Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dukanettes du 6 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:29

Félicitations Akira !!! Tu dois être super contente et je le suis pour toi  Ta motivation doit être au top après cette petite période " à vide" !

Si tout va bien pour toi d'ici 1 mois, max 1 mois et demi tu aura atteint ton objectif ET VIVE LA PLAYAAA loool

 

J'ai aussi hâte de la conso... Ça sera bien plus facile même si j'avoue que " du jour au lendemain" remanger toutes les bonnes choses au repas de gala ça va me faire stressé au max me connaissant lool

 

Akira merci pour ton précédent message ! T'imagines même pas à quel point ça me rassure de lire ça !

La seule chose c'est que j'ai lu que la reprise de poids due au règles c'est censé être avant qu'elles soient là... Or moi je suis en plein dedans et les 600g sont bels et bien présents depuis 3 jours... Donc on verra bien quand elles seront finies !

 

Je sais que je stress bcp mais j'avoue que j'ai tellement souffert de mon surpoids et j'ai mis tant de temps à me motivé pour perdre tous ces kilos en trop que ça m’embêterais vraiment de pas y arriver ou que ce soit trop long ! J'ai tellement hâte que ça finisse aussi... Ma motivation n'a pas toujours été comme aujourd'hui je te l'assure.

 

Merci encore et encore bravo à toi, bravo à toutes, à la fin il nous faudra une médaille ! lol

 

Gros bisous

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:56

salut les filles

 

A compter d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du WE un seul mot d'ordre : MOTIVATION pour Paques.!!!!

 

Félicitation Akira plus que 5 kg c'est trop génial.

 

Mlle Alex je pense aussi que ça vient de tes règles car pour le jambon ça m'étonnerai ce n'est pas pour 1 fois ....

 

Joyeuses Paques à toutes.

Evidence.

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:49

Salut les filles,

Paques=chocolat =tentation !!!!!!!!!!!!!!!! Dur au boulot ,a la maison avec les enfants....Comment tenir a fond avec repas de famille en plus !!!PPfffff,il y a des fois ou j'ai envie d'arreter mais quand cruella se fait avoir par une bonne perte de poids ,je ne ma vois pas arreter de si tot !!Et vous non plus d'apres ce que jepeux lire !!Bravo les filles ,on est toutes les mailleures et les plus fortes face aux kilos !!!!

J'ai aussi pris RV chez le doc acr je suis tres fatiguée et il y a peut etre ds manques de quelques choses.

POur le diabete ,jene sais pas non plus mais je pense que moins de sucres lents et rapides c'est deja une tres bonne chose!Bon courage en tout cas.

Bon WE a toutes et bonne sfetes de Paques !

 

Flo

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:27

COUCOU LES FILLES,

 

MOTIVITEES! sa fait du bien de ressentir votre motivation, MERCI!

 

BRAVO A TOUTES.

 

en ce qui concerne le diabéte le medecin ma chamboulée la tête, il me demande de réintroduire 1 féculent sous forme céréales et 1 fruit, + PL tous les jours, jusque là me direz vs c pas compliqué.

par contre 4 x 15g de protéines!!!!!!!!!!!! tout le contraire de dudu!

mais il me demande de gouter (16h) des compléments alimentaires ss formes de barres et de pourquoi pas petits déj avec.

j'ai un gros doute (je m'explique) ce sont des prdts dit diététique via un laboratoire, il faut une attestation du toubib pour commander (je l'ai ) et sur le catalogue qu'il ma remis aucun tarif.....

il faut que je regarde sur internet.

je me demande si il ne touche pas des "com" ou autre si il envois ses patients, je sais j'abuse! maissssssssssss........lol

il n'est pas contre dudu, mais veut rééquilibrer, et me dit que je vais continuer à perdre.

je v me mettre en pl ts les jrs, sauf le jeudi (autant prendre les bonnes habitudes) réintroduire 1 fruit et pour les céréales on verra plus tard.

et je v prendre rdv chez un diabétologue ou endocrinologue et j'y verrais plus clair.

par contre si la balance stagne ou pire! je deviens dingue!

 

ha oui j'oublié! devinez à le poids à atteindre pour être correcte!

61kg........oui bien sur, comme quelqu'un qui n'a aucun passé de surpoids! ni anneau ni facteur génétique....bref il m'aide pas ce toubib!

alors que dudu il prend tt en compte et me propose 82kg, et moi mon objectif c 90 pour être bien et les 6 kg c t vraiment un cadeau

de la nature si j'y arrivais!!!!!!!!

 

est ce que l'une d'entre vous à trouver et gouter le nouveau fromage de dudu?

 

TRES BONNES FETES DE PAQUES, DU COURAGE, ns on part ce soir vers Lyon pour tt le weekend, j'ai prévenu la famille , maisssssssssss

je me sens beaucoup moind forte qu'avant!

 

gros bisous et bon weekend!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:54

tout coeur avec toi Wissamou et bon we en famille

Evidence

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:10

Merci évidence, à toi aussi bonne chasse aux oeufs....!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:38

Coucou Les Proteinautes !

 

J'espère que tout le monde va bien et que ce WE prolongé n'était pas trop dur avec tous ces bons chocolats sous les yeux !

 

Pour ma part c'était une vraie mise à l'épreuve ! J'avais toute la famille qui a mangé à la maison alors j'avais préparé un bon poulet en sauce avec du riz et pour dessert des crumbles...

Cuisiner sans goûter c'est pas évident, mais en plus manger une salade Dudu quand tout le monde se régale et un fromage blanc quand tous le monde déguste les crumbles, glaces et autres chocolat... C'est un supplice ! lol

Mais bon c'est passé maintenant et j'ai tenu 

 

Jolie récompense quand lundi matin la balance affichait 66.6 ! Mais ce matin c'était 67.4.. J'suis dégoutée et je comprends rien, si vous savez d'où ca peut venir ces hausses je vous écoute ?

 

Des bisous à toutes

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:03

salut les filles

 

IDEM pour moi Mlle Alex tout le monde c'est bien régalé ce w e devant moi er comme toi fr blc 0% au dessert !!!!!

 

Moi aussi dimanche j'étais à 75 et ce matin 75.5 !!! grrrrrrrrrrrrr peut être que c'est à cause des tolérés je ne sais pas!!!!

 

Mais bon courage et motivation sont de mises...

biz à toutes.

Utilisateur90461

Posté le 10/04/2012 à 14:16

Bonjour les filles !

 

Alors comment ca va les plus fortes ?

 

Flotche, moi aussi je suis vraiment plus fatiguée que ce que je devrais etre alors je vais essayer de perdre vite ces kg et apres direction toubib (avant j'ai peur qu'il me monte le cerveau pour que j'arrete le regime).

 

Wissamou, alors ce WE en famille ? La motivation est elle revenue ? Pour les histoires de diabete, peut etre qu'il faudrait aller voir une dieteticienne au final pour essayer de trouver un bon mixte entre dudu et le diabete.

 

MelleAlex, alors tout pareil que toi. Samedi matin 61.9 (grosse euphorie) et ce matin, je retrouve mon 62.8 de la semaine derniere ???????? Bon, j'cherche pas, je continue et ca va bien finir par redescendre mais c'est un peu n'importe quoi (une conspiration de nos balances peut etre). Pour les regles, moi je prend du poids pendant et pas avant comme tous le monde aparement.

 

Pour moi WE raisonnable, à part une mini coupette de champ'. Je suis pas tres attiré par le sucré et encore moins le chocolat donc pas trop de stress pour moi de ce coté là.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:03

bonjour à toutes!

 

merci pour vos messages d'encouragement!

ce weekend fut compliqué, mais j'ai essayé de faire au mieux!

pas d'écart hors mi de boire 2 verres de orangina melle 0. histoire de ne pas trainquer qu'avec de l'eau.c zero calories mais il y a le sucre du fruit du coup j'appelle pas cela un vrai écart, un?

au menu:

c t barbecue et légumes, cool.

par contre le tagine d'agneau aux petites carottes, j'ai même pas voulu le regarder!

c t pour moi un steack haché et épinard + un yaourt aux fruits 0%

et je vous parle pas du superbe gato de pâques!

 

pour mon diabéte,

j'ai introduit pdt 3 jours le féculent (galette de riz biorg) j'arrive pas à faire plus sans me ruiner le moral, hier non rien pour souffler moralement,

et un fruit dans la journée.

 

résultat des courses + 400g ce matin sur la balance, je suis un peut démoralisée, cela veut dire que la réintroduction et mauvaise dans l'état des choses.

 

j'ai bien lu pour vous aussi une petite remontée ss avoir rien pris de spéciale, est ce normal?

 

IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE PRENNE RDV AVEC UN DIABETOLOGUE!

vous avez raison les filles, d'ailleurs je le fait juste après, na!

et pour couronner le tout ce soir c resto entre copines (c super en soit sa va me faire du bien) mais au resto chinois!!!!

je me prépare, et comme je connais le resto ou l'on va, j'essai d'imaginer ce qui me fera le moins mal.

 

ALLER HAUT LES COEURS!

c la fatigue qui nous pése! mais on y arriveras!

bisous à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:27

Salut les filles !!

Bon ,chez moi ,Paques pas facile avec 3 enfants et plein de chocolat !!J'ia craqué ,sur les chocolats,sur la glace maison de ma maman...mmmmmm trop trop bonne...resultat :lus 1 kg !!! Ca fait MAL !!!!Mais c(est de ma faute ,ma volonté vacille et je me suis vraiment reprise et depuis mardi ,0 ecarts et tolerées et .....-1 kg !!!!! YES !!!! Je repars sur le bon chemin et vais aussi chez le doc ce soir !!(merci Wissamou !!)Mais comme certaines ,j'ai un peu peur qu'i ne me dsecourage sur ce regime qui ne fait pas l'unanimité !!!Mais je tiendrai bon !!!

Allez ,bon courage a toutes et a plus !!

Flo

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:02

aller Flo, te laisse pas faire si le docteur veut te faire changer de méthode!

on y croit et en plus sa marche alors c pas du cinoche, non?

 

aprés ces bonnes paroles:

ayez une pensée pour moi les filles pour ce soir au resto chinois, please!

que votre volonté à y parvenir sans écart ou gros craquage, car je ne suis pas à l'abri et le pire c d'en être conscient!

c comme si j'allais mettre mon investissement et effort en pause, S.O.S !

 

bizou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:43

Les filles !

 

Comme je vous comprend ! C'est dur mais personne ne doit nous laisser nous décourager ! Les résultats sont la preuve que ça fonctionne !

 

Meme si j'avoue qu'en ce moment cruella n'est pas de mon coté ! Adieu le 66.6 ! Malgrés aucun ecart et tout comme il faut il n'est pas revenu ...

Je comprends pas, mais j'avoue que la pesée tous les matins c'est moyen, donc je vais essayer d'oublier un peu la balance.

Même si c'est loin d'être évident ! On a tendance à vouloir les résultats tout de suite nous ! lol

 

Wissamou si tu es consciente du risque d'écarts raison de plus pour ne pas craquer ! Na va pas tout mettre en danger pour 15 minutes de plaisir ! Tu en seras d'autant plus fière ! Tout plein de pensées positives pour toi ce soir

 

Akira je sais vraiment pas à quoi c'est dû ces remontées... Mais ce qui est sûre c'est que c'est super chiant lol T'as raison faut pas lacher l'affaire...

Pour les régles moi c'est pareil, le poids remonte PENDANT qu'elles sont là, avant tout va bien...

Profite bien de ton mercredi, comme tu nous avais dit que c'est ton jour OFF et je sais à quel point ça fait du bien lol

 

 

Bisousssss

Utilisateur90461

Posté le 13/04/2012 à 16:30

Bonjour les filles !

 

Je croule sous le boulot, pas trop le temps de passer mais je pense bien à vous et vous transmet mes sinceres ondes d'encouragement et de motivation.

De mon coté le palier est vraiment, vraiment tres compliqué à passer. Depuis plus d'une semaine j'oscille entre 61.8 et 62.8 (et sans aucunes betises je precise). Ce matin c'etait 62.7kg (pas top). Alors je m'arme de patience et je reste serieuse jusqu'à passer cette marche et repartir sur la voie de la reussite.

 

Wissamou, alors ce resto chinois ?

 

Flotche, qu'à dit le doc ?

 

MelleAlex, tu as raison, à partir de maintenant, je fais une pause de balance jusqu'à.....disons mercredi matin !!!!! On verra bien.

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:50

salut les filles

 

Moi ici pas de perte depuis 1 semaine grrrrrrrrrrrrrr

 

Et vous les filles comment vous allez?

 

 

Flotche qu'à dit ton doc??

Akira je te comprend c'est pénible quand on ne perd rien et qu'on est sérieuse mais t'es déjà à 1 bon poids donc ne te décourage pas!!!

Biz à toutes et bon w e

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:04

salut nles filles !

Alors le doc ne m'a pas decouragé du tout ,il a juste peur de l 'apres regime et de l'eventuelle reprise de poiuds qie je ne respecte pas la conso et la stabilisation !! Il m'a prescrit une prise de sang que j'irai faire cette semaine et m'a trouvé une tres bonne mine !!Genial ,non ???!!!! Il m'a encouragé et je suis ravie !!!

Voila ,de mon coté ,le perte continue mais a vitesse lente ...doucement mais surement !!!!

Bon courage a toutes et coninuez vos efforts !Continuons toutes ensemble !

Bisous a toutes

flo

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 09:52

bonjour les filles,

 

désolé mais la semaine derniere était compliquée....

pour le resto chinois bennnnnnnnnn comme prévu! ce fut mon premier craquage en 2 mois de dudu!

salades (pas de prob) et ensuite poissons , jusque là pas mechant mais ensuite les fameuses crevettes au sel et au poivre!

elles sont passées dans l'huile!

et en dessert de l'ananasssssssssss.

Je pense que le buffet à volonté est à banir, le lendemain je me suis accrochée à une journée pp sans toléré et même chose le surlendemain mais avec toléré.

 

petite confession:

les filles avec le diabéte découvert mon état moral est boulversé parce que je suis diabétique mais par la réintroduction de céréales et féculent demandés par le toubib, les fruits ne me posent pas de soucis moral mais les féculents et céréales oui!

et en plus sa ralenti ma perte de poids.( je suis perdu car avant, dudu, c t super strict et du coup pas question à ce poser sur bien ou mal, tt était cliare).

je ne sais pas quoi faire pour que tout soit clair comme avant, avez vs une petite idée qui me ferai du bien au moral?

j'ai rdv avec un diabétologue le 30 Avril et encore en faisant le forcing si non c t aout!!!

 

si non j'ai testé la glace maison au chocolat, une turie pour le palet!

simple, rapide et hummmmmmmmmmmmm!

pour info le lait concentré NON SUCRE, je le trouve au rayon lait en poudre chez carrefour et en plus moins de 1 euros la boîte!

essayer et vous verrez!

 

flo je suis bien contente pour toi et espère que ton toubib continura à t'encourager.

de tout coeur avec vous les filles, bonne semaine, bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:07

Bonjour les filles !

 

J'espère que tout le monde va bien, je sens peu d'activités sur cette page en ce moment ! lol

 

Evidence courage ! Les paliers on connaît toutes ça je pense, malheureusement... Mais on sait aussi qu'ils se cassent et que quand la balance reprend enfin sa chute ça fait super plaisir ! Donc patience est le mot d'ordre...

 

Flotche c'est cool que le doc ne te décourage pas ! C'est tellement rare avec Dukan  ! Les docs ne sont jamais de notre côté avec ce régime... Jalousie peut-être? Ou tout simplement qu'ils ne connaissent pas " les problèmes de poids qui nous gâchent la vie" lol

Perdre et stabiliser c'est l'essentiel je crois ! En tout cas c'est super, en effet... On se sert les coudes

 

Wissamou, le craquage c'est pas grave en soi... Ça arrive ! Reprend vite tes bonnes habitudes et d'ici une semaine tout reviendra comme avant

C'est normal que féculents et céréales ralentissent ta perte mais faut que tu vois les choses du bon côté, ta stabilisation sera moins pénible et te fera encourir moins de risques de reprise des Kgs perdus ! Tu peux me croire ce type de "régime" permettent de perdre en moyenne 2 Kg/mois mais par contre ils sont VRAIMENT perdus, tu n'aura quasiment pas de risques de les reprendre à moins d'enchaîner les McDo, Cocas et autres cochonneries 

Je le sais car avant de faire Dudu, je consultait une nutritionniste qui m'avait établit un programme comprenant des céréales, féculents et fruits. Je perdais en moyenne 2kg par mois comme je te l'ai dit précédemment.. Elle m'avait établit un programme qui tenait plus de la rééquilibration alimentaire que du " régime" à proprement parler.. Ce programme ne comprend pas de stabilisation car il faut suivre son modèle au quotidien dans la vie...

Pour ton soucis de "clarté du programme", je te conseilles d'attendre le diabétologue ou carrément de prendre RDV avec une diététicienne/nutritionniste, ils pourront vraiment bien t'éclairer je t'assures.

Si de mon côté j'ai entamé le régime Dukan c'est ton simplement car je voulais accélérer ma perte pour augmenter ma motivation, je sais que c'est pas forcément intelligent mais au final je suis plutôt contente 

Tiens moi au courant en tout cas et rien ne t'empêche de conserver quelques principes du régime Dukan...

 

Gros bisoussss

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:31

Du coup j'ai oublié de vous parlé de moi lol

 

La balance à tout doucement repris sa descente... 66.2 ce matin.

 

Mais je me rends compte que j'ai peut être abusé des " laitages", dites moi ce que vous en pensez :

Le matin je prends une tasse de café au lait écrémé (je ne sais pas vraiment qu'elle consistance de lait ça représente...) avec deux petits pain au lait dudu (ce qui, à eux 2, représente 3CS de lait écrémé en poudre) et au cours de la journée je dois prendre 5/6 yaourts 0%.

 

J'ai l'impression que ça fait bcp et que c'est peut être ça qui me freine en ce moment.

 

J'me suis habituée à ces "petits plaisirs" en plus lol

 

Bref, dans l'attente de vous lire, je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un bien bon courage dans notre bataille quotidienne 

Utilisateur90461

Posté le 19/04/2012 à 12:48

Bonjour les filles !

 

Je suis au Portugal depuis quelques jours pour le boulot et j'ai pas 1 minute à moi, d'ou mon abscence. Je reviens le 24.

Le regime est bien compromis, pour celles qui connaissent le Portugal vous me comprenez. Je n'ai pas de balances en plus alors j'essaye de faire attention un maimum mais ce n'est pas du tout evident. On verra bien.

 

Je vous fais de gros bisous d'encouragements à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:32

Salut les filles

Akira profite bien du Portugal c'est un super beau pays et oui pour le régime c'est plus dur!!!!

tu verras ça en rentrant t'inquiètes...

 

Moi ca descend tout doucement ...

 

Biz à toutes.

flotche

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:21

Bisous les filles,pas de temps car bcp de monde chez moi pour la semaine alors dur de tenir....

Bon courage a toutes !

flo

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:16

salut les filles

Flotche c'est bien t'es déjà à 14.1kg c'est cool et profites de tes amis c'est important aussi.

 

Biz

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:29

Coucou à toutes !

 

J'espère que vous allez bien les filles ? Je sens moins de monde sur ce forum tout à coup...

 

Moi ca va, ça stagne depuis 10 jours, que 300 petit grammes de perdus...

 

Je vous fait de gros bisous à toutes en espérant vous revoir très vite !

Utilisateur90461

Posté le 24/04/2012 à 14:14

Bonjour les poulettes !!!!

 

Alors bilan du sejour au niveau du regime...........................bin j'sais pas, j'ai pas osé me peser. Le nouveau jean qui est mon nouveau repère me dit que j'ai repris un peu mais pas trop. Je le ferme toujours mais je me sens un peu sérré dedans, ce qui n'etais pas le cas il y a 10 jours. Bon j'ai fait gaffe quand meme, pas une goutte d'alcool mais la bouffe etait bien grasse comme d'hab au Portugal.

Bref, j'ai pas envie de me demoraliser donc ma decision est prise, pas de balance jusqu'au 6 mai avec l'objectif d'etre à -10kg pour les 3 mois de regime, meme si j'aurai du etre bien plus basse à cette periode du regime. Voilà vu que je ne sais pas ou j'en suis, je vais etre mega serieuse pour etre sur d'etre au 60 kilos (ou moins hein) dans 12 jours !!!!!!

 

Wissamou, comment va le moral, tu as trouvé un nouvel equilibre entre ce que tu veux et ce que veux ton medecin ?

 

Flotche, pas facile quand on doit cuisiner pour d'autres, j'espere que tu tiens le coup.

 

MelleAlex, 300g, c'est quand meme une baisse et surtout le poids perdu qui se maintient mais les paliers de stagnation c'est franchement chiant, je te l'accorde.

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.