croque dans un gateau car cela ne te fera pas reprendre de kilos, promis, juste reste raisonnable. Je sais je suis contradictoire entre le fait de te dire de ne pas raquer et celui de boire un verre mais je suis sur que tu comprends ce que je veux dire. Je veux dire pas de gros ecarts genre je me mange une platrée de lasagnes de fou ou 3 parts de gateau au chocolat mais si tu craques pour une coupette ou un toast au fois gras, bon c'est pas pareil !!!! En tous cas je te fais de gros bisous d'encouragement

 

Bonne journée

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:01

Merciiii Akira pour ce message qui m'a vraiment touchée, encouragée et reboostée à bloc pour mon weekend !

Bien sûr que je te comprends, se goinfrer et faire un écart c'est pas du tout pareil lol

Je sais que dans l'absolu c'est pas bien grave un petit écart mais ça me gênerai vraiment car je suis pas loin du but et que je veux pas culpabiliser à mort et je me connais ce sera le cas si je craque lol

Si j'ai eu une telle motivation pour ce régime c'est parce que j'en ai fait un bon paquet avant que je n'ai pas tenu jusqu'au bout et après lesquels je reprenais le double de mes kilos perdus .

Et aussi parce que j'ai eu un électrochoc digne de ce nom quand j'ai enfin réussi à me regarder dans une glace et me peser (+20 Kg et 3 tailles de pantalon)

Il fallait que celui ci se fasse sérieusement, jusqu'au bout et sans reprise. Mon image et estime de moi même était au plus bas, mon couple battait de l'aile, je te passe les détails, j'étais vraiment mal.

Du coup je me suis promis à moi même que pendant un an et demi je m'étais " lâchée" (dans tous les sens du terme) et qu'à partir de ce 06 Février 2012 c'était terminé jusqu'à la vision de 60 KILOS sur Cruella lol

En effet les paliers je les connais mais je t'avoue que là c'est une perte extrêmement ralentie, ces 4 derniers kilos doivent tellement bien être installés qu'il est très difficile de les déloger !

Je vais tenir bon, je me dois bien ça...

 

Tiens bon jusqu'à ta date butoire, ça va arriver vite, le temps passe à une vitesse...

Après tu n'aura aucun regret et c'est sûr 8 Kg c'est déjà super, l'essentiel je reste persuadée que c'est vraiment la Conso..

Ne soit pas déçue, je le redit 8Kg c'est top tu dois être toute jolie ! En plus d'ici le 29 Juin tu aura encore perdu, et qui sait si tu le termine sérieusement peut être que tu sera pas bien loin des 58Kg..

Après en conso, faut être sérieuse aussi même si le rythme est tellement différent que je crois que pour les dudu se sera la fête ! lol

 

En tout cas merci encore, gros bisous et à très vite !

Utilisateur90461

Posté le 22/05/2012 à 13:03

Bonjour bonjour !!!

 

Alors de mon coté, j'ai eu 4 jours de java familiale alors dur dur les tentations. Je me suis mis en mode conso avant de partir et j'ai bien fait car 0 kilos de pris. Bon 0 kilos de perdu egalement bien sur mais j'ai limité la casse. Je suis toujours entre 62 et 62.3 kg. J'ai l'impression que mon corps bloque ici. En tous cas tant que je fais gaffe, j'ai l'air d'etre stabilisé à ce poids. Alors comme j'avais dit precedement, je reprend et continu la croisiere jusqu'au 29 juin quand meme, on verra bien si d'ici là, je reussi à grapiller 1 ou 2 kilos.

Bref, dur dur dur !!!

 

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:49

Coucou à toutes !

 

Akira tu as eu raison pour la conso, c'est cool de n'avoir rien pris et en plus ça te fait des petites poses !

Pour le corps qui bloque je te comprend à 100%, j'ai pas d'explications mais qu'est ce que c'est démoralisant !!!

 

Bon de retour de ce week end de folie et pas d'écart particuliers car j'ai fait mes courses dès le lendemain de mon arrivée et le seul resto où on à été c'était Buffalo ( donc pavé de saumon grillé )

Je me suis acheter des morceaux de poulet grillé de marque fleury michon je crois pour préparer une omelette et j'ai trouvé un goût d'huile ( c'était pourtant marqué GRILLÉ lol) Du coup je sais pas s'il faut compter ça comme un écart ou pas...

 

J'ai suis allé dans un monoprix et j'y ai trouvé des biscuits dukan au son d'avoine saveur coco, c'est pas mal pour le ptit déj et ca contient notre dose de son quotidienne (ce sont des paquets de trois biscuits qui valent 2 tolérés) donc le pti paquet et point barre en tolérés pour la journée ! Puis j'ai aussi trouvé au casino la pâte à tartiner dukan (une tuerie) 2CS/jour = 2 tolérés, donc pareil...

Je n'en prends pas tous les jours histoire de limiter les dégâts en cas de craquage lol

 

Mise à part ça je suis coincé entre 63.9 et 64.5, mon corps fait vraiment une forte résistance et c'est dur, ça me démoralise car je me bats vraiment sans résultats en ce moment..

 

Si vous avez des explications ( car pour moi là c'est plus un palier, c'est une montagne de foliiie lol) ???

 

Gros bisous à toutes et au plaisir de vous lire très vite !

Utilisateur90461

Posté le 25/05/2012 à 10:29

Coucou MelleAlex !

 

Brvo pour ton we san ecarts, tu vois que tu es la plus forte !!!!!!!!!!!!!! Je vois que ta courbe es à 63, c'est super, plus que 3 petits petits petits kilos à perdre et à toi la conso et le bon plat de pates !!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'epates de jour en jour !!!

Tu vois en etant serieuse comme je ne le suis pas tu as perdu le DOUBLE de moi en exactement le meme nombre de jours donc ca paye d'etre aussi serieuse, bravo ! Tu as raison de te battre !

 

Pour les morceaux de poulet Fleury Michon, je m'en mefie aussi car je trouve ca vraiment trop gras (et donc trop bon) pour que ce soit innofensif et je crois que j'avais lu qu'il y avait plus de lipides que de proteines sur l'etiquette.

Et j'suis d'accord, la pate à tartiner dudu, elle assure ! Elle ets vraiment trop bonne !

 

De mon coté, 62 kg ce matin, ca me va, je stagne mais je me suis faite à ce poids. Alors comme convenu je continu jusqu'à fin juin mais je n'ai plus de stress de perdre ou pas, je l'espere quand meme un peu. J'aimerai surtout perdre plus de ventre car le petit bidon de grossessse est vraaiment incrusté malgré le regime. Je dois faire plus d'abdos je crois !

 

Bonne journée à toi et aux autres qui peut etre passerons faire un petit coucou aujourdhui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 17:13

Coucou Akira !

 

Merci, merci et merci encore pour tous ces gentils compliments 

Oui ca y est Cruella à bien voulu être clémente et me voilà depuis deux matins à 63 Kg, je te cache pas que ça m'a fait un plaisir fou car il en a fallu des efforts pour la faire céder cette fois!

Mon corps fatigue grave j'ai l'impression et ces trois derniers kilos sont les plus durs car à mon avis ils doivent être là depuis trèèèèèèèèès longtemps lol

Ca fait tellement de temps que je n'avais pas été aussi légére lol

Bref du coup je m'accroche... Je me demandais même si, pour avoir de la marge, ca aurai pas été une bonne idée d'essayer de descendre à 56/57...

Parce ce que là quand je me regarde je me trouve pas encore assez fine à mon goût, j'ai encore du bide...

 

Pour le poulet de chez Fleury Michon je me doutais bien, bizarrement trop bon ... lol J'en rachèterais pas et je peux compter cette fois là comme un écart du coup...

 

Pour le bide je crois qu'il va falloir qu'on se mette au sport, je sais pas si dudu pourra beaucoup plus pour nous à ce niveau là lol

Je suis sûre que d'ici fin juin tu aura perdu, les paliers ne peuvent pas résister trop longtemps non plus avec du sérieux.

 

En tout cas merci de passer me voir Akira et des bisous aux autres si elle passent par ici comme tu dis !

 

A très vite et plein de courage !

Utilisateur90461

Posté le 29/05/2012 à 16:17

Bonjour !!!

 

Juste un petit coucou sans trop de nouvelles du regime ar vu que mon homme a planqué la balance, je ne sais pas ou j'en suis et c'est tres bien comme ca. Je devenais folle à force de ne rien perdre et mon humeur se degradait donc la balance ce sera le 28 juin seulement et je continu mes efforts pour faire disparaitre quelques kilos et quelque centimetres de tour de taille, on verra bien.

Hier j'etais en maillot de bain et aie aie aie, tout deborde encore surtout au niveau du ventre et des cuisses. Alors je vais doubler mon sport et essayer de ne pas faire d'ecarts de nourriture jusque là mais c'est pas gagné avec la vie sociale qui reprend en meme temps que le beau temps.

Et vous, comment cela se passe ?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:30

Coucou Akira,

 

Bonne idée de ton homme pour la balance, après sa devient une obsession et si Cruella n'est pas clémente sa pourri facilement une journée lol

En plus d'ici le 28 Juin la descente risque d'être fulgurante et du coup ta dernière pesée sera un vrai bonheur !

 

Pour le maillot j'ai eu la même expérience que toi ( mais à la maison lol) j'me rends compte que mon objectif de 60 Kilos c'est vraiment un minimum et que pour être visuellement en accord avec moi même faudrait que je descente jusqu'à 56/57 Kg, faut pas oublier que je ne mesure que 1m60, j'te laisse imaginer lol

 

Sinon ben rien de nouveau dans cette croisière, les journées PL et les règles qui arrivent, je suis donc à 63.2 Kg, +200grammes mais je dramatise pas, les paliers me font plus trop peur à part quand sa dure un peu trop longtemps à mon goût.

J'ai hâte d'être aux 60 Kg, pour voir ce que sa donne et si je me sens capable de prolonger d'un mois

 

La dernière fois je suis allé au Casino pour trouver de nouveaux produits Dudu( et par la même occasion me ruiner un peu lol)

J'ai donc pris : Les galettes natures au son d'avoine sucrées (1/jour), les galettes son d'avoine mais au cacao dégraissé ( tolérés qui compte pour 2 donc 1/j), les glaces dudu à la vanille ( à volonté ), les fondants au chocolat dudu ( compte pour deux tolérés donc 1/j), les biscuits saveur coco ( deux tolérés 1/j) et les sauces tomates ( volonté en PL, 1 CS en PP)

Franchement tout est excellent, juste un peu déçue par les galettes au son d'avoine censée être sucrée et qui pour ma part ne le sont pas.

Je reprendrais surement les biscuits qui sont trés pratiques pour le boulot et les glace qui sont excellentes, le reste non trop cher et pas vraiment utile. Surtout que quand y'a du chocolat j'ai du mal à contrôler mes envies, donc ça a la maison et qui en plus n'est pas autorisé à volonté c'est trop dangereux pour moi lol

 

En tout cas merci de passer Akira, encore une fois, ça fait vraiment plaisir ! 

 

Gros bisous !!!

Utilisateur90461

Posté le 04/06/2012 à 16:57

Coucou MelleAlex !

 

Alors comment ca va cette semaine ? J'espere que tu as été plus serieuse que moi car ce WE c'etait la cata de mon coté. Le champagne m'a eu à l'usure ainsi qu'un bout de fraisier et de la salade de riz.

Et je n'ai pas perdu de poids depuis longtemps c'est sur car je le vois dans mon jean temoin, bref je commence à me aire à l'idée de m'arreter ici et de commencer la conso bientot, tant pis pour les 5 kilos de trop que j'ai. Je suis pas enorme non plus. Le seul hi c'est quand je suis en maillot de bain sinon ca va. Par contre pour me sentir mieux en maillot je mise tout sur le sport que je fais serieusement.

Bref, je fais un jour avec et un jour sans le moral, c'est un peu penible. Et quand je n'ai pas le moral, je me dis que je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi meme car c'est moi qui decide de ne pas suivre le regime à la lettre donc encore moins le moral.... Et puis quand ca va, ba je me dis que finallement tout va tres bien dans ma vie à part ces 5 klos en trop alors bon, faut pas deconner !

 

Voila l'humeur du jour, et toi raconte ! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.