Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dukanettes du 6 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90461

Posté le 08/03/2012 à 17:23

Wissamou,

 

Je huile toute mes poele avec un essuie tout et quand je ne me saoule pas au gin tonic, ca ne freine pas ma perte !

Bon courage pour les PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:06

Coucou les filles !

 

Jspr que tout que monde va bien, moi ça va !

Je suis en PLpour encore 4 jours donc ca va lol

 

Akira pour l'huile je pense que c'est mieux au sopalin, histoire de pas prendre de risques...

 

J'ai lu aujourd’hui qu'il fallait que nous mangions l'équivalent de notre poids en protéines ( protides) en PP comme en PL, par exemple pour mon cas sa donne 72g de protéines par jour.

Afin d'éviter de privilégié les légumes et de maintenir une bonne perte..

Jusqu'à présent je n'avais jamais fait attention au nombres de grammes de protéines au cours de mes repas, je me fiais seulement aux aliments autorisés...

 

Mais bon du coup je voulais avoir vos avis? Et savoir si vous avez plus d'infos sur le sujet ?

 

Ce soir j'ai testé une omelette oignons, blanc de dinde et carrés frais, trop bon !

Et pour demain je me suis préparé ma petit salade au thon.

Mais maintenant que j'ai lu ça je me demande si il y assez de protéines dans mes repas PL...

 

Bref on verra bien, je vais essayer de plus les privilégier !

 

Une dernière petite question, est ce que vous dépasser les 800g de produits laitiers par jour vous ?

Utilisateur90461

Posté le 09/03/2012 à 10:52

Bonjour !

 

Melle Alex, oui oui c'est ce que je disais, je huile un peu et j'enleve le non necessaire avec du sopalain. C'ets juste histoire que les aliments n'accrochent pas de trop. Pour le poids en proteines, jamais fait gaffe à ca et je vais continuer. Je fais juste attention à ce que mes proteines soient plus nmbreuses que les legumes les jours de PL.

Pour les produits laitiers, j'utilise souvent 8CS de lait en poudre et j'avoue que je ne sais pas trop l'equivalence + 1 ou 2 yaourts/jour alors en fait bin je ne sais pas mais encore une fois je ne fais pas attention a ca. Je perd du poids quand je ne fais pas d'ecarts alors je reste comme ca car je me connais, si je dois commencer à faire attention à tout ca et que je dois tout compter, ca va me saouler et je risque d'abandonner. Pas trop de stress par rapport à ca car tu perds bien donc c'est que tu fais tout bien !

 

Moi la perte est bien reparti, j'ai meme perdu 400g entre hier et aujourdhui alors que j'etais en PL hier.

Aujourdhui PP et ce midi c'est boeuf aux oignons et ce soir pizza dudu.

Hier soir c'etait pseudo spaghettis (konjac) carbonara et c'etait top top top ! Puis cours de zumba, c'est bon ca !!!!

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:04

@ Akira : Bravo pour ta perte ! Ça remotive pour la suite j imagine ! Reste plus qu'à éviter les invitations un petit moment et ce sera nikel !

En plus tu n'est plus trop loin de ton objectif, d'ici un mois et demi...

 

Pour ma part, prochaine pesée le 29 Mars ! Croisons les doigts ça va passer vite !

 

Moi aussi ça me gonflerai de tout compter et calculer ! C'est justement un des gros avantages du regime dukan ! Exit les calculs de calories et pesée d'aliments ! Donc ca serai bête de s'y mettre maintenant.

J'évite d'abuser en yaourt et légumes et ça devrait aller je pense...

 

La zumba je devrait attaquer jeudi prochain ! Alors c'est cmt ???

helenedu31

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:55

Coucou les filles,

 

AKira et Alex, quand je vois vos réglettes .............; pffffff

Je ne mets même pas la mienne à jour. Je dois être toujours à 71 (grosso modo........................; plutôt grosso d'ailleurs). Je ne supporte plus cette balance de m*rd* !!!!! Je vais aller acheter une pile d'ailleurs.

 

Je tiens à vous signaler que contrairement à ce que je vous ai dis, je n'ai pas recommencé PP et Pl, j'ai recommencé mes conneries OUI !

 

Mais , ma foi, la fatigue aidant je n'ai pas dépassé les 71.

 

Allez zou zou Hélène mets toi sur le bon chemin, tu n'es qu'une idiote, car tu raleras devant ta piscine cet été, quand tu seras enveloppée dans ton paréo, que tu ne quitteras jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà je me suis parlé ça aide !!!

 

Bises à vous toutes, et félicitations, et ne faites pas comme moi !!!!

 

Si je ne revient pas, bon week end à vous !

 

Hélène

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:45

salut les filles

 

Hélène j'adore ton monologue : trop cool et oui tu vas te reprendre car pense à ton beau maillot au bord de la picine par exemple...

 

Hier les filles j'ai fait le gratin surimi/tomates / courgettes super bon et très beau aussi...

 

Moi ça bouge timidement : vous pensez que je devrai faire 2pp/ 2pl????

 

biz

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:32

Salut les filles !!

Bon ,j'ai lu tous vos messages ,y a des hauts et des bas...Pas facile tous les jours,!!!Mais gardons le moral et le controle de Cruella!!Elle ne nous aura pas !!!!!NON !!!

De mon coté ,mon petit sejour etait tres bien mais coté regime ....ppffff !!Dur dur !!!Du coup j'ai un peu peur de mepeser demain meme si quelques ecarts legers ne devraient pas trop peser sur cruella !!!!On verra bien ,mais j'ai tout de meme manger une part d'un somptueux fondant au chocoalt,legerement tiede et coulant !!A se taper le c.. par terre !!!!Je me suis fait plaisir et parfois je n'ai pas eu le choix que d'accepter ce qu'on me preparer a manger(genre steak haché cuit dans une poele pleine d'huile legerement brulée....aie aie aie !!)

Demain ,je mepese et je vous donnerai le verdict dans la journée.J'etais tout proche de mon 1er objectif,a savoir passer en dessous des fameux 3 chiffres qui me hantent nuit et jour!!!!!!Alors j'espere vite y parvenir et ne pas avoir reduit mes efforts a nean !

Bonne soirée a toutes et a demain

flo

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:29

Bonjour les Proteinautes !

 

Flotche ne te démotive pas et reprends vite le contrôle ! Les écarts ça peut arriver ce n'est pas bien grave, là où il faut faire attention c'est qu'ils ne servent pas d'excuses pour tout lâcher ! Ce serait trop dommage alors reprends toi vite et c'est repartit !!!

 

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end ! Moi ça a été.., j'ai cuisiné une recette à l'escalope de dinde et je sais pas si c'est moi ou autre mais c'était pas top ! Après j'ai essayé les flans dudu et la cata ! Pas moyen de trouver un dessert potable, peut être que c'est moi qui ne cuisine pas bien, je comprends pas !

Si vous avez des recettes testées et approuvées je suis preneuse !

 

A part ça je me suis achetée une balance, je vais pouvoir me peser plus souvent et mettre ma réglette à jour !

 

Je vous tiens au courrant, des bisous à toutes !

Utilisateur90461

Posté le 12/03/2012 à 13:50

Amie dudu bonjour !

 

Melle Alex, pour te repondre, la zumba je suis accro ! J'en fais depuis septembre 1 fois par semaine et j'addooooorrre. Pour les desserts j'en fais peu car je ne cours pas apres mais tu n'es pas la premiere à dire ca. Moi je fais mes petites crepes dudu le matin que j'aime baucoup et que je mange soit version salé avec un peu de jambon soit version sucré avec soit un peu de dudutella ou de l'aspartame avec une mini goute d'arome beurre fondu (2 oeufs, 8CS de lait ecreme en poudre et 1/2 verre de lait ecremé liquide).

 

Helene, on fait toutes des conneries mais le coup du pareo, je me reconnais bien et non non non, cet été le pareo ce ne sera que pour faire joli le temps d'arriver au transat et apres c'est bikini joli devant tous le monde car d'ici là on se sentira toute belle avec nos kilos perdus !!!!!

 

Evidence, pour l'alternance c'est comme tu sens. Moi si je ne fais pas 1/1 je craque pour des conneries alors je perd peut etre un peu moins vite mais j'abandonne pas au moins. Et puis si ca bouge, meme timidement, c'est que ton alternanc te convient.

 

Flotche, mais qui n'aurais pas fait d'ecarts du tout pendant une semaine de vacances ???? Je suis sur que moi en tous cas j'en aurais fait bien plus que toi alors bravo pour ton courage ! Et puis dis donc je viens de voir ta belle regelette à 2 chiffres, bravo bravo !!!!!

 

 

De mon coté, +400g et j'ai meme pas picolé contrairement au WE dernier, c'est pô juste. Devant ma tête effaré de ce matin quand je me suis pesé, mon zhom m'a confisqué la balance et ne me la rendra que dans 1 semaine, pffffffffffffffff.

 

Rien de neuf sinon, je ne trouve pas le regime trop difficile en ce moment donc c'est cool ! Vivement la semaine prochaine que je retrouve ma balance, en attendant je vais essayer de me desintoxiquer de la pesée, ca va pas etre facile !!!!

 

Bon lundi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:57

coucou les filles,

 

je viens de lire vos messages, et je dit COURAGE les filles, il faut aller de l'avant et sa va le faire!

pour ma part ce sera encore le une pièce cet été mais bien plus à l'aise ds mon corps.

cela faisait un moment que je rester au même poid et sans faire de bêtisses....

ce matin Cruella ma fait un cadeau sa y est, elle à pliée sous mes efforts!

ce weekend j'ai discuté avec une ex dudu, qui ma dit qu'elle prennait de l'huile de coco pour cuisiner à chaud et pour tartiner, elle a perdu du poids environ 15 kg.

elle fait une pose et s'y remet...avez vous déja entendu parler de cette huile?

si oui y a t'on vraiment droit????????

je suis dans une phase ou j'ai des envies.

maigrir certes mais j'ai aussi des envies de resto, de fast food, au secours et vous?

j'arrete pas de me dire NON ta pas le droit pas maintenant plus tard....

bisous et courage à toutes, heureusement que vous êtes là, vous êtes mes alliées! MERCI!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:56

Wissamou, je viens de te lire et me reconnaît parfaitement quand tu parle de restos et de fast-food...

 

Seulement NON ! lol

Faut pas craquer, d'une part on s'en voudras trop après, et en plus faut pas prendre le risque de réduire toutes ces semaines d'efforts à néant.

Puis on prendrai aussi le risque de re-craquer derrière, remettre toutes ces saveurs au goût du jour c'est bien trop dangereux pour la suite !

Puis en plus Cruella à repris sa descente pour toi ! onc faut se motiver et se dire qu'en temps voulu on pourra se faire plaisir...

Mais pas tout de suite.

 

Moi aussi en ce moment j'ai de fulgurantes envies de chocolat ( je suis une accro...) et de McDo !

Je les fait vite passer en mangeant des aliments autorisés car j'ai remarqué que ces envies se manifestes souvent quand j'ai faim et le ventre vide. Une fois que j'ai mangé ça passe....

 

Faut vraiment qu'on garde le cap, nous sommes toutes plus ou moins dans des phases difficiles de stagnation ou de " lassement" de manger à peu prés pareil tous les jours... La croisière est à mon avis la phase la plus dure car les pertes sont moins spectaculaires mais plus durables !

 

Donc faut retrouver notre motivation du départ et s'armer de patience, car tôt ou tard, notre objectif on l'atteindra !

 

Et puis surtout se poser les bonnes questions : Est-ce que 15 ou 20 minutes de plaisir en mangeant quelque chose d'interdit et qu'on aime, valent vraiment le coup comparé à ce corps, ces tailles de vêtements, cette sensation de légèreté, de liberté, et de bien être qu'on envie temps ?

 

Y'a rien de mieux au monde que d'être bien dans sa peau, même pas sucreries ou autre bon plats qu'on regrette tant une fois sur la balance.

 

 

Allez motivée les copines et on va y arriver ENSEMBLES !

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 17:29

salut les filles

 

bon à ce que je vois on est toutes motivées c'est cool....

 

Akira merci pour ton avis et je pense que je vais rester en 1pp/1pl pour l'instant car ça y est c'est descendu finalement... et puis avec toutes ces recettes on a vraiment le choix.

 

Les madeleines façon "ptits paradis " elles sont trop bonnes mais je ne sais pas trop comment doser les aromes !!! je crois que je n'en mets pas assez ...

 

Hier soir j'ai refait le gratin/tomates/courgettes j'adore ainsi que mon mari.

 

Wissamou tu peux aller au resto c'est moins risqué que fast food ; moi j'ai banni les fast food de mon alimentation depuis 3 ans et impec donc t'inquiète tes envies vont passer donc tiens le coup.

 

Bonne soirée à toutes et courage et on est toutes dans la même galère.

bye

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:37

Salut les filles

 

J'espere que vous avez toutes retrouvé une belle motivation, stt quand on voit ce beau soleil qu'on nous prevoit a la meteo !!

De mon coté ,je crois que les petits ecarts de mes vacances avaient entamé ma motivation et puis la balance avait legerement remonté !!!Grrrrr !!!Maudite cruella qui ne lache rien !!

Mais ce matin ,bonne surprise -400 ggg!! Ca y est ,la descente reprend doucement mais surement !!!

Je repasse en pp,et je pars sur 5pp/pl,je me dis que ca sera peut etre plus efficace,pour repartir sur une bonne perte !On verra !

 

Je vous souhiate une tres bonne journée et plein de courage

 

flo

Utilisateur90461

Posté le 14/03/2012 à 10:43

Ola !

 

Pas eu le temps de passer hier, mon mari est en deplacement toute la semaine et mon petit gnome est malade alors entre la société, la maison et la maladie, pfffff, le temps de rien !!! Meme pas le temps de cuisiner mais faut que je m'y remette car le steack haché oeuf vite fait depuis lundi, ca commence à m'ecoeurer un tantinet.

Bon par contre, j'ai trouvé la balance que mon zhom avait caché (bouhhh la vilaine) et elle a été cool, je suis bien contente !

Ce soir j'ai une copine qui passe à la maison, merci de m'envoyer vos ondes dudu de courage pour ne pas trinquer à autre chose qu'au coca light !!!!

 

Bon, j'sais pas vous mais j'en ai un peu ras le bol de tous ces gens qui me fatigue avec les mefaits du regime dudu ! Alors bizarrement ceux qui m'emm*rd*nt le plus ce sont bien ceux qui n'ont jamais eu de problemes de poids,'fin bon. C'etait pour savoir si vous entendiez souvent du negatif autours de vous concernant ce regime ?

 

Wissamou, suite à ton post, j'ai été me renseigner un peu sur l'huile de coco. Alors beaucoup d'avis divergent sur cette huile car elle contient beauoup d'acide gras saturé. Ce que j'en retiens apres avoir lu pas mal d'articles c'est que cette huile est bonne pour la santé quand elle est bio et utilisé avec parcimonie (comme toute huile) mais que concernant le regime dukan c'est non. A priori les anglaises qui font dukan en on fait un toléré mais le docteur ne l'autorise pas, cela reste de l'huile. Mais tu pux te servir de cette huile pour la cuillere à café d'huile autorisé par jour. A priori elle aurait des vertus anti cellulite.

 

En ce qui concerne les envies de fastfood bin, comment dire que j'en creve d'enviiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee mais non car comme dit Melle Alex, une fois les 20mn de plaisirs passé, il ne restera que de la culpabilité. Le docteur dukan dit qu'en cas de grosse grosse envie (le genre d'envie qui peut t'ammener à prendre ta voiture juste pour aller chercher un big mac), il faut se faire une petite assiette de pâtes (sans beurre bien sur). Mais cest seulement si tu es sur le point de tout lacher hein ?

 

MelleAlex, tu es notre maitre Yoda ! C'est clair que le temps de plaisir à manger un truc pas dudu ne vaut pas les sacrifices que l'on fait pour se sentir mieux dans notre peau !

 

Evidence, cool si c'est redescendu, on l'aura cette balance de M.......

 

Bonne journée les poulettess

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:37

Merci les filles!

je suis bien heureuse de vous lire!

par contre on à le droit à une c à café d'huile par jour???????? tu m'apprend quelque chose, pourtant je potasse le dernire dudu!

sa a du m'échapper!

pour l'instant je ne m'en suis pas servi, il faut la prendre? (je c que je v paraitre débille en posant cette question mais je pense cela pour la suite, quand mon "gentil corps" va de nouveau gouter à l'huile....il va stocker de nouveau, alors il faut qu'il reste habitué?) merci d'avance pour vos réponses les filles.

alors pour répondre à Akira, oui ts les jrs j'entends des choses négatives sur la méthode dudu.

d'ailleurs ds les annonces sur le site, pas plus tard que hier j'ai lu qu'une personne aprés 9 mois de dudu, avait fait une prise de sange et que les résultats lui semblait alarmant.

une autre personne lui explique et la rassure mais lui conseil d'aller chez son toubib....

je pense qu'il faut être prudente et allez chez le docteur au moindre doute.

Une copine à moi qui ventait dudu car elle à perdu 9kg et repris 15kg, alors la c t le pire des régimes... MAIS ATTENTION QUI EST PASSE DE LA PHASE ATTAQUE A ......RIEN!

donc évidament!

et puis la presse.....Mais très honnêtement, moi qui est vécu depuis petite des régimes, (comme beaucoup d'entre nous) un anno gastrique (qui n'a pas fonctionné et maintenant sans mon anno depuis fin novembre 2011. Je vois la balance descendre, je suis motivée, et c pas la fin du monde comme régime. Donc je ne vois pas d'autres solutions à ma portée, je fais dudu.

je v aller chez le toubib bientôt, et me faire surveiller voilà ma soulution.

les solution proposées par le coprs médical, eux me propose une ablation partielle de l'estomac, A CE JOUR NON MERCI!

j'essai de mettre toutes les chances de mon côté c'est tout.

alors les anti dudu qu'elles ou qu'ils aillent se faire voir cuire un oeuf!

 

COURAGE LES FILLES!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:12

Pour Wissamou ,hiphiphip...Hourra !!!!J'adore ton coup de g..... !!Barvo !!!Oui ,ca marche pour nous ,oui on suivra jusqu'au bout !!Et non au operation et autres qui nous mutilent le corps ;je crois que j'aurai trop peur de l'abaltion de l'estomac.Onma l'a proposé aussi ,mais non !!!!

Merci d'etre la ,les filles ,ca fait du bien !!

bisous

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:02

salut les filles

 

après vous avoir lu ; je suis bien d'accord avec vous sur le fait qu'on ns en parle souvent mais moi qui l'ai déjà fait je trouve que c'est le meilleur ouiii c'est vrai j'ai repris mais j'en avait perdu 30 kg donc je sais de quoi je parle et ouiii après j'ai fait des conneries donc je n'ai qu'a m'en prendre à moi même....et je n'avais pas fait la stabilisation car je voyais que ça remontais pas "au début"!!!!

et je faisais du 5pp/5pl et c'est vrai que ça descendais plus vite. Mais je m'en sens plus capable et j'ai moins à perdre aussi.

 

Pour l'abblation j'ai une copine qui l'a fait et qui a perdu au moins 40 kg et elle n'a rien repris. l'inconvénient c'est au départ avec tous les cachets et le fait d'avoir un appétit de moineau car le corps ne veux plus rien et la fatigue s'installe donc les traits tirés dommage!!!!

 

Voilà je vous ai raconté ma vie et maintenant je vous laisse digéré mon roman.

 

bon après midi sous le soleil.

bye

Utilisateur90461

Posté le 14/03/2012 à 13:06

Yeah les filles !!!!!

 

Wissamou, pour l'huile, c'est un toléré donc à supprimer si stagnation mais sinon oui c'est 3g par jour ou 3 gouttes d'huile dans la poele que tu etales avec du sopalain.

 

Je veux bien admettre que le regime dukan n'est pas le plus equilibré du monde mais j'avais posé la question à mon medecin et il m'a repondu qu'il n'aimait effectivement pas ce regime mais que si la santé de depart etait bonne, que le regime ne s'etendait pas trop trop longtemps et qu'on surveillait tout ca (notament le cholesterol) regulierement, ca n'allait pas me tuer. Par contre il a bien insisté sur le fait de ne pas faire d'impasse sur les legumes car là, ca deviendrait potentiellement dangereux. Le moins top pour notre corps c'est au niveau des reins en fait donc ne surtout pas faire l'impasse sur le fait de boire beaucoup beaucoup beaucoup.

 

En ce qui concerne la reprise de poids suite à dukan, il n'y a pas de miracles, il faut faire les phases jusqu'au bout. Et le docteur Dukan nous previent des le debut, c'est un regime à VIE. Personnelllement à ma premiere experience dudu, j'avais vraiment fait toutes les phases jusqu'au bout et j'avais gardé en conso le jeudi proteiné. Conclusion au bout de 2 ans apres la fin du regime et -25kg, j'avais repris 2 kg donc une vraie reussite pour moi. De plus j'avais appris à cuisiner sans matieres grasses, j'avais appris aussi a manger des legumes regulierement (chose que je ne faisait pas avant) et j'avais toujours en tete de faire un minimum attention pour ne pas reprendre le poids perdu grace à mes efforts. Le poids que j'ai repris c'etait au moment de ma grossesse et parceque j'ai fait vraiment n'importe quoi et ce qui est sur c'est lors de ma prochaine grossesse (bientot j'espere, oui scoop, je viens d'arreter ma pilule), c'est que je ne ferais pas la meme erreur.

 

Wissamou et Flotche, je vous soutiens dans votre demarche de perdre du poids sans passer sur la table d'operation que ce soit avec dudu ou autres. Nous sommes là sur ce forum pour s'apporter soutient mutuel qu'on ai 5, 10 ou 20 kg à perdre car toute seule je ne trouve pas cela possible. Etant une vrais epicurienne, manger et boire fait partie integrante des plaisirs de la vie et ce regime ne nous fait faire seulement qu'une pause de quelques mois dans ces plaisirs que nous retrouverons bientot quand nos kilos ne serons plus là pour nous gâcher l'estime de soi.

Ceux qui critiquent le plus, encore ne fois, ont rarement eu des problemes de poids dans leur vie. Mais moi je sais que quand je faisais 80kg pour mon 1.60m, je me faisais regarder de travers si j'osais manger un truc un peu calorique et je galerais à trouver des fringues potables alors m*rd* m*rd* et m*rd* !

 

Conclusion, dudu, c'est pour une periode de quelques mois seulement donc on va y arriver et à terme, nous retrouverons une alimentation normale en se faisant des plaisirs sans complexes et nous serons encore plus jolie (car on l'est deja hein), sûr de nous et prete à faire exploser la carte bleue en belles fringues. Et surtout, nous aurons appris à aprehender le nourriture autrement, plus sainement et c'est formidable !!!!!

 

Je compte sur vous toutes pour qu'on reste solidaire dans cette aventure car c'est comme ca qu'on y arriveras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:32

akira,tu as bien raison !!

Moi, lorsque je parle du Dukan,c'est des yeux aux ciel que je recois,et on me dit de faire super attention !!JMa copine a fait dudu l'année passée ,a perdu 25 kgs et VA TRES BIEN !!!!!

Je te comprends quand tu dis qu'on te regardais de travers quand tu mangeais un peu plus,car moi, des que je faisais une bonne bouffe ,un ecart,un plaisir....pppffff,on ma regardait comme si c'etait honteux ,comme si je n' avais pas le droit de mùanger puisque j'etais deja si "grosse" !!Monmari m'aime comme je suis mais il est heureux que le regime marche et il me felicite.Ma fille m'a dit cette semaine qu'elle etait fiere de moi !!C'est ma plus belle recompense !!!!Je rentre dans des vetements mis de coté depuis des années,mes jeans sont trop larges !!!Ca c'est le resulta qu'on attend et tant pîs pour les c.... qui ne comprennet rien a nos problemes de poids !!Nous ,on sait ou on va !!

Merci a vous les filles

je vous embrasse toutes !

flo

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:04

Coucou les filles !

 

J'adore vous lire ! C'est génial de voir le point de vue de vous toutes et je me retrouve extrêmement dans vos propos.

Mes proches sont tous heureux pour moi et les autres autant vous dire que je m'en fou !

Les gens me disent que c'est dangereux, qu'il faut faire attention et pire, les jaloux : Que je n'ai pas besoin de maigrir ou qu’il faut que j'arrête là !

Loool ils me font bien rire ! Ils n'ont pour la plupart pas de problème de poids, ou alors ils sont jaloux que quelqu'un puisse se prendre en main ou prendre tout simplement soin de soi !

Les gens sont hypocrites, ils sont jaloux et n'apprécient pas qu'il arrive quelque chose de bien à autrui.

Ça me dégoute toutes ces personnes qui essaient de me démotiver ou de me démoraliser.

 

Mais malheureusement pour eux... ils sont tombés sur la mauvaise personne car cette fois ci, rien ne m'éloignera de mon objectif !

Les sourires de mon homme et les félicitations de mes parents et de mes amies sont mon moteur.

J'ai tellement été mal dans ma peau que retrouver un peu de plaisir à m'habiller, à sortir... C'est un vrai bonheur !

Pour les problèmes de santé que peut causer Dukan, clairement, je m'en fou.

A lire les témoignages et les avis de personnes qui l'ont déjà fait, comme vous ou des personnes que je connaît, je sais qu'il n'y a pas de risques si on suit toutes les consignes à la lettre.

Et en plus ce régime me permet de petit à petit changer mon mode de vie en tout point et ça, ça vaut tout l'or du monde pour ma part.

Donc je continue tout correctement jusqu'à ce que je voit ce chiffre que j'attends tant sur la balance : 60.

Et après je continuerai pour ne pas prendre le risque de reprendre et de recommencer à faire le yoyo qui à tant fait de mal à mon corps.

 

Soit dit en passant, visiblement mon corps à bien enregistré les 70 Kg que j'ai pesé pendant longtemps... En ce moment je stagne et ça n'a pas l'air de vouloir bouger malgré les protéines que j'ingurgite, le litre et demi que je bois avec du draineur et le son d'avoine...

Je ne démoralise pas mais je voulais vous en parler pour avoir vos avis et savoir si vous êtes passé par là et comment vous avez procéder...

 

Je suis tout ouïe ! lol

 

J'ai tester la recette " brioche merveilleuse" un régal ! Sans sons, sans tolérés !

Quand on la fait c'est pour 5 jours, car il y à 15CS lait écrémé en poudre. Donc depuis 3 jour j'en mange au petit déj et je vous la conseille vivement les filles !

 

J'avais une dernière petite interrogation à propos des arômes... Est-ce vraiment autorisé ?

Car dans le livre il n'en parle pas et j'avoue que les avis sont partagés.

Apparemment ça contient du sucre ou du gras dans tous les cas.

N'ayant pas envie de faire de bêtise, je préfère vous demander...

 

Bisoussss

Utilisateur90461

Posté le 15/03/2012 à 09:35

Amie du jour bonjour !!!!

 

Evidence, comme tu le dis, quand on reprend beaucoup de poids apres dudu, ce n'est pas la faute du regime mais de la notre, il n'y a pas de miracles. Si apres n'importe quel regime on se remet à manger comme 4, feculents à tous les repas et fasts food à gogo, forcement les kilos reviennent, dudu, WW ou autre !!!!

 

Flotche, tout pareil. Mon homme m'a connu, je devais faire 53/54 kg (et ouai j'avais 20 ans) et il m'a vu grossir et prendre jusqu'à 25/30kg en plus. Et pourtant je n'ai jamais eu une reflexion sur ce sujet et toujours eu le droit à des compliments sur mon physique mais je sais qu'il est heureux que je me prenne en main meme s'il n'est pas fan du concept de ce regime. Et que c'est bon de remetre des fringues d'avant hein ?

 

MelleAlex, oulala je te sens remonté à bloc (dans le bon sens du terme). Motivation au taquet, c'est cool !!!!

Pour la stagnation, ca nous arrive à toutes et souvent. C'est dans ces moments là que c'est le plus dur mais rend toi compte, regarde ta courbe : -7.7kg en 38 jours !!!! Forcement à un moment le corps commence à flipper et essaye de puiser tous ce qu'il peut donc stagne. Tu peux peut etre aussi t'approcher du moment de tes regles ? Bref, je sais que ce sont des moments difficiles mais courage, ca va bientot redescendre. Perso quand je stagne trop longtemps, je supprime les tolérés pendant quelques jours et je m'arme de patience et de courage pour ne pas craquer en attendant.

 

Pour le lait ecremé en poudre, c'est 3 CS par jour autorisé ????????

 

Pour les arômes, j'en ai toujours utilisé car c'est autorisé alors je ne me pose meme pas la question. Dudu en vend meme sur son site. Et puis vu les quantités prises pour une recette, c'est pas le bout du monde.

 

Moi aujourdhui ca va, au top !!! Bon, tres fatigué car mon nain de jardin dors tres mal en ce moment, je combine le regime et le sport et cette semaine je mene la barque seule à la maison et au bureau car zhom abscent. Et pourtant je me sens super bien. Pour le regime c'est pas encore gagné je sais bien mais je suis motivé à fond !!!!

 

Question du jour : utilisez vous des cremes amaincissante/drainante/anticellulite en parallele du regime ? Moi non mais je commence à y penser et j'aimerai savoir si une creme en particulier à retenue votre attention au niveau de sa performance.

 

Bonne journée à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:19

Coucou Les Filles !

 

Akira, pour le lait écrémé en poudre en effet c'est 3CS par jour autorisé, j'ai lu ça dans la liste des aliments Dukan quand on clique sur un aliment ça détaille un peu plus... Pourquoi tu les dépasse souvent ???

 

Pour réponde à ta question j'utilise pas de crème amincissante par contre je met du Oenobiol top slim goût thé pêche dans un litre et demi d'eau le matin avant d'aller au boulot.

C'est un brûleur de calories, draineur et énergisant pour le corps.

Je sais que c'est à base de plante et le bon goût m'aide à boire tout au long de la journée..

Ca se présente sous forme de stick contenant de une poudre à diluer dans la bouteille. A la base c'est un programme de 14 jours mais pour ma part, j'ai pas arrêter depuis le début.

J'ai remarqué que ça me fait faire pipi tout le temps ! lol

 

Concernant les crèmes j'y pense fortement donc tout comme Akira, j'attends vos avis !

 

Pour ma stagnation je vais m'armer de patience, c'est pas les règles, elles sont déjà passées lol

 

Concernant les arômes ça me rassure, parce que j'avoue que ça change tout dans les gâteaux ou le fromage banc !

C'est vrai que quelques gouttes ça doit pas changer grand chose à la perte...

 

Courage Akira pour la fin de semaine sans ton homme et ta raison d'être motivée à fond pour Dudu ! Il te reste pas grand chose à perdre ta fait le plus gros là ! Après la phase sera pus façile à gérer, c'est plus souple On à le droit à plus d'aliments et j'avoue que perso... Les repas de gala je les attends avec impatience lol

 

Sinon ça va plutôt bien, j'ai tester le gâteau 4x4 et bof bof... J'ai encore retrouver cette texture bizzare "d'omellette" comme je dis lol

Mais au goût ça va plus ou moins donc je garde pour le matin.

 

Et vous, vous avez des recettes favorites ?

 

En attendant de vous lire je vous fait de gros bisous à toutes, et à très vite !

Utilisateur90461

Posté le 19/03/2012 à 11:58

Oulala page 2, z'etes ou les filles ?

 

Bon resultats pas top top, j'ai repris 500g et je stagne depuis vendredi et meme pas de raisons valables, c'est vraiment bizarre ces histoires quand meme. Le corps fait vraiment le forcing pour ne pas perdre j'ai l'impression, je n'avais pas ce soucis à ma premiere experience dudu.

Enfin bon, ce n'est pas la premiere fois et je sais que ca va vite repartir alors armons nous de proteines et de patience !

Bon demain soir, c'est resto en famille par contre, ca va etre une autre histoire.....

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:59

Coucou Les Filles !

 

 

 

Akira, pour le lait écrémé en poudre en effet c'est 3CS par jour autorisé, j'ai lu ça dans la liste des aliments Dukan quand on clique sur un aliment ça détaille un peu plus... Pourquoi tu les dépasse souvent ???

 

 

 

Pour réponde à ta question j'utilise pas de crème amincissante par contre je met du Oenobiol top slim goût thé pêche dans un litre et demi d'eau le matin avant d'aller au boulot.

 

C'est un brûleur de calories, draineur et énergisant pour le corps.

 

Je sais que c'est à base de plante et le bon goût m'aide à boire tout au long de la journée..

 

Ca se présente sous forme de stick contenant de une poudre à diluer dans la bouteille. A la base c'est un programme de 14 jours mais pour ma part, j'ai pas arrêter depuis le début.

 

J'ai remarqué que ça me fait faire pipi tout le temps ! lol

 

 

 

Concernant les crèmes j'y pense fortement donc tout comme Akira, j'attends vos avis !

 

 

 

Pour ma stagnation je vais m'armer de patience, c'est pas les règles, elles sont déjà passées lol

 

 

 

Concernant les arômes ça me rassure, parce que j'avoue que ça change tout dans les gâteaux ou le fromage banc !

 

C'est vrai que quelques gouttes ça doit pas changer grand chose à la perte...

 

 

 

Courage Akira pour la fin de semaine sans ton homme et ta raison d'être motivée à fond pour Dudu ! Il te reste pas grand chose à perdre ta fait le plus gros là ! Après la phase sera pus façile à gérer, c'est plus souple On à le droit à plus d'aliments et j'avoue que perso... Les repas de gala je les attends avec impatience lol

 

 

 

Sinon ça va plutôt bien, j'ai tester le gâteau 4x4 et bof bof... J'ai encore retrouver cette texture bizzare "d'omellette" comme je dis lol

 

Mais au goût ça va plus ou moins donc je garde pour le matin.

 

 

 

Et vous, vous avez des recettes favorites ?

 

 

 

En attendant de vous lire je vous fait de gros bisous à toutes, et à très vite !

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:39

Désolé les filles, mauvaise manip' ! J'ai recollé mon post du 15/03...

 

J’espère que tout le monde va bien ???

Akira je te comprends, mon corps fait aussi du forcing pour pas perdre de poids ... C'est vraiment pas encourageant mais bon, c'est normal apparemment !

Bon courage pour ton repas de famille, moi le dernier weekend de mars je suis de mariage et j’appréhende déjà !

Ça va être dur dur ...

 

Bon sinon j'ai enfin vu le 6 sur la balance, 69.5. Je sais que c'est beaucoup plus proche de 70 que de 60 mais enfin bon... Ça fait plaisir quand même ! lol

 

Gros bisous à toutes et à très vite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.