Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dukanettes du 6 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90461

Posté le 20/03/2012 à 10:42

Bonjour,

 

MelleAlex, on est abandonné je crois ! Vous etes ou les filles ???

 

Melle Alex, bravo pour cette belle vision du 6, c'est le debut de la victoire !!!!

 

Humeur du jour maussade : 1h de pleurs cette nuit de la part de mon gnome, suivi du nettoyage du degobillage du chat sur le canapé, une petite crise de colere sympa de mon fils puisque aparement mettre le manteau ce matin s'aparentait à de la torture et avec tout ca pas eu le temps de manger. Du coup, il y a des lasagnes maison dans le frigo du bureau qui, je vous jure, m'apelle m'apelle et m'apelle encore. J'vous jure que ces lasagnes me supplient de les manger, comment leur resister ????????????????

 

Bref, 100 malheureux petits grammes de perdus ce matin alors c'est surement ca qui va me motiver à dire aux lasagnes de la fermer !

 

En plus ce soir c'est resto en famille et j'ai pas super confiance en moi et en ma motivation sur ce coup là, m'enfin on verra bien.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:53

Waouuuuh Akira on est toutes seules lol Mais où sont passées les Dukanettes ?!

 

Akira, est-ce que tu dépasses les 3CS de lait écrémé en poudre par jour ? Parce que comme tu avais demander la dernière fois et que moi aussi je crois les dépasser je voulais savoir si ça avait une incidence particulière ?

 

J'espère aussi que tu as réussi à dire non aux lasagnes. Je sais que ça a du être dur ...

Puis tous comme toi aujourd'hui mon humeur est comme le temps : grise... Ya des jours de M**** comme ça ! Faut pas désespérer...

 

Attention à ce soir, j'attends le verdict demain lol

 

Puis pour finir, vous avez des recettes "sucrées" qui sont pas mal ? Le sucre me manque et à part les brioches Dudu je trouve rien de bien agréable...

 

Merci à toutes et courage !!!

 

Bisoussssssss 

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 08:20

Salut les filles !!!!

Oui ,oui ,on est toujours la !!Mais entre le boulot,mes 3 filles,les we chargé...ppfffff...pas beaucoup de temps de venir !!!

J'espere que vous allez toutes bien et que le moral remonte car j'ai l'impression que ca ne va pas fort !!Moi ,j'ai eu un ras le bol ce WE,et du coup j'ai mangé une part de gateau au chocolat !!! PAS BIEN !!!!!! Mais trop bon et juste une petite remontée de 300g !!Alors pas de regrets,je crois qu'il me fallait ca pour repartir du bon pied !!

J'ai enfin atteint un 1 er palier : -10kgs !! Je suis ravie et vraiemnt contente  !Je vous avoue que j'ai vraiemnt du mal a y croire ,moi qui n'aie jamais reussi un seul regime de ma vie !!!

En ce qui cocnerne les recette sucrées,je trouve qu'il n'y en a pas des tops !!!J'aime encore les canneles au chocolat ,mais je me fais assez souevnt des bioflans ,les gateaux sont bofs et ont la texture d'omelette !!Je chrechre encore et celui qui en trouve une bonne fais signe aux autres !!

Bon courage a vous toutes,bravo pour vospertes ,on y arrivera c'est sur !!!

Bonne journée

flo

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:13

Coucou les filles!

si bien sûr toujours présente!

mais méga alergie à un traitement préventif de mon dentiste donc pas au boulot hier et coupure internet à la maison....

Et ce weekend c t grd bal masqué à l'école des enfants et du coup en temps que parents d'éléve élu ben il faut tout préparer et faire donc pas de tps pour mon site préféré.

Moi c t le flan qui m'appelait, mdr!

hier j'ai enmené les enfants au macdo (pour une fois pas de cantine, ils étaient fous de joie) et bien j'ai résistée, YES WE CAN! Après les avoir redéposser à l'école je suis rentrée me faire un hamburger dudu, hummmmmmmmm c t bon, il faut essayer les filles, promis trop bon! avec une tite salade, miammmmmm.....

 

Les filles important: lundi je suis allée chez le toutib pour l'alergie et j'en ai profité pour demander quelques conseils. (c pas cela le plus important c la suite lol)

mon toubib me félicite pour ma perte, sa c cool!

ce qui est moins cool c que "CARENCE" et déjà là....

carence en minéraux, carence en magnesium, zinc, fer, et potasium ce qui peut provoquer que grde fatigue, être anxieux, irritable, probléme de sommeil, paupière qui bouge ss arrêt, ou autre petit nerf faciale et crampe! Donc un conseil les filles aller faire un petit tour chez le toubib juste pour un petit contrôle avec une prise de sang, c vite fait et on peut remonter tt sa avec un petit traitement avant que se soit plus "grave".

notre corps et maintenant en privation depuis plus d'un mois bientôt deux, prendre soin de ns en perdant du poids mais aussi de notre santé, qu'en dites vous les filles?

 

si non bonne surprise ce matin la balance à bouger ds le bon sens, c cool et me motive encore !

 

ALLER LES FILLES, COURAGE! ON VA Y ARRIVER!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:42

salut les filles

 

oui oui toujours là mais les jours passent très vite...

 

Félicitations pour votre perte à tous ... Moi toujours tout doucement mais j'ai un stérilet qui m'a fait prendre du poids et je pense que c'est pour cela que je perds moins vite que la 1ère fois!!!! car je ne fais aucun écart... pfffff mais bon j'ai le moral à fond donc c'est cool je sens déjà que mon corps à changé comme la poitrine, la taille donc coooollllll.

 

ce week end j'ai fait une ile flottante et j'ai fait des envies chez mes invités.

 

biz à toutes.

Utilisateur90461

Posté le 22/03/2012 à 14:12

Bonjour !!!

 

Ca fait plaisir de toutes vous voir dans le coin !!!

Alors, mardi j'ai pas touché une miette des lasagnes et mardi soir le resto s'est tres bien passé. Nous avons été dans un resto correen et franchement c'est juste mega parfait pour le regime car j'ai pu manger comme tous le monde. J'avais une mega assiette de viande et legumes crus à plonger et faire cuire dans un bouillon, c'etait PARFAIT !!!! Bon j'ai juste mangé un maki et un ravioli de legumes mais pas d'incidences à priori. J'ai reperdu 300g, ca avance, ca avance !!!!

 

MelleAlex, pour te repondre oui il m'arrive de depasser largement les 3CS de lait en poudre car quand je fais mes crepes, il y a 8 CS mais ca n'a pas l'air de ralentir plus que ca ma perte et puis c'est loin d'etre tous les jours.

Pour les recettes sucrées, je ne peux pas te dire car je n'en fais pas (je ne suis pas tres sucre à la base).

 

Flotche, bravo bravo bravo pour ce super pallier de 10kg !!!!!!

 

Wissamou, j'espere que ton allergie va mieux ! Et chapeau bas pour avoir resisté au Mcdo, je crois que je n'aurais pas pu perso. Pour les carences, je me surveille et j'ecoute mon corps au maximum et pour le moment je ne sens pas de signes de fatigue particuliers, je vois mon medecin dans 1 mois, on verra bien.

 

Evidence, si tu as le moral et que tu perd quand meme, meme moins vite, c'est bien la principal, courage !!!!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 12:12

Coucou à toutes !

 

Heureuse de toutes vous revoir les dudunettessss lol Félicitations pour le courage et les belles pertes  Ca motive tout ça !

 

Akira bravo pour la perte aussi et le corréen, c'est bien de savoir qu'on peut manger normalement au resto !

 

Pour ma part aujourd'hui c'est un peu le moral à zéro : Je boit 2l d'eau par jour (et avec du drainant), je mange beaucoup de protéines et même en PL, je prends mes 2CS de son d'avoine par jour et j'ai repris 100g !

C'est pas les 100g qui m'enerve, c'est surtout que depuis le 01 Mars je n'ai perdu que 2Kg6, on est loin des 4 Kg par mois...

Alors je comprends pas... J'attends pas mes règles en plus.

 

Bref passons c'est juste que c'est démotivant quoi...

 

Gros bisous à toutes

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:16

Salut les filles !!

 

Melle Alex,peut etre que ton corps reagit au regime ou que tu a atteint un poids dont ton corps se souvient et qui lui convient !!??Je te comprends ,c'est deja pas facile alors si le corps se rebelle en plus !!!GGrrrr !!Garde le cap surtout ,je suis persuadée que tes efforts paieront !!

 

Akira ,bravo pour pour l'effort d'avoir resisté aux lasagnes car c'est trop BON !!!!!Et merci pour l'info du resto !!Je pense que des restos comme Buffalo ... ca doit etre pas mal non plus !!

 

Bon moi j'ai fait quelques ecarts ,je sais ...pas bie du tout mais ma resistance flanche en ce moment ,i faut que je ma reprenne car je ne veux pas gacher mes efforts,du coup la perte est vraiment plus lente...mais c'est de ma faute !!

 

Allez ,profitez bien du soleil (oui oui ,on en a dns le Nord !!) et bon WE !

 

Flo

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:54

coucou les filles!

 

et oui c le weekend ce soir!

enfin pas tout à fait pour moi mais bon, c'est un choix, j'ai une deuxième activité, alors je m'adapte!

mais heureuse de quitter le bureau plus tot! et puis mon 2eme job c 3h de boulot vendredi soir et samedi soir alors c pas la fin du monde, lol !

et vous quoi de bo de prévu pour le weekend?

une petite idée facile à préparer et franchement bon:

j'ai trouvée la recette sur le site:

4 tranche de jambon de poulet

2 carrés frais (herbe ou pas)

des poivrons en bocal

alors ds une assisette plate mettre une tranche de jambon, étaler le caré frais + poser les poivrons à plat égoutés puis de nouveau une de poulet .....ainsi de suite et finir par une tranche de jambon.

couper le tout en carré, piqué au centre avec un cur dent et hop !

je l'ai accompagné d'une salade verte et tomate cerise, PARFAIT!

voilouuuuuuuuu

bon weekend à toutes, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90461

Posté le 23/03/2012 à 15:13

Je passe en coup de vent car je pars deja du bureau direction achat de cadeau puis valise puis nounou pour recuperer mon petit monstre d'amour et on file en Bretagne chez des potes.

J'ai prevenu que je faisais dudu donc orgies de fruits de mer en perspective, youhouhou, j'adorrrrreeee !

-300g ce matin donc j'ai vu le 62 et j'ai trouvé ce chiffre tres joli mais va falloir resister aux aperos pour le conserver, on verra bien...

 

Les louloutes, pas de decouragement face aux stagnations, on y passe toutes plus ou moins regulierement, faut juste pas lacher. Si demotivation ou peur de craquer, on prend un stylo, une feuille et on planche sur toutes les recettes dudu qui nous donne envie et hop hop à la cuisine pour se faire plaisir. Et puis on regarde des photos de soi avant la perte de poids (moi ca me motive à fond). Et accessoirement on va sur les sites de fringues pour decider quelle nouvelle(s) robe(s) on s'offrira quand on obtiendra notre poid idéal ! Ajouter à cela un moment plaisir qui n'inclue pas de bouffe genre un bon ciné ou un calin avec zhom, on melange tous ces ingredients et ô miracle, on est reparti sur le bon pieds. Si petit craquage, on culpabilise pas car on est pas des robots et on se remet sur le droit chemin !

 

Bon WE les filles, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:01

coucou les filles!

 

alors quoi de beau au pays des dudu?

Avec ce Weekend super ensoeillé j'espère que vs avez bien profitées!

pour info j'ai essayée la recette du gâteau au fromage blanc et miammmmmmmmmm!

en plus avec les beaux jours les envies de frais ne vont pas manquer, c une recette à essayer.

côté cruella, stagnation....mais bon la semaine derniere c t bien, alors haut les coeurs!

 

Avez vous pensez à prendre un petit rdv chez le docteur pour un contrôle? hummm?

bizou....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:33

Coucou mes Copines Proteinautes!!!

 

J'espère que tout le monde va bien et se sent bien dans cette longue croisière lol !

Moi ça peut aller, Akira a bien raison sur les petites choses qui nous remotive en cas de stagnation. Je tourne à peu près autour des mêmes sources de motivation... Et ça m'aide pas mal.

 

Wissamou, je n'ai toujours pas été voir mon docteur... Je sais que ce n’est pas très bien mais j'avoue que cette semaine c'est la course pour moi ! Le chéri n'est pas la, et entre le boulot et un programme bien chargé je suis sur les rotules lol

 

J'ai aussi une folle appréhension de mon week end qui s'annonce... Je suis de mariage et prévu depuis un an donc je ne peux pas l'annuler !

J'ai pas envie de craquer, ça m'fait peur en plus je ne sais même pas ce qu'il y aura à manger...

Mais à mon avis ils sont loin de Dudu lol Pour couronner le tout je serais en PP...

 

Donc si vous avez des conseils pour maintenir ma course sans craquage je suis tout ouïe !

 

Merci à toutes pour le courage et la motivation que vous me faites parvenir via ce forum ! Ca aide vraiment bcp !

Félicitation Akira pour le beau 62 ! lol J'ai hâte aussi et j’imagine que ça doit faire vraiment du bien ! Dans ces moments on l'aime bien Cruella !

Wissamou je note pour le gâteau au fromage blanc, moi qui cherchais une bonne recette sucrée !

Flotche oui mon corps se souvient bien des poids entre 68 et 70 Kg car je sens bien qu'il a du mal a passer ce cap, sa stagne quoi ! Merci pour la motivation en tout cas ! Toi aussi garde le cap et ressaisit toi ! Tes efforts paieront à toi aussi !

 

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et encore bravo pour votre courage !

 

Des Bisoussss !!!

Utilisateur90461

Posté le 27/03/2012 à 11:20

Bonjour les filles !!!

 

Alors vous savez quoi, les beaux conseils que je vous ai donné.......bin j'l'ai es pas tenu (smileytreshonteux). We chez des potes en Bretagne, super temps et apero tous le temps donc mes craquages : petites saucisse coktails, 3 verres d'alcool et, attention je fais pas les choses à moitié, un bon couscous maison. Resultat +700g, envolé bien loin le beau 62 de vendredi......

Bon par contre j'ai passé un super bon WE et puis bin tant pis, encore une semaine de plus a ajouter à la croisiere......

 

MelleAlex, bon bin j'espere que tu seras plus forte que moi durant ce mariage. Si c'est un buffet, il y a toujours de quoi faire dudu (saumon, viande froide, etc...) et puis je pense que tu peux faire PL meme si tu es en PP normalement, ce sera plus simple à gerer et moins tentant de craquer. Si ce n'est pas un buffet, bin.....bonne chance, lol. Serieusement si le mariage n'est pas loin de chez toi, prend un tres copieux dejeuner dudu avant d'aller au mariage et surtout ne stress pas trop. Ton regime ne sera pas foutu en l'air si tu goutes le champagne, promi. Bon courage en tous cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:22

Salut les filles !!

Pas facile de tenir avec les beaux jours qui arrivent...mariage ,anniv,soirée entre amis....bref ,le calvaire quand on fait regime !!!

Moi ,pas facile cette semaine ,beaucoup de coup de mou et d'envie,du coup quelques ecarts que Cruella m'a fait payer ,mais je me suis reprise et c'est repartie,JE SUIS pLUS FORTE QUE CRUELLA !!!!!!!!!

Hier soir ,j'ai essayé la bachamel au thon et c'etait top avec un pain dud ou un "flat bread" (genre pain pitta".

 

Bon courage a toutes

 

flo

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 15:00

salut les filles

 

Le temps est magnifique et ça y est je décolle ENFIN mais je prend 1 médoc contre la constipation donc ça venait bien de là.Donc évidemment je suis trop CONTENTE..

 

Pour ce soir je teste des amuses gueules au thon en apéro et après je me fais un ptit cake salé et en dessert une part de gateau au fromage blanc et les autres c'est couscous et fraisier (trop de la chance) mais bon moi aussi c'est bon donc....

 

bon w e les filles et bonne bronzette.

Utilisateur90461

Posté le 02/04/2012 à 12:38

Bonjour les dukanettes !

 

Bon moral pas au top, les mauvaises nouvelles s'enchainent et la fatigue s'accumule. J'ai fait une pause dudu cette semaine, une pause soft et controlé mais une pause quand meme car j'avais envie de tout envoyer valser. J'ai beaucoup reflechi à me contenter de ce poids et de passer en conso par peur de vraiment craquer et de ne pas consolider les kilos deja perdu. Alors du coup je me suis faite une semaine pseudo conso. Bon alors jai fait tres attention à ce que j'ai fait quand meme. Pas d'alcool ni de fast food et pas de patisseries mais j'ai mangé du fromage, du pain et des pates mais je n'ai pas fait ma journée PP. Resultat +1kg, j'etais à 64kg ce matin.

Le truc c'est qu'hier en faisant le tri de mes fringues, j'ai essayé quelques vieux pantalon et il ne me reste vraiment pas grand chose pour etre à l'aise dans mon 38 donc bin, c'est reparti pour l'aventure, je me remotive. C'est un peu nul de passer du coq à l'âne comme ca je sais. Je sais bien que mon corps ne va rien comprendre et que je risque de stagner un moment mais je sens que cette pause etait necessaire et que si je ne l'avais pas faite, j'aurais fait bien pire, tout arreter sans faire toutes les phases donc bon, je me console comme ca et j'ai une photo de moi d'avant que je ne quitte plus des yeux pour me motiver.

Je planche actuellement sur mon programme culinaire de la semaine, ca va le faire !

 

Evidence, bravo pour ce decollage, ca doit faire bien plaisir !!!

 

Flotche, je suis d'accord avec toi, les beaux jours, c'est bien plus difficile car entre les invitations, les aperos dans le jardins et les envies de boire un petit coup le soir en terrasse, bin, faut s'accrocher quand meme !!!

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:51

salut les filles

 

Aller Akira il faut te re motiver et comme tu dis regardes ta photo (mets la sur ton frigo lol) et surtout si tu n'es pas loin de ton 38 ça sera dommage tu y est presque . aller on est avec toi... c'est normal que tu est repris en arrêtant ton régime sans consolidation ...

Moi c'est ce qui m'était arrivée alors stop ne fais pas comme j'avais fait en me disant  : oh 1 kilos ou 2 c'est rien !!! ouais et au final 15 kg en trop ................ !!!!!!!!!!!!!!!!

Regardes moi je ne perds pas vite et je continu même avec des invités samedi dernier qui eux ont mangé un superbe couscous miam miam mais mon menu était très bien aussi. l'avantage c'était chez moi donc plus facile.

 

On est là pour ce motiver les 1 des autres.

 

bisous à toutes.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:59

Coucou à toutes !

 

Alors j'ai pas craqué à ce mariage ! Ce fut dur mais j'ai tenu bon ! Le seul "petit craquage" si je puis dire , c'est que j'ai mangé 2 brioches dudu au lieu d'une seule... ( car pas plus de 3 CS de lait écrémé par jour et les brioches sont pour 5 jour vu qu'il y a 15 CS dans la recette...) J'espère que ça va pas trop se ressentir sur la balance quand même...

 

Akira c'est normal ton ras le bol contrôlé, je passe moi aussi tous les jours à côté, je me dit juste comme toi que je suis pas trop loin de mon objectif donc j'essai de tenir bon..

Mais quitte à arrêter il vaut mieux passer en conso pour éviter la reprise ça c'est sûr !

Reprends toi et la photo c'est une bonne idée

Tu y est presque, c'est la dernière ligne droite !

 

Un grand bravo à évidence ! Tu a la clé de la motivation et quand la balance recommence à descendre c'est le top !

 

Gros bisous à toutes et à très vite !

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:39

bonjour les copines!

 

après une semaine et un weekend bien agité, je viens aux news!

Cruelle me saoul, profondément pas un grame en moins, rien!

j'ai donc décidé de faire ss tolérés pdt 3 jours.

ce weekend c t barbecue, j'ai cuisiné dudu pour moi et me faciliter les choses, j'ai mangé des merguezes puisque c autorisé et du blc de poulet marié au citron et coriandre, j'ai mis une journée supplémentaire pl et hier repasser au choses sérieuses.

 

mais hier m'est tombée deçu une petite claque, je suis allée chercher les nouveaux résultats de prise de sang car on avait trouvé un taux de clycémie à jeun de 1.49 (moyenne 0.70 - 1.20) et le résultat de la prise de samedi 1.56 à jeun et glyquée 5.9% (c à dire qu'il peuvent remonter sur 3 mois) + une aprés repas ( qui elle était correcte)

ce qui veut dire que je suis diabétique, c le tout début. j'ai rdv chez le doc demain pour mettre en place quelque chose.

je pense qu'il va me faire passer à 1 pp / 1pl....

j'espère qu'il va me laisser continuer dudu!

est ce que parmis nous, il y a quelqu'un de diabétique?

j'ai besoin de conseil.

 

mais vous voyer les filles c important une petite prise de sang! A bon entendeur!

 

bizou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:18

coucou tt le monde!

 

y'a plus personne?????????

ou êtes vous les filles??????????

je vous ai fait peur avec mon dernier post? lol

 

donner moi de vos nouvelles!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90461

Posté le 05/04/2012 à 10:39

Bonjour bonjour !

 

Si si Wissamou je suis là mais le mercredi c'est off pour moi pour tous ce qui est telephone/télé/informatique, ca me fait un bien fou car je suis le reste de la semaine devant mon ecran en permanence. Donc le mercredi c'est journée avec mon fils et en ballade. Hier il pleuvait donc on à été en jardinerie, il etait ravi !!!!

 

De mon coté apres ma phase de deconnage j'etais à 64 et ce matin c'etait 63.4 donc ca redescend doucement. Dire qu'il y a 15 jours j'etais à - de 63, pffff j'suis vraiment bête mais bon je ne vais pas revenir en arriere hein. Aujourdhui c'est PL et ce sera salade de poulet ce midi avec oeuf dur et mayo dudu. Et ce soir surement tagliatelles de carottes version pseudo carbo.

 

Evidence, chapeau bas pour avoir resisté au couscous (c'est l'un de mes plats preférés). J'ai mis ma photo sur le frigo et c'est vrai, ca marche pas mal !!!!

 

Melle Alex, c'est ca que tu apelles un craquage alors que tu etais à une reception ???? Je suis epaté par ta motivation, bravo bravo !!!!

 

Wissamou, alors ca donne quoi ces journées sans tolérés ??? J'espere que Cruella va se rendre compte de tes efforts ! Pour le diabete je suis vraiment desolé mais je ne peux pas t'aider du tout, j'y connais rien. As tu chercher des posts sur le forum ? Que t'as dit ton medecin par rapport au regime ?

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:45

salut les filles

 

si wissamou on est toujours là mais entre boulot et enfants les journées passent vite...

 

Alors ton médecin il dit quoi pour le régime?

Moi non plus je ne m'y connais pas en diabète!!!!

 

Aujourd'hui je suis en pl pour 2 jours, youpi.... Pour ce soir un ptit gratin de surimi courgettes j'adore. Ce midi une omelette avec des endives ça sera rapide.

Biz à toutes.

MademoiselleAlex

Ce message a été supprimé par son auteur.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:19

Coucou les filles !

 

Non wissamou ton msg ne nous a pas fait peur ! C'est juste que comme les autres je me laisse un peu dépasser par la vitesse à laquelle le tps passe..

Je vais bientôt me la faire prescrire cette prise de sang.

Pour le diabète je n'y connaît pas grand chose non plus.. Dis nous ce que le doc à dit ?

 

Akira l'aiguille descend et c'est ça le plus important..

Avec un peu de patience tout ira bien, faut qu'on applique les conseils qu'on se donne mutuellement .. C'est super sur, moi j'ai besoin de mentendre dire certaines choses pour y arriver ! Lol

Faut rien regretter et ne regarder que devant soi ! Sinon bonjour les regrets et ils ne nous sont pas utiles ici

 

Hier j'ai fait une belle boulette... J'ai voulu me préparer une omelette et j'étais très très très fatiguée...

Une fois fini de manger je me rend compte avec la boite que j'ai mis des dés de jambon à l'intérieur et que nul part sur cette boite n'est écrit " degraissé" ou "découenné" !

Autant vous dire que je suis deg de cet écart et en panique totale ! En plus j'ai mes règles et il y avait ce matin 600g de plus sur la balance! Moi qui étais toute contente de mon 67.2 :(

Je me casse la tête à respecter les consignes à la lettre pour en finir vite avec ces foutus kilos et je me laisse avoir avec un écart super bête en plus !

Si c'est 600 g en plus le prix à payé pour quelques malheureux dés de jambon, autant vous dire que j'aurais du me taper un big Mac loool

Non sérieusement jsuis deg ça va tout ralentir..

 

En attendant de vous lire...

 

Des bisous !

Utilisateur90461

Posté le 06/04/2012 à 10:41

Rho puté j'ai revu le 62 ce matin !!!!!!!!! Bon on lache rien, on lache rien et on lache rien !!!!!!!!!!! J'en suis donc à - de 5kg de la conso, yallllaaaaa

 

Melle Alex, sans deconner tu te stress trop, tu n'es pas un robot. Perso j'ai toujours mangé des dés de jambon sans precision de degraissé et j'ai toujours perdu pareil (hors periode de conneries intensives accompagné de champagne et couscous hein, on s'entend). Meme à mon premier regime quand le jambon de porc n'etait pas encore autorisé officiellement par dudu j'en mangeais et sans consequence (le jambon de dinde etant devenu une aversion totale). Allez au vu de ta motivation et de ta droiture dans ce regime qui m'impressionne, les 600g sont dû à tes regles et pas aux dés de jambon (et je ne dis pas ca pour te faire plaisir, j'en suis persuadé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.