Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon.

Ce sujet est clos.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 07:58

Bonjour les fées,

Ah ces balances...super pour Billy, dure avec Mikas

Pour moi idem hier, c'est déjà çà

Bises et bon WE à toutes les fées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 08:04

bonjour cerisier,

 

et toi bientôt le 666666666666666666666666666666666666 septembre sera terrrrrrrrrrrrrrrrible !!!!!!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 03/09/2011 à 08:07

Bon WE Cerisier!

T'inquiète Mikas, ça fait râler mais tu avais bien fondu ces derniers temps donc ton corps réagit un peu mais c'est toi la + forte, grrrrrrrrr Force Suprême!!!!! Le mien fait pareil mais on va les mater ces kilos, je te le dis!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 03/09/2011 à 08:07

Oui septembre ça va dépoter!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 08:15

sans souci Billy, c'était mon quart d'heure de rébellion ! on change pas sa nature ! loll

 

quand on se retrouvera début octobre,avec toutes nos fées,onen croira pas nos mirettes !!! tous ces kilos perdus ensemble,ça le fait !!!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 03/09/2011 à 08:17

Tiens c'est vrai, on a du perdre au moins +100 kgs à nous toutes!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 08:17

tu as mangé ton porridge ? moi c'est thé vert citron, fb, son,édulcorant et arôme spéculos ! tranquille !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 08:23

j'ai très envie aujourd'hui d'une bonne marche de 2 ou 3 heures mais je me freine car depuis hier après-midi mon dos me rappelle à l'ordre alors il va falloir le ménager sniffffff

Utilisateur38815

Posté le 03/09/2011 à 08:25

Non pas encore...ah oui fais attention ! Tu as déjà marcher hier!!! Repos et bois sans soif!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 08:27

merci ma billy, je vais suivre tes conseils : boire, boire, boire !!! éliminer, éliminer, éliminer ......

Utilisateur38815

Posté le 03/09/2011 à 08:31

Je viens de lancer mon porridge, vanille fleur d'oranger+ qqes baies de Goji...

 

Ce midi comme PL mon estouffade revisitée + carottes et je ne sais pas quoi en dessert, selon l'envie du moment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 08:36

tu en as déjà mangé hier au soir ou c'est la première à midi ...alors cette estouffade ?

Utilisateur38815

Posté le 03/09/2011 à 08:54

J'ai gouté hier soir....

La recette t'intéresse?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 08:58

et comment, ça a l'air sympa !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 08:59

le site rame ce matin !!! chez toi aussi ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:07

bonjiour les fées

Billy & Mikas sont déjà en train de papotter. le moral est bon on dirait, pleines d'optimismes.

Vous m'épatez quand vous parler de vos 2 ou 3 heures de marches, j(en reste baba. Quelle détermination.

Pour moi depuis deux jours +/- ooo g c'est curieux c'est tjs plus ou moins quelque chose et la rien. Bof bizarre.

Journée PP, je n'ai pas trop d'idées petit dej café au lait et 2 biscuit (dudu of course), à midi un steack + faisselle et je sais pas quoi d'autre. Part trop d'idées aujourd'hui.

en esperant que toutes les fées patraques de ces derniers jours se soient réveillées guéries

@ plus

Utilisateur38815

Posté le 03/09/2011 à 09:17

Alors pas de proportions car je fais tjs au feeling...

 

Ingrédients: oignons, ail, viande à bourguignon bien maigre en morceaux pas trop gros(1 bouchée)ou autre pr mijoter, 5 épices, canelle, piment, citron, 1 petite boite de tomates concassées, écorce orange ou arôme orange,qqes gouttes édulcorant cuisson pr casser l'acidité de la tomate,un peu sauce soja,SP.

 

Emincer le ou les oignons les faire revenir ds un peau d'eau + sauce soja à couvert pour qu'ils cuisent bien.Qd c'est ok découvrir pour laisser caraméliser 1 peu puis ajouter les épices + pulpe ail...laisser torréfier 1 peu puis mettre la viande petit à petit en remuant.Qd tout est bien saisi rajouter jus de citron...puis tomates,édulcorant écorce d'orange...Laisser mijoter, restifier assaisonnement selon vos goûts!+riz pour les non-dudu + carottes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:20

Lna, alors mes journées PP, à moins que la sensation de non faim soit tenace,j'essaye de doper les protéines, ex

 

midi

une entrée : oeufs durs + thon en salade (vinaigre balsamique + échalotes + persil)

un plat de résistance : veau pour grillade, herbes de provence, arôme huile d'olive

un dessert : coupe de tofu soyeux arômatisé fleur d'oranger

 

soir

une entrée : tofu ferme sauce soja avec mélange fruits de mer éventuellement vinaigrette

plat de résistance : filet de poisson blanc avec citron et arôme beurre

dessert : yaourt arômatisé

 

j'oubliais le pdj

thé vert + porridge

 

peut-être cela t'inspirera qq idée !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:22

ça c'est des repas

tu es fan du toffu moi je trouve ça vraiment fade

merci pour ton exemple de m-enu

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:23

oeufs durs (au pluriel, j'ai bien lu)?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:23

merci billy,

 

je fais quasiment pareil pour mes estouffades sauf l'étape caramélisation et c'est une super idée !!! je tenterai la prochaine fois, encore merci !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:25

coupe de toffu soyeux: tu mets juste de l'arome fleur d'oranger et tu le prends comme ça ? c'est pas trop liquide?

pardon pour mes questions idiotes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:26

pour casser l'acidité de la tomate je ne mets jms d'édulcorant mais de la cannelle, tradition familiale,maman était des dolomites et apparemment les italiens procèdent ainsi !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:28

ah les mamas elles en savent des choses!

merci du tuyau moi j'avais seulement entendu parlé du sucre

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:41

pas idiotes les question Lna !

j'avais horreur du tofu, goût neutre, un peu caoutchouteux sous la dent (le ferme) bof, bof bof !

j'ai découvert que c'est une éponge à saveur et qu'il dope l'apport de protéines alors j'adopte

mais il faut le préparer un peu à l'avance avec des épices relevées puis le mélanger à la préparation salée chaude ou froide ; il fonctionne bien avec la sauce soja ou poisson ds les préparations chaudes ou les épices paprika, curry, épices à pizza ...10mn après au wok avec viande ou poisson et légumes

 

le tofu soyeux j'en consomme au moins 1kg200 par semaine

il me sert à remplacer sans la cuire (ajout de dernière minute ds le plat) la crème fraîche pour mes sauces de viande, mes épinards... sans toléré

mais surtout pour mes desserts

il doit être préparé avant utilisation : j'ai un bocal de verre constamment au frigo avec du tofu soyeux mixé

moi je me sers du pied à soupe, rapide et efficace

je puise à volonté ds le bocal pour mes besoins salés ou sucrés (édulcorant + épices ou arömesou sirop 0%)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.