Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 15:06

C'est ce que je fais d'habitude aussi pour le poulet, mais là ma soeur a acheté de la pâte de tandoori, alors j'ai cherché une recette en ligne et hop.

On mélange la tandoori avec du FB0%, on recouvre le poulet avec et laisse mariner dans le frigo pendant 6/8h (je l'ai laissé 4h ce matin parce que chui pas une fille patiente ) et après on met le tout au four.

 

Chui sure que pour les habituées c'est plus complexe que ça, mais hey, c'était bon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 15:08

purée pendant deux secondes j'ai louché j'ai lu 6/8h DANS LE FOUR et non dans le frigo... je me suis dit "bein là oui le poulet sera cuit" !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 15:48

Haha, j'imagine bien le truc 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 16:12

L'heure de récupérer petit Ludo à l'école... 1ère demi-journée, en général, c'est la cata... Je sens que la maîtresse va me tomber dessus à bras raccourcis... Courage la fille ! J'essaierai après de pas me jeter sur le frigo pour me changer les idées !!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 17:20

nous sommes là alors si tu as envie de manger pour décompresser viens nous voir ma chère klaudy !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 18:15

Coucou les fées

WE bien chargé, boulot samedi et petite fille dimanche.

Hier j'ai un peu exagéré sur la nourriture, mais c'était gala, aujourd'hui reprise en main, et ce soir gym de 8 à 9h30 (c'est la reprise, oulala ca va être dur).

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 19:38

Coucou les filles!

 

Klaudy, que se passe-t-il pour que ce soit autant la cata pour ton boutchou? Quel âge a-t-il?

 

Mikas, c'est clair que ton absence se sent ici 

 

Cassia, ahhhh l'elliptique, j'en rêve!

 

Ici reprise aussi, pfffiou, dur dur de retourner à l'école, mais on est vite dans le bain, haha!

 

Je suis rentrée et j'ai fait une heure de vélo. Du coup, j'aiiiii faiiiim et je suis en PP, mouaif...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 21:40

Je suis de passage je vais me faire des bioflans au chocolat tout en révisant ;(

je vous souhaite donc une bonne soirée mes fées, ma voiture avance à grand pas niveau mécanique, mon homme est magique !

Je vous embrasse fort et je dis VIVE mercredi mes fées ! Oh yeah !

 

Nanou wouah une heure de vélo ! je suis admirative !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 22:03

Voulais dire plein de choses mais suis bourrée, pardon !

Nanou je te parleraienprivé

gros bisous à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 23:21

rhôooooooooooooooooooo je me fais rare ! pardon !!! en plus j'arrive après les échanges ! pas bien ça !!!! mais mes journées n'ont queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 24h, même si mes nuits sont courttttttttttes

alors bonne nuit à toutes et FFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffffffffff sur vos balances mes fées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 07:04

bonjour, bonjour mes fées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 07:27

seuleeeeeeeeeee devant mon porridge bououhhhhhhhhhhhhh

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:43

Bonjour tt le monde,

 

Je me présente je suis une petite nouvelle. Je m'appelle Anne Sophie et j'habite à Tassin. J'ai commencé le régime début mars et je compte bien perdre 24kg!! Le problème c'est que ça ne descend pas vite et là j'en suis à -7kg (ce qui fait moins d'un kilo par semaine), En plus ça fait 10 jours que je stagne!!!

Vous qui êtes quasiment toutes en stabilisation vous auriez pas des petits conseils de pro à me passer? Et la grande question comment ne pas craquer!!!

 

Bonne journée et @+

Anne-So

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 08:48

Bonjour bonjour mes fées

Ans of je me réveille et te répondrais ds un moment bienvenue en tout cas 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 09:00

Bonjour à vous mes petites fées !

 

Mikas tu n as pas à t excuser comme tu le sais les journées n'ont que 24h et tu es très sollicitée entre tes enfants et petits enfants nous le savons bien ! mais ne t inquiètes pas nous pensons à toi hein ! 

 

Bonjour à toi Ansof, je me fais à manger et je te répondrai dès que possible en tout cas, contrairement à ce que tu dis 7 KG c'est juste SUPER !!!!!!!!!! Compares aux autres régimes que tu as pu essayer, ou voir sur tes proches, et peux tu dire qu'ils fonctionnaient aussi bien ? ^^

 

bon je reviens mes chères fées

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 09:08

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 09:20

Bonjour les fées, de retour après grosse déprime d'hier soir... Je m'en veux car c'est bien ce genre de réaction (frigo solide et liquide, tout y passe) qui m'ont amené jusqu'à l'obesité...

Bienvenue Ansof, tu vois, tu ne seras pas seule en croisière... J'ai encore bien du chemin à parcourir, tant au niveau du poids que de l'esprit !

A toutes une bonne journée...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 09:40

Bonjour Reve bonjour Klaudy

 

Klaudy, certaines d entre nous sommes passées par là; et c'est difficile mais ça se "corrige" avec le temps et la patience, alors ne te décourage pas, car tu y arriveras !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 09:54

Max, je t'ai répondu : donc c'est décidé, je t'adopte

Nanou, je me suis permis de t'expliquer un peu la situation sur ta messagerie privée, tout avis, conseil, idée est bienvenu...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:28

Klaudy dis moi que tu es blonde, aux yeux bleus, plutôt grande ^^ car je suis brune yeux marrons petite, pour une adoption ça me ferait bien rire ^^

 

bon mes fées je vais aller réviser à la fac; car la tuture n'a pas besoin de moi aujourd'hui,

je vous embrasse et vous dis à plus tard, bonne journée malgré le froid !

 

bizouille

BBmax

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 10:44

Pile Max : 1m70, chatain clair, yeux verts ! Mais tu ne déparerais pas dans ma smala : il y a le trapu pas très grand, chatain aux yeux verts, la grande asperge cheveux noir yeux marrons foncés et le petit blondinet tout menu aux yeux marrons... entre 5 et 7 ans d'écart... donc tu vois, c'est parfait, en plus tu gardes ton statut d'ainée ;-DDDDD

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:03

Merci pour vos conseils et vos encouragements. Sinon vous habitez toutes sur Lyon?

Vous faites quoi comme sport?

 

Anne-So

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 12:07

Oui Ansof, Lyon et environs... Saint Priest pour ma part et toi ? De quel coin es tu ? Quel âge as-tu ? Que fais tu dans la vie ? Enfants ?

Que de questions ! Mais rassure toi, ce n'est pas l'inquisition, c'est juste pour mieux te connaître...

1 kilo par semaine, c'est énorme ! Normal que tu stagnes un peu au bout d'un moment...

Sinon au niveau sport, un peu de marche ou de piscine (moins souvent que j'aimerai !) et c'est tout... Mais d'autres sont plus courageuses que moi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 12:13

bonjour et bienvenue anne-so !

d'abord je te rassure, ta perte es ds une bonne moyenne ! un palier c'est au-moins 3 semaines sans bouger dit le doc ! en deça ce sont tes tissus qui s'adaptent à la descente pour éviter l'effet pli de rideaux loll

si tu as pris tes mesures ton mètre ruban confirmera que tu es entrain d'affiner ta silhouette ! sinon tes anciennes fringues qui ne tiennent plus sans ceinture le feront ( une taille de perdu tous les 5kg en moyenne)

côté sport, pour moi essentiellement de la marche, un chouia de piscine ! suis un peu paresseuse moi !

mon repas ce midi : tomates farcies et moules marinières, dessert un tofu soyeux caramel

voili voilà et toi tu manges quoi ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 12:17

Coucou tout le monde.

Course faite et une visite de routine chez le médecin pour ma crapule, et comme une idiote chui encore sortie de la maison sans manger.

Vais aller me faire mon porridge, du coup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.