Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:42

rouhhhhhhhhhhhhh j'ai tartiné !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:48

oui, les oeufs ! tu fais sans doute attention, mais moi, malgré mes prises de poids (jusqu'à 104kg!!!) je n'ai jamais eu de cholestérol et j'ai tjs consommé beaucoup d'oeufs : une dizaine par semaine !!! dans les recettes dudu si je dois en consommer plus souvent j'enlève des jaunes que je congèle par 3 ds des pots de bébé, je les ressors pour faire de la crème anglaise,île flottante,glace...

Utilisateur38815

Posté le 03/09/2011 à 09:57

La différence c'est qu'en Chine il font frire les épices, nous pas d'huile mais même préparation, les épices avant les ingrédients "liquides"

Oups j'ai oublié gingembre et cardamome...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 03/09/2011 à 09:58

Edulcorant car ds ma recette originelle il y a du miel...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:59

Bonjour à vous les fées je sors enfin de mon petit lit !!

 

miam billy la recette de l estouffade donne vraiment envie ! et ça paraît plutôt simple à préparer ! une idée à retenir pour un futur plat !

 

moi ce matin mon ami Homer a été vilain avec moi ! sûrement dû à la rétention d'eau, je vais acheter du Bop pour la rétention d'eau cet après midi.

Utilisateur38815

Posté le 03/09/2011 à 10:03

Coucou Max, ça va mieux tes quenottes?Kesako BOP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:08

re merci, mummmmmmmmmm toutes ces épices !!!

 

BOP je vois ça sur de nombreux posts, apparemment ça s'achète en pharmacie c'est pour lutter contre la rétention d'eau, un draîneur à base de plantes, mais lesquelles ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:18

je viens de regarder sur internet : bouleau et olivier + saccharose (pas bien) autant prendre des draiîneurs en teinture mère, bon mais beaucoup l'utilisent parmi les proteinautes et avec succès

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:23

Mes quenottes me font mal il est vrai mais c'est pas pour autant que je me fais pas plaisir avec de la bonne viande ou une bonne part de tarte à la rhubarbe, et puis tant pis pour le côté enflé, ça partira bien un jour ^^

 

alors le Bop effectivement ma tite mikas aide contre la rétention d'eau et les plantes sont ; Bouleau, Olivier avec un emballage de Saccharose... (le saccharose me plait moyennement ... )

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:24

qu'est ce qu'un draîneurs en teinture mère ? je vais me renseigner sur internent tiens !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:36

mikas, je suis impressionnéeeeeeeeeee. tu en sais des choses. Moi petit saccrabée, vouloir apprendre plein de choses.

Grand maitre Mikas, quand edites tu ton livre rempli de sagesse et d'astuces pour pauvres fées ignorantes??????

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:37

là tu es sûre mikas d avoir déjà deux adeptes ^^ lna1 et moi ^^

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:38

bbmax, ce sont des concentrés de plantes sans d'autres adjuvants... ce qui marche bien c'est le pissenlit, comme son nom l'indique loll

teinture-mère de pilosella et l'orhosiphon stamineus ou thé de java en teinture-mère, j'ai des flacons pompe de 125 ml qui te permettent de faire 2 cures de draîneurs de 3 semaines... 3 gouttes de chaque dans un litre d'eau que tu bois au fil dela journée... et bonjour le pipiroom !!! moi j'ai choisi de le boire après 17h tranquille chez moi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:39

grrrrrrrrrrrrrrr la mise en boîte !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:43

Mikas,

mazette "teinture-mère de pilosella et l'orhosiphon stamineus ou thé de java en teinture-mère" mais tu es un docorat en " Astuces pour être belle et mince" à tes côtés Harry Potter c'est du pipi de chat. Moi pauvre malheureuse j'ai acheté le B.O.P sniff ou trouve t on tes potions magiques.

Maxime et moi vouloir devenir grandes fées;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:44

pas lire tu es mais tu as moi être sous le coup de l'emotion devant tant de savoir!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:46

j'invente rien ! les expériences circulent et j'adopte qd je suis convaincue !

 

les draîneurs m'ont été conseillés ds l'institut où j'ai fait de la celluM6 et ça marche, c'est en ventelibre en pharmacie et 5.61eu le flacon pompe, on m'avait conseillé aussi l'artichaut: cynara scolymus mais je fais facile des crises de foie de nature quand je suis intolérante à qq chose ou à qq'un loll ))) donc j'ai écarté

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:50

ceci dit j'adoooooooooooooore l'artichaut légume !!! tiens j'ai un bocal de coeurs d'artichauts avec des oeufs durs hihihi, en vinaigrette, superbe entrée pour ce midi !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:51

purée seulement quelques gouttes de chaque et voilà l effet quoi !!! c'est impressionnant..

 

en lisant tes plantes ça m a rappeler que h'avais des comprimés de je ne sais plus quelle plante qui trainent dans ma chambre et en cherchant j'ai trouvé du thé de java ! ^^ Yeah c'est déjà ça de pris ! Merci Mikas sans toi, ces comprimés seront encore au fin fond de ma chambre

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 10:58

midi viande, soir poisson, qd je peux !!!

donc un petit wok ce midi avec aiguillettes de poulet, oignons, et haricots plats et dessert tofu soyeux à la compote de rhubarbe maison

ce soir, j'ai des moules congelées de chez piccard, ce sera moules marinières et si j'ai le courage je me ferai un petit dessert en regardant ds mes recettes du site

et vous alors ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:00

belle trouvaille maxime !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:02

Ce matin j'ai fini ma super tarte à la rhubarbe j'ai pas très faim, mais ma mère m a fait pratiquement 1 kg de cabillaud en me disant "maintenant que c'est là, aller fais toi plaisir de toute façon y a que toi qui en mange du cabillaud" alors bon si c'est proposé de façon si gentille ^^ je vais me faire poisson selon ma faim avec de la moutarde, ail et hareng fumé épongé aux maximum !

 

hum moule marinière ! bon prochaine étape convaincre ma maman de m aider à les faire !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:07

un truc, trouvé ds les astuces sur proteinaute pour dessaler plus rapidement certains produits comme le fumé : placer tes tranches entre des rondelles de pommes de terre 10mn au moin, tu rinces et tu peux consommer (les pdt absorbent le sel) tu rinces ou tu essuye au sopalin pour évacuer la fécule... attention le hareng fumé et la rétention d'eau sont pas très copains !!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 11:10

On en apprend des astuces sur ce post

Merci Mikas pour les draineurs, je suis pour les teintures mères aussi

Ce midi PP poulet au four, iles flottantes

Bon appétit à toutes les fées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:15

pour les moules marinières, si ta maman n'a pas le temps de t'aider, rien de plus facile

 

tu fais revenir dsun faitout de l'oignons en tranches avec un soupçon d'eau, je rajoute 1cs de vinaigre balsamique (plus doux)

et je mets mes moules congelées dedans... 3à 4 minutes, je goûte si c'est bien cuit je consomme ! ultra facile et bonnnnn !

si tu pars de moules fraiches, tu les rinces, évacues toutes celles quisont ouvertes, enlèves si tu peux le maximum de filaments verts d'accrochage et tu mets ds ton faitout comme si c'était des congelées, goûtes pour le temps de cuisson

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.