Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 12:22

Oh, avais pas vu, Bienvenue Anne Sophie!

 

Moi chui de Rillieux, et niveau sport bah ça a jamais été régulier. Pendant 2 mois j'ai fais du jogging, les premiers mois de régime j'ai fais énormément travailler mon stepper (mon affiner et muscler mes jambes et fessiers, ça a bien marché et là je viens de m'arranger pour avoir l'Elliptique dans ma chambre donc je vais m'y mettre sérieusement (mais en douceur )

Et de temps en temps piscine.

 

Mais quoi qu'il arrive je marche. (en même temps 15mn aller, 15mn retour rien que pour aller chercher le pain, la marche n'est pas vraiment un problème )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 12:24

Et oui, une petite stagnation après 2mois c'est normal, ne t'inquiètes surtout pas. Si tu fais beaucoup de sport c'est peut être dû à la prise de muscle qui est plus lourd que la graisse. Ca m'a fait ça les premiers mois aussi.

 

Enfin bref, ne te décourage pas, tu as un bon début de parcours, accroches toi et le reste viendra.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 13:47

Pour ce midi, foies de volailles et bacon avec persillade et 1 yahourt nature 0%... J'ai été super étonnée d'apprendre que le bacon était très maigre (3%) pareil que la viande des grisons et bien plus abordable.. Par contre beaucoup de sel, mais 1 ou 2 tranches en petit morceaux sur les foies ça relève bien le goût !

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:35

Moi je suis de Tassin la demi lune, j'ai 25ans, je suis étudiante en alternance en Master 2 Management de la qualité et je n'ai pas d'enfant (je ne peux pas tout faire en même temps ). voilà pour toi klaudy27.

Sinon ça fait quand même 14jours que je stagne mais ça va bien redescendre au bout d'un moment.

Pour ma part ce midi c'était hachi-parmentier de choux fleur et yaourt 0%.

 

Moi le sport j'aimerai bien en faire un peu mais je n'ai pas trop le temps et quand j'ai le temps je n'ai pas la motivation, le cercle vicieux quoi. Sinon je marche un peu (dès que j'en ai l'occasion. Surtout quand je suis en cours car je prend les transport en commun. Mais quand je bosse je suis en voiture du coup un peu compliqué de marcher.

Du coup je recherche des personnes pour aller faire du sport (comme ça je serai obligée d'y aller), j'aime tous les sport sauf courir je déteste ça!!

 

@+

AnneSo

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 15:01

ann so dans tes messags privés ^^

ouf cassia si tu le petit n a rien ! moi je révise le management, mais j'ai pas la tête ni le corps à ça grrrr !!

je vais surement écourter mes révisons ;(

bizoux à vous si vous passez d'ici mon retour !

 

bbmax vous bizouille

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 15:43

Nah, il n'a rien, c'est pour faire un certificat comme quoi il est apte pour la crèche. Il a 2 vaccins de retard mais ce sera vite rectifié dans le courant de cette semaine et la semaine prochaine ^^

 

Petite présentation, Cassia, 23ans et je vie avec ma soeur et ses SIX enfants dont 1 petit d'1an et demi que j'appelle 'ma crapule. Donc malheureusement je suis pas souvent dispo pour faire du sport à l'extérieur :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 19:13

Z'êtes bien bavardes aujourd'hui ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:35

C'est vrai ça... ça doit être l'effet de cette journée girouette : soleil, pluie, soleil, froid et ça recommence !!! Pas de quoi mettre le moral au top...

Et toi Cassi ? Qu'as tu fais de ta journée à part le médecin ? Elliptique matin et soir ?

Mikas, Cassi, Max, on se voit demain et je m'en fais toute une fête... Dommage, temps de m.... comme aujourd'hui mais sans la pluie : c'est déjà ça de pris !

Je vous fais des gros bisous à toutes,

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 19:51

Pressée d'être demain aussi^^

J'ai fais juste 10mn d'elliptique, et ce soir encore 10mn de prévue et une marche d'1h.

 

J'ai préparé un flan pour demain matin, mais je sens qu'il va disparaitre ce soir. Aucune volonté, moi, depuis 1 mois maintenant -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:04

T'inquiète Cassi, on va se remotiver demain, j'en suis sûre ! Et puis 10' + 10' + 1h de marche ça fait quand même pas mal non ?

Allez les fées, gros bisous à toutes et plein de soleil dans vos rêves...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:24

oUI OUI OUI Demain comme prévu!!! j'ai hâte de vous voir et de découvrir notre nouvelle fée ^^

 

Je vais me faire de la dinde et moutarde et vous ? pp pour moi et bioflan chocolat ce soir miam miam ^^

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:28

Sauf crise, mon dernier repas est vers six heure... Sinon gare à la balance !!! Donc gouter soft jambon et fromage allégé + yahourt

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:18

Bonjour tout le monde.

 

Alors ce matin la balance dit quoi? Moi je sais pas si c'est le fait d'être venue vous parler ou si mon corps à enfin cédé mais ce matin -200grs!!! Je suis trop contente même si 200grs c'est pas grand chose ça fait toujours du bien .

Hier soir surprise on as été invités pour apéro chez des voisins et bien sur chips et cacahouètes étaient de sortie, mais je n'ai pas craqué (si un tout petit peu en fait pour être honnête j'ai trempé les lèvre dans le verre de vin de mon homme, mais c'est tout). Comme d'ab ça c éternisé et du coup on a manger là-bas et j'ai du refusé la pizza maison pour aller me chercher a manger dans mon frigo, mes voisins ont été super sympas et il m'on même encouragée!!

Et vous quoi de neuf?

 

Bonne journée @+

Anne-So

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 08:41

Bonjour bonjour mes fées.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 08:49

bonjour, bonjour !

yesssssssssssss anne-so ! ce sont nos souffles magiques de fées LOLL !!! et bravo bravo bravo pour ta détermination d'hier au soir !!!

bein moi hier soir gala, et toute seule ! alors pas de pesée officielle ce matin !!!

oupssss les fées sans doute journée giboulées comme hier ! donc on se retrouve carrément à l'intérieur du café de l'étoile ! 1ère arrivée s'installe  ! ok ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 08:53

bisous particuliers à ma petite vie ! t'es prête à prendre le train ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 08:59

billy, rêve, ça va ??? bizarre de ne pas vous lire de bon matin !!!

flo tu es au boulot ou en vacances avec michel et tes 2 grands ? j'ai dû louper un épisode !!!

cerisier, ça roule ???

nanou, mercredi ouf ! la reprise n'a pas été trop dure ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:00

je prends seulement mon porridge, faut dire que j'ai eu une nuit en dentelle !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:02

Oki mikas on se retrouve dedans là comme c'est partie on va se faire saucer les pieds le ciel est bien mauvais sur vaulx ;(

J'ai hâte j'ai préparé appareil photo alors faites donc les stars tout à l heure ^^ bizoux je file à la fac réviser

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:03

bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!

 

je suis malade!!!! fais ch.....

je vous souhaite une belle mini rencontre!!

billy tu es ou??

bisous

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:05

Merci pour cette poudre alors, j'espère que ça va continuer à descendre!!

Vous vous retrouver souvent en ville? ça fait du bien de voir des personnes qui se soutiennent et qui soutiennent les autres.

Bon je vais manger ma barre de son d'avoine avec mon thé et je reprend le boulot!

@+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:16

bon courage et bonne journée anne-so

 

prend soin de toi ma tit' fée soleil, avec ces giboulées les refroidissements nous pendent au nez !

 

oupsssssssssss toilette ? ! ? mon bb ? mais va pas me refroidir moâaaaaaaaaaa fut et puis c'est tout !!! na mdrrrrrrrrrrr

 

oui, billy, tu nous manques !!! le moral ou le physique ??? rapplique !!! loll

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:51

Coucou les fées,

Encore bien tristounet ce temps, pire que le prévoyait la météo... OK Mikas on se retrouve à l'intérieur avec les doudounes !

Reve, soigne toi bien, grosses pensées pour toi...

An'so, bravo pour avoir cassé le pallier et résisté à la pizza maison. Pour moi ce sera la deuxième rencontre de fées mais certaines se connaissent depuis longtemps et se voient de temps en temps. Tu vois, elles sont accueillantes !

Max, t'es dure... l'appareil photo... bon va essayer de me faire un peu jolie

A tout' pour celle de cet aprèm' et bisous aux autres fées

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 11:01

Hello tout le monde.

 

C'est un peu la course ce matin alors je fais un coucou rapide et on se retrouve à l'intérieur, c'est noté ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 11:03

Coucou les girls!

 

Pas passée hier, je me suis faite happée par mon ptit loulou pour jouer aux 7 famillles, uéééé...

 

Sinon, pas grand chose de neuf, à part que cette rentrée m'a déjà mise sur les rotules, haha!

 

Ce midi : cuisse de poulet au four et brocoli.

 

Bienvenue anso

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.